Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 19 juil. 2020, 22:17 putain fais chier ce covid et ces stades presque vides !!!
d'habitude à une semaine d'une finale comme ça, Paris ou pas, tu sens la pression qui commence à monter, un truc qui te démange, une pression, une envie ...
Ben là, t'as beau essayer de te motiver, un stade vide, le covid, une finale quatre mois après la demi, bof, bof ...
finalement le meilleure moment , ca aura été la demi, un super match, un but à la dernière minute, une explosion de joie unique dans le stade, ta fille dans tes bras, tes potes qui t'embrassent ... une joie indescriptible ... énorme ...
La finale , ben même si on réussit l'exploit à battre Paris, ce ne sera pas pareil ... on ne pourra pas être au stade ... même pas fêter ça à sainté ... putain de covid ...
Franchement moi j'etais super content de gagner la demi, mais c'était tres contrasté par l'idée de jouer le Psg. Une joie à des années de celle de la demi face à Lille, ou meme Sochaux il y a longtemps à 2-0.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Robeberic 1er »

Il me semble que notre chance serait que nous jouions une finale alors que Paris ne jouerait qu'un match de préparation.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Duvert »

NomDeStade a écrit : 19 juil. 2020, 22:34
verttoujours a écrit : 19 juil. 2020, 22:17 putain fais chier ce covid et ces stades presque vides !!!
d'habitude à une semaine d'une finale comme ça, Paris ou pas, tu sens la pression qui commence à monter, un truc qui te démange, une pression, une envie ...
Ben là, t'as beau essayer de te motiver, un stade vide, le covid, une finale quatre mois après la demi, bof, bof ...
finalement le meilleure moment , ca aura été la demi, un super match, un but à la dernière minute, une explosion de joie unique dans le stade, ta fille dans tes bras, tes potes qui t'embrassent ... une joie indescriptible ... énorme ...
La finale , ben même si on réussit l'exploit à battre Paris, ce ne sera pas pareil ... on ne pourra pas être au stade ... même pas fêter ça à sainté ... putain de covid ...
Franchement moi j'etais super content de gagner la demi, mais c'était tres contrasté par l'idée de jouer le Psg. Une joie à des années de celle de la demi face à Lille, ou meme Sochaux il y a longtemps à 2-0.
Beaucoup de gens qui s'embrassent... Aux prémices du Covid, et avec le recul cette image fait froid dans le dos. Mais bon nous ne savions pas à ce moment...
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Toulousain »

baggio42 a écrit : 19 juil. 2020, 22:26
hcatteau a écrit : 19 juil. 2020, 20:44 Perso je vois un 4-1 pour Paris
Une défaite pour eux la semaine suivante histoire de se faire plaisir entre gros

Pas de stress avant cette finale, je vais y aller en tongs
Tu montes 8|
En tongs :mdr1:
Heu non Je n’y serai malheureusement pas.
C’était juste une image... logiquement je devrai être tendu mais là la fête sera triste ... je n’ai aucune excitation même à imaginer dieu soulevant le trophée ... imagine l’état dépressif ...
Bon soyons honnête on a quand même planifié l’A/R a Sainté au cas où ... :-)
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Greenaddict »

Robeberic 1er a écrit : 19 juil. 2020, 22:41 Il me semble que notre chance serait que nous jouions une finale alors que Paris ne jouerait qu'un match de préparation.
Il ne faut pas rêver je crois mais sur un match qui sait ?? Il ne faudra surtout pas en prendre un très rapidement comme souvent contre eux.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par panenka »

Greenaddict a écrit : 20 juil. 2020, 00:46
Robeberic 1er a écrit : 19 juil. 2020, 22:41 Il me semble que notre chance serait que nous jouions une finale alors que Paris ne jouerait qu'un match de préparation.
Il ne faut pas rêver je crois mais sur un match qui sait ?? Il ne faudra surtout pas en prendre un très rapidement comme souvent contre eux.
Il y a une petite chance qui pourrait venir d'un manque de préparation de Paris.
Pour eux l'objectif c’est la LDC au mois d'août: pour une fois qu'ils passent les 1/8ème...
Donc s'ils ont axé leur préparation physique pour que leur pic de forme arrive pour le 1/4 de finale alors ça nous laisserait un petit avantage d'un point de vue physique. Je pense que Puel a axé la préparation pour être prêt pour cette finale, et qu'il y aura une 2ème phase de la préparation pour revenir en forme fin août.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Tylith »

J'espère que les joueurs sont plus confiants que vous.
C'est vraiment la plus grande chance qu'on ait de battre Paris dans une finale. Ils vont enchaîner les matchs à enjeu et c'est peut être celui qui les intéresse le moins, c'est en tout cas celui pour lequel ils seront le moins prêt physiquement.
A nous de jouer sérieusement et de les bousculer physiquement parce qu'ils n'auront pas le coffre physique pour tenir ne serais-ce que 75 minutes intensives.
Dernière modification par Tylith le 20 juil. 2020, 03:32, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

:super: :super: :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Dernière ligne droite, cette semaine faut répandre que des bonnes ondes et y croire !
Y'aura assez de lamentations si ça se passe pas comme il faut en attendant faut motiver et croire en cet outsider !

#ALV #La7ème

Ps : Pour mes 72 bières pariées avec @Longshot en début de saison aussi. Que bien sûr je laisserais offrir au propriétaire mais avec une réserve de 10 pour moi :diable: :frime: :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 19 juil. 2020, 07:07 J'mise sur un 4/3/3 avec Ryad en faux ailier.
Auto-quotage.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 19 juil. 2020, 07:07 J'mise sur un 4/3/3 avec Ryad en faux ailier.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Mes Compos :

- 4/3/3 :
Moulin - Kolo - Fofana - Perrin - Debuchy - M'vila - Camara - Moueffek - Boudebouz - Bouanga - Khazri


- 4/2/3/1 :
Moulin - Kolo - Fofana - Perrin - Debuchy - Camara - M'vila - Boudebouz - Bouanga - Hamouma - Abi


- 4/4/2, Losange :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Debuchy - M'vila - Camara - Moueffek - Boudebouz - Hamouma - Bouanga


- 4/4/2, à Plat :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Debuchy - Bouanga - Camara - M'vila - Boudebouz - Khazri - Abi


- Exit Saliba mais au cas où, si Défense à 3 ; 3/4/1/2 :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Trauco(/Bouanga) - Camara - M'vila - Debuchy - Boudebouz - Hamouma - Abi


Simples projections plausibles. (J'avais rien à faire en parallèle)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

N'empêche leur Destin est joli ...
1 an après avoir remporté la Gambardella, en levé de rideau des Seniors, retour dans ce même stade pour Bajic, Abi, Fofana !
Benkhedim aussi possiblement ; plus compliqué pour Tshibuabua et Tormin.

(Saliba était déjà avec les Pros ; ça avait fait parler d'ailleurs pour la priorité, etc)
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

Vous voyez bien qu'il y a des places :
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par speedpop »

Le père Yannick est dans son match


Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 15:02 Vous voyez bien qu'il y a des places :

Ah mais on n'a jamais dit le contraire, mais etonnée qu'ils fassent des jeux, car au lieu d'avoir 10/20000 pour les 7 sponsors, ils doivent en avoir que allez 100-200 places
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2020, 16:23
Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 15:02 Vous voyez bien qu'il y a des places :

Ah mais on n'a jamais dit le contraire, mais etonnée qu'ils fassent des jeux, car au lieu d'avoir 10/20000 pour les 7 sponsors, ils doivent en avoir que allez 100-200 places
Du coup, personne ici n'y va d'une manière ou d'une autre ?
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 16:27
cedric26 a écrit : 20 juil. 2020, 16:23
Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 15:02 Vous voyez bien qu'il y a des places :

Ah mais on n'a jamais dit le contraire, mais etonnée qu'ils fassent des jeux, car au lieu d'avoir 10/20000 pour les 7 sponsors, ils doivent en avoir que allez 100-200 places
Du coup, personne ici n'y va d'une manière ou d'une autre ?
Ben peut etre que certains vont tenter... mais boff quoi


tien pour les places, articles de l'equipe donc 1250+1250++1500+1000 = 5000


1 250 billets attribués à chacun des finalistes

Pour le reste, la FFF va recommander de venir avec son masque à Saint-Denis et en distribuera à ceux qui n'ont pas suivi la consigne. Il sera obligatoire dans l'enceinte pour les 5 000 spectateurs (la jauge maximale autorisée en France) qui assisteront au match. Sur ce total, 1 250 billets ont été attribués à chacun des deux finalistes. Comme les supporters des Verts ne veulent pas assister à la rencontre, il convient aux dirigeants du club stéphanois de les utiliser comme bon leur semble.

Pour le PSG, les dernières informations transmises à la FFF indiquent que les supporters parisiens viendraient plutôt « en famille » et pas en groupe constitué comme ils le font habituellement. Les images controversées du dernier match au Parc des Princes (PSG - Waasland-Beveren), avec des fans parisiens agglutinés, sans masque, sont sans doute passées par là...

Pour le reste, il y aura 1 500 places réservées aux « accrédités » (joueurs, staffs, stadiers, personnel d'organisation, production télévisée, journalistes...). Et environ 1 000 pour la « famille football » (présidents de ligues, de districts, de clubs professionnels...) et les partenaires.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1154050
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2020, 16:35
Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 16:27
cedric26 a écrit : 20 juil. 2020, 16:23
Michel-Ange a écrit : 20 juil. 2020, 15:02 Vous voyez bien qu'il y a des places :

Ah mais on n'a jamais dit le contraire, mais etonnée qu'ils fassent des jeux, car au lieu d'avoir 10/20000 pour les 7 sponsors, ils doivent en avoir que allez 100-200 places
Du coup, personne ici n'y va d'une manière ou d'une autre ?
Ben peut etre que certains vont tenter... mais boff quoi


tien pour les places, articles de l'equipe donc 1250+1250++1500+1000 = 5000


1 250 billets attribués à chacun des finalistes

Pour le reste, la FFF va recommander de venir avec son masque à Saint-Denis et en distribuera à ceux qui n'ont pas suivi la consigne. Il sera obligatoire dans l'enceinte pour les 5 000 spectateurs (la jauge maximale autorisée en France) qui assisteront au match. Sur ce total, 1 250 billets ont été attribués à chacun des deux finalistes. Comme les supporters des Verts ne veulent pas assister à la rencontre, il convient aux dirigeants du club stéphanois de les utiliser comme bon leur semble.

Pour le PSG, les dernières informations transmises à la FFF indiquent que les supporters parisiens viendraient plutôt « en famille » et pas en groupe constitué comme ils le font habituellement. Les images controversées du dernier match au Parc des Princes (PSG - Waasland-Beveren), avec des fans parisiens agglutinés, sans masque, sont sans doute passées par là...

Pour le reste, il y aura 1 500 places réservées aux « accrédités » (joueurs, staffs, stadiers, personnel d'organisation, production télévisée, journalistes...). Et environ 1 000 pour la « famille football » (présidents de ligues, de districts, de clubs professionnels...) et les partenaires.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1154050
On se demande quand même où sont passées les 1250 places de l'ASSE… :pascontent:
Que les groupes boycottent, grand bien leur fasse, mais les autres supporters s'en fichent un peu.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Ben tu as le choix, on le saura vendredi soir...

Malgré leur communiqués Officiel, le club a re donné les places au sponsors pour offrir plus de places à leur clients ou des jeux
ou ben ils ne font rien des 1250, donc le virage sera vide.....

Après sinon il aurait fallu lancer la billetterie via le site off que pour les abonnés et de ne pouvoir acheter que une place......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2020, 17:07 Ben tu as le choix, on le saura vendredi soir...

Malgré leur communiqués Officiel, le club a re donné les places au sponsors pour offrir plus de places à leur clients ou des jeux
ou ben ils ne font rien des 1250, donc le virage sera vide.....

Après sinon il aurait fallu lancer la billetterie via le site off que pour les abonnés et de ne pouvoir acheter que une place......
C'est bizarre que personne n'ai encore vu ressortir ces places…
Et espérons que les ultras ne prévoient pas un déplacement sauvage ; ce serait le pompon ! :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je rejoins cette compo. Reste le point d'interrogation Silva. Et celui, au moins aussi important, de son remplaçant en cas d'absence. Perso, je serais favorable à Trauco, sur ce que j'ai vu depuis le début de la prépa. Mais ça serait sûrement Kolo avec Perrin titulaire, ce qui serait quand même assez beau (mais encore plus beau si on soulève le trophée).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par squaty »

ForeverGreen a écrit : 20 juil. 2020, 18:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je rejoins cette compo. Reste le point d'interrogation Silva. Et celui, au moins aussi important, de son remplaçant en cas d'absence. Perso, je serais favorable à Trauco, sur ce que j'ai vu depuis le début de la prépa. Mais ça serait sûrement Kolo avec Perrin titulaire, ce qui serait quand même assez beau (mais encore plus beau si on soulève le trophée).
N'oubliez pas d'aller modifier votre équipe type sur le sondage, désormais Aouchiche est officiellement la mais Youssouf et Gabriel Silva ne sont pas encore disponible.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 20 juil. 2020, 18:51
ForeverGreen a écrit : 20 juil. 2020, 18:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je rejoins cette compo. Reste le point d'interrogation Silva. Et celui, au moins aussi important, de son remplaçant en cas d'absence. Perso, je serais favorable à Trauco, sur ce que j'ai vu depuis le début de la prépa. Mais ça serait sûrement Kolo avec Perrin titulaire, ce qui serait quand même assez beau (mais encore plus beau si on soulève le trophée).
N'oubliez pas d'aller modifier votre équipe type sur le sondage, désormais Aouchiche est officiellement la mais Youssouf et Gabriel Silva ne sont pas encore disponible.
Je tiens à préciser que l'équipe-type que j'ai mise pour tes sondages correspond plus à la saison de manière globale ; ce n'est pas du tout la même que celle à laquelle j'opte pour cette finale.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2020, 18:56
squaty a écrit : 20 juil. 2020, 18:51
ForeverGreen a écrit : 20 juil. 2020, 18:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je rejoins cette compo. Reste le point d'interrogation Silva. Et celui, au moins aussi important, de son remplaçant en cas d'absence. Perso, je serais favorable à Trauco, sur ce que j'ai vu depuis le début de la prépa. Mais ça serait sûrement Kolo avec Perrin titulaire, ce qui serait quand même assez beau (mais encore plus beau si on soulève le trophée).
N'oubliez pas d'aller modifier votre équipe type sur le sondage, désormais Aouchiche est officiellement la mais Youssouf et Gabriel Silva ne sont pas encore disponible.
Je tiens à préciser que l'équipe-type que j'ai mise pour tes sondages correspond plus à la saison de manière globale ; ce n'est pas du tout la même que celle à laquelle j'opte pour cette finale.
Oui je comprend, j'avais mit pour le début de saison, alors c'est vrai qu'on est encore loin, mais ce serait top si tout le monde prenait en compte les blessures ou les méformes. Car je suis étonné par exemple de voir Khazri (le H est bien placé) être aussi haut vu les critiques qu'il subit sur le forum (à juste titre à mon goût).
Répondre