Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Oracle Vert »

Dommage j'espère un retour comme avec Kolo
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Gueute »

verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par verttoujours »

Gueute a écrit : 15 juil. 2020, 21:14
conclusion, faut peut être arrêter de prendre tout ce que dit l'Equipe comme des vérités intangibles !!!
je ne sais pas qui est la source et qui raconte des conneries mais j'aimerais savoir à qui profite le crime et qui absolument savonner la planche à Puel !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdu84 »

Soit ils veulent foutre la merde avant la finale.

Soit c'est manu pour Ruffier
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

verttoujours a écrit : 15 juil. 2020, 21:17
Gueute a écrit : 15 juil. 2020, 21:14
conclusion, faut peut être arrêter de prendre tout ce que dit l'Equipe comme des vérités intangibles !!!
je ne sais pas qui est la source et qui raconte des conneries mais j'aimerais savoir à qui profite le crime et qui absolument savonner la planche à Puel !!!
Laurent Roussey?
#SoutienàClaudePuel
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 21:21
verttoujours a écrit : 15 juil. 2020, 21:17
Gueute a écrit : 15 juil. 2020, 21:14
conclusion, faut peut être arrêter de prendre tout ce que dit l'Equipe comme des vérités intangibles !!!
je ne sais pas qui est la source et qui raconte des conneries mais j'aimerais savoir à qui profite le crime et qui absolument savonner la planche à Puel !!!
Laurent Roussey?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Jelp »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 20:37
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:34
Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 20:28
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:23
riflebird a écrit : 15 juil. 2020, 20:19 Puel le constructeur, le dénicheur de jeunes talents est aussi un sacré démolisseur et destructeur de vieilles gloires...

Ce qui arrive a Ruffier est tout simplement indigne à mon sens.

Ça ne devrait pas arriver.
Il serait pas là si les vieilles gloires avaient décidé de courir l'été dernier. Quand tu prends 200k par mois, c'est le minimum attendu
Tu ne peux pas trop reprocher à Ruffier de ne pas courir :mrgreen:
Non :mrgreen:
Mais on peut pas dire qu'il ait bcp échappé à la médiocrité ambiante
Sa saison n'est pas bonne, mais elle n'est quand même pas si pourrie que ça, voir le fameux topic de la buse https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 2#p2210812

7- RUFFIER 4,940

Rien à voir avec les Boudebouz, M'vila, Cabaye, Kolo...
C'est sûr que devant les stat des notes des forums p2, respect.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par robby1976 »

comp88 a écrit : 15 juil. 2020, 20:38 Je le sens bien arriver libre à Montpellier notre bon Steph. Lonjon ne balance pas sans arrière pensée non plus.
Der Zakarian a dit « bien sûr que Ruffier nous intéresse mais il est à Saint Étienne, pour l’instant.. »
Ou peut être à Strasbourg, leur gardien vient de se faire une rupture du Tandon d’Achille .
Je suis deg. pour La Ruff . Principalement à cause de la façon de faire X( :rougefaché:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Laureto »

Je suis quand même très très étonné de l’indulgence énorme et le soutien inébranlable de la majorité du forum concernant LaRuff : savez-vous exactement tout ce qui s’est passé ? Avez-vous des preuves de sa victimisation ?
Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !

De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout et lui permet d’avoir un soutien indélébile alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par ASSErugby »

Prochain article de l'équipe "Exclu: Altercation Puel-Rivera"

"Puel ne veut plus faire jouer la pépite Rivera tant que ce dernier ne ce sera pas coupé les cheveux. Le jeune aurait provoqué son entraîneur en lui disant qu'il avait qu'à venir lui couper lui même si "il avait des c**Illes".
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par la buse »

vertdu84 a écrit : 15 juil. 2020, 21:19 Soit ils veulent foutre la merde avant la finale.

Soit c'est manu pour Ruffier
Les deux.
Bon Lonjon est Dragon, j'ai jamais pu le piffé cette tête de noeud.
Ruffier mérite mieux comme avocat que cette nouille.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Jelp a écrit : 15 juil. 2020, 21:23
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 20:37
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:34
Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 20:28
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:23
riflebird a écrit : 15 juil. 2020, 20:19 Puel le constructeur, le dénicheur de jeunes talents est aussi un sacré démolisseur et destructeur de vieilles gloires...

Ce qui arrive a Ruffier est tout simplement indigne à mon sens.

Ça ne devrait pas arriver.
Il serait pas là si les vieilles gloires avaient décidé de courir l'été dernier. Quand tu prends 200k par mois, c'est le minimum attendu
Tu ne peux pas trop reprocher à Ruffier de ne pas courir :mrgreen:
Non :mrgreen:
Mais on peut pas dire qu'il ait bcp échappé à la médiocrité ambiante
Sa saison n'est pas bonne, mais elle n'est quand même pas si pourrie que ça, voir le fameux topic de la buse https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 2#p2210812

7- RUFFIER 4,940

Rien à voir avec les Boudebouz, M'vila, Cabaye, Kolo...
C'est sûr que devant les stat des notes des forums p2, respect.
Merci pour les votants :mrgreen:
Ca vaut toujours mieux que les notes de FF ou de Lions dans l'Equipe...
#SoutienàClaudePuel
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par old_side »

perladinho a écrit : 15 juil. 2020, 21:08
dan-29 a écrit : 15 juil. 2020, 20:59
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 20:35
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:13
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 20:09
civod42 a écrit : 15 juil. 2020, 19:59
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 19:57
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 19:44
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 19:35
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 19:31
xavlevert55 a écrit : 15 juil. 2020, 18:21 Et maintenant Lonjon annonce que les joueurs ont dû séparer Puel et Debuchy qui s'insultaient... C'est quoi ce délire???
D'après Bilel Ghazi, accrochage entre Puel et Debuchy ce matin lors de la séance video. Debuchy n'aurait pas apprécié un montage de ses erreurs, et Puel lui aurait répondu qu'il était là pour dégonfler quelques melons.
Informations de source sure (la taupe) :happy1:
Si ça s'est passé comme ça, c'est un nouveau point positif pour Puel. :mrgreen:
Bah merde, un coach qui dit les choses
Encore une fois, partout où est passé Puel, cela s'est mal terminé, avec ses joueurs ou ses dirigeants.

Donc il est bien gentil de dire les choses, mais peut être que le melon c'est des deux côtés aussi.
Oui tu l'aimes pas on a compris
J'ai du mal avec les gens qui débarquent, et qui font table rase de 10 ans comme si de rien était.

Je supporte les Verts, le club, mais je ne suis pas spécialement enthousiaste de voir Puel agir ainsi.

Ce n'est pas une question de j'aime ou j'aime pas, Puel partira et ira dans un autre club, l'institution restera.

Ruffier est resté quasiment 10 ans, ses stats sur cette période sont justes monstrueuses qui le classe dans les 5-6 meilleurs gardien du monde depuis 2011/2012.

Galtier est resté 8 ans au club.

On verra bien, mais je n'aime pas ce qui se passe actuellement.
:hehe:
Non mais sérieusement...
Sérieusement.



Tout est dit avec les stats de Ruffier , le reste est juste puéril ....
Rien n’est dit. C’est un sport collectif et on a un entraîneur (Galtier) qui a misé sur la solidité défensive. Regarde les stars de Dieu qui sont aussi parmi le meilleur d’Europe.
Non mais il est meilleur que TerStegen, Navas, Alisson, Lloris, Ederson, Arrizabalaga, De Gea, Onana, Szczesny, Donnaruma, Muslera, Schmeichel, Fabianski, Pickford, Pepe Reina, Leno...
Le problème c'est que vous ne regardez que Sainté, mais on est devenu un petit club européen. Ruffier était excellent à notre échelle, mais si il est resté, ce n'est pas par amour du maillot comme Perrin, juste parce que ses lacunes l'empêchaient de voir plus haut. Un gardien du top 30, pas plus. Et pour sainte c'est déjà énorme.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par robby1976 »

Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !
De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout .......,,,alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu as raison sur sur l’aspect « affection » que nous avons tous envers La Ruff. C’est un super joueur mais malheureusement le fait qu’il vienne du Sud Ouest fait que sous certains égards c’est une vrai tête de c.. .
Avec un autre joueur sa mise à l’écart n’aurais jamais pris une telle proportion . CP et La Ruff sont aussi têtu l’un que l’autre .
J’imagine que les propos de son agent ont eu l’aval de Ruffier . Je ne sais plus quel internaute disait que les gens du Pays Basque étaient fières et ne présentaient pas d’excuses . Cette fierté va nous coûter un gardien comme nous n’avions pas eu depuis Ivan Curkovic .
Je suis écœuré par cette procédure mais malgré l’attachement que j’ai pour La Ruff, il n’est pas au dessus de l’institution .
CP et SR ont l’un comme l’autre des responsabilités dans cette affaire . Il faudra juste espérer que nous ne regretterons pas trop rapidement notre recordman multiple. :triste1:
Bonne continuation à lui et qu’il ne se distingue pas trop le jour où nous allons le retrouver devant nous X(
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

pat11 a écrit : 15 juil. 2020, 20:49
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 19:37
cuervo a écrit : 15 juil. 2020, 19:35
pat11 a écrit : 15 juil. 2020, 18:35 Je pense surtout que Glanz a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas avec cet hystérique de coach!
Ta vérité n'est pas forcément celle du forum... Et la mienne non plus d'ailleurs.... D'une manière générale,
ne parle pas pour les autres potonautes.
+1

Le coach est sans doute moins hystérique que certains...
Soyons indulgent :mrgreen: ...Vu ton bandeau, et étant donné qu'on a du gagner 2 fois sur 200 grâce à kmp, soyons même très indulgent :mrgreen:

puel me fait penser à ces vautours utilisés par les entreprises pour virer du personnel sans aucune humanité. je n'aime pas cet adjudant de stalag;
tant mieux s'il arrive à quelque chose avec les jeunes. pour l'instant, il est catastrophique.
Après Neyou, Grégoire et Paulin??? la famille puel avant tout. La famille Asse passe après.
Bientôt ça va être la faute de KMP si Puel est à l'ASSE....
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cuervo »

Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Je suis quand même très très étonné de l’indulgence énorme et le soutien inébranlable de la majorité du forum concernant LaRuff : savez-vous exactement tout ce qui s’est passé ? Avez-vous des preuves de sa victimisation ?
Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !

De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout et lui permet d’avoir un soutien indélébile alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Je te rejoins Laureto à 300%. Les déclarations dans la presse de l'agent de Ruffier sont pour moi intolérables. Ce n'est pas une manière de tout balancer aux medias, que ses dires soit vrais ou non n'est même plus la question. On prend pas notre club est ses coéquipiers en otage comme cela. Là, on touche le fond. Personnellement moi depuis ce jour là, Ruffier à démonté l' estime que j'avais pour lui.... Au niveau sportif, Il restera le meilleur gardien des 30 dernières années de notre club. Pour la suite il peut partir.... sans honneurs.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Oracle Vert »

robby1976 a écrit : 15 juil. 2020, 21:48
Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !
De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout .......,,,alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu as raison sur sur l’aspect « affection » que nous avons tous envers La Ruff. C’est un super joueur mais malheureusement le fait qu’il vienne du Sud Ouest fait que sous certains égards c’est une vrai tête de c.. .
Avec un autre joueur sa mise à l’écart n’aurais jamais pris une telle proportion . CP et La Ruff sont aussi têtu l’un que l’autre .
J’imagine que les propos de son agent ont eu l’aval de Ruffier . Je ne sais plus quel internaute disait que les gens du Pays Basque étaient fières et ne présentaient pas d’excuses . Cette fierté va nous coûter un gardien comme nous n’avions pas eu depuis Ivan Curkovic .
Je suis écœuré par cette procédure mais malgré l’attachement que j’ai pour La Ruff, il n’est pas au dessus de l’institution .
CP et SR ont l’un comme l’autre des responsabilités dans cette affaire . Il faudra juste espérer que nous ne regretterons pas trop rapidement notre recordman multiple. :triste1:
Bonne continuation à lui et qu’il ne se distingue pas trop le jour où nous allons le retrouver devant nous X(
Puel est né à Castres il est aussi du Sud Ouest...
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Philim »

En tout cas ça reste une situation assez inédite, et je comprends la colère de certains car personne n'imaginait que l'histoire Ruffier à l'ASSE allait se terminer ainsi.
Effectivement, on n'a pas tous les tenants et aboutissants, mais ça laisse l'impression d'un énorme gâchis, peu importe les torts des uns et des autres.

J'adore Stéphane vraiment, mais je sais aussi combien c'est dur de gérer un collectif. Si Puel estime que Ruffier devait être écarté, je lui fait confiance sur staxion. Il y a parfois des comportements qui nuisent à la vie d'un groupe et qui doivent être stoppé, peut importe qui cela concerne et je trouve que c'est très courageux.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LE MARQUIS »

robby1976 a écrit : 15 juil. 2020, 21:48
Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !
De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout .......,,,alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu as raison sur sur l’aspect « affection » que nous avons tous envers La Ruff. C’est un super joueur mais malheureusement le fait qu’il vienne du Sud Ouest fait que sous certains égards c’est une vrai tête de c.. .
Avec un autre joueur sa mise à l’écart n’aurais jamais pris une telle proportion . CP et La Ruff sont aussi têtu l’un que l’autre .
J’imagine que les propos de son agent ont eu l’aval de Ruffier . Je ne sais plus quel internaute disait que les gens du Pays Basque étaient fières et ne présentaient pas d’excuses . Cette fierté va nous coûter un gardien comme nous n’avions pas eu depuis Ivan Curkovic .
Je suis écœuré par cette procédure mais malgré l’attachement que j’ai pour La Ruff, il n’est pas au dessus de l’institution .
CP et SR ont l’un comme l’autre des responsabilités dans cette affaire . Il faudra juste espérer que nous ne regretterons pas trop rapidement notre recordman multiple. :triste1:
Bonne continuation à lui et qu’il ne se distingue pas trop le jour où nous allons le retrouver devant nous X(
euh c'est quoi cette allusion au Sud Ouest :rougefaché: Alors comme cela on a de vrai têtes de cons dans le sud Ouest :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 15 juil. 2020, 22:03
robby1976 a écrit : 15 juil. 2020, 21:48
Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !
De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout .......,,,alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu as raison sur sur l’aspect « affection » que nous avons tous envers La Ruff. C’est un super joueur mais malheureusement le fait qu’il vienne du Sud Ouest fait que sous certains égards c’est une vrai tête de c.. .
Avec un autre joueur sa mise à l’écart n’aurais jamais pris une telle proportion . CP et La Ruff sont aussi têtu l’un que l’autre .
J’imagine que les propos de son agent ont eu l’aval de Ruffier . Je ne sais plus quel internaute disait que les gens du Pays Basque étaient fières et ne présentaient pas d’excuses . Cette fierté va nous coûter un gardien comme nous n’avions pas eu depuis Ivan Curkovic .
Je suis écœuré par cette procédure mais malgré l’attachement que j’ai pour La Ruff, il n’est pas au dessus de l’institution .
CP et SR ont l’un comme l’autre des responsabilités dans cette affaire . Il faudra juste espérer que nous ne regretterons pas trop rapidement notre recordman multiple. :triste1:
Bonne continuation à lui et qu’il ne se distingue pas trop le jour où nous allons le retrouver devant nous X(
euh c'est quoi cette allusion au Sud Ouest :rougefaché: Alors comme cela on a de vrai têtes de cons dans le sud Ouest :ange:
que je te ne croise pas sur mes terres :taré1:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rocvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 21:51
pat11 a écrit : 15 juil. 2020, 20:49
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 19:37
cuervo a écrit : 15 juil. 2020, 19:35
pat11 a écrit : 15 juil. 2020, 18:35 Je pense surtout que Glanz a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas avec cet hystérique de coach!
Ta vérité n'est pas forcément celle du forum... Et la mienne non plus d'ailleurs.... D'une manière générale,
ne parle pas pour les autres potonautes.
+1

Le coach est sans doute moins hystérique que certains...
Soyons indulgent :mrgreen: ...Vu ton bandeau, et étant donné qu'on a du gagner 2 fois sur 200 grâce à kmp, soyons même très indulgent :mrgreen:

puel me fait penser à ces vautours utilisés par les entreprises pour virer du personnel sans aucune humanité. je n'aime pas cet adjudant de stalag;
tant mieux s'il arrive à quelque chose avec les jeunes. pour l'instant, il est catastrophique.
Après Neyou, Grégoire et Paulin??? la famille puel avant tout. La famille Asse passe après.
Bientôt ça va être la faute de KMP si Puel est à l'ASSE....
Il serait bien que certains s'informent sérieusement sur les 4 derniers postes d'entraîneur de Puel. Cela leur permettra de comprendre le personnage. Après, certains ne veulent peut être pas savoir.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par sam42 »

Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Je suis quand même très très étonné de l’indulgence énorme et le soutien inébranlable de la majorité du forum concernant LaRuff : savez-vous exactement tout ce qui s’est passé ? Avez-vous des preuves de sa victimisation ?
Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !

De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout et lui permet d’avoir un soutien indélébile alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu dis être très réservé mais tu as clairement fait ton choix :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Laureto »

sam42 a écrit : 15 juil. 2020, 22:17
Laureto a écrit : 15 juil. 2020, 21:25 Je suis quand même très très étonné de l’indulgence énorme et le soutien inébranlable de la majorité du forum concernant LaRuff : savez-vous exactement tout ce qui s’est passé ? Avez-vous des preuves de sa victimisation ?
Puel devient un paria et LaRuff un prophète presque en exile !

De mon côté, je reste très très réservé sur cette affaire, est-ce Que l’excellent rendement sportif de LaRuff chez nous depuis son arrivée N’occulte pas tout et lui permet d’avoir un soutien indélébile alors qu’il est probablement avec son agent la cause de tout ça mais que les conséquences ne pointent du doigt que Puel ...
Tu dis être très réservé mais tu as clairement fait ton choix :mrgreen:
Cuervo plus haut a résumé ma pensée

J’ai lu et entendu l’agent de LaRuff
J’ai lu les sorties de LaRuff
Par contre qui a vu, lu et entendu Puel ???
Donc je reste réservé et désolé la mauvaise balance penche du côté de l’agent Et de son protégé !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
fab03
Messages : 156
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par fab03 »

old_side a écrit : 15 juil. 2020, 21:45
perladinho a écrit : 15 juil. 2020, 21:08
dan-29 a écrit : 15 juil. 2020, 20:59
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 20:35
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 20:13
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 20:09
civod42 a écrit : 15 juil. 2020, 19:59
Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 19:57
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 19:44
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 19:35
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 19:31
xavlevert55 a écrit : 15 juil. 2020, 18:21 Et maintenant Lonjon annonce que les joueurs ont dû séparer Puel et Debuchy qui s'insultaient... C'est quoi ce délire???
D'après Bilel Ghazi, accrochage entre Puel et Debuchy ce matin lors de la séance video. Debuchy n'aurait pas apprécié un montage de ses erreurs, et Puel lui aurait répondu qu'il était là pour dégonfler quelques melons.
Informations de source sure (la taupe) :happy1:
Si ça s'est passé comme ça, c'est un nouveau point positif pour Puel. :mrgreen:
Bah merde, un coach qui dit les choses
Encore une fois, partout où est passé Puel, cela s'est mal terminé, avec ses joueurs ou ses dirigeants.

Donc il est bien gentil de dire les choses, mais peut être que le melon c'est des deux côtés aussi.
Oui tu l'aimes pas on a compris
J'ai du mal avec les gens qui débarquent, et qui font table rase de 10 ans comme si de rien était.

Je supporte les Verts, le club, mais je ne suis pas spécialement enthousiaste de voir Puel agir ainsi.

Ce n'est pas une question de j'aime ou j'aime pas, Puel partira et ira dans un autre club, l'institution restera.

Ruffier est resté quasiment 10 ans, ses stats sur cette période sont justes monstrueuses qui le classe dans les 5-6 meilleurs gardien du monde depuis 2011/2012.

Galtier est resté 8 ans au club.

On verra bien, mais je n'aime pas ce qui se passe actuellement.
:hehe:
Non mais sérieusement...
Sérieusement.



Tout est dit avec les stats de Ruffier , le reste est juste puéril ....
Rien n’est dit. C’est un sport collectif et on a un entraîneur (Galtier) qui a misé sur la solidité défensive. Regarde les stars de Dieu qui sont aussi parmi le meilleur d’Europe.
Non mais il est meilleur que TerStegen, Navas, Alisson, Lloris, Ederson, Arrizabalaga, De Gea, Onana, Szczesny, Donnaruma, Muslera, Schmeichel, Fabianski, Pickford, Pepe Reina, Leno...
Le problème c'est que vous ne regardez que Sainté, mais on est devenu un petit club européen. Ruffier était excellent à notre échelle, mais si il est resté, ce n'est pas par amour du maillot comme Perrin, juste parce que ses lacunes l'empêchaient de voir plus haut. Un gardien du top 30, pas plus. Et pour sainte c'est déjà énorme.
:super: totalement d'accord, ruffier un très bon gardien : c'est certain ( au même titre que Perrin fût un très bon défenseur)...
Pour ce qui est des statistiques.....cela reste des statistiques et cela ne reflète pas entièrement la valeur du joueur...
exemple : le nombre d’arrêt est énorme mais en même temps il est beaucoup plus sollicité que dans un club comme le QSG par exemple et pour le nombre de clean sheet...il n'est pas le seul "responsable", il avait 10 mecs devant lui.

Finalement c'est beaucoup plus la manière dont cela se termine qui est gênante que le fait de changer de gardien.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par robby1976 »

LE MARQUIS a écrit : 15 juil. 2020, 22:04 que je te ne croise pas sur mes terres :taré1:
;) , comment te dire..... , je suis marié avec une Paloise , j’ai une résidence secondaire dans Les Landes alors il me semble très bien connaître le Pays Basque et Les Landes .j’y passe régulièrement en prenant l’avion en IDF et en atterrissant à Biarritz . On risque bien de se croiser la bas, avec plaisir ;)
Je vais édulcoré ma remarque , tu pourras admettre que dans le Sud Ouest les gens sont des têtes de Lard, on dit aussi tête de cochon , dans le sens « entêtement » ce que bien souvent on assimile à tête de c.. .
Mais j’adore le Sud Ouest , sa gastronomie , ses vagues, son histoire et sa population .

Adiu « et » Egun on, :malin1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre