[OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par squaty »

Lindeni a écrit : 20 juil. 2020, 17:26
dodos a écrit : 20 juil. 2020, 17:23 franchement je trouve cette présentation très con.
Le jeune Beur qui fait la gueule, qui mime l'usage d'un revolver... excusez moi mes les clichés sont gros pour moi à l'époque à laquelle on vit.
Je précise que dans mon esprit ce n'est le joueur le fautif, mais bien le "metteur en scène".
Nul sur toute la ligne
En l’occurrence je crois que c'est une des ses célébrations de buts.
Image
Pas sur en tout les cas quand on regarde la vidéo de cs buts que j'ai ajouté il me semble pas le voir faire sauf s'il le fait bien après avoir marqué son but.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par old_side »

On vient de signer un 1er choix de draft, si on était en NBA. A Puel d'en faire bon usage : il ne donnera pas sa pleine mesure de suite, c'est évident.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par dronchau »

Welcome Adil :super:
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Pat 42 »

T'es à fond Squaty :mrgreen:
Bienvenue Adil ! Pour ma part je n'ai pas eu la chance de le voir jouer comme de nombreux potonautes, donc je me contenterai de dire que j'ai hâte de le voir jouer sous nos couleurs et nous montrer tout son talent ! s'il est le crack prétendu il ne peut arriver que de bonnes choses à Sainté, qui est effectivement un très bon choix pour lui pour concilier progression, projet sportif, temps de jeu et ferveur populaire !
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Marée verte »

Après ZZ, AA ...
Hâte de le voir en vert, Bienvenue Adil et Bravo au club !
Socio N°50.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par squaty »

Je viens de vérifier, il a à lui tout seul presque autant d'abonné Instagram que l'ASSE. C'est aussi un coup marketing.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Parasar »

Marée verte a écrit : 20 juil. 2020, 17:50 Après ZZ, AA ...
Hâte de le voir en vert, Bienvenue Adil et Bravo au club !
Il nous manque plus que BB
Image
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par thesnakke »

dodos a écrit : 20 juil. 2020, 17:23 franchement je trouve cette présentation très con.
Le jeune Beur qui fait la gueule, qui mime l'usage d'un revolver... excusez moi mes les clichés sont gros pour moi à l'époque à laquelle on vit.
Je précise que dans mon esprit ce n'est le joueur le fautif, mais bien le "metteur en scène".
Nul sur toute la ligne
Y'a que moi qui trouve relou l'offuscation (oui je sais ca existe pas :mrgreen: ) systématique à tout et n'importe quoi ??
Ca va quoi, la vidéo est top, quand Cavani le fait ca choque personne, mais là, c'est un arabe houlala c'est pas bien, c'est choquant, dans le monde dans lequel on vit vous vous rendez pas compte ma petite dame.
Je parle pas spécialement de ce forum mais bordel, ca en devient chiant le moindre mot, la moindre video, le moindre trait d'humour parfois maladroit ca en devient une affaire d'état montée en épingle.

On peut pas juste dire que la vidéo de présentation est rythmée, sympa, pro et arreter d'intellectualiser tout et n'importe quoi ?

Soit dit en passant si tu veux jouer la vierge effarouchée, utilise d'autres termes, le mot "beur" (et encore plus beurette) est de plus en plus mal vu chez les personnes originaires du Maghreb et prend de plus en plus une connotation raciste avec le temps, crois en mon expérience j'ai une beurette qui partage ma vie depuis plus de 10 piges. ;)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par thesnakke »

Parasar a écrit : 20 juil. 2020, 17:54
Marée verte a écrit : 20 juil. 2020, 17:50 Après ZZ, AA ...
Hâte de le voir en vert, Bienvenue Adil et Bravo au club !
Il nous manque plus que BB
Image
t'es sûr ?

Image

:mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par tu as raison »

Bienvenue au club !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Kabigon »

Bryan Bergougnoux ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par albert »

thesnakke a écrit : 20 juil. 2020, 17:55
dodos a écrit : 20 juil. 2020, 17:23 franchement je trouve cette présentation très con.
Le jeune Beur qui fait la gueule, qui mime l'usage d'un revolver... excusez moi mes les clichés sont gros pour moi à l'époque à laquelle on vit.
Je précise que dans mon esprit ce n'est le joueur le fautif, mais bien le "metteur en scène".
Nul sur toute la ligne
Y'a que moi qui trouve relou l'offuscation (oui je sais ca existe pas :mrgreen: ) systématique à tout et n'importe quoi ??
Ca va quoi, la vidéo est top, quand Cavani le fait ca choque personne, mais là, c'est un arabe houlala c'est pas bien, c'est choquant, dans le monde dans lequel on vit vous vous rendez pas compte ma petite dame.
Je parle pas spécialement de ce forum mais bordel, ca en devient chiant le moindre mot, la moindre video, le moindre trait d'humour parfois maladroit ca en devient une affaire d'état montée en épingle.

On peut pas juste dire que la vidéo de présentation est rythmée, sympa, pro et arreter d'intellectualiser tout et n'importe quoi ?

Soit dit en passant si tu veux jouer la vierge effarouchée, utilise d'autres termes, le mot "beur" (et encore plus beurette) est de plus en plus mal vu chez les personnes originaires du Maghreb et prend de plus en plus une connotation raciste avec le temps, crois en mon expérience j'ai une beurette qui partage ma vie depuis plus de 10 piges. ;)
+1 Il ne faut pas voir le mal partout. Bonne vidéo.
ASSErugby
Messages : 881
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par ASSErugby »

Pour ceux qui l'on déjà vue jouer, c'est un meneur de jeu style Cabella ou Boudebouz ?
Où aucun des deux ?

Au vue des vidéos il à l'air d'être à l'aise dans les transversales et passes longue.

Je le sens bien le petit, j'espère qu'on lui laissera le temps de s'exprimer sans lui tomber dessus au premier mauvais match.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par robby1976 »

Bienvenue Adil,
Vraiment l’Ile De France regorge de petites pépites, après Williams maintenant Adil. Bonne pioche en région Parisienne 😊
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Platoche »

En ITW, beaucoup moins rebelle que sur la présentation Twitter.

Il a l'air très sympas. Il faudra être indulgent, 18 piges, son premier transfert hors de Paris, visiblement il va s'installer a Sainté avec sa famille.
Image

Les verts toujours...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par squaty »

Claude Puel (manager général de l'AS Saint-Étienne) : "Nous sommes très heureux d'accueillir Adii au sein de l'ASSE. Il fait partie de cette jeune génération avec laquelle nous voulons développer notre projet sportif. Malgré toutes ses qualités, Adil doit encore se perfectionner et gagner en maturité. Nous l'accompagnerons dans sa progression en étant patients et constructifs, comme avec tous les jeunes de qualité que nous avons la chance d'avoir dans notre effectif."
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par ElGuaje7 »

:super:
Platoche a écrit : 20 juil. 2020, 18:47 En ITW, beaucoup moins rebelle que sur la présentation Twitter.

Il a l'air très sympas. Il faudra être indulgent, 18 piges, son premier transfert hors de Paris, visiblement il va s'installer a Sainté avec sa famille.
Très agréablement surpris par son interview ! Il paraît vraiment mâture pour son age ! Bienvenue Adil ! :super:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par squaty »

ElGuaje7 a écrit : 20 juil. 2020, 18:57 :super:
Platoche a écrit : 20 juil. 2020, 18:47 En ITW, beaucoup moins rebelle que sur la présentation Twitter.

Il a l'air très sympas. Il faudra être indulgent, 18 piges, son premier transfert hors de Paris, visiblement il va s'installer a Sainté avec sa famille.
Très agréablement surpris par son interview ! Il paraît vraiment mâture pour son age ! Bienvenue Adil ! :super:
Regarde les reportages de téléfoot que j'ai mit en première page tu verras qu'il est très pro.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par vertdu84 »

Platoche a écrit : 20 juil. 2020, 18:47 En ITW, beaucoup moins rebelle que sur la présentation Twitter.

Il a l'air très sympas. Il faudra être indulgent, 18 piges, son premier transfert hors de Paris, visiblement il va s'installer a Sainté avec sa famille.

Pour l'intégration c'est top....
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par vertluisant74 »

Voilà on a notre milieu pour les 3 prochaines saisons minimum:
Gourna
Youssouf. Aouchiche

Si seulement, il y avait un peu de stabilité mais on sait tous qu'à la première proposition, on vendra.
Mais enfin bienvenu à lui quand meme
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par civod42 »

Bienvenue à lui, hâte de le découvrir car je ne le connais pas beaucoup !
God save the greens
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Laureto »

J’ai jamais douté de sa venue, la pierre angulaire du projet de Puel.
Ça montre que Saint-Etienne peut être convaincant et attractif face à la jeunesse montante, et lutter contre les grosses écuries !
Le projet doit vraiment être alléchant pour attirer ce type de pépite, hâte de voir tout ça se construire Et s’articuler sur le près.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Cleminem »

vertluisant74 a écrit : 20 juil. 2020, 19:34 Voilà on a notre milieu pour les 3 prochaines saisons minimum:
Gourna
Youssouf. Aouchiche

Si seulement, il y avait un peu de stabilité mais on sait tous qu'à la première proposition, on vendra.
Mais enfin bienvenu à lui quand meme
+1000

Avec Rivera devant, je pense qu’on peut entrevoir un spectacle un peu plus digne à GG pour les prochaines années.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par macrik »

Bravo au club et à Claude Puel pour cette signature :super:
Et bienvenue à Adil, que l’on peut aussi remercier d’avoir choisi notre club ! Bon choix :gene3:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [OFFICIEL] ADIL AOUCHICHE a signé pour 3 ans (2023)

Message par Gueute »

Je pense pas que çà à été dit mais il a déjà été coaché par Laurent Huard au PSG, çà peut faciliter son intégration. :super:
Répondre