Sondage de l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres tout au long de la saison

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Sondage de l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres tout au long de la saison

Message par squaty »

Equipe type Poteaux-carres le 20 septembre à 23 H 30

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

--------------Moulin

Debuchy - Retsos - Moukoudi - Trauco

---------Neyou - Youssouf

Nordin - Aouchiche - Bouanga

---------------Hamouma

Faite votre équipe type pendant toute la saison, nous verrons l'équipe type de Poteaux-Carrés, n'hésitez pas à changer votre équipe entre chaque journée.

Pour le système de jeu c'est ICI

Pour le gardien c'est ICI

Pour la défense c'est ICI

Pour le milieu c'est ICI

Pour l'attaque c'est ICI

Je remonterais les résultats chaque jour pour voir ou l'on en est, j'ai mit la possibilité de changer ses votes selon la forme, blessure ou départ du joueur.
Dernière modification par squaty le 18 oct. 2020, 11:48, modifié 18 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Equipe type Poteaux-carres le 31 juillet à 17 H 30

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

--------------Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

---------M'Vila - Youssouf

Hamouma - Aouchiche - Bouanga

--------------- Khazri
Dernière modification par squaty le 31 juil. 2020, 17:32, modifié 16 fois.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par robby1976 »

A voté , squaty pourquoi n'être parti que sur un 4/3/3 tu ne peux pas laisser libre le nombre de joueur par poste du moment que le nombre des 4 votes fait bien 11 joueurs ( avec l'adresse IP çela doit être possible ?). ;-)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

robby1976 a écrit : 15 juil. 2020, 23:49 A voté , squaty pourquoi n'être parti que sur un 4/3/3 tu ne peux pas laisser libre le nombre de joueur par poste du moment que le nombre des 4 votes fait bien 11 joueurs ( avec l'adresse IP çela doit être possible ?). ;-)
Le vote est prit par poste donc comme tu ne peut mettre que dix choix j'ai scindé par poste, même si pour être plus précis j'aurais pu faier arrière droit, arrière gauche etc... Mais déjà la ça prend quatre posts alors en détail ça aurai été saoulant.

Mais après compliqué car si tu joue en 4 4 2 tu ne donne que deux choix devant mais en 4 2 3 1 les trois tu peux mettre des milieux et des attaquants.

Enfin pas simple lol à gérer en sondage. TU es obligé de forcer la tactique. D'ailleurs lorsque tu fais des jeux ou des équipes types dans la presse on t'impose une tactique. Donc je croix que j'ai pas le choix.
Dernière modification par squaty le 17 juil. 2020, 18:48, modifié 1 fois.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par robby1976 »

squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:54 Mais après compliqué car si tu joue en 4 4 2 tu ne donne que deux choix devant mais en 4 2 3 1 les trois tu peux mettre des milieux et des attaquants.
:amen: , et encore tu as oublié le célèbre 3/5/2 :mdr1:
Bon allez :jesors:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

robby1976 a écrit : 15 juil. 2020, 23:58
squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:54 Mais après compliqué car si tu joue en 4 4 2 tu ne donne que deux choix devant mais en 4 2 3 1 les trois tu peux mettre des milieux et des attaquants.
:amen: , et encore tu as oublié le célèbre 3/5/2 :mdr1:
Bon allez :jesors:
Regarde le début du post tu verras que j'ai mit le système de jeu lol.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par robby1976 »

squaty a écrit : 16 juil. 2020, 00:05 Regarde le début du post tu verras que j'ai mit le système de jeu lol.
Oui je l'ai vu mais trop tard, ce soir tu es en mode squaty, le posteur fou.
On n'arrive plus à suivre , tu sais on ne rajeunie pas mon squaty les gamines avec qui je descendais à GG, elle ont 30 et 28 ans aujourd'hui :hello:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par Dr.Makaveli »

A voté !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par tu as raison »

Rivera est plus un 10 qu'un 9, non ? Dans les actions, je lui ai trouvé un talent que peu de gens ont en L1. Pour moi, titulaire le plus tôt possible, au moins pour s'adapter.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par Faiseur de Tresses »

C'est quoi les limites des sondages en termes de propositions/choix ?

On pourrait en faire un avec choix des 11 joueurs parmi 25-30 plus le choix du système parmi 4 ou 5.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 juil. 2020, 16:10 C'est quoi les limites des sondages en termes de propositions/choix ?

On pourrait en faire un avec choix des 11 joueurs parmi 25-30 plus le choix du système parmi 4 ou 5.
J'y ai pensé effectivement, une fois le système de jeu choisi peut être que je recommencerais afin de mettre les joueurs en phase avec le système.

Par contre on ne peut mettre que 10 choix dans un votes donc impossible de mettre tout l'effectif, donc obligé de procéder par poste.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par PtitLu »

Je me suis fait plaisir (4-2-3-1) :

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

M'Vila - Boudebouz - Youssouf

Rivera - Abi - Bouanga

J'ai mis Youssouf si ce dernier retrouve son niveau. Sinon ça sera Aouchiche, si il vient et si il est si bon qu'on nous le dit.
Image
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

PtitLu a écrit : 16 juil. 2020, 18:23 Je me suis fait plaisir (4-2-3-1) :

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

M'Vila - Boudebouz - Youssouf

Rivera - Abi - Bouanga

J'ai mis Youssouf si ce dernier retrouve son niveau. Sinon ça sera Aouchiche, si il vient et si il est si bon qu'on nous le dit.
Dimanche ou lundi apparement il y avait du monde sur lui, mais CP a su le convaincre de venir chez nous car il jouerait. Franchement pour moi notre meilleure recrue c'est et de loin Claude Puel. Je rejoint Parasar aussi sur le fait que si le joueur vient chez nous c'est qu'il a plus la volonté de jouer que de gagner beaucoup d'argent tout de suite, il a compris qu'il en gagnerait plus tard sans problème et que pour le moment il faut qu'il joue pour se montrer et prouver qu'il a le niveau de ligue 1 et ne pas faire comme énormément de joueur parti à l'étranger et qui ont fait plouf, car à part Varane je n'en voit pas d'autre parti très jeune et qui ont fait une grande carrière.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 16 juil. 2020, 18:08
Faiseur de Tresses a écrit : 16 juil. 2020, 16:10 C'est quoi les limites des sondages en termes de propositions/choix ?

On pourrait en faire un avec choix des 11 joueurs parmi 25-30 plus le choix du système parmi 4 ou 5.
J'y ai pensé effectivement, une fois le système de jeu choisi peut être que je recommencerais afin de mettre les joueurs en phase avec le système.

Par contre on ne peut mettre que 10 choix dans un votes donc impossible de mettre tout l'effectif, donc obligé de procéder par poste.
Ah ok, tant pis.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par franck42 »

squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:47 Equipe type Poteaux-carres le 16 juillet à 18 H 00

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

Aouchiche - M'Vila - Youssouf

Rivera/Abi - Kazhri - Bouanga
A ce que je vois pour l'instant c'est plutôt un 4-1-4-1, qui me paraît très (trop) offensif...
#SoutienàClaudePuel
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par LuboMagic »

franck42 a écrit : 16 juil. 2020, 20:20
squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:47 Equipe type Poteaux-carres le 16 juillet à 18 H 00

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

Aouchiche - M'Vila - Youssouf

Rivera/Abi - Kazhri - Bouanga
A ce que je vois pour l'instant c'est plutôt un 4-1-4-1, qui me paraît très (trop) offensif...
Bah Aouchiche et Youssouf sont des relayeurs, il n'y a rien de choquant. C'est un 4-3-3 normal, à ceci près qu'il y a des joueurs techniques au milieu de terrain. Forcément, on n'est pas habitués à Sainté :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par franck42 »

Puelista a écrit : 16 juil. 2020, 20:39
franck42 a écrit : 16 juil. 2020, 20:20
squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:47 Equipe type Poteaux-carres le 16 juillet à 18 H 00

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

Aouchiche - M'Vila - Youssouf

Rivera/Abi - Kazhri - Bouanga
A ce que je vois pour l'instant c'est plutôt un 4-1-4-1, qui me paraît très (trop) offensif...
Bah Aouchiche et Youssouf sont des relayeurs, il n'y a rien de choquant. C'est un 4-3-3 normal, à ceci près qu'il y a des joueurs techniques au milieu de terrain. Forcément, on n'est pas habitués à Sainté :mrgreen:
Faut respecter les valeurs du club :mrgreen:
Je connais pas Aouchiche, mais pour moi Youssef a un profil plus offensif que défensif; si c'est pareil pour Aouchiche le milieu risque d'être déséquilibré, surtout avec M'vila et sa caravane en milieu défensif...
Perso je préfère aligner un 4-2-3-1 avec Camara en 2e milieu déf.
#SoutienàClaudePuel
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par titigreenfan »

Manque le sondage sur l'entraineur squaty :mrgreen:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par LuboMagic »

franck42 a écrit : 16 juil. 2020, 20:48
Puelista a écrit : 16 juil. 2020, 20:39
franck42 a écrit : 16 juil. 2020, 20:20
squaty a écrit : 15 juil. 2020, 23:47 Equipe type Poteaux-carres le 16 juillet à 18 H 00

Système de jeu des potonautes 4 2 3 1

Moulin

Debuchy - Fofana - Kolo - Silva

Aouchiche - M'Vila - Youssouf

Rivera/Abi - Kazhri - Bouanga
A ce que je vois pour l'instant c'est plutôt un 4-1-4-1, qui me paraît très (trop) offensif...
Bah Aouchiche et Youssouf sont des relayeurs, il n'y a rien de choquant. C'est un 4-3-3 normal, à ceci près qu'il y a des joueurs techniques au milieu de terrain. Forcément, on n'est pas habitués à Sainté :mrgreen:
Faut respecter les valeurs du club :mrgreen:
Je connais pas Aouchiche, mais pour moi Youssef a un profil plus offensif que défensif; si c'est pareil pour Aouchiche le milieu risque d'être déséquilibré, surtout avec M'vila et sa caravane en milieu défensif...
Perso je préfère aligner un 4-2-3-1 avec Camara en 2e milieu déf.
Je vois ce que tu veux dire ;)

Perso, ça me choquerait pas. Youssouf a quand même un bel abattage défensif et Aouchiche est capable de travailler sans ballon à en croire Giuntini. Par contre, Camara je ne peux vraiment pas, c'est l'antithèse du football pour moi...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Equipes mise à jour, il y a une équipe type qui se détache largement désormais.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par PtitLu »

Par contre, juste un ptit truc squaty. C'est très bien ton idée de sondage. Et justement, le "Kazhri", c'est un peu la toute petite épine sans gravité, mais dont tu ne fais qu'y penser parce qu'elle gêne ton doigt.

Pourrais-tu l'enlever avec la pince "Khazri" :cote: ?
Image
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Equipe type inchangé à ce jour 19 H 20.

Personnellement j'ai changé mon équipe, je pense que certain vont en faire de même. Si vous cochez d'autres joueur n'oubliez pas de valider par le bouton voter pour que cela se mette à jour.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Comme pour le moment c'est le 4 2 3 1 qui l'emporte j'ai modifié la position des joueurs n'hésitez pas à me dire si selon le vote de ces onze joueurs, si vous les placeriez autrement dans un 4 2 3 1 ?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Petit changement dans l'équipe type Hamouma est à égalité avec Abi, je l'ai mit avec Abi car ils ont le même score, mais on peut très bien le mettre sur le côté et mettre Khazri en 9 par exemple.

20 juillet 19 H 10
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage de pré saison l'équipe type de l'ASSE chez poteaux-carres

Message par squaty »

Changement dans l'équipe type Hamouma prend la place d'Abi, Khazri baisse mes pour le moment reste dans les trois de devant.

Les trois du milieu reste largement titulaire, pour la défense Silva perd un peut de voix mais pour le moment reste parmi vos choix malgré sa blessure.
Répondre