ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Mulot a écrit : 15 juil. 2020, 13:49
romano la pince mové sup a écrit : 15 juil. 2020, 13:33 http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 16928.html

Il y a quelques heures, nous vous révélions, sur notre site internet, que l'AS Saint-Etienne était sur les traces de Papalélé, un attaquant de 22 ans en fin de contrat avec Porto B. Selon nos informations, les Verts sont bel et bien en négociations avec le joueur et son entourage. Dans le Forez, un contrat de trois ans est à l'étude pour l'international Cap-Verdien mais les détails restent à définir.


Arrivé à Porto au mois de novembre, Papalélé n'est apparu qu'à deux reprises avec l'équipe réserve avant d'être opéré, au mois de février, d'une appendicite. Et avec son temps de récupération et la mise en pause des championnats en raison du coronavirus, ce dernier n'a pas eu l'occasion de refouler les terrains. L'attaquant, très mobile et adroit devant les cages, était aussi, il y a quelques temps, dans le viseur du LOSC...
Quand on a tous els éléments ça donne déjà plus envie. On va y croire :mrgreen:


J'imagine que Buisine avec l'expérience qu'il a ne va pas faire n'importe quoi
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gissiou »

Alexvert a écrit : 15 juil. 2020, 14:02
oZo a écrit : 15 juil. 2020, 12:14
Riquet le vert a écrit : 15 juil. 2020, 10:30
Je ne sais pas si ça a été dit, mais le joueur est libre, son contrat s’étant terminé le mois dernier.
Quand j'ai su que Buisine était à Porto, j'y ai cru à Luis Diaz et Aboubakar...
En fait c'était pour Neyou et Papalélé :snif:

J'ai un principe pendant les périodes de mercato ... ne jamais publier, croire , lire un article de peuple-vert.
Dernière modification par gissiou le 15 juil. 2020, 14:27, modifié 1 fois.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

La politique du club et de Puel prend forme au niveau recrutement.
Recruter un grand nombre de jeunes joueurs délaissés par leur club, libres et qui n'ont aucune expérience haut niveau. Cela ne coûte pas cher donc moindre risque. Et si 1 sur 20 devient moyen bon, quelle réussite. On pourra dire que l'on a trouvé une pépite. ;) C'est en fait assez simple. Moins hasardeux que de jouer au loto :mrgreen:
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

C'est la technique du club tout court depuis 10 ans, là c'est encore pire que d'habitude parce qu'on est en négatif sur la marge financière.
Par contre on devrait éviter les joueurs libre de 28 ans à gros salaire invendable en prime.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 14:27 La politique du club et de Puel prend forme au niveau recrutement.
Recruter un grand nombre de jeunes joueurs délaissés par leur club, libres et qui n'ont aucune expérience haut niveau. Cela ne coûte pas cher donc moindre risque. Et si 1 sur 20 devient moyen bon, quelle réussite. On pourra dire que l'on a trouvé une pépite. ;) C'est en fait assez simple. Moins hasardeux que de jouer au loto :mrgreen:
Ouais, ça me plaît... À condition qu'on ne se retrouve pas avec 50 joueurs sous contrat !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Cleminem a écrit : 11 juil. 2020, 07:56 Une tendance se dégage aprés ces 2 premiers matchs. Il est clair que si G. Silva retrouve son meilleur niveau, si Rivera convainc Puel de l'intégrer pleinement á la rotation, et si Krasso et Abi plantent á chaque match de prépa, ça peut donner ça avec peut-être une recrue á la place de M'vila.

----------------------- MOULIN ----------------------------
------------------------- Bajic ------------------------------
--- MAÇON --- FOFANA --- KARAMOKO --- SILVA ---
-- Debuchy -- Tshibuabua ---- Kolo ------- Recrue ---
----------------------- GOURNA ---------------------------
------------------------ Neyon -----------------------------
----------- YOUSSOUF ------ AOUCHICHE --------------
------------ Camara ---—---- Boudebouz ---------------
----- KHAZRI -------------------------- BOUANGA -------
----- Rivera --------------------------- Hamouma --------
----------—----------- KRASSO ------------------------—--
-------—----------------- Abi -------------------------------

Ventes: Palencia (2M), Trauco (2M), Nordin (4M), M'vila (3M).

Prets: Sissoko, Benkhedim, Gueye.

Loft: Ruffier, KMP, Diony, Dioussé.
Je remonte loin, je vous l'accorde, mais je reviens avec une réflexion déjà faite il y a près d'un mois : ça nous fait dix joueurs de champs titus à 22 ans de moyenne d'âge. Quand on voit la réussite de ce genre de tentatives ces dernières années en L1, ça paraît peu envisageable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

MrManchot a écrit : 11 juil. 2020, 13:50 Au fait quelqu'un sait pourquoi Gueye, Edmilson Correira et Katranis ne sont pas "visible" pour les amicaux ? C'est juste un choix sportif ?
Le prêt de Katranis en Grèce a été prolongé pour qu'il termine la saison ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juil. 2020, 17:08
xavlevert55 a écrit : 14 juil. 2020, 16:05 Guendouz serait en partance pour l'USM Alger.
:triste1:
En même temps, le poste de gardien, c'est un poste particulier, c'est soit Bajic soit Guendouz, on ne peut pas tous leur promettre une place, tout aussi bons qu'ils soient...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Rassurez moi car j'en ai vraiment besoin.
L'attaquant recherché par Puel pour jouer en L1, ça va quand même pas être Papalele la ? :snif:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 15 juil. 2020, 11:52
vertdu84 a écrit : 15 juil. 2020, 11:49 Sur 10 recrues il y en a bien une qui va sortir de l'eau.

Buisine est au commande, c'est un pro , on va lui faire confiance.
L'avenir nous le dira
Oui c'est ce que je me disais aussi. Tentons 10 mecs, on en aura un de bon :hehe:

Il va y avoir 250 joueurs à l'entraînement à l'Etrat à force.
En même temps, ce n'est pas contre toi, mais c'est la stratégie de pas mal de clubs que nombre de potonautes envient/ont envié. Nice, notamment, ça a été leur leitmotiv de prendre 15-20 joueurs avec plus ou moins d'expérience (dans le lot, il y en avait quand même presque la moitié qui en avait plus que ceux qu'on cite en ce moment, il est vrai), dans l'idée que l'échec n'était pas grave sur ce genre de profil et que les 2-3 réussites dans le lot seraient jackpot. Et Dieu sait qu'effectivement Nice a connu beaucoup d'échecs avec cette stratégie, mais pour une partie émergée de l'iceberg qui fait dire à pas mal de monde ici qu'on est à des années lumières d'eux parce qu'on ne connaît pas leur réussite. On ne peut pas à la fois reprocher au club de ne pas adopter cette stratégie puis lui reprocher de l'adopter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 15 juil. 2020, 14:51
NomDeStade a écrit : 15 juil. 2020, 11:52
vertdu84 a écrit : 15 juil. 2020, 11:49 Sur 10 recrues il y en a bien une qui va sortir de l'eau.

Buisine est au commande, c'est un pro , on va lui faire confiance.
L'avenir nous le dira
Oui c'est ce que je me disais aussi. Tentons 10 mecs, on en aura un de bon :hehe:

Il va y avoir 250 joueurs à l'entraînement à l'Etrat à force.
En même temps, ce n'est pas contre toi, mais c'est la stratégie de pas mal de clubs que nombre de potonautes envient/ont envié. Nice, notamment, ça a été leur leitmotiv de prendre 15-20 joueurs avec plus ou moins d'expérience (dans le lot, il y en avait quand même presque la moitié qui en avait plus que ceux qu'on cite en ce moment, il est vrai), dans l'idée que l'échec n'était pas grave sur ce genre de profil et que les 2-3 réussites dans le lot seraient jackpot. Et Dieu sait qu'effectivement Nice a connu beaucoup d'échecs avec cette stratégie, mais pour une partie émergée de l'iceberg qui fait dire à pas mal de monde ici qu'on est à des années lumières d'eux parce qu'on ne connaît pas leur réussite. On ne peut pas à la fois reprocher au club de ne pas adopter cette stratégie puis lui reprocher de l'adopter.
Pour être honnête même leurs joueur à gros paris venant de division inférieur était au moins titulaire et n'était pas réputé mais pas non plus totalement inconnus. Là on sent que même dans la stratégie Puel on manque cruellement de moyens.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par OSWALDO84 »

Je suis un abruti
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par machiavel »

Puel n’est pas du style a aller chercher un joueur dans un autre club s’il a ce qui lui faut au centre de formation.
Les joueurs qu’il a été chercher il a du les suivre et savoir ce qu’il veut en faire.
Arrêtons de lui tirer dessus. Ca faisait depuis 1982 que nous ne sommes pas allés en finale de CDF et en demi on a sorti une equipe en forme.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

greenw42 a écrit : 15 juil. 2020, 14:50 Rassurez moi car j'en ai vraiment besoin.
L'attaquant recherché par Puel pour jouer en L1, ça va quand même pas être Papalele la ? :snif:
Non Krasso et Abi, 2 jeunes pleins de qualités et de talents avec qui il va falloir être patient. Et au pire tu as Khazri ou Bouanga qui peuvent y jouer. Confiance en cette stratégie et content de voir nos petits verts avoir leur chance ! :coeur:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

GerardJanvion a écrit : 15 juil. 2020, 15:30
rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
Ce que tu dis est faux, avec Neymar, je n'ose même pas imaginer :hehe:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 15 juil. 2020, 15:08
ForeverGreen a écrit : 15 juil. 2020, 14:51
NomDeStade a écrit : 15 juil. 2020, 11:52
vertdu84 a écrit : 15 juil. 2020, 11:49 Sur 10 recrues il y en a bien une qui va sortir de l'eau.

Buisine est au commande, c'est un pro , on va lui faire confiance.
L'avenir nous le dira
Oui c'est ce que je me disais aussi. Tentons 10 mecs, on en aura un de bon :hehe:

Il va y avoir 250 joueurs à l'entraînement à l'Etrat à force.
En même temps, ce n'est pas contre toi, mais c'est la stratégie de pas mal de clubs que nombre de potonautes envient/ont envié. Nice, notamment, ça a été leur leitmotiv de prendre 15-20 joueurs avec plus ou moins d'expérience (dans le lot, il y en avait quand même presque la moitié qui en avait plus que ceux qu'on cite en ce moment, il est vrai), dans l'idée que l'échec n'était pas grave sur ce genre de profil et que les 2-3 réussites dans le lot seraient jackpot. Et Dieu sait qu'effectivement Nice a connu beaucoup d'échecs avec cette stratégie, mais pour une partie émergée de l'iceberg qui fait dire à pas mal de monde ici qu'on est à des années lumières d'eux parce qu'on ne connaît pas leur réussite. On ne peut pas à la fois reprocher au club de ne pas adopter cette stratégie puis lui reprocher de l'adopter.
Pour être honnête même leurs joueur à gros paris venant de division inférieur était au moins titulaire et n'était pas réputé mais pas non plus totalement inconnus. Là on sent que même dans la stratégie Puel on manque cruellement de moyens.
Tu pourras me donner un exemple de l'année où Nice a recruté 15 joueurs dont la moitié sont des inconnus ?

16/17 :
Dante - Balotelli - Belhanda (prêt) en tête de pont
Baysse (Asse) - Obbadi (Lille) en joueur confirmé de L1
Cyprien (Lens) - Lusamba (Nancy) - Souquet (Dijon) en espoir
Dalbert - Benitez - Srarfi et le prêt de Donis en pari étranger. Je veux pas creuser, mais je pense qu'au moins les 2 premiers n'étaient pas des mecs de D3 portugaise ou de N2 française

15/16 :
Ben Arfa en tête de pont
Walter (Nancy) - Le Bihan (alors meilleur buteur de L2, Le Havre) - Le Marchand en espoir
Prêt de Germain - Baysse - Ricardo Perreira - Wallyson (les 2 derniers viennent de Porto et Sporting)

C'est me semble-t-il légèrement différent de nos recrutements, mais souhaitons-le nous, avec la même réussite.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

GerardJanvion a écrit : 15 juil. 2020, 15:30
rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
+1. Il y a une chasse à Puel parce que Ruffier va dégager. Mais dans l’histoire c’est Ruffier qui est en tord via les paroles de son agent. C’est une triste fin mais ce qui compte c’est l’avenir du club et donc j’espère que Puel réussira son projet !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Tylith a écrit : 15 juil. 2020, 13:16
panenka a écrit : 15 juil. 2020, 12:48
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Si tel serait le cas, les 2 seraient de beaux enfoires (pour être polie).
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Tu as des sources pour dire que c'est Romeyer et/ou Caïazzo qui ont envoyé le courrier?
Aux dernières nouvelles c'est Thuilot qui s'occupe de l'administratif et Romeyer est en vacances.
Pour faire simple, c'est limite une procédure habituelle dans notre club.
Concrètement dès qu'un joueur sort du rang (ou gagne trop d'argent par rapport à son rendement) il se fait démonter et on le menace de mettre sa carrière à l'arrêt, menace que l'ont met à exécution au premier petit écart venu.
Qui a été concerné par le passé?
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Et je vais compléter mes propos, en rebondissant sur un autre sujet (le fait qu'on est pas su recruter un seul mec revendable cher depuis Gradel, Cabella étant une exception un peu particulière).

Quand Sainté peut se targuer d'avoir un top10 de ventes dont la moitié sont formés au club, (ce qui est à double tranchant comme argument), Nice par exemple, top5 :

Seri, 18/19, 30 millions
Plea, 18/19, 23 millions
Dalbert, 17/18, 21 millions
Saint-Maximin, 19/20, 18 millions
L.Rémy et N.Mendy, 10/11 et 16/17, 15,5 millions

Pour rappel, dans notre top 5 à nous, on a 2 ventes qui datent de la décennie précédente (Gomis et Zokora). Et les 6 ventes niçoises citées serait toutes dans le top5 stéphanois. Et au demeurant, Nice ne place aucun formé au club dans cette liste.

Le bon côté, c'est que la plupart de ces joueurs ont été signé par Puel.
Dernière modification par NomDeStade le 15 juil. 2020, 15:42, modifié 1 fois.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

perladinho a écrit : 15 juil. 2020, 15:35
GerardJanvion a écrit : 15 juil. 2020, 15:30
rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
+1. Il y a une chasse à Puel parce que Ruffier va dégager. Mais dans l’histoire c’est Ruffier qui est en tord via les paroles de son agent. C’est une triste fin mais ce qui compte c’est l’avenir du club et donc j’espère que Puel réussira son projet !
Ruffier est en tord, mais certainement pas à cause des déclarations de son agent. Il ne peut être tenu responsable de déclarations maladroites de son agent.
Ruffier est en tord à cause de son attitude.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

panenka a écrit : 15 juil. 2020, 15:42
perladinho a écrit : 15 juil. 2020, 15:35
GerardJanvion a écrit : 15 juil. 2020, 15:30
rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
+1. Il y a une chasse à Puel parce que Ruffier va dégager. Mais dans l’histoire c’est Ruffier qui est en tord via les paroles de son agent. C’est une triste fin mais ce qui compte c’est l’avenir du club et donc j’espère que Puel réussira son projet !
Ruffier est en tord, mais certainement pas à cause des déclarations de son agent. Il ne peut être tenu responsable de déclarations maladroites de son agent.
Ruffier est en tord à cause de son attitude.
Son agent est son représentant. S'il ne se désolidarise pas de ses propos, c'est qu'il les valide.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 15 juil. 2020, 15:37
Tylith a écrit : 15 juil. 2020, 13:16
panenka a écrit : 15 juil. 2020, 12:48
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Si tel serait le cas, les 2 seraient de beaux enfoires (pour être polie).
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Tu as des sources pour dire que c'est Romeyer et/ou Caïazzo qui ont envoyé le courrier?
Aux dernières nouvelles c'est Thuilot qui s'occupe de l'administratif et Romeyer est en vacances.
Pour faire simple, c'est limite une procédure habituelle dans notre club.
Concrètement dès qu'un joueur sort du rang (ou gagne trop d'argent par rapport à son rendement) il se fait démonter et on le menace de mettre sa carrière à l'arrêt, menace que l'ont met à exécution au premier petit écart venu.
Qui a été concerné par le passé?
Monsoreau, Sanogo, Bayall, Bamba..
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

old_side a écrit : 15 juil. 2020, 15:45
panenka a écrit : 15 juil. 2020, 15:42
perladinho a écrit : 15 juil. 2020, 15:35
GerardJanvion a écrit : 15 juil. 2020, 15:30
rocvert a écrit : 15 juil. 2020, 15:18 Le recrutement de Puel est à l'image du personnage. Il ne semble pas être capable de mener des joueurs mûrs et de caractères affirmés, Il veut s'en débarrasser et s'entourer de jeunes qu'il pourra "dresser".
Son intransigeance sur certains cas montre bien cette incapacité de formateur à l'écoute.
Etre rigide est une défense et aussi un aveu de faiblesse quelque part. Juste un avis :/
Le recrutement de Puel est fait en fonction des finances du club. S'il avait la trésorerie nécessaire, il irait chercher Neymar, pas Neyou. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à longueur de journée.
+1. Il y a une chasse à Puel parce que Ruffier va dégager. Mais dans l’histoire c’est Ruffier qui est en tord via les paroles de son agent. C’est une triste fin mais ce qui compte c’est l’avenir du club et donc j’espère que Puel réussira son projet !
Ruffier est en tord, mais certainement pas à cause des déclarations de son agent. Il ne peut être tenu responsable de déclarations maladroites de son agent.
Ruffier est en tord à cause de son attitude.
Son agent est son représentant. S'il ne se désolidarise pas de ses propos, c'est qu'il les valide.
Surtout quand il dit parler "...en accord avec Stéphane, qui ne parlera pas".
Dernière modification par Pilou le 15 juil. 2020, 15:51, modifié 1 fois.
Répondre