ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robby1976 »

exapolx a écrit : 19 juil. 2020, 10:16
P..... , 18 ans depuis 4 jours et pas encore son permis de conduire. :malin1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

robby1976 a écrit : 19 juil. 2020, 14:09
exapolx a écrit : 19 juil. 2020, 10:16
P..... , 18 ans depuis 4 jours et pas encore son permis de conduire. :malin1:
Paris- st Étienne le plus simple c'est le train!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2020, 14:36
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
Camara il y a quelques mois encore, c'était le mec volontaire mais un peu maladroit, capable d'envoyer en touche une passe facile. Il faut croire que Puel apprécie son côté travailleur car il lui a accordé une réelle confiance (en le mettant lui plutôt que Dioussé quand Youssouf a été blessé), et il semblerait que ça paie aujourd'hui. Je n'ai lu que des bonnes choses sur lui lors des matchs de prépa.

Avec le retour du Z et la montée en puissance de LGD + Moueffek, je serais M'Vila, je commencerais sérieusement à me bouger un peu. C'est un peu le même souci qu'avec un Khazri je trouve. A 100% ils n'ont pas d'équivalent, et leur expérience est précieuse dans un effectif. Mais leur apport actuel sur le terrain ne justifie pas leur salaire. C'est des super joueurs qui devraient faire une vraie différence ! Ils sont hyper frustrants...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2020, 14:36
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
Je veux pas paraître désagréable mais je vois pas ce que vous lui trouvez à Camara.
Il est pas technique, il est plutôt bourrin et loupe une grande partie de ses passes.
Je vois pas tellement de qualités chez lui.

Dès que Youssouf sera remis sur pied, il va reprendre sa place très vite.
Youssouf jouera au côté de Mvila au milieu dans un 442 losange de Puel.
Je vois pas Camara ailleurs que sur le banc
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

Kabigon a écrit : 19 juil. 2020, 15:12
Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2020, 14:36
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
Camara il y a quelques mois encore, c'était le mec volontaire mais un peu maladroit, capable d'envoyer en touche une passe facile. Il faut croire que Puel apprécie son côté travailleur car il lui a accordé une réelle confiance (en le mettant lui plutôt que Dioussé quand Youssouf a été blessé), et il semblerait que ça paie aujourd'hui. Je n'ai lu que des bonnes choses sur lui lors des matchs de prépa.

Avec le retour du Z et la montée en puissance de LGD + Moueffek, je serais M'Vila, je commencerais sérieusement à me bouger un peu. C'est un peu le même souci qu'avec un Khazri je trouve. A 100% ils n'ont pas d'équivalent, et leur expérience est précieuse dans un effectif. Mais leur apport actuel sur le terrain ne justifie pas leur salaire. C'est des super joueurs qui devraient faire une vraie différence ! Ils sont hyper frustrants...
Après j’ai pas l’impression que ces joueurs (M’vila Et Khazri) ne sont pas impliqués, M’vila il a certaines qualités mais ça va être compliqué dans la volonté de pressing de Puel car c’est pas son jeu (il compense cependant par son placement).
Pour Whabi, il est volontaire, il essaie mais j’ai l’impression qu’il est perdu sur le terrain à force de le balader et peut être en manque de confiance.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Oracle Vert a écrit : 19 juil. 2020, 14:14
robby1976 a écrit : 19 juil. 2020, 14:09
exapolx a écrit : 19 juil. 2020, 10:16
P..... , 18 ans depuis 4 jours et pas encore son permis de conduire. :malin1:
Paris- st Étienne le plus simple c'est le train!
Tu voulais qu’il fasse comme Salif Keita et vienne en taxi ??
En effet, pas certain qu’il mette moins de temps en voiture. :)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

perladinho a écrit : 19 juil. 2020, 15:20
Kabigon a écrit : 19 juil. 2020, 15:12
Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2020, 14:36
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
Camara il y a quelques mois encore, c'était le mec volontaire mais un peu maladroit, capable d'envoyer en touche une passe facile. Il faut croire que Puel apprécie son côté travailleur car il lui a accordé une réelle confiance (en le mettant lui plutôt que Dioussé quand Youssouf a été blessé), et il semblerait que ça paie aujourd'hui. Je n'ai lu que des bonnes choses sur lui lors des matchs de prépa.

Avec le retour du Z et la montée en puissance de LGD + Moueffek, je serais M'Vila, je commencerais sérieusement à me bouger un peu. C'est un peu le même souci qu'avec un Khazri je trouve. A 100% ils n'ont pas d'équivalent, et leur expérience est précieuse dans un effectif. Mais leur apport actuel sur le terrain ne justifie pas leur salaire. C'est des super joueurs qui devraient faire une vraie différence ! Ils sont hyper frustrants...
Après j’ai pas l’impression que ces joueurs (M’vila Et Khazri) ne sont pas impliqués, M’vila il a certaines qualités mais ça va être compliqué dans la volonté de pressing de Puel car c’est pas son jeu (il compense cependant par son placement).
Pour Whabi, il est volontaire, il essaie mais j’ai l’impression qu’il est perdu sur le terrain à force de le balader et peut être en manque de confiance.
Je ne sais pas l'expliquer non plus, je sais juste que ça m'agace ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Bon il est arrivé au centre Robert Herbin . J'ai vu un 103 sport garé devant cet après-midi
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

greenw42 a écrit : 19 juil. 2020, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2020, 14:36
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
:super: :super:
Je veux pas paraître désagréable mais je vois pas ce que vous lui trouvez à Camara.
Il est pas technique, il est plutôt bourrin et loupe une grande partie de ses passes.
Je vois pas tellement de qualités chez lui.

Dès que Youssouf sera remis sur pied, il va reprendre sa place très vite.
Youssouf jouera au côté de Mvila au milieu dans un 442 losange de Puel.
Je vois pas Camara ailleurs que sur le banc
Dans chaque équipe, il faut un Deschamps, un N'Golo Kanté...
Camara a le bagage technique requis pour le poste.
Je pense que tu te focalise trop sur les phases offensives où on porte le ballon.
Les déplacements, le positionnement, la mobilité, les solutions proposées, sont la panoplie de qualités requises pour le poste.
Je ne vois pas l'intérêt d'un dribbleur fou à ce poste.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
T'inquiètes, je suis conscient qu'il faut des "gratteurs" de ballons.
Mais mon propos vis à vis d'une association Youssouf, Aouchiche avec Yo M'Vila derrière était juste pour dire que ça allait tripoter au milieu avec ce type de relayeur.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Albin Ebondo »

Camara n'est pas très bon mais je trouve qu'il y a des critiques dures à son encontre. Pour comparer au même poste, Pajot n'était pas meilleur et pourtant il ne fallait surtout pas le critiquer car généreux sur le terrain. Il avait de grosses faiblesses techniques et un manque d'impact flagrant. Camara est un peu pareil, en étant plus rude sur l'homme, et a l'excuse de la jeunesse.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Albin Ebondo a écrit : 19 juil. 2020, 19:12 Camara n'est pas très bon mais je trouve qu'il y a des critiques dures à son encontre. Pour comparer au même poste, Pajot n'était pas meilleur et pourtant il ne fallait surtout pas le critiquer car généreux sur le terrain. Il avait de grosses faiblesses techniques et un manque d'impact flagrant. Camara est un peu pareil, en étant plus rude sur l'homme, et a l'excuse de la jeunesse.
Perso je sais pas ou vous avez peché que camara etait pas technique, il dribble pas dix joueurs mais techniquement il est pas pourri et pour ressortir des ballons sous le pressing par des passes redoublées dans des petits perimetres je le trouve meme plutot bon. et sur cette préparation, je suis pas persuadé qu'il est perdu plus de ballons que m'vila ou neyou. y a que nos deux petits jeunes qui m'ont fait meilleure impression.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Sur la préparation je trouve que Camara a nettement progressé depuis la fin de saison dernière .
Sur le match d'hier on l'a vu gratter pas mal de ballon pendant que M'Vila marchait au milieu .
Avec Gourna et Moueffek on a la un joli trio de jeunes prometteur .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Albin Ebondo »

titigreenfan a écrit : 19 juil. 2020, 19:17
Albin Ebondo a écrit : 19 juil. 2020, 19:12 Camara n'est pas très bon mais je trouve qu'il y a des critiques dures à son encontre. Pour comparer au même poste, Pajot n'était pas meilleur et pourtant il ne fallait surtout pas le critiquer car généreux sur le terrain. Il avait de grosses faiblesses techniques et un manque d'impact flagrant. Camara est un peu pareil, en étant plus rude sur l'homme, et a l'excuse de la jeunesse.
Perso je sais pas ou vous avez peché que camara etait pas technique, il dribble pas dix joueurs mais techniquement il est pas pourri et pour ressortir des ballons sous le pressing par des passes redoublées dans des petits perimetres je le trouve meme plutot bon. et sur cette préparation, je suis pas persuadé qu'il est perdu plus de ballons que m'vila ou neyou. y a que nos deux petits jeunes qui m'ont fait meilleure impression.
Oui oui je suis à peu près d'accord avec toi. Sur ces phases là je trouve aussi, mais offensivement moins bon, après ce n'est pas son rôle premier. De plus, j'ai choisi de le comparer à Pajot pour justement dire qu'il fût un temps on se contentait de peu et qu'aujourd'hui on a un jeune pas moins bon que lui et qui pourtant en a quand même pris plein la gueule la saison dernière.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Enfin Camara il joue 8, donc relayeur, donc s'il est pas capable de porter le jeu vers l'avant c'est gênant non ?
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Albin Ebondo »

NomDeStade a écrit : 19 juil. 2020, 19:30 Enfin Camara il joue 8, donc relayeur, donc s'il est pas capable de porter le jeu vers l'avant c'est gênant non ?
Pas faux
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Albin Ebondo a écrit : 19 juil. 2020, 19:32
NomDeStade a écrit : 19 juil. 2020, 19:30 Enfin Camara il joue 8, donc relayeur, donc s'il est pas capable de porter le jeu vers l'avant c'est gênant non ?
Pas faux
Pour moi camara doit prendre la place d’un M’Vila qui joue trop bas et qui est lent, certes il a du ballon mais il ralenti trop le jeu et joue trop bas.
A terme camara doit jouer en 6 avec aouchiche en 8 et Youssouf.
Camara a un profil à la Matuidi, il gratte des ballons , presse, va au contact Et ce projetE bien Vers l’avant (tout le contraire de M’Vila), et n’est pas mauvais à la relance.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

titigreenfan a écrit : 19 juil. 2020, 19:17
Albin Ebondo a écrit : 19 juil. 2020, 19:12 Camara n'est pas très bon mais je trouve qu'il y a des critiques dures à son encontre. Pour comparer au même poste, Pajot n'était pas meilleur et pourtant il ne fallait surtout pas le critiquer car généreux sur le terrain. Il avait de grosses faiblesses techniques et un manque d'impact flagrant. Camara est un peu pareil, en étant plus rude sur l'homme, et a l'excuse de la jeunesse.
Perso je sais pas ou vous avez peché que camara etait pas technique, il dribble pas dix joueurs mais techniquement il est pas pourri et pour ressortir des ballons sous le pressing par des passes redoublées dans des petits perimetres je le trouve meme plutot bon. et sur cette préparation, je suis pas persuadé qu'il est perdu plus de ballons que m'vila ou neyou. y a que nos deux petits jeunes qui m'ont fait meilleure impression.
Merci, Camara est bon techniquement. Il a du perdre 2 ballons de toute la prépa et il en a récupéré un nombre inconsidérable.
Et toujours a proposer des solutions, ce qui est super important.
Sur le deuxième match d'hier, il est tout seul au milieu de terrain à combler tous les trous laissés par les attaquants et un M'Vila trop bas.
Très beaux matchs de préparation de sa part.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Brest qui va finaliser Moffi. Il paraissait intéressant pour nous ce jeune joueur. Bon attaquant et bonne éducation , bien géré par des parents très présents à priori.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Albin Ebondo a écrit : 19 juil. 2020, 19:32
NomDeStade a écrit : 19 juil. 2020, 19:30 Enfin Camara il joue 8, donc relayeur, donc s'il est pas capable de porter le jeu vers l'avant c'est gênant non ?
Pas faux
Ben si, faux.
En tout cas, sur les match de prépa, c'est clairement faux.
Il percute et pénétre dans la défense adverse plus que je n'ai vu faire Youssouf la saison dernière.
Il a failli marquer sur une action individuelle contre Charleroi ou Rumilly (je ne sais plus).
Mais en tout les cas, lui reprocher de ne pas se projeter vers l'avant est pour moi, implicitement reconnaître qu'on n'a pas vu les matchs de préparation.
(et donc, mieux vaut réagir avec nuance...)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guarin4226 »

snifer_du42 a écrit : 19 juil. 2020, 13:56
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
Autant j’avais des réserves l’année dernière autant sur cette prépa il me fait forte impression. Indispensable pour mettre de l’impact. Seul Moueffek semble capable d’en mettre autant d’ailleurs. Ce qui est relativement inquiétant. Mvila devrait en prendre de la graine.
Je suis d accord pour dire qu'il est bon dans l impact mais en 6 uniquement, il n a pas la.bonne passe, et peu présent en box to box!
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

M'villa est précieux derrière. Il comble les brèches. C'est bien gentil de ne vouloir mettre que des joueurs offensifs...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

guarin4226 a écrit : 19 juil. 2020, 19:55
snifer_du42 a écrit : 19 juil. 2020, 13:56
Parasar a écrit : 19 juil. 2020, 13:51 Y a un moment les gars où il faudra admettre que camara a toute sa place dans le 11.
Y a pas plus actif que lui.
Autant j’avais des réserves l’année dernière autant sur cette prépa il me fait forte impression. Indispensable pour mettre de l’impact. Seul Moueffek semble capable d’en mettre autant d’ailleurs. Ce qui est relativement inquiétant. Mvila devrait en prendre de la graine.
Je suis d accord pour dire qu'il est bon dans l impact mais en 6 uniquement, il n a pas la.bonne passe, et peu présent en box to box!
Quand Youssouf va revenir, les rôles de M'Vila et Camara seront clairs et bonifiés. Là il manque un chaînon.
Encore faut-il que l'on joue en 433 à plat et non pas en losange. Admettons que le petit prodige arrive, Camara sera relégué sur le banc.
Répondre