Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Hâte de voir l'édition spéciale de ce soir. Le col est vert, déjà...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vert Mouthe »

epopee76 a écrit : 24 juil. 2020, 19:50
Vert Mouthe a écrit : 24 juil. 2020, 14:05
espacevert a écrit : 24 juil. 2020, 13:59 Moi je le trouve top ce maillot ! :super:
Idem !! :amen:
Donc selon kiko,vous êtes vieux ! :mrgreen:
j'avoue !! :mrgreen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ___ »

Vert Mouthe a écrit : 24 juil. 2020, 21:00
epopee76 a écrit : 24 juil. 2020, 19:50
Vert Mouthe a écrit : 24 juil. 2020, 14:05
espacevert a écrit : 24 juil. 2020, 13:59 Moi je le trouve top ce maillot ! :super:
Idem !! :amen:
Donc selon kiko,vous êtes vieux ! :mrgreen:
j'avoue !! :mrgreen:
En tout cas, je le préfère à celui de la finale :gene2:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

Honnêtement j'ai l'impression qu'il est fait pour les supporters fin année 80 début année 90 avec ce col et liserets aux manches trop large en blanc. Ca a clairement mal vieilli mais ça évoque ce côté nostalgique des début du supportariat.
Et bien évidemment le coq est avant tout une entreprise et elle sait que c'est ces personnes là qui ont le plus gros pouvoir d'achat (en espérant que ce ne soit pas car c'est le plus gros coeur de cible, ça voudrait dire que l'équipe à du mal à se trouver de jeunes supporters).

Après reste cette collerette en forme de scapulaire cette année qu'absolument aucune personne de goût ne sera jamais capable de comprendre.
Dernière modification par Tylith le 24 juil. 2020, 21:12, modifié 1 fois.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ___ »

Tylith a écrit : 24 juil. 2020, 21:09 Après reste cette collerette en forme de scapulaire cette année qu'absolument aucune personne de goût ne sera jamais capable de comprendre.
C'est clair. C'est moche un scapulaire. Au moins, là, il est atténué.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Je l'ai reçu aujourd'hui, super!
Un poil trop fluo mais c'est tout
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Faiseur de Tresses »

Je trouve le maillot de la finale plus joli. Au moins vert unique (il me semble) et le scapulaire qui s'arrête aux épaules n'est pas moche.

Bon, on verra ce que donne l'autre porté.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Rob420 »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2020, 21:26 Je trouve le maillot de la finale plus joli. Au moins vert unique (il me semble) et le scapulaire qui s'arrête aux épaules n'est pas moche.

Bon, on verra ce que donne l'autre porté.
:super:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Almanzor »

Pas fan du scapulaire mais celui bleu blanc rouge de ce soir c'était sympa
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Cleminem »

Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par riflebird »

Très chouette. On aurait gagné c'était un coup de maître.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Ben Oït »

Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
145€, j'espère qu'ils n'en vendront aucun, faut arrêter de se foutre de notre gueule
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

benchaye a écrit : 25 juil. 2020, 00:35
Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
145€, j'espère qu'ils n'en vendront aucun, faut arrêter de se foutre de notre gueule
Même en ayant perdu la finale je le voulais mais quand j'ai vu 145€ ça m'a écœuré.
C'est vraiment du foutage de gueule
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par dimi »

benchaye a écrit : 25 juil. 2020, 00:35
Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
145€, j'espère qu'ils n'en vendront aucun, faut arrêter de se foutre de notre gueule
Il reste juste des xxl et xxxl donc C est bien parti, même à 149 e
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
Parfait pour marquer le coup dans une finale de CDF oui, après, se taper un scapulaire tricolore toute la saison, bof...
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

Asse of Spades a écrit : 25 juil. 2020, 11:45
Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
Parfait pour marquer le coup dans une finale de CDF oui, après, se taper un scapulaire tricolore toute la saison, bof...
Pareil. Du bleu blanc rouge au milieu du vert bof bof bof ...
le plus important c'est la vente du club !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par diablevert »

+1, je trouve vraiment trop vilain en plein milieu du vert
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Couramiaud »

Riquet le vert a écrit : 25 juil. 2020, 11:53
Asse of Spades a écrit : 25 juil. 2020, 11:45
Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
Parfait pour marquer le coup dans une finale de CDF oui, après, se taper un scapulaire tricolore toute la saison, bof...
Pareil. Du bleu blanc rouge au milieu du vert bof bof bof ...
Moi non plus j'aime pas le scapulaire. Même en bleu blanc rouge.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »

Par contre, il a l'air de plaire à beaucoup de monde. Malgré le prix, ils sont partis à une vitesse... J'ai mis une notif pour être prévenu d'un éventuel réapprovisionnement. Ça a eu lieu ce matin : Parti aussi vite 8|.
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par LuboMagic »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2020, 12:56 Par contre, il a l'air de plaire à beaucoup de monde. Malgré le prix, ils sont partis à une vitesse... J'ai mis une notif pour être prévenu d'un éventuel réapprovisionnement. Ça a eu lieu ce matin : Parti aussi vite 8|.
Tant mieux, ça finance l'arrivée du latéral gauche :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

___ a écrit : 24 juil. 2020, 21:11
Tylith a écrit : 24 juil. 2020, 21:09 Après reste cette collerette en forme de scapulaire cette année qu'absolument aucune personne de goût ne sera jamais capable de comprendre.
C'est clair. C'est moche un scapulaire. Au moins, là, il est atténué.
Il est tellement atténué qu'il n'a même pas lieu d'être.
Dehors les croque-morts !

Image
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par martien »

Tylith a écrit : 24 juil. 2020, 21:09 Honnêtement j'ai l'impression qu'il est fait pour les supporters fin année 80 début année 90 avec ce col et liserets aux manches trop large en blanc. Ca a clairement mal vieilli mais ça évoque ce côté nostalgique des début du supportariat.
Et bien évidemment le coq est avant tout une entreprise et elle sait que c'est ces personnes là qui ont le plus gros pouvoir d'achat (en espérant que ce ne soit pas car c'est le plus gros coeur de cible, ça voudrait dire que l'équipe à du mal à se trouver de jeunes supporters).

Après reste cette collerette en forme de scapulaire cette année qu'absolument aucune personne de goût ne sera jamais capable de comprendre.
Honnêtement, c'est quoi un maillot moderne qui plairait aux jeunes, pour toi ? Parce que quand je vois les horreurs loufoques de mauvais goût qui sont sorties ces dernières années (exemples : le tout nouveau de l'Inter, celui de la Juve cette saison, les fluos du Barça, les trucs oranges dégueulasses de l'OM, etc), je préfère mille fois les modèles sobres voire old school. Et j'ai 30 ans.

Sinon le maillot n'est pas si horrible finalement. A l'exception du scapulaire (heureusement discret) et du vert un poil trop clair pour moi, j'aime bien.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Arrêtez de vous plaindre, à une époque on a failli avoir ce jeu de maillots !

Image Image
Dehors les croque-morts !

Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par J.Zimako »

greenw42 a écrit : 25 juil. 2020, 01:18
benchaye a écrit : 25 juil. 2020, 00:35
Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 00:07 Ça c’est typique. Ils te sortent LE maillot parfait pour un seul match. 🤬
145€, j'espère qu'ils n'en vendront aucun, faut arrêter de se foutre de notre gueule
Même en ayant perdu la finale je le voulais mais quand j'ai vu 145€ ça m'a écœuré.
C'est vraiment du foutage de gueule
Le plus terrible, c'est qu'on va les retrouver sur eBay à 250e.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

martien a écrit : 25 juil. 2020, 17:20
Tylith a écrit : 24 juil. 2020, 21:09 Honnêtement j'ai l'impression qu'il est fait pour les supporters fin année 80 début année 90 avec ce col et liserets aux manches trop large en blanc. Ca a clairement mal vieilli mais ça évoque ce côté nostalgique des début du supportariat.
Et bien évidemment le coq est avant tout une entreprise et elle sait que c'est ces personnes là qui ont le plus gros pouvoir d'achat (en espérant que ce ne soit pas car c'est le plus gros coeur de cible, ça voudrait dire que l'équipe à du mal à se trouver de jeunes supporters).

Après reste cette collerette en forme de scapulaire cette année qu'absolument aucune personne de goût ne sera jamais capable de comprendre.
Honnêtement, c'est quoi un maillot moderne qui plairait aux jeunes, pour toi ? Parce que quand je vois les horreurs loufoques de mauvais goût qui sont sorties ces dernières années (exemples : le tout nouveau de l'Inter, celui de la Juve cette saison, les fluos du Barça, les trucs oranges dégueulasses de l'OM, etc), je préfère mille fois les modèles sobres voire old school. Et j'ai 30 ans.

Sinon le maillot n'est pas si horrible finalement. A l'exception du scapulaire (heureusement discret) et du vert un poil trop clair pour moi, j'aime bien.
Il faut faire la différence entre Sobre, old-school et daté. Pour moi ce genre de col fait très daté et parle surtout aux supporters des années 90 où il y'avait pléthore de ce genre de col.
Depuis ça a été abandonné soit pour des liserets plus fins soit avec des sortes de faux cols (qui sont pour moi encore pire), le plus simple étant de faire un coloris uni pour ne pas le faire apparaître.

Le premier maillot lors du retour du coq est intemporelle, sobre à l'extrême, et en un sens il fera toujours "moderne" et parle à toute les générations.
J'ai jamais trop compris pourquoi il fallait absolument trouver des trucs vraiment différent d'une année sur l'autre, que l'équipementier se fasse plaisir sur un troisième maillot ne me dérange pas, sur le premier j'ai plus de mal.

Ps : Et bordel pourquoi une collerette?
Répondre