Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

verttoujours a écrit : 24 juil. 2020, 23:53
Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:52
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et quand tu entends favard mais ce mec est imbuvable et à vomir 🤮 c’est hallucinant de laisser un mec comme ça à la télé , il a encore descendu les verts pffff
Favard est une sous mer..
C est même trop gentil
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

Lubo777 a écrit : 24 juil. 2020, 23:49
Portosvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:43
Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
Quelle beau discourt.....mais à la fin y a défaite,c’est en fin d’année que l’on fait les comptes....et pour moi on sera derrière Paris, Lyon,Marseille,Lille,Rennes,Monaco,Nice......on est redescendu d’un cran et avant de regoûter a une coupe d’europe tu va pouvoir vieillir tranquillement....ça c’est là dur réalité,tu peux venir avec tes discours de comparaison le fait est qu’on a loupé la marche et on fait machine arrière pendant que les autres progressent.
Pas sûr, je serais pas surpris qu'on soit la bonne surprise de ce championnat, le travail de Puel apparâit de plus en plus cohérent t y'a pas de raison que ça ne paye pas. Je mise sur une victoire à Marseille dès la 1ère journée.
non on va payer notre préparation
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 24 juil. 2020, 23:53
tibo a écrit : 24 juil. 2020, 23:51
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Ils sont parti pris à crever ...
Vous lisez encore cette merde
Non depuis 1989 :ange:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par squaty »

Pour moi rien a dire sur l’équipe hormis Khazri il c’est battu certe mais bon à eu le droit à son lob mais là à la limite il est normal de le tenter. Par contre il tente un corner direct, le coup franc direct qui est dehors mais que Navas mets en corner. Il a vraiment un soucis pour jouer collectif.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

Bon place à notre Victoire à venir au Vélodrome :)
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Borotj42 »

En tout cas si on affiche le même niveau de jeu toute l’année c’est la LDC en fin de saison à coup sûr !
J’espère qu’on va être capable de confirmer dès fin août chez les sardines !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Demetrio Lopez »

gissiou a écrit : 24 juil. 2020, 23:47 Vous êtes tous à louer l'état d'esprit de l'équipe mais j'ai peur que l'équipe face une post-Manchester. A cette époque on avait sorti 2-3 matchs de très bonnes factures dont notamment le derby et après l'élimination on avait fini la saison en roue libre.

Tout le monde sait qu'il y a des tensions entre les cadres et Puel, et je redoute que que les premiers soient démobilisés après cette finale. La seule différence entre les 2 saisons c'est que nous avons plus de jeunes dans l'effectif qui ont envie de faire leur trou.
Non mais là c'est complètement différent. Il va y avoir un nouveau mois de prépa, on sent que les gars se sont retrouvés une âme collective, beaucoup de perspectives d'avenir et des places à gagner/garder avec potentiellement une belle saison en vue.

Je ne crois pas à un effondrement mais plutôt à une dynamique qui s'enclenche. Manchester c'était la fin de cycle de la generation coupe de la ligue, là on a beaucouo de nouveaux visages et de fraicheur quand même. Les mots de Moulin sont forts en ce sens d'ailleurs, je pense que le groupe le ressent profondément ainsi.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 24 juil. 2020, 23:59, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par vertluisant74 »

Cleminem a écrit : 24 juil. 2020, 23:26
comp88 a écrit : 24 juil. 2020, 23:21
martien a écrit : 24 juil. 2020, 23:19 Match EXCEPTIONNEL des verts ce soir. Et je pèse mes mots. J'aurais jamais cru voir l'équipe à ce niveau.

Vous vous rendez compte qu'on a acculé le PSG à 10 contre 11 ?
Espérons que Neyou ne fasse pas une Diousse (énorme premier match et plus grand chose) mais punaise quel joueur 8| :super:
Clairement ce qu’a fait Neyou ce soir, Diousse en aurait été incapable. Il m’a scotché. Quelle justesse balle au pied! Aucun déchet, une vision du jeu excellente. Hyper solide le gamin, et à 10 contre 11 contre l’armada parisienne.
Moi je comprends rien à ce gars. Comment il peut jouer en équipe 2 de Braga. Serieux 8| ils sont si forts que ça Braga ? En 1 MI temps, il a fait passer Mvila pour un grabataire et Camara pour un joueur de N2. Impossible de lui prendre le ballon, absolument partout, une technique impeccable, comment c'est possible ?
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:56 Bon place à notre Victoire à venir au Vélodrome :)


Si on est sur cette tendence .....
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Tof »

squaty a écrit : 24 juil. 2020, 23:56 Pour moi rien a dire sur l’équipe hormis Khazri il c’est battu certe mais bon à eu le droit à son lob mais là à la limite il est normal de le tenter. Par contre il tente un corner direct, le coup franc direct qui est dehors mais que Navas mets en corner. Il a vraiment un soucis pour jouer collectif.
Très déçu aussi du comportement de Khazri sur la fin de match. Sur le CF, jamais il ne doit la tenter direct... Entre Fofana, Kolo, Moukoudi, Mvila et Bouanga on avait 5 gars à 1.90 dans la surface... C'est vraiment rageant
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

Alexvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:53
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et en plus ils ont mis Neymar homme du match 8| 8|
rien qu'avec ça, ils perdent toute crédibilité !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
tibo
Messages : 1816
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:54
Alexvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:53
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et en plus ils ont mis Neymar homme du match 8| 8|


Dit moi que tu blagues :mdr1:
Non
Même les parigots sont sur le Q ...

Une blague ce journal... ou alors, ce sont les stagiaires qui écrivent les articles :taré1:
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

Fier de nos verts ce soir.
Fofana, Neyou, comment dire 8|
Bravo à Jessy aussi. MVP pour moi.
Surtout, on a une équipe, de (très) beaux mouvements, une envie de jouer en partant de l’arrière et de bons jeunes qui n’étaient pas là ce soir sans tous les citer. Et quelle solidarité!
Bravo les verts, jouors et staff.
C’est encore tôt mais je pense que c’est de bon augure.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par gilles/43 »

Bravo Puel, bien joué :super:

Helas, le jaune de Maçon et le rouge de Perrin ont bouleversé son plan de jeu.

Bouanga aurait mérité mieux. Fofana très bon.
Neyou surprenant, atypique. Pas d'enflammade. Il doit confirmer.

Khazri, M'Vila doivent faire encore mieux.

Moulin rassurant. Moukoudi j'y crois.

Match raté pour Hamouma, Boudebouz également.

Triste fin pour Loic Perrin.... quel dommage.... :triste1:

Le PSG pas prêt, brouillon, jouant par a coups.... ils n'ont jamais été capables de se mettre à l'abri.


Que c'est loin 1977..... :(
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58
dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:56 Bon place à notre Victoire à venir au Vélodrome :)


Si on est sur cette tendence .....
Moi qui habite dans le 13...je veux fermer des bouches.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Duvert »

Défaite encourageante...
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

Amaury Alarue homme du match.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdetahiti »

Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
oh que oui et d'ou l'importance des anciens pour calmer Fofana
Ici c'est le lagon !!
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par old_side »

On a retrouvé une équipe on dirait. Comme quoi, un vrai coach ça aide... et quelques recrues peu chères qui semblent être de bonnes pioches. Comme quoi un vrai recruteur, ça aide aussi....
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par robbyherbin »

Le boche qui en remet une couche en conférence de presse
Image
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

l' abruti de Tuchel pleure en direct sur l' Equipe 21
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dagostino »

j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Image
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par riflebird »

Demetrio Lopez a écrit : 24 juil. 2020, 23:49
riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 23:34
lequintal a écrit : 24 juil. 2020, 23:31 Les 3 occases de Bouanga sur des services d'Hamouma.

Neyou, belle surprise, j'ai adoré Fofana, Moulin et Mvila aussi a été costaud, tous les joueurs ont été top sauf Macon et indirectement le Captain mais comment lui en vouloir :ange:

Sinon je vais mal dormir, je pensais qu'on prendrait une musette et finalement j'ai plein de regrets, pas de coupe d'europe , pas de retour triomphal à Sainté avec la Coupe :/
Maçon cest le seul jeune qui n'a pas su se hisser au niveau, peut être à cause de son avertissement d'entrée de jeu. . Pour moi sa titularisation nous coûte probablement le titre
Il va falloir qu'il soit costaud mentalement.
Maçon a été moyen mais en quoi ça nous coûte le titre??

Ce qui nous coûte le titre c'est peut être plutôt l'absence de Saliba... Avec Fofana dans cette forme ça aurait été du solide.
J'exagère certainement mais je l'ai trouvé hors sujet dès le début et c'est lui qui perd bêtement le ballon avec une passe dans les pieds d'un adversaire au milieu qui lance directement sur mbappe avec les conséquences sur l'on sait.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 00:08 l' abruti de Tuchel pleure en direct sur l' Equipe 21
mais il est pitoyable ce mec :mdr1: :mdr1:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par merlin »

Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Pas mieux ...
Répondre