Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Neidzabez »

dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:22
sebi a écrit : 24 juil. 2020, 23:20 Quelques remarques qui n'engagent que moi :
Que le quatar tout entier se noie dans son pétrole en s'enfournant ses liasses bien profond dans le cul.
Qu'Mbappé se mette son strap dans le cul et se pende avec.
Avec Saliba on gagnait.
Perrin, match de trop.
Fofana, ce petit il a des couilles.
Paris, nul à chier. J'espère qu'ils vont bien se faire défoncer le cul au Portugal. Je ne souhaite que du mal à ce club de merde, à tous ces batards de joueurs et à tous leurs sympathisants. Allez tous vous faire enculer.
Ça sent le Ban :frime:
Ecoutes, si c'est le cas c'est que je le mérite. Je ne suis pas le potonaute le plus courtois et poli mais je ne suis pas coutumier du fait pour autant. Ça commence à faire beaucoup de défaites subies par ce qsg donc ça déborde. On méritait tellement mieux, tous, chacun d'entre nous, chaque joueur, chaque membre du staff, chaque supporter, je trouve ça dégueulasse. J'espère quand même qu'ils en mettront 8 aux moches la semaine prochaine.
Les Verts n'ont pas à rougir de leur performance mais je suis tellement déçu pour Perrin qui aurait mérité une toute autre sortie. De toute façon, Sainté sans son public n'est pas Sainté. C'était une parodie de football. À effacer des memoires.
Dernière modification par Neidzabez le 25 juil. 2020, 00:05, modifié 2 fois.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

ASSErugby a écrit : 24 juil. 2020, 23:36 J'ai pas souvenir qu'une équipe soit autant protégée que le qsg.
Ça en est ridicule.
Les arbitres se ridiculise.
C'est honteux.

Je crois même que je préfère les lyonnais :rougefaché:
QSG-Lyon la semaine prochaine.... cruel dilemme pour le corps arbitral : qui protéger ?? :taistoi: :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

Pole Emploi a écrit : 24 juil. 2020, 23:34
riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 23:32
benchaye a écrit : 24 juil. 2020, 23:27
dimi a écrit : 24 juil. 2020, 23:25 Sérieux ils s estrainent les qataris ?
Quelle condition physique de merde
Neymar inexistant
L'objectif de leur préparation n'était pas le même que le notre
Ils étaient a 3 classes de leur niveau. Je pense qu'ils s'en n'en avait rien à fiche de ce match.
Contre lyon je suis sur ils laissent filé le match
oui, vu le match de ce soir. il doit mettre l’équipe B pour se baser sur la LDC
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rouge »

Une défaite 1-0 ou 10000-0 en coupe contrairement à un match de championnat c’est pareil
:triste1: :triste1: :triste1: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

Vert Mouthe a écrit : 24 juil. 2020, 23:40
ASSErugby a écrit : 24 juil. 2020, 23:36 J'ai pas souvenir qu'une équipe soit autant protégée que le qsg.
Ça en est ridicule.
Les arbitres se ridiculise.
C'est honteux.

Je crois même que je préfère les lyonnais :rougefaché:
QSG-Lyon la semaine prochaine.... cruel dilemme pour le corps arbitral : qui protéger ?? :taistoi: :ange:
Lyon, comme ça, coupe d europe pour aulas à la place de Reims, dont tout le monde se fout à la ligue

Et cette coupe en bois le psg s en fout
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par titigreenfan »

dan-29 a écrit : 24 juil. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2020, 23:38
Mulot a écrit : 24 juil. 2020, 23:19 Perrin il s'est pris combien de rouge direct dans sa carrière ?
C'est le deuxième je crois.
Oui le mauvais jour en plus...
Le premier était honteux si mes souvenirs sont bons pour une faute totalement imaginaire qui plus est sanctionnée d’un penalty alors que s’il avait vraiment touché le joueur ç’aurait été en dehors de la surface (de memoire)
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:42 L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
:hehe: :hehe:
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dan-29 »

rouge a écrit : 24 juil. 2020, 23:41 Une défaite 1-0 ou 10000-0 en coupe contrairement à un match de championnat c’est pareil
:triste1: :triste1: :triste1: :triste1:
Oui beaucoup plus de regret après ce match où il nous manque ce but pour y croire
supporter depuis 1975
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Portosvert »

Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
Quelle beau discourt.....mais à la fin y a défaite,c’est en fin d’année que l’on fait les comptes....et pour moi on sera derrière Paris, Lyon,Marseille,Lille,Rennes,Monaco,Nice......on est redescendu d’un cran et avant de regoûter a une coupe d’europe tu va pouvoir vieillir tranquillement....ça c’est là dur réalité,tu peux venir avec tes discours de comparaison le fait est qu’on a loupé la marche et on fait machine arrière pendant que les autres progressent.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par macrik »

sebi a écrit : 24 juil. 2020, 23:39
dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:22
sebi a écrit : 24 juil. 2020, 23:20 Quelques remarques qui n'engagent que moi :
Que le quatar tout entier se noie dans son pétrole en s'enfournant ses liasses bien profond dans le cul.
Qu'Mbappé se mette son strap dans le cul et se pende avec.
Avec Saliba on gagnait.
Perrin, match de trop.
Fofana, ce petit il a des couilles.
Paris, nul à chier. J'espère qu'ils vont bien se faire défoncer le cul au Portugal. Je ne souhaite que du mal à ce club de merde, à tous ces batards de joueurs et à tous leurs sympathisants. Allez tous vous faire enculer.


Ça sent le Ban :frime:
Ecoutes, si c'est le cas c'est que je le mérite. Je ne suis pas le potonaute le plus courtois et poli mais je ne suis pas coutumier du fait pour autant. Ça commence à faire beaucoup de défaites subies par ce qsg donc ça déborde. On méritait tellement mieux, tous, chacun d'entre nous, chaque joueur, chaque membre du staff, chaque supporter, je trouve ça dégueulasse. J'espère quand même qu'ils en mettront 8 aux moches la semaine prochaine.
Les Verts n'ont pas à rougir de leur performance mais je suis tellement déçu pour Perrin qui aurait mérité une toute autre sortie. De toute façon, Sainté sans son public n'est pas Sainté. C'était une parodie de football. À effacer des memoires.

Bien résumé. Grosse haine, ce soir, contre ce club à qui, systématiquement, tout souri contre nous depuis presque 10 ans.
On va essayer de positiver, et se dire que le Claude est peut-être en train mine de rien, de bâtir quelquechose de sympa...
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par greenw42 »

Neyou a montré plus de football en 45min que Camara en 2 ans.
Phénomène ce petit s'il confirme.
Camara va très vite se classer 5eme dans la hiérarchie des milieux
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Niklos Molnar »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:42 L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
Il voulait qu'on le laisse gentiment gagner
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:42 L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
Il va voir, en version "non protégé par les arbitres français", ce que ça va faire.... Comme d'habitude, on descend du car.... euh, du quart ! :]
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Almanzor »

Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
+42000
Sinon la bonne tactique était de dezinguer mbappe. .. :mrgreen: dommage que ce soit Loic ....Cela aurait pu être un jaune orangé. ..
Sinon il faut garder Fofana encore cette saison...Bouanga risque de partir aussi...

Fier de notre équipe ce soir et pas me de promesses pour cette saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par babas84 »

LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2020, 23:43
vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:42 L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
:hehe: :hehe:
C’est une quiche ce tuchel!!! Qu’il aille demander à jacquet comment gagner des titres mondiaux ! Blaireau
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par FABIO42 »

On a eu des okaz, poteau, parade, etc... mais il fait les mettre et on a toujours du mal sur les centres, par exemple Khazri fin de match, alors oui super état d'esprit beau match, milieu de terrain Neyou belle surprise mais il y a du boulot à voir avec Aouchiche et quid de Moukoudi ? A garder....
Et puis vite un arriere gauche depuis Tremoulinas on bricole .... sans compter la poisse des blessures à ce poste par exemple.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par nyme »

La faute sur Fofana se discute en revanche la main dans la surface, même les journaleux-commentateurs-supporteurs l'ont relevée !
Il y a penalty indiscutable !
L'arbitre laisse jouer, la (le ?) VAR qui n'intervient pas !
Je vais finir par croire que personne ne voulait que Le PQ-SG joue la prolongation !
Là j'entends Tuchel qui s'insurge contre le fait que cela fait 3 fois que Sainté prend un carton rouge sur les 3 dernier match !
Il met en cause le coaching d'avant match en disant mais qu'est-ce qui se dit dans le vestiaire pour qu'il y ait autant de fautes et de cartons rouge dans les premières minutes !
J’hallucine
Il va nous faire passer pour des tueurs !
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5999
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Obi-Wan Kenobi »

Fais chier j y croyais quand même avant ce match et très franchement j avais un mauvais pressentiment pour Lolo.
Le qsg est clairement en mode prépa et il y avait un coup à jouer. Dommage que l on ait du se priver de William.
C est cuit mais j aurais aimé que le cap’tain reste un peu, pour au moins finir a GG.
Il a des jeunes intéressant et je suis curieux de voir jouer Adil, que je ne connaissais pas trop avant .
Content aussi pour Jessy. J aime beaucoup Ruffier , Jess a encore du taf pour arriver à son niveau mais il m’a encore agréablement surpris.
Sur ce je vais picoler un peu pour noyer pas peine dans le Sky ou du rhum. Je vais mal dormir de toutes façons.
Dernière modification par Obi-Wan Kenobi le 24 juil. 2020, 23:46, modifié 1 fois.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2020, 23:43
vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:42 L'autre **** de tuchel qui dit qu'on est violent
:hehe: :hehe:
Lui c est le pleureur en chef
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par forezien73 »

riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 23:34
lequintal a écrit : 24 juil. 2020, 23:31 Les 3 occases de Bouanga sur des services d'Hamouma.

Neyou, belle surprise, j'ai adoré Fofana, Moulin et Mvila aussi a été costaud, tous les joueurs ont été top sauf Macon et indirectement le Captain mais comment lui en vouloir :ange:

Sinon je vais mal dormir, je pensais qu'on prendrait une musette et finalement j'ai plein de regrets, pas de coupe d'europe , pas de retour triomphal à Sainté avec la Coupe :/
Maçon cest le seul jeune qui n'a pas su se hisser au niveau, peut être à cause de son avertissement d'entrée de jeu. . Pour moi sa titularisation nous coûte probablement le titre
Il va falloir qu'il soit costaud mentalement.
Maçon a fait de très bons matches de prepa... en lateral. Là il est ailier. Et Loic, je ne le voyais pas jouer. Puel a eu la faiblesse de le titulariser. Pensait il qu il pouvait apporter par son expérience ? N a t il pas osé ne pas le faire jouer ?

Ca c est joué sur bcp de petits details. Comme un carton sur la 1ere faute. Ca donnait le ton......
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par FABIO42 »

Tuchel pleureuse, il prépare vendredi prochain...
Lailaire
Messages : 354
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Lailaire »

Bon. Ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas posté mais j'ai envie de dire combien je suis fier de tous les gars ce soir, et en particulier Moulin, Fofana et Neyou.

Ce covid de merde qui nous a privé, nous, du sdf, et l'équipe de Saliba...qui sait quel match on aurait eu à 11 et avec une charnière Saliba - Fofana...

Je n'en veux bien sûr pas au captain, on sait tous ce qu'on lui doit mais aussi qu'il est cramé depuis longtemps déjà...

Pas grand chose à dire sur le coaching non plus, juste trois petits regrets, le cadeau empoisonné à Perrin était tellement prévisible, Maçon c'était très (trop) ambitieux et j'aurais aimé voir Rivera...

Mais je n'aurais jamais pensé avoir des regrets il y a deux heures (ah si Bouanga plante d'entrée...) alors je leur dis juste bravo et me revoilà remotivé pour la saison a venir !

Avec le (la) Covid j'avais commencé à penser que l'Asse, était bien dérisoire, mais il n'y a rien à faire, c'est une partie de mon identité, de nous tous ici.

Sainté et GG sont indissociables pour moi car c'est là que bat le cœur de la ville, que l'amour est réellement palpable. J'y reviens toujours 3 ou 4 fois dans la saison, même si je n'habite plus la Loire depuis bientot dix ans, et tout le temps j'ai envie de chialer quand je retrouve cette communion unique. Vivement que ces moments de pur bonheur soient de nouveau les nôtres !

Allez les Verts. À vie.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

Fofana était dur a calmer suite a l'incident. J'ai bien bien aimé cette solidarité
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par gissiou »

Vous êtes tous à louer l'état d'esprit de l'équipe mais j'ai peur que l'équipe face une post-Manchester. A cette époque on avait sorti 2-3 matchs de très bonnes factures dont notamment le derby et après l'élimination on avait fini la saison en roue libre.

Tout le monde sait qu'il y a des tensions entre les cadres et Puel, et je redoute que que les premiers soient démobilisés après cette finale. La seule différence entre les 2 saisons c'est que nous avons plus de jeunes dans l'effectif qui ont envie de faire leur trou.
Répondre