Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par mononoké »

en 82, j'ai pleuré de rage...
les p'tits verts, faîtes en sorte que ce soir je rigole, svp ! :ange:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Cleminem »

🍀🍀🍀 JOUR DE FINALE !!!! 💚💚💚 :hurt3:
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Lindeni »

La Juve a perdu 1-2 contre le 16eme du championnat après l'ouverture du score. Tout est possible dans le foot ! :malin1:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ___ »

mononoké a écrit : 24 juil. 2020, 06:52 en 82, j'ai pleuré de rage...
les p'tits verts, faîtes en sorte que ce soir je rigole, svp ! :ange:
Mon père en parle encore. "Un match n'est jamais fini avant la fin" :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Laureto »

___ a écrit : 24 juil. 2020, 07:51
mononoké a écrit : 24 juil. 2020, 06:52 en 82, j'ai pleuré de rage...
les p'tits verts, faîtes en sorte que ce soir je rigole, svp ! :ange:
Mon père en parle encore. "Un match n'est jamais fini avant la fin" :mrgreen:
Moi j’étais sur la pelouse lors de l’envahissement du terrain, j’ai suivi les tirs au but juste derrière quel moment inoubliable mais aussi de déception dans une ambiance surréaliste et émouvante !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par diablevert »

Lindeni a écrit : 24 juil. 2020, 07:29 La Juve a perdu 1-2 contre le 16eme du championnat après l'ouverture du score. Tout est possible dans le foot ! :malin1:
J'espere tellement que t'as raison!!!
Mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver une lueur d'espoir... Il y a trop d'ecart avec Paris et on aura sur le terrain la même équipe (ou presque) que celle contre qui ils se sont tellement amusés... On aurait eu quelques renforts je me dirais pourquoi pas. Mais là, j'ai bien peur que la TV reste pas longtemps allumée...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Cleminem »

diablevert a écrit : 24 juil. 2020, 08:11
Lindeni a écrit : 24 juil. 2020, 07:29 La Juve a perdu 1-2 contre le 16eme du championnat après l'ouverture du score. Tout est possible dans le foot ! :malin1:
J'espere tellement que t'as raison!!!
Mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver une lueur d'espoir... Il y a trop d'ecart avec Paris et on aura sur le terrain la même équipe (ou presque) que celle contre qui ils se sont tellement amusés... On aurait eu quelques renforts je me dirais pourquoi pas. Mais là, j'ai bien peur que la TV reste pas longtemps allumée...
Pareil, impossible d'imaginer qu'on puisse battre cette équipe. On part sur le papier avec exactement la même équipe qui a fini 17eme cette saison, donc c'est quasi mission impossible.
Je crois grandement au projet Puel et en notre classe biberon, mais il leur faudra du temps... beaucoup de temps.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par titigreenfan »

Cleminem a écrit : 24 juil. 2020, 08:23
diablevert a écrit : 24 juil. 2020, 08:11
Lindeni a écrit : 24 juil. 2020, 07:29 La Juve a perdu 1-2 contre le 16eme du championnat après l'ouverture du score. Tout est possible dans le foot ! :malin1:
J'espere tellement que t'as raison!!!
Mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver une lueur d'espoir... Il y a trop d'ecart avec Paris et on aura sur le terrain la même équipe (ou presque) que celle contre qui ils se sont tellement amusés... On aurait eu quelques renforts je me dirais pourquoi pas. Mais là, j'ai bien peur que la TV reste pas longtemps allumée...
Pareil, impossible d'imaginer qu'on puisse battre cette équipe. On part sur le papier avec exactement la même équipe qui a fini 17eme cette saison, donc c'est quasi mission impossible.
Je crois grandement au projet Puel et en notre classe biberon, mais il leur faudra du temps... beaucoup de temps.
Eh les mecs on est les verts nom de dieu ! L’équipe des exploits improbables et des retournements de situation inimaginables. Perso les matches de championnat contre le QSG j’ai été ni inquiet avant ni déçu après tellement les chances sont minces mais là c’est une finale de coupe de France ! Ça peut réveiller nos pantouflards ou c’est à désespérer. Bien sûr que j´y crois très peu mais j’ai un espoir. Parce que les dernières fois ou j’y ai cru aussi peu et où j’ai fait le trajet gap sainté sur un coup de tête en me disant c’est nos verts c’était contre Lyon et la demie , pour rappel le premier on venait de redescendre à la vingtieme place avec un entraîneur en place depuis moins d’une semaine et le second rennes volait et nous on avait le jeu le plus pourri vu depuis des années. Alors c’est peu pour y croire mais moi je veux y croire. Parce que des khazri, bouanga M’VILA ne peuvent qu’élever leur niveau dans un tel match et que Paris ben c’est Paris, ils peuvent nous prendre de haut et surtout leur objectif principal est pas la
Berga
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2020, 10:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Berga »

titigreenfan a écrit : 24 juil. 2020, 08:41
Cleminem a écrit : 24 juil. 2020, 08:23
diablevert a écrit : 24 juil. 2020, 08:11
Lindeni a écrit : 24 juil. 2020, 07:29 La Juve a perdu 1-2 contre le 16eme du championnat après l'ouverture du score. Tout est possible dans le foot ! :malin1:
J'espere tellement que t'as raison!!!
Mais j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver une lueur d'espoir... Il y a trop d'ecart avec Paris et on aura sur le terrain la même équipe (ou presque) que celle contre qui ils se sont tellement amusés... On aurait eu quelques renforts je me dirais pourquoi pas. Mais là, j'ai bien peur que la TV reste pas longtemps allumée...
Pareil, impossible d'imaginer qu'on puisse battre cette équipe. On part sur le papier avec exactement la même équipe qui a fini 17eme cette saison, donc c'est quasi mission impossible.
Je crois grandement au projet Puel et en notre classe biberon, mais il leur faudra du temps... beaucoup de temps.
Eh les mecs on est les verts nom de dieu ! L’équipe des exploits improbables et des retournements de situation inimaginables. Perso les matches de championnat contre le QSG j’ai été ni inquiet avant ni déçu après tellement les chances sont minces mais là c’est une finale de coupe de France ! Ça peut réveiller nos pantouflards ou c’est à désespérer. Bien sûr que j´y crois très peu mais j’ai un espoir. Parce que les dernières fois ou j’y ai cru aussi peu et où j’ai fait le trajet gap sainté sur un coup de tête en me disant c’est nos verts c’était contre Lyon et la demie , pour rappel le premier on venait de redescendre à la vingtieme place avec un entraîneur en place depuis moins d’une semaine et le second rennes volait et nous on avait le jeu le plus pourri vu depuis des années. Alors c’est peu pour y croire mais moi je veux y croire. Parce que des khazri, bouanga M’VILA ne peuvent qu’élever leur niveau dans un tel match et que Paris ben c’est Paris, ils peuvent nous prendre de haut et surtout leur objectif principal est pas la
+1000
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 24 juil. 2020, 05:48Jour J !
Jour de branlée ... :malin1:
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par elnino77 »

En tout cas j'aimerai qu'on ferme quelques grandes bouches de Pro Parisiens : http://www.maxifoot.fr/football/article-44372.htm
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par GreenAttitude »

merlin a écrit : 24 juil. 2020, 08:46
Dr.Makaveli a écrit : 24 juil. 2020, 05:48Jour J !
Jour de branlée ... :malin1:
peut être bien et alors çà ne choquera personne mais je veux croire en nos chances en espérant jouer à 11 contre 11 tout le temps cette fois.Il y aura les 5 changements aussi donc wait and see.

Je rêve donc de commencer notre saison par la victoire en cdf et cerise sur le gâteau une branlée quenellienne les jours suivants.
Si c'est le contraire , à Milan comme ici le Pastis coulera dans les veines...

ALV :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par epopee76 »

merlin a écrit : 24 juil. 2020, 08:46
Dr.Makaveli a écrit : 24 juil. 2020, 05:48Jour J !
Jour de branlée ... :malin1:
Ta vie sexuelle doit rester ta vie sexuelle.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 24 juil. 2020, 09:18
merlin a écrit : 24 juil. 2020, 08:46
Dr.Makaveli a écrit : 24 juil. 2020, 05:48Jour J !
Jour de branlée ... :malin1:
Ta vie sexuelle doit rester ta vie sexuelle.
:hehe:
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Jesko »

Jour J en effet ! Peu d'espoir, mais des espoirs quand même ! Vite ce soir.

En tout cas, quitte à perdre, je préfère qu'on prenne un 3-0 sans regret, plutôt que de perdre genre 1-0 avec un poteau de Ryad à la 89ème, car là on aura tous les boules.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2020, 04:04
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2020, 12:12
Dr.Makaveli a écrit : 23 juil. 2020, 12:01 Bon les potos :

Vous allez le regarder où cette finale ? En solo ou en équipe ?
Je suis ultra-partagé entre le fait qu'une finale de CdF, ça ne se rate pas et la promesse que je me suis faite de ne plus regarder le moindre match des Verts contre le PSG...
Face à la même contradiction, quelqu'un autre a décidé pour moi : j'ai été invité à bouffer.
Idem. Mais je pense passer en mode avion et regarder en rentrant... Jsuis un peu nerveux ce matin, mine de rien.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ASSErugby »

On va gagner. Nos petits vert vont le faire, ils vont ramener la coupe.
Je suis à fond ce matin, j'ai la pression qui monte, je suis prêt à vibrer.

Puel et Perrin vont galvaniser le groupe , les murs des vestiaires vont trembler on va avoir des chiens sur le terrain ce soir.

Je n'imagine rien d'autre que la victoire pour ce soir :orc1:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ___ »

Faut faire un pari pascalien. Si tu regardes pas et qu'on gagne, tu seras déçu. Si tu regardes et qu'on perd, t'auras rien raté.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par pathébangoura »

L'equipe annoncé kolo titulaire a gauche et Perrin Fofana dans l'axe. Khazri sur le banc également.

Il y a aussi une interview sympa de Saliba
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par GTI »

C'est quand même un match de coupe de France et de coupe du monde des clubs puisque le QSG est un club qatari. :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Tof »

L'avantage contre le PSG c'est que la stratégie est simple : il faut se défoncer et ne rien calculer.

Le 1er quart d'heure sera certainement décisif, si on arrive à faire douter les parisiens en mettant de suite beaucoup d'impact et en faisant des bons temps de jeu ils peuvent se mettre à jouer avec le frein.

Dans cette optique je vois bien Puel nous sortir une petite surprise au milieu avec un jeune. Un petit milieu à 3 avec Mvila ainsi que Camara et Gourna devant, avec les aptitudes physiques des 2 derniers ça peut être une belle solution.
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par GTI »

ASSErugby a écrit : 24 juil. 2020, 09:51 On va gagner. Nos petits vert vont le faire, ils vont ramener la coupe.
Je suis à fond ce matin, j'ai la pression qui monte, je suis prêt à vibrer.

Puel et Perrin vont galvaniser le groupe , les murs des vestiaires vont trembler on va avoir des chiens sur le terrain ce soir.

Je n'imagine rien d'autre que la victoire pour ce soir :orc1:
Le point clef sera Jessy. Il va avoir du boulot et il devra être à 120% ou 150 ou 300%. Or ce genre de grand rendez vous c'est nouveau pour lui, surtout dans un stade désert. Au derby il avait assuré, mais au parc en CDL c'était moins vrai et le premier but est quand même pour lui.

Par ailleurs il doit prendre le rôle de leader plus que Puel ou Loïc, il a la personnalité pour ça.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par LBV »

Si y'a encore de l'espoir à la mi-temps, alors tout est possible.
Si on foire le début de match, ça sera plus compliqué.
C'est probablement la dernière fois qu'on voit Loic sur un terrain, les mecs. C'est un p*** de crève-cœur surtout si on prend une route.
Banzaiiii !
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ZDV »

On a pas les moyens de jouer au même jeu que le PSG (d'ailleurs ils ont chuter contre Dijon l'an passé). La solution serait de mettre de l'impact physique, sans se prendre trop de cartons trop vite. Là ça les ferait douter. Mais avec nos jeunes fougeux (qui vont les tamponner), soit nos anciens lents (et qui ne pourront rien à leur vitesse d'exécution), c'est là qu'est le souci à mon avis sur les dernières confrontations.

Mais sans cartons rouges, c'est clair que notre équipe de jeunes a plus de chances (Fofana, camara, Rivera etc. ) que notre équipe de lents (Mvilla, Perrin, Kahzri etc..)
Répondre