Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Ben Oït »

vertluisant74 a écrit : 25 juil. 2020, 00:23 Franchement tout le monde voit le PSG sur la voie royale en CL mais l'Atalanta est une équipe magnifique. J'étais à San Siro contre Valence et ils étaient impressionnants. Je serais à fond derrière eux en 1/4
Comme l'Ajax récemment, j'aime tant voir ces véritables équipes de foot triompher au détriment des rois du pétrole
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par forezien73 »

Que c est pas mérité. Allez au dodo. En espérant que l on vive et vibre à nouveau rapidement, que l on soit ambitieux pour revenir au 1er plan francais.

Merci les Verts

:snif:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

macrik a écrit : 25 juil. 2020, 00:28
Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
+1000
Sans me réjouir de la blessure de Mbappé (comme certains, ici, et je trouve ça navrant),je trouve très bien qu'on ait joué dur, qu'on se soit ENFIN affirmé face à ces parisiens ! Ca change de tous ces matches ou ils nous ont humiliés, sans qu'on oppose autre chose que notre frousse de les affronter.
Quelquechose me dit qu'il y a du Puel là-dessus.
La seule chance qu'on a face à eux, c'est l'impact physique. Se faire respecter, et les dissuader d'entrée de vouloir faire mumuse avec toi. C'est comme ça que les clubs amateurs font en Coupe de France contre les pros. Car ce soir, sans nous faire offense, on était un peu dans la peau de l'amateur face à l'ogre.
Jouer dur oui et non.
C’est une finale et les gars ont été à la hauteur de l’événement et de l’engagement nécessaire. Loïc est en retard mais il joue le ballon à la base.
Je nous ai trouvé physiquement au dessus et dans l’esprit aussi.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

Vert Mouthe a écrit : 25 juil. 2020, 00:27
robbyherbin a écrit : 25 juil. 2020, 00:13 https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur

Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
A vomir !! :erk:

"Saint-Etienne a fait honte au football" :rougefaché: :rougefaché:
Bof. Du classique de la part de ce bouffon, qui est supporter (je dirais même plutôt "fan béat" du QSG).
Une partie de son analyse n'est pas si mauvaise. Par contre, oser écrire que l'on a fait honte au football français, c'est tout simplement ... honteux. Là, pour le coup, c'est le mot juste. Pauvre mec...
Dernière modification par macrik le 25 juil. 2020, 00:32, modifié 1 fois.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par clements »

On a vu ce soir que les verts étaient très bien physiquement et cela fait des années que je ne les avais pas vu comme ça. Le niveau de l'équipe s'en ressent tout de suite.
Bouanga est un taulier, on le savait. Neyou devra confirmer, que ça ne fasse pas comme diousse, mais il est prometteur.
Par contre, on a vu beaucoup de centres ce soir avec peu de monde à la retombée. Il faudra voir krasso mais j'espère qu'on ne va pas regretter un attaquant d'un calibre supérieur toute la saison.
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

macrik a écrit : 25 juil. 2020, 00:31
Vert Mouthe a écrit : 25 juil. 2020, 00:27
robbyherbin a écrit : 25 juil. 2020, 00:13 https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur

Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
A vomir !! :erk:

"Saint-Etienne a fait honte au football" :rougefaché: :rougefaché:
Bof. Du classique de la part de ce bouffon, qui est supporter (je dirais même plutôt "fan béat" du QSG).
Une partie de son analyse n'est pas si mauvaise. Par contre, oser écrire que l'on a fait honte au football français, c'est tout simplement ... honteux. Là, pour le coup, c'est le mot juste. Pauvre mec...
Clerc
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:31
macrik a écrit : 25 juil. 2020, 00:28
Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
+1000
Sans me réjouir de la blessure de Mbappé (comme certains, ici, et je trouve ça navrant),je trouve très bien qu'on ait joué dur, qu'on se soit ENFIN affirmé face à ces parisiens ! Ca change de tous ces matches ou ils nous ont humiliés, sans qu'on oppose autre chose que notre frousse de les affronter.
Quelquechose me dit qu'il y a du Puel là-dessus.
La seule chance qu'on a face à eux, c'est l'impact physique. Se faire respecter, et les dissuader d'entrée de vouloir faire mumuse avec toi. C'est comme ça que les clubs amateurs font en Coupe de France contre les pros. Car ce soir, sans nous faire offense, on était un peu dans la peau de l'amateur face à l'ogre.
Jouer dur oui et non.
C’est une finale et les gars ont été à la hauteur de l’événement et de l’engagement nécessaire. Loïc est en retard mais il joue le ballon à la base.
Je nous ai trouvé physiquement au dessus et dans l’esprit aussi.
Oui, c'est ça. De l'engagement. Jouer dur était mal choisi.
lolo4213
Messages : 111
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par lolo4213 »

fier de nos verts sur ce match. ils ont fait plaisir a voir jouer.Un peu déçu pour Perrin après cette faute qui n'est pas si méchante que ça. on voit clairement qu'il n'y a pas intention de faire mal comme peut le dire Tuchel qui fuit le constat inquiétant du niveau de son équipe.
en tout cas ce soir je rend hommage à Loïc un joueur qui aura marqué notre club par son talent et son exemplarité. je ne suis pas très doué pour ca mais j'espère qu'un topic sera rapidement ouvert sur ce superbe forum et qu il aura les honneurs de tout les fans des verts.
il le mérite.

MERCI MR PERRIN :amen: :amen: :amen:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

robbyherbin a écrit : 25 juil. 2020, 00:13 https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur

Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
On aurait finir à 8, quoi :rougefaché:
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

lolo4213 a écrit : 25 juil. 2020, 00:34 fier de nos verts sur ce match. ils ont fait plaisir a voir jouer.Un peu déçu pour Perrin après cette faute qui n'est pas si méchante que ça. on voit clairement qu'il n'y a pas intention de faire mal comme peut le dire Tuchel qui fuit le constat inquiétant du niveau de son équipe.
en tout cas ce soir je rend hommage à Loïc un joueur qui aura marqué notre club par son talent et son exemplarité. je ne suis pas très doué pour ca mais j'espère qu'un topic sera rapidement ouvert sur ce superbe forum et qu il aura les honneurs de tout les fans des verts.
il le mérite.

MERCI MR PERRIN :amen: :amen: :amen:
:super:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

Je me suis mis à rêver d’une seconde prolongation pour Loïc. Juste histoire de rentrer à GG pour les dernières mn d’un match où on mène.
Juste pour le symbole et lui permettre de faire ses adieux sur le terrain à la maison.
Dernière modification par 4teetoo le 25 juil. 2020, 00:40, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Demetrio Lopez »

Bon, j'espère que Deschamps a apprécié la Presta de Fofana quand même :mrgreen:

Sans m'enflammer, c'est trop tôt pour lui, mais toujours une bonne idée de briller devant le sélectionneur. :)
GreenAttitude
Messages : 3332
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par GreenAttitude »

Triste pour Perrin mais fier de notre équipe...On a eu des occaz?
Prêt pour le tsunami vert !!
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
vertluisant74
Messages : 8728
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertluisant74 »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:38 Je me suis mis à rêver d’une seconde prolongation pour Loïc. Juste histoire de rentrer à GG pour les dernières mn d’un match où on mène.
Juste pour le symbole et lui permettre de faire ses adieux sur le terrain à la maison.
Non je pense pas que c'est lui rendre service de le prolonger pour lui faire faire ses adieux. C'est limite même humiliant.. Il finira sur un carton rouge, c'est arrivé à d'autres qui ont bien rebondi. Je lui souhaite la même carrière d'entraîneur que ZZ
vertluisant74
Messages : 8728
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertluisant74 »

GreenAttitude a écrit : 25 juil. 2020, 00:40 Triste pour Perrin mais fier de notre équipe...On a eu des occaz?
Oui surtout Bouanga. Un poteau et un autre face à face loupé contre Navas.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
moi, Mbappe, il me fait plaisir quand il joue en équipe de France... Quand il joue pour le PSG sur des matchs de LDC que je ne regarderai même pas, j'en ai rien à faire de la blessure de MBappé... Le budget annuel de PSG sur les transferts + salaires c'est 10 fois notre masse salariale... Tu crois que j'en ai quoi que ce soit à faire que Mbappe manque entre 1 et 4 matchs de LDC ??? On ne parle pas de fin de carrière d'un joueur, on parle d'un macro événement qui fera que le joueur, ne pourra plus jouer PEUT ETRE pendant 3 semaines, 1 mois grand max...

En plus, on sent que tu n'as pas lu les commentaires, méprisants au possible sur nous, des parisiens en avant match (supporters comme journalistes)
Dernière modification par bfb2 le 25 juil. 2020, 00:52, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
Coefficient du foot français, il fait quoi pour ce coefficient, se faire sortir en 8eme tous les ans
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Ben Oït »

C'est quand même hallucinant, on a une finale de coupe de France que tous les médias ne commentent en UNE que par l'entorse à la cheville d'un joueur.

Ce foot gangrèné par ces médias me fait vraiment gerber.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Michel-Ange
Messages : 14437
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

On fait un match cohérent mais quelques grosses erreurs qu'on paye cache. Enorme perte de balle au milieu et Lolo est contraint de faire un tacle de desperado pour éviter le deuxième but. S'il arrête là-dessus, il se sera sacrifié jusqu'au bout pour l'équipe. L'image ne me déplait pas tant que ça.

Neyou a fait une entrée incroyable. 8|
Je suis aussi content que Moulin fasse taire ces détracteurs d'entrée de jeu ; ça va lui permettre d'aborder la saison sereinement.
Dernière modification par Michel-Ange le 25 juil. 2020, 00:54, modifié 2 fois.
GreenAttitude
Messages : 3332
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par GreenAttitude »

Bravo ça finira par tourner en notre faveur....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3332
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par GreenAttitude »

Et chapeau à Moulin qui apporte la preuve que ce n'est pas qu'une doublure
Prêt pour le tsunami vert !!
Toulousain
Messages : 9657
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Toulousain »

clements a écrit : 25 juil. 2020, 00:32 On a vu ce soir que les verts étaient très bien physiquement et cela fait des années que je ne les avais pas vu comme ça. Le niveau de l'équipe s'en ressent tout de suite.
Bouanga est un taulier, on le savait. Neyou devra confirmer, que ça ne fasse pas comme diousse, mais il est prometteur.
Par contre, on a vu beaucoup de centres ce soir avec peu de monde à la retombée. Il faudra voir krasso mais j'espère qu'on ne va pas regretter un attaquant d'un calibre supérieur toute la saison.
L’attaquant on le regrette depuis bafé et/où Aubameyang/Brandao
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

dimi a écrit : 25 juil. 2020, 00:49
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
Coefficient du foot français, il fait quoi pour ce coefficient, se faire sortir en 8eme tous les ans
C’est pas ça que je critique. Sa blessure je m’en bas un peu lècs aussi. Il se relèvera.
Ce qui est mauvais c’est de souhaiter une longue absence.
Bravo pour ton dernier argument Dimi. C’est tellement faible que je ne m’abaisserai même pas à te répondre plus loin que ça.
Dernière modification par 4teetoo le 25 juil. 2020, 00:55, modifié 3 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Répondre