ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 17 juil. 2020, 21:43 Je viens de lire les dernières pages du forum. Elles sont affligeantes. Je vois que le forum est une fois de plus tombé dans le piège d'OP.

Je tiens d'abord à préciser que je m'étais accroché une fois avec lui (il y a bien longtemps) suite à une espèce d'insinuation malsaine qui amenait à me définir comme raciste, ce qui est parfaitement absurde en ce qui concerne ma personne. Je me suis depuis fait un point d'honneur de ne jamais le mentionner ni de ne jamais lui répondre. Je fais une exception à cette règle et ce sera la dernière.

L'obsession pour la couleur de peau d'OP conjuguée à sa présence constante sur le forum créé une forme de terrorisme intellectuel. Dans certaines discussions, quand tu émets une réserve sur Saliba, tu te sentirais presque obligé de préciser que t'aimes bien le toucher de balle de Boudebouz. Ses interventions ne sont de plus jamais frontales au premier abord, c'est toujours une insinuation suivie d'une forme de jubilation malsaine lorsqu'il s'avère que certains ont mordu à l'hameçon. Le nombre de ses posts dont l'objectif est réellement de parler de football et des Verts est très limité.

C'est ce qu'on appelle un troll sur internet. Je n'ai jamais compris la mansuétude dont il bénéficie de la part de la modération alors qu'il pourrit délibérément l'ambiance du forum. J'invite chacun à ignorer ses interventions, les accusations de racisme, c'est quelque chose de suffisamment grave pour qu'on ne laisse pas accuser tout le monde à tort et à travers. En tout cas cette attitude démontre de manière assez exemplaire les ressorts physiologiques du maccarthysme.

Je regrette d'avoir abandonné ainsi ma ligne de conduite. je ne le referai plus. Mais j'aimerais une bonne fois pour toute pouvoir dire librement que j'aime Ruffier sans préciser que je kiffe Boudebouz si la discussion ne le nécessite pas, et aussi lire des choses et des réactions intéressantes sur le foot et l'ASSE, ce qui est quand même la base de ma participation à Poteaux Carrés.
Triple salto vrillé, 9,9 sur 10
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par savoisien »

nyme a écrit : 18 juil. 2020, 05:06
GerardJanvion a écrit : 17 juil. 2020, 21:07 Ce forum de gros racistes qui trouve Fofana médiocre, Saliba pourri du cul, Youssouf naze et Moueffek pas prometteur là !!!!!!!!!! Alors que par contre Ruffier, Cabaye ils sont encensés !!!!
Si pour toi ce forum est un forum de gros racistes, quitte-le !

:(
C'est du second degré. Il faut comprendre l'inverse.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

lubo26 a écrit : 18 juil. 2020, 09:23 J espere que vous allez arreter avec ces histoires de racisme.
Ce sont tous des joueurs de l ASS, qu ils soient noirs, jaunes ou normaux.
:sivousme:
:mdr1:
Image
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Mohammadi mehrad ac iranien jouant au Portugal serait visé
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

jean01 a écrit : 18 juil. 2020, 10:34 Mohammadi mehrad ac iranien jouant au Portugal serait visé
Lecture difficile en ce moment je te l'accorde, mais ceci est une momo : l'info a été postée à la page précédente :cote:

Et si on continue de chercher un avant-centre malgré les bonnes performances de Krasso, Abi, la présence de Diony et Khazri voire Bouanga ou Hamouma... Je trouve ça etrange
C'est qu'on est sûrs d'en vendre ou d'en prêter 2 non ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par clements »

C'est insupportable de lire vos débats. C'est incompréhensible que des trolls sévissent ici en toute impunité depuis des années.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Franchement ce topic mercato est illisible et Devient une bataille rangée de celui qui a la plus grosse, le bon sens va t il l’emporter ou on continue de dégrader un forum dont on a vanté la qualité et la pertinence !?
A vous de voir
Dernière modification par Laureto le 18 juil. 2020, 11:05, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

savoisien a écrit : 18 juil. 2020, 09:51
nyme a écrit : 18 juil. 2020, 05:06
GerardJanvion a écrit : 17 juil. 2020, 21:07 Ce forum de gros racistes qui trouve Fofana médiocre, Saliba pourri du cul, Youssouf naze et Moueffek pas prometteur là !!!!!!!!!! Alors que par contre Ruffier, Cabaye ils sont encensés !!!!
Si pour toi ce forum est un forum de gros racistes, quitte-le !

:(
C'est du second degré. Il faut comprendre l'inverse.
Pardon alors ! OUF ! Je suis soulagé !
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

... et ils continuent de se répondre, sans que ça les dérange du tout de faire chier tout le forum.

J’espère que certains seront bannis au réveil des modos, et qu’ils ne viennent pas chialer après.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

Asse of Spades a écrit : 18 juil. 2020, 09:27
lubo26 a écrit : 18 juil. 2020, 09:23 J espere que vous allez arreter avec ces histoires de racisme.
Ce sont tous des joueurs de l ASS, qu ils soient noirs, jaunes ou normaux.
:sivousme:

Normaux; verts, tu veux dire. :mrgreen:
Oui tous Verts sans distinction, les verts clairs devant et les verts foncés derrière, ah moins que ça soit l'inverse et le pire pour OP, c'est qu'ils soient mélangés :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Cleminem a écrit : 18 juil. 2020, 11:25 ... et ils continuent de se répondre, sans que ça les dérange du tout de faire chier tout le forum.

J’espère que certains seront bannis au réveil des modos, et qu’ils ne viennent pas chialer après.
ils n'ont qu'à se créer un topic dédié...
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Curkovert »

Dr.Makaveli a écrit : 18 juil. 2020, 06:37
Curkovert a écrit : 17 juil. 2020, 23:49
Mimosas7 a écrit : 17 juil. 2020, 22:55
xavlevert55 a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
Après Jacques a dit on va avoir Moham à dit 😂
A ne pas confondre avec Milad, l'arrière gauche qui fait des touches rigolotes.
Pour pas confondre et parler du vrai : (Sans l'espérer ou quoi ; juste lui)

Prend bien la profondeur, aime le duel, le un contre un. Gaucher.

(Perso - comme d'autres - découvert cette saison sur un coup-franc devant la Liga NOS ; validé avec un joli pion solo contre le Benfica, le reste j'ai pas vu l'ensemble mais 8 buts, 6 passes dé', c'est pas un Crack mais c'est normal qu'il ait des courtisans avec ce profil et leur saison.
S'il bouge, peu importe sa destination, les intéressés et suivant le prix ; c'est un vrai pari par contre)

Avant même de penser à l'examiner et de recruter, faudra des départs ; à moins que ça soit un type d'élément déclencheur.
Je me disais qu'il y a une ressemblance entre les deux, en fait ils sont jumeaux :mrgreen:

Je ne pense pas que ce soit très crédible comme piste de toute façon. C'était sa première saison en Europe et en Iran, il n'avait pas des stats folles. En sélection nationale, il est derrière Taremi (qui marche très bien à Rio Ave et qui était pisté par Bordeaux) et derrière Ghoddos.

D'accord avec toi, ce serait un vrai pari et si on prend quelqu'un sur l'aile gauche, ça serait pour remplacer Bouanga, on aurait donc besoin de garanties. A la limite, ce serait plus logique qu'on piste Milad vu que c'est un poste sur lequel on a un manque et que lui a fait plusieurs bonnes saisons en Russie et il a confirmé à La Gantoise. Il n'avait pas été mauvais contre nous à GG d'ailleurs.
meta_42
Messages : 971
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par meta_42 »

Difficile de se faire un avis... la Liga NOS reste un championnat assez faible... S'il etait vraiment crack les FCP, SLB et SCP seraient forcement sur les rangs pour s'attacher ses services... :triste1:

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

Laureto a écrit : 18 juil. 2020, 11:02 Franchement ce topic mercato est illisible et Devient une bataille rangée de celui qui a la plus grosse, le bon sens va t il l’emporter ou on continue de dégrader un forum dont on a vanté la qualité et la pertinence !?
A vous de voir
cherche pas , c'est moi qui ait la plus grosse !!!
:jesors:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Je me prend une réflexion parceque je fais des sondages, ou je ne force personne à y répondre, mais par contre la on y comprend plus rien à ce topic mais on laisse faire.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:33 Je me prend une réflexion parceque je fais des sondages, ou je ne force personne à y répondre, mais par contre la on y comprend plus rien à ce topic mais on laisse faire.
Tu leur as dit que tu étais de gauche ou pas ...? :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:34
Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
C'est surtout ton doublon sur le match du jour qui a été épinglé il me semble.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:34
Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
lol
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:07
squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:34
Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
C'est surtout ton doublon sur le match du jour qui a été épinglé il me semble.
Oui mais le texte parle des sondages, pour le match amical j'ai pas fait un doublon, il y avait vraiment deux matchs distinct, mais je n'avais pas vu le post qui reprenait tous les matchs amicaux, autrement j'aurais supprimer la post mais une fois qu'il est fermé on ne peu plus.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

squaty a écrit : 18 juil. 2020, 19:45
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:07
squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:34
Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
C'est surtout ton doublon sur le match du jour qui a été épinglé il me semble.
Oui mais le texte parle des sondages, pour le match amical j'ai pas fait un doublon, il y avait vraiment deux matchs distinct, mais je n'avais pas vu le post qui reprenait tous les matchs amicaux, autrement j'aurais supprimer la post mais une fois qu'il est fermé on ne peu plus.
Bon , squaty, reconnait quand même que tes sondages n'ont pas vraiment un grand succès. Un problème d'intitulé peut être? Amicalement.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

:ange:
Dernière modification par titigreenfan le 18 juil. 2020, 22:52, modifié 1 fois.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

meta_42 a écrit : 18 juil. 2020, 14:55 Difficile de se faire un avis... la Liga NOS reste un championnat assez faible... S'il etait vraiment crack les FCP, SLB et SCP seraient forcement sur les rangs pour s'attacher ses services... :triste1:

Que des buts sur coup de pied arrête
J’ai pas l’impression qu’il fasse d’énorme différences

Pas convaincu par la vidéo
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 21:34
rocvert a écrit : 18 juil. 2020, 21:14
squaty a écrit : 18 juil. 2020, 19:45
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:07
squaty a écrit : 18 juil. 2020, 18:34
Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 Les modos ont d'autres choses à faire que de gérer vos enfantillages. Par exemple, ils sont occupés à proposer du contenu intéressant et original pour ce site. Il y a énormément d'articles et interviews proposés ces derniers jours, vous pouvez clairement vous tenir occupés avec de la lecture de qualité au lieu de vous chamailler ou de râler les uns contre les autres.
Ils ont quand même eu le temps de faire une remarque sur mes sondages lol.
C'est surtout ton doublon sur le match du jour qui a été épinglé il me semble.
Oui mais le texte parle des sondages, pour le match amical j'ai pas fait un doublon, il y avait vraiment deux matchs distinct, mais je n'avais pas vu le post qui reprenait tous les matchs amicaux, autrement j'aurais supprimer la post mais une fois qu'il est fermé on ne peu plus.
Bon , squaty, reconnait quand même que tes sondages n'ont pas vraiment un grand succès. Un problème d'intitulé peut être? Amicalement.
attaque 264 votes divisé par 3 choix ca fait juste plus de 80 votants oui effectivement pas un grand succès :diable: essaie donc d'en faire autant ! et vu que ta remarque a pas l'air très amicale le dernier mot est surement ironique non ?


purée il m'a tellement agacé lui que je me suis pas relu.
Toi tu as un vrai problème. Ma remarque était vraiment amicale.
Bon je pourrais lancer un sondage: pour ou contre titigreenfan :hehe: Un bide certainement ;) Tout le monde s'en fout!
Il faut arrêter de voir le mal partout.
Répondre