Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Me Gusta Mendoza »

titigreenfan a écrit : 22 juil. 2020, 13:33 exemple : une amie à moi avait une liaison avec l'entraineur des rapaces de Gap (hockey sur glace). Un canadien qui a décidé de retourner dans son pays. Désespérée, elle est allée voir la dame du laus (c'est comme ca qu'elle l'appelle) pour demander qu'il revienne. Eh bien ca a marché, il est revenu à Gap un an après..............................avec une autre femme
amateur de hockey et supporter des BDL, je recherche le nom, sans succès pour le moment! :snif:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Me Gusta Mendoza »

ROBYJANOT43 a écrit : 22 juil. 2020, 13:59 Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu par les supporters pour le départ des joueurs de Ssinté vers Paris ?
ça a été dit plus haut : des cierges
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Smit42 »

On va le perdre ce match !!!!
Mais le plus important c’est la manière :
- avoir une équipe conquérante
- ne pas avoir une défense passoire
- se créer quelques occasions franches en contre
Cela permettra de voir si le travail du Claude commence à payer
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Borotj42 »

Aouchiche peut jouer ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par rocvert »

Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Bien sûr qu'il peut jouer :hehe: 2 jours d' entraînement avec ses coéquipiers pour les automatismes et la condition physique! Et hop. Un peu de sérieux SVP.
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Ils doivent pouvoir faire un entrainement demain en fin de journée au Sdf non?

Départ en milieu d'aprem surement, et on aura le groupe comme d'hab vers les 21h....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Camiloverde »

Smit42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:04 On va le perdre ce match !!!!
Mais le plus important c’est la manière :
- avoir une équipe conquérante
- ne pas avoir une défense passoire
- se créer quelques occasions franches en contre
Cela permettra de voir si le travail du Claude commence à payer
C'est Clerc !

Tout donner ne pas avoir de regrets de perdre contre plus fort que soi, et surtout ne plus se dire on n'a pas essayé de les bousculer .

C'est un match bonus qui peut, malgré une défaite, permettre de bâtir un bon début de saison .

Allez les petits gars lâchez vous !!!
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par vert51 »

Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Non, il ne sera pas qualifié
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Borotj42 »

rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 15:51
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Bien sûr qu'il peut jouer :hehe: 2 jours d' entraînement avec ses coéquipiers pour les automatismes et la condition physique! Et hop. Un peu de sérieux SVP.
Si c’est la star qu’on nous vend Il peut changer le cours du match sur un coup de patte et avec les 5 changements, a 0/0 à la 90eme , il aurait pu nous offrir la cup face à son ancien club !!!
Donc si tu pouvais réfléchir au lieu d’utiliser un ton méprisant ce serait bien ! roquet vert ! Je comprends mieux ton pseudo , beaucoup d’aboiements mais peu de réflexion
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par forezien73 »

Smit42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:04 On va le perdre ce match !!!!
Mais le plus important c’est la manière :
- avoir une équipe conquérante
- ne pas avoir une défense passoire
- se créer quelques occasions franches en contre
Cela permettra de voir si le travail du Claude commence à payer
Je rajouterais...
- jouer à 11
- ne pas provoquer de peno
- mettre de l intensité au milieu, les harceler. Surtout ne pas jouer bas en esperant contrer.
- cadrer et gerer ses emotions dans le geste final (je me souviens de bouanga qui avait eu des occases franches et qui avait ete incapable de marquer.
C est aussi vrai pour les gestes faciles. Pas de pertes de balles bêtes qui se transforment en balle de but directe pour eux.

On doit etre en capacité de ne pas reproduire nos âneries depuis 5 ans. Car on est certainement l equipe qui a le plus ramassé.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par SUPERJET »

Surtout pas d'expulsion rapide qui plomberait tout les plans de Puel.
Après faut le minimum.
Combativité, ne pas les craindre en les regardant jouer .
Ensuite on verra .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cuervo »

titigreenfan a écrit : 22 juil. 2020, 13:33
cedric26 a écrit : 22 juil. 2020, 12:43 :hehe: Pour les croyants du forum, merci de faire le nécessaire jusqu'à vendredi 21h.... prière, cierge etc etc...
Je vais pas trop en rajouter car je veux pas me mettre une religion à dos :rouge:
et si on est plus croyant ? bon je fais un saut à notre dame du laus, y parait qu'elle est très réceptive en général.
par contre faut etre très précis sur ce qu'on demande.

exemple : une amie à moi avait une liaison avec l'entraineur des rapaces de Gap (hockey sur glace). Un canadien qui a décidé de retourner dans son pays. Désespérée, elle est allée voir la dame du laus (c'est comme ca qu'elle l'appelle) pour demander qu'il revienne. Eh bien ca a marché, il est revenu à Gap un an après..............................avec une autre femme
Salut titigreenfan

J'ai demandais une grosse victoire des diables rouges dans le derby à René Froger.... Tu crois que ça va le faire ? :diable:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titin21 »

forezien73 a écrit : 22 juil. 2020, 17:11
Smit42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:04 On va le perdre ce match !!!!
Mais le plus important c’est la manière :
- avoir une équipe conquérante
- ne pas avoir une défense passoire
- se créer quelques occasions franches en contre
Cela permettra de voir si le travail du Claude commence à payer
Je rajouterais...
- jouer à 11
- ne pas provoquer de peno
- mettre de l intensité au milieu, les harceler. Surtout ne pas jouer bas en esperant contrer.
- cadrer et gerer ses emotions dans le geste final (je me souviens de bouanga qui avait eu des occases franches et qui avait ete incapable de marquer.
C est aussi vrai pour les gestes faciles. Pas de pertes de balles bêtes qui se transforment en balle de but directe pour eux.

On doit etre en capacité de ne pas reproduire nos âneries depuis 5 ans. Car on est certainement l equipe qui a le plus ramassé.
Perso je veux juste qu'on fasse bonne figure et que le match ne soit pas plié après 25 mn et que le reste se résume à éviter une méga-raclée (qui ferait tache pour une finale).
Sinon faut être réaliste, on a aucune chance sauf si MBappe, Neymar et 3 ou 4 autres sont testés positifs au covid !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Rob420 »

Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 16:58
rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 15:51
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Bien sûr qu'il peut jouer :hehe: 2 jours d' entraînement avec ses coéquipiers pour les automatismes et la condition physique! Et hop. Un peu de sérieux SVP.
Si c’est la star qu’on nous vend Il peut changer le cours du match sur un coup de patte
c'est tellement vrai :mrgreen:
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par Smit42 »

J’espère vraiment qu’ils vont me faire lever le cul de mon canap 2,3 fois ..... histoire de renouer Avec les frissons
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par Me Gusta Mendoza »

Smit42 a écrit : 22 juil. 2020, 17:57 J’espère vraiment qu’ils vont me faire lever le cul de mon canap 2,3 fois ..... histoire de renouer Avec les frissons
moi, je prévois de me faire un cocktail par but marqué par nos petits verts.
j'espère finir la soirée torché! (et surtout ne pas mourir de soif...)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par rocvert »

Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 16:58
rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 15:51
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Bien sûr qu'il peut jouer :hehe: 2 jours d' entraînement avec ses coéquipiers pour les automatismes et la condition physique! Et hop. Un peu de sérieux SVP.
Si c’est la star qu’on nous vend Il peut changer le cours du match sur un coup de patte et avec les 5 changements, a 0/0 à la 90eme , il aurait pu nous offrir la cup face à son ancien club !!!
Donc si tu pouvais réfléchir au lieu d’utiliser un ton méprisant ce serait bien ! roquet vert ! Je comprends mieux ton pseudo , beaucoup d’aboiements mais peu de réflexion
S'attaquer à mon pseudo, quelle réflexion profonde. :mrgreen: roquet? qui est le roquet? J'ai une petite idée.
Je dis seulement que lancer un très joueur qui vient d'arriver n'est pas très raisonnable et que tu le penses aussi.
Je pense que Puel est raisonnable ;)
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ROBYJANOT43 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 juil. 2020, 14:54
ROBYJANOT43 a écrit : 22 juil. 2020, 13:59 Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu par les supporters pour le départ des joueurs de Ssinté vers Paris ?
ça a été dit plus haut : des cierges
Je pensais à des cierges ....qui font un peu de fumée
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par pathébangoura »

Cette nuit j ai rêvé qu'on gagnait la CDF 3-2 :coeur: mais avec un doublé d'Aubameyang et un but de Bouanga :hehe: :hehe: :(
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Borotj42 »

rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 18:24
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 16:58
rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 15:51
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Bien sûr qu'il peut jouer :hehe: 2 jours d' entraînement avec ses coéquipiers pour les automatismes et la condition physique! Et hop. Un peu de sérieux SVP.
Si c’est la star qu’on nous vend Il peut changer le cours du match sur un coup de patte et avec les 5 changements, a 0/0 à la 90eme , il aurait pu nous offrir la cup face à son ancien club !!!
Donc si tu pouvais réfléchir au lieu d’utiliser un ton méprisant ce serait bien ! roquet vert ! Je comprends mieux ton pseudo , beaucoup d’aboiements mais peu de réflexion
S'attaquer à mon pseudo, quelle réflexion profonde. :mrgreen: roquet? qui est le roquet? J'ai une petite idée.
Je dis seulement que lancer un très joueur qui vient d'arriver n'est pas très raisonnable et que tu le penses aussi.
Je pense que Puel est raisonnable ;)
Excuse j’avais mal lu . Un fan de Nadia c’est plutôt rare de nos jours.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par panenka »

vert51 a écrit : 22 juil. 2020, 16:51
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2020, 15:37 Aouchiche peut jouer ?
Non, il ne sera pas qualifié
Si le club a fait le nécessaire dès lundi il peut être qualifié.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par Laureto »

C’est marrant car lors de la dernière finale en 82 perdu au peno contre Paris, on était les grands favoris avec Platini, rep, larios, Lopez & Co avec notre légendaire président Rocher et the sphinx, paris faisant office d’outsider, 38 ans Après c’est tout le contraire !
Petit rappel c’est le petit poucet qui l’emporta, j’y étais au parc « snif », mais c’est peut être un signe que l’histoire se répète dans l’autre sens :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titigreenfan »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 juil. 2020, 14:53
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2020, 13:33 exemple : une amie à moi avait une liaison avec l'entraineur des rapaces de Gap (hockey sur glace). Un canadien qui a décidé de retourner dans son pays. Désespérée, elle est allée voir la dame du laus (c'est comme ca qu'elle l'appelle) pour demander qu'il revienne. Eh bien ca a marché, il est revenu à Gap un an après..............................avec une autre femme
amateur de hockey et supporter des BDL, je recherche le nom, sans succès pour le moment! :snif:
Oulah ca date d'hérode, on etait meme plus en ligue magnus à l'époque, on a eu notre période florissante grace au sorcier Luciano Basile mais ca ca remonte à plus d'une dizaine d'années
j'ai cherché dans la liste des entraineurs je l'ai pas trouvé, il devait etre assistant coach, il s'occupait du hockey mineur également. Il m'avait sollicité pour des interventions sur le dopage auprès des jeunes
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titigreenfan »

cuervo a écrit : 22 juil. 2020, 17:30
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2020, 13:33
cedric26 a écrit : 22 juil. 2020, 12:43 :hehe: Pour les croyants du forum, merci de faire le nécessaire jusqu'à vendredi 21h.... prière, cierge etc etc...
Je vais pas trop en rajouter car je veux pas me mettre une religion à dos :rouge:
et si on est plus croyant ? bon je fais un saut à notre dame du laus, y parait qu'elle est très réceptive en général.
par contre faut etre très précis sur ce qu'on demande.

exemple : une amie à moi avait une liaison avec l'entraineur des rapaces de Gap (hockey sur glace). Un canadien qui a décidé de retourner dans son pays. Désespérée, elle est allée voir la dame du laus (c'est comme ca qu'elle l'appelle) pour demander qu'il revienne. Eh bien ca a marché, il est revenu à Gap un an après..............................avec une autre femme
Salut titigreenfan

J'ai demandais une grosse victoire des diables rouges dans le derby à René Froger.... Tu crois que ça va le faire ? :diable:
pas eu le temps, j'irais demain :modo:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10

Message par dimi »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 juil. 2020, 18:05
Smit42 a écrit : 22 juil. 2020, 17:57 J’espère vraiment qu’ils vont me faire lever le cul de mon canap 2,3 fois ..... histoire de renouer Avec les frissons
moi, je prévois de me faire un cocktail par but marqué par nos petits verts.
j'espère finir la soirée torché! (et surtout ne pas mourir de soif...)
Un conseil si tu veux finir torché bois un cocktail par but parisien :mrgreen:
Répondre