ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22055
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Que tu puisses pas aimer le père Lonjon pour les infos qu'il donne, mais de la à passer par sa famille pour insulte et compagnie............. No comment pour les abrutis.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Il se pourrait bien que d'ici peu de temps on aligne un milieu pareil:

--------------- Gourna ----------------
--- Youssouf --------- Aouchiche ---
---------------- Rivera ----------------

Rendez-vous compte, moyenne d'age de ces 4 lá: 18 ans et demi. 8|

On a un truc fantastique á tirer de ce collectif si leurs talents se confirment.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guarin4226 »

cedric26 a écrit : 16 juil. 2020, 16:20 Que tu puisses pas aimer le père Lonjon pour les infos qu'il donne, mais de la à passer par sa famille pour insulte et compagnie............. No comment pour les abrutis.
Je pense que ça mérite d etre clair..
Moi dans ma.boite, je suis le meilleur commercial depuis 10 ans et du jour au lendemain mon nouveau manager débarque et je l'insulte...il va se passer quoi?????
Personne n est au dessus de ce que représente le club de l'asse!!
PUEL est le manager de l'équipe!! Laissons lui bâtir svp!

Ps: j ai jamais insulté la famille de qui que se soit.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Curkovert »

guarin4226 a écrit : 16 juil. 2020, 16:26
cedric26 a écrit : 16 juil. 2020, 16:20 Que tu puisses pas aimer le père Lonjon pour les infos qu'il donne, mais de la à passer par sa famille pour insulte et compagnie............. No comment pour les abrutis.
Je pense que ça mérite d etre clair..
Moi dans ma.boite, je suis le meilleur commercial depuis 10 ans et du jour au lendemain mon nouveau manager débarque et je l'insulte...il va se passer quoi?????
Personne n est au dessus de ce que représente le club de l'asse!!
PUEL est le manager de l'équipe!! Laissons lui bâtir svp!

Ps: j ai jamais insulté la famille de qui que se soit.
Je pense qu'il fait référence à un message de Lonjon qui dit avoir reçu des messages d'insultes et que ses enfants ont aussi été emmerdés sur leurs réseaux avec des montages photos dégradants de leur père. C'est malheureusement le reflet d'une drôle d'époque, ça me fait penser aux candidats de Koh Lanta Régis et Ahmad qui ont vu les pages Google de leurs magasins crouler sous les insultes et les notes négatives. Ca permet de se faire une idée de ce que les joueurs peuvent aussi recevoir comme type de messages sur les réseaux. A la différence qu'ils sont préparés dès leur jeune âge à se barricader à ce niveau.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Confirmé par le journaliste foot le plus fiable d'europe
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

gissiou a écrit : 16 juil. 2020, 14:58
Oracle Vert a écrit : 16 juil. 2020, 14:50
Curkovert a écrit : 16 juil. 2020, 12:25 Pour Lonjon, vous pensez vraiment que Ruffier est sa seule source sur le club ? Les joueurs ne sont pas au courant de toutes les rumeurs de transfert qui nous concernent... Et vu le caractère de la Ruff, cela m'étonnerait beaucoup de le voir aller à la pêche aux infos pour alimenter un journaliste, tout copain qu'il soit.

A un moment donné, il faut admettre qu'il y a des gars dont c'est le taf ou la passion d'aller chercher des infos sur les clubs et qu'ils deviennent bons dans ce domaine. Par exemple, Mohamed Toubache est très fort sur toute la région sud et sur tous les joueurs qui sont passés dans la région. Ce n'est pas un hasard si c'était le premier à avoir annoncé la nature de la blessure de Bouanga en janvier par ex, bien avant Le Progrès et consort. Pareil, on a beau baver sur la Pravda, ils ont quand même des infos fiables sur les transferts. Sur Aouchiche, ils ont vu juste très rapidement.

Après, on peut distinguer les rumeurs transferts des infos sur la gouvernance et l'ambiance au club. Que des journalistes extrapolent, exagèrent pour faire du clic ou défendre un parti, ce n'est pas nouveau. Mais d'une part, je ne pense pas qu'ils se réveillent chaque matin avec la volonté de détruire l'ASSE, c'est juste leur manière de faire le taf. Et d'autre part, ça ne remet pas en cause la qualité de leur travail sur les transferts.
perso je préfère Toubache, Lonjon est trop dans la polémique... Et il a un ego surdimensionné...
Pardon ?
Lonjon a,pris le melon
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Bon Aouchiche donc c'est fait ! :amen:
Puel aura réussi à aller jusqu'au bout pour le convaincre. Bravo :super:
Laissons travailler le club et puel.
C'est assez désagréable de voir ces histoires sur puel.
Stop aux conneries !
Debuchy et venu démentir maintenant qu'ils nous foutent la paix. :rougefaché:
En vert et contre tous
GreenAttitude
Messages : 3346
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

xavlevert55 a écrit : 16 juil. 2020, 12:46
Viva hate a écrit : 16 juil. 2020, 12:40 On en est où pour Aouchiche, d'ailleurs ?
Il est parti boire l'apéro avec Frau et Bôbô et devrait arriver sous 48 heures...

Non plus sérieusement, il vient de "follow" (ça se dit comme ça?) Wesley Fofana sur instagram et à priori (désolé je n'y connais rien sur ces réseaux sociaux) ce serait bon signe.
c'est vraiment un choix judicieux du joueur et de son entourage. On a besoin d'un joueur capable de faire la différence . Cela peut mettre en valeur des gars comme Boudebouz et kazhri.
Bien évidemment , il lui faudra du temps mais çà fait plaisir de voir un profil comme celui-là débarquer!

bravo CP. et Direction démission :malin1:
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3346
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

petite réflexion car çà reste du mercato, la fin de carrière de la Ruff. Quelle tristesse cette gestion du cas Ruffier . Depuis le temps que je dis que c'était au niveau des présidents d'arbitrer cela et rapidement. Car il y avait du temps pour réfléchir calmement à la situation personnelle de notre basque virevoltant avec le confinement. Comme quoi la gestion de crise est un métier à part entière et la prolifération de fake-news ainsi que le crédit qu'on leur porte à les relayer un cancer extrêmement agressif.
Prêt pour le tsunami vert !!
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guarin4226 »

Le club doit faire preuve d'autorité !! Et c est ce que fait Puel! Pour moi, c est un très grand coach, et dans quelques mois, vous verrez le résultat...le jeu fluide...etc
Quand ruffier (peu importe le nombre de match qu il a fait avec nous ou ceux où il a pu nous sauver) insulte, prolifère la mauvaise conduite, quel message tu laisse pour nos jeunes de demain (qui sont en devenir)....
???
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cuervo »

J'attend avec impatience la signature officielle de Adil Aouchiche.... Une partie de mon organe genital attend ce moment avec exaltation. :mrgreen:
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RVRUEIL »

Guiasse a écrit : 16 juil. 2020, 17:46 Bon Aouchiche donc c'est fait ! :amen:
Puel aura réussi à aller jusqu'au bout pour le convaincre. Bravo :super:
Laissons travailler le club et puel.
C'est assez désagréable de voir ces histoires sur puel.
Stop aux conneries !
Debuchy et venu démentir maintenant qu'ils nous foutent la paix. :rougefaché:
Bravo à Puel qui a su convaincre ce jeune joueur ; je pense que sans lui, ça ne se serait JAMAIS fait !

Moi aussi, je suis 100% derrière PUEL. :super:

Laisson le bosser ; Laissons le club bosser ; laissons le staff tout entier bosser !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RVRUEIL »

guarin4226 a écrit : 16 juil. 2020, 18:57 Le club doit faire preuve d'autorité !! Et c est ce que fait Puel! Pour moi, c est un très grand coach, et dans quelques mois, vous verrez le résultat...le jeu fluide...etc
Quand ruffier (peu importe le nombre de match qu il a fait avec nous ou ceux où il a pu nous sauver) insulte, prolifère la mauvaise conduite, quel message tu laisse pour nos jeunes de demain (qui sont en devenir)....
???
en total accord !!

Laisser Puel et ses adjoints bosser !!!
Une seule chose compte et est au dessus de tout : LE CLUB ! :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Cleminem a écrit : 16 juil. 2020, 16:25 Il se pourrait bien que d'ici peu de temps on aligne un milieu pareil:

--------------- Gourna ----------------
--- Youssouf --------- Aouchiche ---
---------------- Rivera ----------------

Rendez-vous compte, moyenne d'age de ces 4 lá: 18 ans et demi. 8|

On a un truc fantastique á tirer de ce collectif si leurs talents se confirment.
J'espère qu'ils vont pas sortir une histoire de mœurs dans la pravda un jour
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Pareil. 100% confiance en Puel.
J’ai lu son interview dans l’équipe, c’est vraiment LE coach qui nous fallait, et à tout point de vue. Droit dans ses bottes, concentré sur ses objectifs et totalement imperméable aux critiques.
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pat11 »

Cela fait des mois qu'il sévit ici. On lui a laissé beaucoup plus de temps qu' à Garcia, sablé ou Printant. résultat: des embrouilles sans arrêt et des résultats bas de gamme!
J'espère que c'est sa dernière chance. Qu'il réussisse ou qu'il vire très vite car il y en a marre de ce mec imbu de lui-même!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

pat11 a écrit : 16 juil. 2020, 20:21 Cela fait des mois qu'il sévit ici. On lui a laissé beaucoup plus de temps qu' à Garcia, sablé ou Printant. résultat: des embrouilles sans arrêt et des résultats bas de gamme!
J'espère que c'est sa dernière chance. Qu'il réussisse ou qu'il vire très vite car il y en a marre de ce mec imbu de lui-même!
Wow. Violent.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

pat11 a écrit : 16 juil. 2020, 20:21 Cela fait des mois qu'il sévit ici. On lui a laissé beaucoup plus de temps qu' à Garcia, sablé ou Printant. résultat: des embrouilles sans arrêt et des résultats bas de gamme!
J'espère que c'est sa dernière chance. Qu'il réussisse ou qu'il vire très vite car il y en a marre de ce mec imbu de lui-même!

Tu ne dois pas parler de Puel si ?

Un mec qui ne fait pas de distinction entre un jeune, un bien payé, un ancien.... qui veut que tous ces joueurs donnent tout sans passe droit.
Un entraîneur qui n'a justement pas d'ego, il s'en fou de son cas personnel, il vient pour un club, un projet et donne tout jusqu'au bout... cela marche ou pas mais il reste droit, honnête et protège le groupe.
Et c'est vrai que les embrouilles à Sainté, on ne les connaient que depuis Puel :mdr1:
Il y en a qui ont la mémoire courte
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

+1, à donf avec Puel, tout le monde doit se bouger le cul, pas de privilèges et nos jeunes jouent enfin
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

cuervo a écrit : 16 juil. 2020, 19:00 J'attend avec impatience la signature officielle de Adil Aouchiche.... Une partie de mon organe genital attend ce moment avec exaltation. :mrgreen:
Tant que le 4x4 blanc n’a pas été vu à l’Etrat et que la sœur de -?- n’a pas traduit le contrat, je reste méfiant. Par contre signer un contrat un dimanche ... on n’est pas à PariS, le dimanche à Sainté c’est fermé :-)

Plus sérieusement comment peut on assurer une place de titulaire à un gamin alors que l’on prône la performance comme unique critère de titularisation ?
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

hcatteau a écrit : 16 juil. 2020, 20:39
cuervo a écrit : 16 juil. 2020, 19:00 J'attend avec impatience la signature officielle de Adil Aouchiche.... Une partie de mon organe genital attend ce moment avec exaltation. :mrgreen:
Tant que le 4x4 blanc n’a pas été vu à l’Etrat et que la sœur de -?- n’a pas traduit le contrat, je reste méfiant. Par contre signer un contrat un dimanche ... on n’est pas à PariS, le dimanche à Sainté c’est fermé :-)

Plus sérieusement comment peut on assurer une place de titulaire à un gamin alors que l’on prône la performance comme unique critère de titularisation ?
ben s'il est performant, il sera titulaire
s'il ne l'est pas, il ne le sera pas
c'est aussi simple que ça
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

verttoujours a écrit : 16 juil. 2020, 21:12
hcatteau a écrit : 16 juil. 2020, 20:39
cuervo a écrit : 16 juil. 2020, 19:00 J'attend avec impatience la signature officielle de Adil Aouchiche.... Une partie de mon organe genital attend ce moment avec exaltation. :mrgreen:
Tant que le 4x4 blanc n’a pas été vu à l’Etrat et que la sœur de -?- n’a pas traduit le contrat, je reste méfiant. Par contre signer un contrat un dimanche ... on n’est pas à PariS, le dimanche à Sainté c’est fermé :-)

Plus sérieusement comment peut on assurer une place de titulaire à un gamin alors que l’on prône la performance comme unique critère de titularisation ?
ben s'il est performant, il sera titulaire
s'il ne l'est pas, il ne le sera pas
c'est aussi simple que ça
C'est ce que Ruffier n'a pas compris :gene2:
le plus important c'est la vente du club !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Si Aouchiche a signé, c'est que Puel lui a promis du temps de jeu selon beaucoup et certainement très probable. Donc bon ou pas bon il jouera. Puel fera une exception :hehe:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Oui mais promettre du temps de jeu c'est pas promettre d'etre titulaire à chaque match
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

diablevert a écrit : 16 juil. 2020, 21:36 Oui mais promettre du temps de jeu c'est pas promettre d'etre titulaire à chaque match
c'est vrai, je n'y avait pas pensé. Donc il joue tous les matches en réserve et voilà, le tour est joué. Fort ;)
A part la plaisanterie, si Aouchiche se contente de bouts de match, quelle est la raison de l'excitation de beaucoup autour de son arrivée? Il est très présent dans les équipes proposées par les apprentis sélectionneurs du forum, donc titulaire en puissance?
Répondre