Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Jelp »

vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2020, 21:56 Faut faire dégoupiller un parisien déjà cartonné
Oui et on a le choix
Mais on ne sais pas faire
Dernière modification par Jelp le 24 juil. 2020, 22:10, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par macrik »

gissiou a écrit : 24 juil. 2020, 22:08
malogog a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Pour moi il n y a aucune faute de Perrin

Ah oui quand même...
:hehe: c’est vrai que fallait oser la sortir, celle là !
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Deniscool07 »

dimi a écrit : 24 juil. 2020, 22:09
dactyle a écrit : 24 juil. 2020, 22:00
Cleminem a écrit : 24 juil. 2020, 21:58 Le triple effet Perrin: but, carton rouge et forfait de Mbappe contre Lyon la semaine prochaine.

Merci capitaine.
Et oui le PSG sans Mbape c'est plus pareil, Les Lyonnais doivent être aux anges...
Pourquoi il est déjà forfait
Si ça se trouve il a rien
Il a marché après le tacle donc a mon avis, il sort par protection plutot que grave blessure
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Anthony »

Clairement Perrin tacle parce qu'il est mal positionné

Si m'Bappe joue un jour pour Manchester il prendra le même tacle d'un foutu irlandais sans dent de Crystal Palace et il pourra rester 8 minutes à se malaxer la cheville y'aura pas rouge
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par osvaldopiazzolla »

c'est quand même fou, ils sont tellement antipathiques qu'on a envie qu'ils soient le plus blessés possible
-6 pts, asap.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Gonzalo Ramirez »

malogog a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Pour moi il n y a aucune faute de Perrin
8|
Rouge ultra logique.
Quand on voit le match ce soir on ne peut pas s'empêcher de penser qu'avec Saliba plutôt que Loïc... :(
On a fait un début très prometteur, Hamouma - Boudebouz-Bouanga ça marchait bien.
Faut faire degoupiller Marquinhos qui n'est pas dans son match. Mention à Moulin qui fait un arrêt monstrueux sur la volée de Di Maria.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Jelp »

macrik a écrit : 24 juil. 2020, 22:10
gissiou a écrit : 24 juil. 2020, 22:08
malogog a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Pour moi il n y a aucune faute de Perrin

Ah oui quand même...
:hehe: c’est vrai que fallait oser la sortir, celle là !
C m bappe qui saute pas assez haut pour se protéger
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par lequintal »

Debuchy va s'occuper de Neymar :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Tryphôn »

Bouanga et Hamouma sont en jambes. Boudebouz a fait deux ou trois coups de pieds arrêtés sympa. Moulin fait le match et Fofana est difficile à passer même pour un Neymar. Plusieurs parisiens ont un jaunes et le match est tendu. C'est pas complètement mort.
Un abruti.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par antho_42 »

J’ai aimé cette mi temps. Cette année cette équipe a une âme.
Cette image des toute l’équipe qui se rue pour défendre Capi, je trouve que c’est ça l’esprit d’équipe.
Regrettable pour M’Bappe, le but n’étant pas de faire mal non plus mais simplement un bon tacle glissé à l’ancienne.

J’ai trouvé nos verts appliqués, et plutôt serein. Ils tentent des choses qu’ils n’auraient jamais osé il y a 5 mois.
Perrin et Maçon n’était pas dans leur match.
Bouanga fait plutôt mal, Boudebouz se montre assez disponible également.
A 1-0, ça reste possible.

Allez les verts!
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par antho_42 »

antho_42 a écrit : 24 juil. 2020, 22:12 J’ai aimé cette mi temps. Cette année cette équipe a une âme.
L’image des toute l’équipe qui se rue pour défendre Capi, je trouve que c’est ça l’esprit d’équipe.
Regrettable pour M’Bappe, le but n’étant pas de faire mal non plus mais simplement un bon tacle glissé à l’ancienne.

J’ai trouvé nos verts appliqués, et plutôt serein. Ils tentent des choses qu’ils n’auraient jamais osé il y a 5 mois.
Perrin et Maçon n’était pas dans leur match.
Bouanga fait plutôt mal, Boudebouz se montre assez disponible également.
A 1-0, ça reste possible.

Allez les verts!
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par NomDeStade »

Deniscool07 a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Bien dit Bouanga pourquoi l'arbitre ne siffle et ne mets des cartons que dans un sens
C'est ça..

Le carton sur maçon il s'impose ?

Et derrière semelle de Di Maria sur Kolo. Rien.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Gonzalo Ramirez »

riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 22:10
Deniscool07 a écrit : 24 juil. 2020, 21:44 C'était un peu prévisible vue la différence de vitesse entre Perrin et les parisiens
Perrin est à peine en retard, il joue le ballon mais la cheville de bappé vient s'encastrer sous sa jambe d'appui quand il tombe. Plus de la malchance qu'autre chose à mon sens.
Bien sûr que c'est de la malchance, Perrin ne ferait jamais ça intentionnellement.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit : 24 juil. 2020, 22:10
vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2020, 21:56 Faut faire dégoupiller un parisien déjà cartonné
Oui et on a le choix
Mais on ne sais pas faire
Khazri peut encore rentrer
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Florent »

Deniscool07 a écrit : 24 juil. 2020, 21:40 Perrin touche a peine M'Bappé et l'autre se roule comme s'il était mort
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Chavégoal »

C'est cruel pour Perrin. Encore plus que s'il n'avait pas joué, tout simplement. Du coup ça montre aussi qu'il ne fallait pas céder au sentimentalisme, et même un gars comme Puel semble y avoir versé au moment de faire sa compo, étonnant... Au fond, tout le monde le pressentait un peu qu'il serait dépassé non ?

Mais :
Pour la suite, ça va légitimer encore un peu plus dans les esprits la politique projeunes promise cette saison.
Dans l'immédiat, la finale n'est pas finie et la situation peut même favoriser un petit endormissement du PSG...
Dernière modification par Chavégoal le 24 juil. 2020, 22:14, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 24 juil. 2020, 22:12
Deniscool07 a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Bien dit Bouanga pourquoi l'arbitre ne siffle et ne mets des cartons que dans un sens
C'est ça..

Le carton sur maçon il s'impose ?

Et derrière semelle de Di Maria sur Kolo. Rien.
Les gars vous découvrez l arbitrage français qui surprotege les gros budgets ?
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par slash »

A 10 contre 11, vu la physionomie du match tout est permis. J’aurais jamais pensé ça avant le match. Il va falloir se serrer les coudes et tenir à 1-0 jusqu’à la 75ème, et après on tente le tout pour le tout
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par lolo asse 35 »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 22:09 Boudebouz hamouma fofana camara moulin gros match
Exact.
Sur l'ensemble des joueurs, c'est prometteur.
Pour tous les joueurs, on n'a jamais vu les gars avec une prepa physique comme ça l'année dernière. Au moins, de ce côté là, on ne sera pas à la rue.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Tof »

vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2020, 22:08 Perso je ne souhaite pas un blessé parisien mais,qu on se retrouve à 10 contre 10 car Marquinhos aurait du prendre un second jAune . Bon maintenant faut sortir Camara qui est trop chaud rentrer krasso et rivera à la place de ....je meme pas qui 8|
A ce rythme je pense qu'il faut tenter un vrai coup de poker et repartir à 3 derrière.
On laisse Moukoudi, Fofana et Kolo.
Dans l'axe au milieu Mvila et Camara. Bouanga et Hamouma sur les côtés. Boudebouz en 10 et Khazri en 9.

Et Debuchy out. 3 4 1 1

Il faut à tout prix faire un lien entre le milieu et notre attaquant sinon c'est perdu d'avance.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Emerald77 »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 juil. 2020, 22:13
Jelp a écrit : 24 juil. 2020, 22:10
vertdetahiti a écrit : 24 juil. 2020, 21:56 Faut faire dégoupiller un parisien déjà cartonné
Oui et on a le choix
Mais on ne sais pas faire
Khazri peut encore rentrer
Je pense ce soir que son lob de 42 mètres, il sera dedans :diable: !
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par verttoujours »

___ a écrit : 24 juil. 2020, 22:09 Sans chercher à blesser l'adversaire... Quand tu es tellement inférieur à un adversaire qu'on peut l'être face à l'équipe des pétro-dollars, y a guère que l'agressivité pour compenser. Et l'agressivité, ben...ça peut déraper.

C'est le revers de la médaille du foot business. Vivement qu'ils fassent leur super ligue européenne entre méga riches, qu'on ne voit plus ce genre de matches.
exact le foot est un sport de contact, les parisiens des pleureuses et malheureusement ca tombe sur M bappé le moins pleureuse de tous.
On a mis de l'intensité, de l'agressivité, ca a payé car on a emmerdé Paris mais on joue à dix, c'est le risque.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par GreenFloyd »

c'est bon Loic reviendra pour soulever le trophée
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Asse of Spades »

Gonzalo Sanogo a écrit : 24 juil. 2020, 22:11
malogog a écrit : 24 juil. 2020, 22:07 Pour moi il n y a aucune faute de Perrin
8|
Rouge ultra logique.
Quand on voit le match ce soir on ne peut pas s'empêcher de penser qu'avec Saliba plutôt que Loïc... :(
On a fait un début très prometteur, Hamouma - Boudebouz-Bouanga ça marchait bien.
Faut faire degoupiller Marquinhos qui n'est pas dans son match. Mention à Moulin qui fait un arrêt monstrueux sur la volée de Di Maria.
Il y a faute bien-sûr mais la même commise par un parisien, c'est jaune.
Encore un arbitrage d'une intelligence rare.
Dehors les croque-morts !

Image
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Tylith »

Première mi-temps où on mérite mieux jusqu'a l'expulsion de Perrin qui nous sort complètement du match.
J'aimerais dire que l'idée était d'être agressif dans le bon sens du terme mais c'est juste que défensivement c'est lent même dans les réflexes.
La faute de Maçon en début de match peut être une façon de dire on va pas vous faciliter la tâche mais tout le reste c'est juste des fautes stupides ou parce qu'on est en retard.
On domine ce match il n'y a aucune raison de le durcir, et pourtant on ne parvient pas à s'empêcher de ne pas mettre la semelle ou de se jeter en faisant des tacles qu'on ne fait JAMAIS contre les autres équipes, à croire que contre le psg on se dit défendre débout c'est surfait, ce qui leur facilite encore plus la tâche.

Bref on se gâche un match qu'on pouvait gagner, ça fait des semaines que je le dis, ce psg n'est pas prêt physiquement et ça se ressent dans leur pressing, jamais on arrive à construire comme on le fait ce soir contre eux. C'était vraiment le meilleur moment pour parvenir à battre une équipe plus forte que nous sur le papier.

C'est triste finalement, triste pour Perrin qui ne mérite pas de finir sa carrière comme ça mais sur qui on a mit un poid absolument terrifiant, la blessure de Silva à probablement précipité cette titularisation car si Puel ne l'avait pas mis ils se serait fait conspué par tous les supporters et aurait vu l'ombre néfaste de Romeyer derrière son épaule toute la saison. Ca donne un match où il n'est pas dedans et où on le paye cash.
Puel s'est par contre trompé sur Maçon qui s'est complètement liquéfié et qui a été de loin notre plus mauvais joueur sur cette première période enchaînant les pertes de balles et étant complètement inutile dans la construction.

Pour le reste on s'efforçait de ressortir proprement, ça construisait pas trop mal aux abords de la surface adverse, Bouanga semblait enfin rentrer de vacances, Boudebouz était bon, Hamouma leur posait problème avec ses déplacements.
C'est juste triste de se tuer le match de cette manière. Cette finale on se l'est peut être perdu tout seul comme des grands.
Répondre