Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Fernand Nathan »

Ils nous font une haie d'honneur parce qu'on est amateur c'est ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Cleminem »

comp88 a écrit : 24 juil. 2020, 23:21
martien a écrit : 24 juil. 2020, 23:19 Match EXCEPTIONNEL des verts ce soir. Et je pèse mes mots. J'aurais jamais cru voir l'équipe à ce niveau.

Vous vous rendez compte qu'on a acculé le PSG à 10 contre 11 ?
Espérons que Neyou ne fasse pas une Diousse (énorme premier match et plus grand chose) mais punaise quel joueur 8| :super:
Clairement ce qu’a fait Neyou ce soir, Diousse en aurait été incapable. Il m’a scotché. Quelle justesse balle au pied! Aucun déchet, une vision du jeu excellente. Hyper solide le gamin, et à 10 contre 11 contre l’armada parisienne.
Dernière modification par Cleminem le 24 juil. 2020, 23:27, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Ben Oït »

Neyou, s'il confirme, Aouchiche et Zaydou, j'en salive d'avance au milieu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par dactyle »

dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:22
sebi a écrit : 24 juil. 2020, 23:20 Quelques remarques qui n'engagent que moi :
Que le quatar tout entier se noie dans son pétrole en s'enfournant ses liasses bien profond dans le cul.
Qu'Mbappé se mette son strap dans le cul et se pende avec.
Avec Saliba on gagnait.
Perrin, match de trop.
Fofana, ce petit il a des couilles.
Psearis, nul à chier. J'espère qu'ils vont bien se faire défoncer le cul au Portugal. Je ne souhaite que du mal à ce club de merde, à tous ces batards de joueurs et à tous leurs sympathisants. Allez tous vous faire enculer.


Ça sent le Ban :frime:
Quelle classe....je ne t'envie pas....
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Énorme big up à Jessy Moulin, absolument monstrueux ce soir :amen: tout comme Fofana, stratosphérique :coeur: Neyou excellent aussi mais souvenons-nous du 1er match de Diousse (je revois les "merci Veretout" ici même :mrgreen: )
Merci les verts malgré la défaite. On revit :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Rob420 »

sebi a écrit : 24 juil. 2020, 23:20 Quelques remarques qui n'engagent que moi :
Que le quatar tout entier se noie dans son pétrole en s'enfournant ses liasses bien profond dans le cul.
Qu'Mbappé se mette son strap dans le cul et se pende avec.
Avec Saliba on gagnait.
Perrin, match de trop.
Fofana, ce petit il a des couilles.
Paris, nul à chier. J'espère qu'ils vont bien se faire défoncer le cul au Portugal. Je ne souhaite que du mal à ce club de merde, à tous ces batards de joueurs et à tous leurs sympathisants. Allez tous vous faire enculer.
je le dirais pas, mais un peu le meme sentiment pourtant j'etais supp du PSG plus jeune (après l'ASSE)
J'espere que L'OL va fracasser quelques joueurs
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Ben Oït »

dimi a écrit : 24 juil. 2020, 23:25 Sérieux ils s estrainent les qataris ?
Quelle condition physique de merde
Neymar inexistant
L'objectif de leur préparation n'était pas le même que le notre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Remusz »

Rob420 a écrit : 24 juil. 2020, 23:22 ils ont fait leur match, rien a reprocher même si c'est trop faible pour espérer revenir.
On etait au dessus physiquement mais on peut jouer 10heures jamais on inquiète navas

par contre inquiet pour la saison, vu la condition physique actuelle, on va s’écrouler en fin d'année. Et certains joueur sont d'une faiblesse catastrophique (MVilla, Kolo, Khazri, Nordin)

Par contre un grand bravo a Fofana et Moulin.
un bon Camara et Bouenga (1ere mi temps)

Si L'OL n'a pas notre poisse avec l'arbitrage, il gagne facilement.
Comment peux-tu dire ça alors qu'on tape le poteaux avant le but, et qu'on a des occases après...

Je comprends pas ce genre de commentaire, surtout sur un match comme ça, pour moi presque tous ont fait leur match. Surtout si on prend en compte l'immense majorité qui était convaincue d'un 5-0.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par babas84 »

En fait paris ne sera jamais le sainte de 76 ni l’OM de 93 . Ce n’est pas une équipe ! Ils sont à gerber , ils sont autins mais sans âme ! Quand on voit le Réal à côté , je rigole !!!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

En tout cas l ol à vu ce qu il fallait faire et comme eux ils finiront à 11

Ils seront en coupe d europe l année prochaine :rougefaché:
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par eric42 »

Neyou me fait penser à verrati le ballon lui colle aux pieds
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Jelp »

Comme l'a dit un autre poto, super fier des verts ce soir.
Il manquait une petite planète correctement alignée pour que ça passe.
Mais ils font vraiment envie.

Aucun but à 10 contre 11, des redoublements pour sortir la balle et continuer à attaquer, des tirs cadrés.
Jessy qui prend superbement ses responsabilités.
Fofana qui a assuré.
On les a fait douté c'est sûr.
Une nouvelle ère se lève.
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par GreenSedvnvm »

Vivement la saison prochaine ! :diable:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

babas84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:28 En fait paris ne sera jamais le sainte de 76 ni l’OM de 93 . Ce n’est pas une équipe ! Ils sont à gerber , ils sont autins mais sans âme ! Quand on voit le Réal à côté , je rigole !!!
C est exactement ca
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Rob420 »

beaujolais42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:17
Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:14 Fier des verts ce soir, gros match. Neyou promet beaucoup. Et par pitié arrêtez de chier sur Perrin. Il veut intervenir vite car en face c'est une fusée, il est en retard, ça arrive. Le carton est logique.
Non seulement je le trouve pas en retard du faite quil touche le ballon en premier, apres le rouge???? si c'est thiago silva c 'est jaune, je pense!!
si c'est pas MBappé c'est jaune
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par dronchau »

Gonzalo Sanogo a écrit : 24 juil. 2020, 23:26 Énorme big up à Jessy Moulin, absolument monstrueux ce soir :amen: tout comme Fofana, stratosphérique :coeur: Neyou excellent aussi mais souvenons-nous du 1er match de Diousse (je revois les "merci Veretout" ici même :mrgreen: )
Merci les verts malgré la défaite. On revit :super:

Il pue le football neyou... mais effectivement on ne va pas s'enflammer.. ça sent la bonne pioche.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Alexvert »

benchaye a écrit : 24 juil. 2020, 23:26 Neyou, s'il confirme, Aouchiche et Zaydou, j'en salive d'avance au milieu
Certes mais il nous manque toujours un buteur. On a des occases et zero but, comme d'habitude.
Il faut absolument recruter un vrai 9. Il ne manque que ça.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

benchaye a écrit : 24 juil. 2020, 23:24 Ça coûte cher une panoplie de supporter de l'Atalanta ??
Même prix que Dortmund...
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par pascal425 »

Je suis allé faire un tour sur OL web ,on a admiré notre jeu et critiqué le PSG et l'arbitrage pro parigots 8| 8| 8| .Agréablement surpris .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

Jelp a écrit : 24 juil. 2020, 23:28
Il manquait une petite planète correctement alignée pour que ça passe.
sauf que cette planete on l'a jamais et on l'aura jamais
3eme finale de CDF perdu de suite et par malchance
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par masb42 »

Triste fin pour perrin
On a été très bon
Si on montre ce visage la, on sera intéressant
Le boules mais fiere de ce que jai vu
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par speedpop »

Cleminem a écrit : 24 juil. 2020, 23:26
comp88 a écrit : 24 juil. 2020, 23:21
martien a écrit : 24 juil. 2020, 23:19 Match EXCEPTIONNEL des verts ce soir. Et je pèse mes mots. J'aurais jamais cru voir l'équipe à ce niveau.

Vous vous rendez compte qu'on a acculé le PSG à 10 contre 11 ?
Espérons que Neyou ne fasse pas une Diousse (énorme premier match et plus grand chose) mais punaise quel joueur 8| :super:
Clairement ce qu’a fait Neyou ce soir, Diousse en aurait été incapable. Il m’a scotché. Quelle justesse balle au pied! Aucun déchet, une vision du jeu excellente. Hyper solide le gamin, et à 10 contre 11 contre l’armada parisienne.
N’oublions toutefois pas le 1e match de Diousse contre Nice.
Jamais on l’a revu à ce niveau là énorme.

Mais bon Neyou super et j’espère qu’il va confirmer ça permettra à certains de s’astiquer sur les étiquettes et faire confiance aux gens dont c’est le métier
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Laureto »

Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Lubo777 »

martien a écrit : 24 juil. 2020, 23:19 Match EXCEPTIONNEL des verts ce soir. Et je pèse mes mots. J'aurais jamais cru voir l'équipe à ce niveau.

Vous vous rendez compte qu'on a acculé le PSG à 10 contre 11 ?
Non, bon voire très bon match pris par le bon bout, presque tt parfait ... mais pas exceptionnel car le sentiement d'avoir loupé le coche
Manque un peu de chance(blessure de Silva, poteau de Bouanga ...) et qqll mauvais choix (Titu de Perrin peut -être mais en même temps avec Mbappe à 11 contre 11 c peut-être plus difficile, faut pas l'oublier ...)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

pascal425 a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Je suis allé faire un tour sur OL web ,on a admiré notre jeu et critiqué le PSG et l'arbitrage pro parigots 8| 8| 8| .Agréablement surpris .
quand tu vois le match, a part Nice et Reims c'est pas surprenant
Répondre