Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par romano la pince mové sup »

beaucoup de suffisance a Paris, j’espère qu'on sera être fin prêt pour les punir
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

romano la pince mové sup a écrit : 18 juil. 2020, 09:51 beaucoup de suffisance a Paris, j’espère qu'on sera être fin prêt pour les punir
J’ai aussi noté cela, Le melon continue à gonfler, il y a un coup à jouer, il faudra les pousser à la faute et imposer un gros défi physique.
Ils font des matchs amicaux ou les adversaires semblent surtout être des punshing ball dévoués pour préserver ces messieurs, la faille sera là, en cassant le rythme de sénateur actuel et sans complaisance !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Tryphôn »

romano la pince mové sup a écrit : 18 juil. 2020, 09:51 beaucoup de suffisance a Paris, j’espère qu'on sera être fin prêt pour les punir
Ca va être très chaud quand même. A moins que cette période très bizarre avec une finale à l'issue d'une préparation partielle ait l'effet de lisser les écarts de niveau. Mais les pluies de but qu'ils mettent, même si c'est des adversités réduites, sont tout de même révélatrices de la facilité technique de cette équipe.

Gagner ce match serait un énorme gros coup. Il faut mettre tellement de choses pour y arriver... Mais pour une équipe en construction comme la nôtre, une victoire serait un acte fondateur qui aurait un impact bénéfique pendant des années.
Un abruti.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

https://www.asse.fr/fr/actualites/coupe ... te-ac28550

Coupe de France: aucune place mise en vente
L'AS Saint-Étienne ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la Coupe de France, programmée le 24 juillet prochain. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places très réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires et de l'impossibilité de satisfaire de manière équitable les très nombreuses demandes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

A J-6 de la finale , je tente une 1er compo :happy1:

—————————-LaMoul——————-
Deb ———— Kolo — Fofana ———-Silva
—————————M’vila—————————-
————moueffek ———camara———
—————————-khazri————————-
———————-Abi————-Bouanga———
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Tryphôn »

Laureto a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 A J-6 de la finale , je tente une 1er compo :happy1:

—————————-LaMoul——————-
Deb ———— Kolo — Fofana ———-Silva
—————————M’vila—————————-
————moueffek ———camara———
—————————-khazri————————-
———————-Abi————-Bouanga———
Exercice très risqué vu la revue d'effectif pratiquée en ce moment par le coach. Il y a peu de joueurs qui sont sûr d'en être, je dirais pour ma part que seuls Moulin, Fofana, Mvila et Bouanga semblent aujourd'hui dans cette catégorie.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 18 juil. 2020, 11:49
Laureto a écrit : 18 juil. 2020, 11:46 A J-6 de la finale , je tente une 1er compo :happy1:

—————————-LaMoul——————-
Deb ———— Kolo — Fofana ———-Silva
—————————M’vila—————————-
————moueffek ———camara———
—————————-khazri————————-
———————-Abi————-Bouanga———
Exercice très risqué vu la revue d'effectif pratiquée en ce moment par le coach. Il y a peu de joueurs qui sont sûr d'en être, je dirais pour ma part que seuls Moulin, Fofana, Mvila et Bouanga semblent aujourd'hui dans cette catégorie.
En défense Perrin pourrait être associé à Fofana et Kolo à la place de Silva.
Au milieu à mon avis Camara et Mvila débuteront.
Devant Abi et Bouanga devraient aussi être titulaires.
Restent 2 places à distribuer en fonction de la tactique choisi, de la forme du moment.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Faut espérer rester à 11, pdt les 90mn.....ça serait déjà bien.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Greenaddict »

cedric26 a écrit : 18 juil. 2020, 12:23 Faut espérer rester à 11, pdt les 90mn.....ça serait déjà bien.

Et ne pas en prendre un au bout de deux minutes de jeu.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 18 juil. 2020, 11:28 https://www.asse.fr/fr/actualites/coupe ... te-ac28550

Coupe de France: aucune place mise en vente
L'AS Saint-Étienne ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la Coupe de France, programmée le 24 juillet prochain. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places très réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires et de l'impossibilité de satisfaire de manière équitable les très nombreuses demandes.
Puisque t'en parles ya Michel-Ange qui demande si t'as plus d'infos sur les modalités d'achat de places pour la finale?

:mdr2:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par franck42 »

Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 08:52
franck42 a écrit : 17 juil. 2020, 23:20
greenw42 a écrit : 17 juil. 2020, 22:08 Après avoir mis 9-0 au Havre, le PSG vient de mettre 7-0 à Beveren...
Autant dire qu'ils seront bien prêt :nono:
7-0 en 120 minutes face au dernier du championnat belge, et en ayant joué 1h15 à 11 contre 10, c'est tout sauf parlant.
J'ai pas vu les matches mais je suis pas sûr que les Parisiens aient joué avec de vraies oppositions en face d'eux jusqu'à présent. En théorie on sera quand même beaucoup mieux préparés qu'eux, ce qui réduit encore l'écart entre les 2 effectifs sur le papier.
J'ai vu le premier mini-match hier soir, l'analyse dans les potins :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... vous..html
OK merci pour le CR
Quid de l'attitude des Parisiens? (même si j'ai déjà quelques retours au-dessus)
#SoutienàClaudePuel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Pilou »

franck42 a écrit : 18 juil. 2020, 12:35 Quid de l'attitude des Parisiens? (même si j'ai déjà quelques retours au-dessus)
Ils ont été assez sérieux et appliqués les premières 20 minutes. Ensuite, une fois le score ouvert, ils ont commencé à jouer un peu plus pour s'amuser, à chercher des combinaisons impossibles, etc. Ils l'ont joué facile, parce que ça l'était.

A titre d'exemple, lors du premier penalty, le goal belge montre son côté droit à Neymar à plusieurs reprises, "tire là". Neymar le fixe et tire de ce côté, pour le 2-0. Pour le 2e penalty, avant de tirer, Neymar le regarde et le chambre en rigolant "where?" et le goal en rigole aussi. Et Neymar... ne fait pas un tir, mais une passe à Icardi.

Ils se sont amusés, mais ce n'est pas qu'une question de suffisance. C'était un amical dans tous les sens du terme. Même s'il y a eu une petite chose entre le 8 belge qui a été assez rugueux sur Neymar une fois et celui-ci qui l'a frappé sur le tibia quelques minutes plus tard.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par franck42 »

Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 13:46
franck42 a écrit : 18 juil. 2020, 12:35 Quid de l'attitude des Parisiens? (même si j'ai déjà quelques retours au-dessus)
Ils ont été assez sérieux et appliqués les premières 20 minutes. Ensuite, une fois le score ouvert, ils ont commencé à jouer un peu plus pour s'amuser, à chercher des combinaisons impossibles, etc. Ils l'ont joué facile, parce que ça l'était.

A titre d'exemple, lors du premier penalty, le goal belge montre son côté droit à Neymar à plusieurs reprises, "tire là". Neymar le fixe et tire de ce côté, pour le 2-0. Pour le 2e penalty, avant de tirer, Neymar le regarde et le chambre en rigolant "where?" et le goal en rigole aussi. Et Neymar... ne fait pas un tir, mais une passe à Icardi.

Ils se sont amusés, mais ce n'est pas qu'une question de suffisance. C'était un amical dans tous les sens du terme. Même s'il y a eu une petite chose entre le 8 belge qui a été assez rugueux sur Neymar une fois et celui-ci qui l'a frappé sur le tibia quelques minutes plus tard.
Ok merci Pilou
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22781
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Faiseur de Tresses »

Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
La même, avec Khazri en 9 à la place d'Abi. (si je mets ce que je pense que Puel va faire). Sinon comme toi.

Et Macon pour Silva si il est out.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 18 juil. 2020, 19:16
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
La même, avec Khazri en 9 à la place d'Abi. (si je mets ce que je pense que Puel va faire). Sinon comme toi.

Et Macon pour Silva si il est out.
Pareil. Ou Trauco, je ne sais pas...
titigreenfan
Messages : 9259
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titigreenfan »

Allez mon equipe de ouf pour cette finale vu le contenu de cette journée

moulin ( mais qu’est ce que je regrette le Ruffier de l’épopée coupe de la ligue)
En défense
Debuchy ((j’aurais bien tenté macon que j’apprécie de plus en plus mais vu la blessure de Silva)
Fofana (incontournable )
Kolo (il m’épate. le joueur d’il y a deux ans est de retour)
Macon (c’est celui qui me fait le moins peur défensivement)
Au milieu
Hamouma (j’aurais préféré un duo debuch’ macon pour tenter de gérer m’bappe, va falloir défendre romain)
Gourna (il m’épate le jeune et le positionnement de M’VILA et ses faiblesses à la recup’ ça me parait suicidaire contre paris, a moins qu’il reproduise le match qu’il a réalisé contre Rennes ou il allait chercher les bretons jusque dans leurs 30 m )
Camara (notre seul gratteur de ballons )
Bouanga (parce qu’il a le coffre pour attaquer et défendre dans son couloir
Ma grosse surprise ? :ange: l’attaque

Abi krasso
Ben oui 7 buts à eux deux pourquoi s’en priver. Et surtout les faire presser comme des tares sur la première relance parisienne et balancer sur eux quand on est gênés. Un peu comme un certain soir de derby avec un certain diony. Bon on a plus beric c’est vrai.

Voilà c’est fait maintenant vous pouvez me traiter de cinglé
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par baggio42 »

Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
titigreenfan
Messages : 9259
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titigreenfan »

baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:11 Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
dans ce cas un 3-5-2 alors mais du coup surtout pas m'vila, parce que ca ferait quatre centraux et un milieu de moins
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par baggio42 »

titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 21:29
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:11 Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
dans ce cas un 3-5-2 alors mais du coup surtout pas m'vila, parce que ca ferait quatre centraux et un milieu de moins
Moulin
Debuchy-Fofana-Perrin-Kolo-macon
M'Vila
Hamouma-Boudebouz-Bouanga
Khazri

Perdu pour perdu autant essayer d'en marquer au moins un en passant par les ailes.
Parce qu'au milieu c'est mort :snif:
verttoujours
Messages : 5605
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:40
titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 21:29
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:11 Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
dans ce cas un 3-5-2 alors mais du coup surtout pas m'vila, parce que ca ferait quatre centraux et un milieu de moins
Moulin
Debuchy-Fofana-Perrin-Kolo-macon
M'Vila
Hamouma-Boudebouz-Bouanga
Khazri

Perdu pour perdu autant essayer d'en marquer au moins un en passant par les ailes.
Parce qu'au milieu c'est mort :snif:
oui non mais là, c'est même plus léger au milieu, c'est inexistant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 18 juil. 2020, 21:47
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:40
titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 21:29
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:11 Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
dans ce cas un 3-5-2 alors mais du coup surtout pas m'vila, parce que ca ferait quatre centraux et un milieu de moins
Moulin
Debuchy-Fofana-Perrin-Kolo-macon
M'Vila
Hamouma-Boudebouz-Bouanga
Khazri

Perdu pour perdu autant essayer d'en marquer au moins un en passant par les ailes.
Parce qu'au milieu c'est mort :snif:
oui non mais là, c'est même plus léger au milieu, c'est inexistant
T'enlève Kolo et tu mets Camara au milieu, crois tu que le milieu sera dominateur ?
verttoujours
Messages : 5605
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:51
verttoujours a écrit : 18 juil. 2020, 21:47
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:40
titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 21:29
baggio42 a écrit : 18 juil. 2020, 21:11 Je mets ma main à couper que Perrin jouera.
Dans quel système ? Je ne sais pas.
Mais croire que Dieu ne sera pas aligner alors que son contrat a été prolongé...
dans ce cas un 3-5-2 alors mais du coup surtout pas m'vila, parce que ca ferait quatre centraux et un milieu de moins
Moulin
Debuchy-Fofana-Perrin-Kolo-macon
M'Vila
Hamouma-Boudebouz-Bouanga
Khazri

Perdu pour perdu autant essayer d'en marquer au moins un en passant par les ailes.
Parce qu'au milieu c'est mort :snif:
oui non mais là, c'est même plus léger au milieu, c'est inexistant
T'enlève Kolo et tu mets Camara au milieu, crois tu que le milieu sera dominateur ?
dominateur contre le PSG, ca va être compliqué !!!
par contre aussi peu de récupérateur, on va se faire encore plus manger!!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je pense aussi que ça sera l'équipe de la finale, à voir si Silva sera là, sinon ça sera Trauco.

J'aime bien nos joueurs, mais ça va être difficile quand même.
Un abruti.
civod42
Messages : 4400
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par civod42 »

Tryphôn a écrit : 18 juil. 2020, 22:42
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je pense aussi que ça sera l'équipe de la finale, à voir si Silva sera là, sinon ça sera Trauco.

J'aime bien nos joueurs, mais ça va être difficile quand même.
On peut aussi avoir Kolo à gauche et Perrin dans l'axe aux cotés de Fofana non ?
God save the greens
Répondre