Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Jean No »

Bon...

Reprenons déjà quelques "faits" à peu près établis :
- on ne saura jamais dans le détail ce qu'il y a entre Puel et Ruffier,
- Ruffier a un contrat et entend le respecter (au sens toucher les mois de salaires à venir, je ne vois rien de mal à ça) et a refusé d'être transféré chez les Turcs (là encore pas de jugement de valeur)
- Puel a confirmé Moulin comme n°1... Ruffier ne fera pas n°2 et il faudrait qu'il soit sacrément impressionnant à l'entrainement pour que Puel se déjuge... Ca veut donc dire que Ruffier se retrouve à jouer en N3 avec la réserve, un gros salaire et en "barrant" un jeune gardien,
- Grange n'était plus en odeur de sainteté au club depuis longtemps, mais il avait le soutien de Ruffier... à partir du moment ou on fait Partir Grange ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Après à mon humble avis n'importe quel prétexte était bon pour le club, le but étant d'une manière ou d'une autre d'économiser le salaire de Ruffier et d'avoir à le gérer au quotidien (même en parfait professionnel, avec la réserve et l'entraineur des gardiens...)
Puisque visiblement ça se ne bouscule pas au portillon pour venir le chercher, et que Ruffier lui-même n'est pas décidé, ne reste que deux possibilités : la rupture de contrat à l'amiable et le licenciement.

Dans les deux cas (sauf erreur de ma part) il y a matière a gratter sur les charges, mais le licenciement offre un intérêt supplémentaire : le délai.
C'est moche, c'est sale, c'est tout ce qu'on veut mais c'est le "football" de maintenant.
En virant Ruffier, on se doute qu'on devra lui verser son salaire sous forme d'indemnités, mais pas avant au moins un an, pas avant au moins la saison prochaine. D'ici là on a le temps de "budgeter"...
C'est ce qu'avait fait l'OL pour Puel, ce qu'on a fait pour Printant : le joueur ou l'entraineur sert de banque.
Pas de prêt à demander : on sait qu'on paiera plus tard, et avec un peu de bol en économisant un peu (ne serait ce que parce que je ne suis pas sur que des indemnités de licenciement soient sujets à la même fiscalité que des salaires).


Encore une fois c'est moche, et ça serait plus propre qu'on négocie avec Ruffier... mais ça voudrait dire payer tout de suite ce qui ne nous arrange clairement pas (et à mon avis on a du essayer, mais si la Ruff' s'est braquée...)
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...


C'est moche...
Maintenant si la DNCG nous menace de relégation c'est comme si elle nous envoyait direct en National en passant par la case dépôt de bilan, et pour le coup Ruffier s'assoierait sur son salaire et sur ses indemnités...


C'est moche... mais pour le coup (et comme pour Printant) on a peut-être pas trop le choix en fait... :-/
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

vertdetahiti a écrit : 15 juil. 2020, 00:24
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 00:17
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 23:53
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juil. 2020, 23:50
vertluisant74 a écrit : 14 juil. 2020, 23:26
Sur le coup, je ne comprends même pas comment on peut donner raison à Ruffier par rapport au club.
D'ailleurs tout le monde disait qu'avant Puel, ce club c'était le club med, que chacun faisait ce qu'il voulait. Et bien Ruffier en est le parfait exemple. Mais bon c'est bien plus facile de cracher sur Mvila ou Khazri.
Cherche la différence entre Ruffier d'une part et M'Vila et Khazri d'autre part, et tu comprendras.
tu sais que je t'aime bien toi, mais tu es relou quand meme
moi aussi je t'aime bien avec tes défauts ! (attention : là c'est pas ironique)
sauf que moi j'ai pas de défaut tu le sais bien :mdr1:
ah ah connais toi toi même !
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
Tylith a écrit : 14 juil. 2020, 19:57 Concrètement c'est un peu la façon de faire de Romeyer, je ne m'avancerais pas en disant que c'est signé Puel.
C'est même du Romeyer tout craché et, tel que je connais Thuilot, il doit être atterré.
Oui, et probablement Puel aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertluisant74 »

Jean No a écrit : 15 juil. 2020, 00:34 Bon...

Reprenons déjà quelques "faits" à peu près établis :
- on ne saura jamais dans le détail ce qu'il y a entre Puel et Ruffier,
- Ruffier a un contrat et entend le respecter (au sens toucher les mois de salaires à venir, je ne vois rien de mal à ça) et a refusé d'être transféré chez les Turcs (là encore pas de jugement de valeur)
- Puel a confirmé Moulin comme n°1... Ruffier ne fera pas n°2 et il faudrait qu'il soit sacrément impressionnant à l'entrainement pour que Puel se déjuge... Ca veut donc dire que Ruffier se retrouve à jouer en N3 avec la réserve, un gros salaire et en "barrant" un jeune gardien,
- Grange n'était plus en odeur de sainteté au club depuis longtemps, mais il avait le soutien de Ruffier... à partir du moment ou on fait Partir Grange ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Après à mon humble avis n'importe quel prétexte était bon pour le club, le but étant d'une manière ou d'une autre d'économiser le salaire de Ruffier et d'avoir à le gérer au quotidien (même en parfait professionnel, avec la réserve et l'entraineur des gardiens...)
Puisque visiblement ça se ne bouscule pas au portillon pour venir le chercher, et que Ruffier lui-même n'est pas décidé, ne reste que deux possibilités : la rupture de contrat à l'amiable et le licenciement.

Dans les deux cas (sauf erreur de ma part) il y a matière a gratter sur les charges, mais le licenciement offre un intérêt supplémentaire : le délai.
C'est moche, c'est sale, c'est tout ce qu'on veut mais c'est le "football" de maintenant.
En virant Ruffier, on se doute qu'on devra lui verser son salaire sous forme d'indemnités, mais pas avant au moins un an, pas avant au moins la saison prochaine. D'ici là on a le temps de "budgeter"...
C'est ce qu'avait fait l'OL pour Puel, ce qu'on a fait pour Printant : le joueur ou l'entraineur sert de banque.
Pas de prêt à demander : on sait qu'on paiera plus tard, et avec un peu de bol en économisant un peu (ne serait ce que parce que je ne suis pas sur que des indemnités de licenciement soient sujets à la même fiscalité que des salaires).


Encore une fois c'est moche, et ça serait plus propre qu'on négocie avec Ruffier... mais ça voudrait dire payer tout de suite ce qui ne nous arrange clairement pas (et à mon avis on a du essayer, mais si la Ruff' s'est braquée...)
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...


C'est moche...
Maintenant si la DNCG nous menace de relégation c'est comme si elle nous envoyait direct en National en passant par la case dépôt de bilan, et pour le coup Ruffier s'assoierait sur son salaire et sur ses indemnités...


C'est moche... mais pour le coup (et comme pour Printant) on a peut-être pas trop le choix en fait... :-/
Je pense comme toi, on doit pas être loin de la vérité. Ruffier ne veut rien lâcher, il me semble avoir lu qu'il avait dit "si vous voulez que je parte, pas de souci, faites moi mon chèque", chèque qui dans sa tête devait représenter l'année de salaire restante.
Par contre, le club aurait dû attendre le premier match officiel, mettre Ruffier sur le banc, refus de ce dernier et licenciement. La c'était une vraie bonne raison.
La conclusion a tirer de tout ça, c'est qu'on n'a plus une thune.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juil. 2020, 23:40
Par ailleurs, la pression sur Moulin, elle vient pas tellement du pays basque, elle vient plutôt de Bosnie. Il est pas impossible que ça change de titu en cours de saison, mais ça sera au profit de Bajic
Oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 00:18
franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 23:54
Heuuu non, j'ai toujours eu un avis 100% opposé au tien sur Ruffier...
c'est étrange, parce que d'habitude, tu as des analyses plutôt fines.
Ça va les chevilles ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

Jean No a écrit : 15 juil. 2020, 00:34
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...
Tiens c'est vrai ça, cette coïncidence dans le calendrier n'en est peut-être pas une.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LBV »

J'ignore à qui la faute... Mais...
C'est juste affligeant ce qu'il se passe là.
Ruffier à ses défauts mais n'oublions pas que le club est curieusement sorti durablement de l'ornière quand il est arrivé... Et que c'est tout sauf un hasard.
Hormis cette saison on a toujours fini top 10 depuis qu'il est là.
Se lancer dans un saison avec Moulin et un gamin de 18 ans quand on avait Ruffier dans l'effectif, c'est juste crétin. Enfin...
Quitte à faire all-in, tentons une Landreau et lançons Bajic.
Banzaiiii !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 01:31
Jean No a écrit : 15 juil. 2020, 00:34
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...
Tiens c'est vrai ça, cette coïncidence dans le calendrier n'en est peut-être pas une.
Put1 cest pas impossinle effectivement.
-6 pts, asap.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LuboMagic »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 22:49
Mais il a été tellement cocooné pendant 9 ans qu'il est incapable de faire ni l'un ni l'autre, alors il fait sa crise.
"Il a été tellement cocooné" :hehe:

C'est juste surréaliste de lire ce genre de trucs, ça me donne envie de balancer mon poing dans un mur. Il n'a pas été cocooné, il a simplement dévoré la concurrence pendant dix ans. Bordel mais réveillez-vous, sans Ruffier on ne serait rien aujourd'hui ! RIEN ! On serait en Ligue 2 ou on végéterait en seconde moitié de tableau dans un anonymat complet.

Toutes nos émotions de la décennie 2010-2019, on les vit grâce à Ruffier. TOUTES. La Coupe de la Ligue c'est lui, les multiples top 5 c'est lui, la Coupe d'Europe c'est lui. Pas Perrin, pas Aubameyang, pas Gradel, pas Hamouma. RUFFIER. Il est l'homme qui nous a fait passer tant de bons moments.

Couramiaud, merci de te souvenir de ça avant de poster des conneries pareilles. Ruffier était beaucoup trop fort pour notre club, il aurait pu jouer bien plus haut mais il est toujours resté pour porter Sainté à bout de bras. Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 01:57 [Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
Arrête, on va pleurer !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LuboMagic »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:01
Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 01:57 [Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
Arrête, on va pleurer !
Ah, on me signale à l'oreillette que Sa Majesté des Beaufs Stéphanois, malgré des dizaines d'heures passées chaque jour sur le forum, ne sait toujours pas répondre avec des arguments. Pas de chance.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 02:13
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:01
Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 01:57 [Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
Arrête, on va pleurer !
Ah, on me signale à l'oreillette que Sa Majesté des Beaufs Stéphanois, malgré des dizaines d'heures passées chaque jour sur le forum, ne sait toujours pas répondre avec des arguments. Pas de chance.
Truffier is the new Gareth Bale

https://www.bbc.com/sport/football/53403060
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:40
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
Faudrait recenser les potonautes qui ont une attitude cohérente d'un joueur à l'autre (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, en faveur des patrons de la boîte ou des salariés :happy1: ) et ceux qui ont des principes à géométrie variable suivant la personnalité des personnes concernées.
Je crois que tu appartiens à la 2e catégorie... :malin1:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 02:13
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:01
Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 01:57 [Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
Arrête, on va pleurer !
Ah, on me signale à l'oreillette que Sa Majesté des Beaufs Stéphanois, malgré des dizaines d'heures passées chaque jour sur le forum, ne sait toujours pas répondre avec des arguments. Pas de chance.
Tu pourrais rester poli quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:47
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:40
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
Faudrait recenser les potonautes qui ont une attitude cohérente d'un joueur à l'autre (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, en faveur des patrons de la boîte ou des salariés :happy1: ) et ceux qui ont des principes à géométrie variable suivant la personnalité des personnes concernées.
Je crois que tu appartiens à la 2e catégorie... :malin1:
ah ah , mais t'es dans le déni ou quoi ? :D
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Dr.Makaveli »

:cote: :ange:
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par perladinho »

Puelista a écrit : 15 juil. 2020, 01:57
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 22:49
Mais il a été tellement cocooné pendant 9 ans qu'il est incapable de faire ni l'un ni l'autre, alors il fait sa crise.
"Il a été tellement cocooné" :hehe:

C'est juste surréaliste de lire ce genre de trucs, ça me donne envie de balancer mon poing dans un mur. Il n'a pas été cocooné, il a simplement dévoré la concurrence pendant dix ans. Bordel mais réveillez-vous, sans Ruffier on ne serait rien aujourd'hui ! RIEN ! On serait en Ligue 2 ou on végéterait en seconde moitié de tableau dans un anonymat complet.

Toutes nos émotions de la décennie 2010-2019, on les vit grâce à Ruffier. TOUTES. La Coupe de la Ligue c'est lui, les multiples top 5 c'est lui, la Coupe d'Europe c'est lui. Pas Perrin, pas Aubameyang, pas Gradel, pas Hamouma. RUFFIER. Il est l'homme qui nous a fait passer tant de bons moments.

Couramiaud, merci de te souvenir de ça avant de poster des conneries pareilles. Ruffier était beaucoup trop fort pour notre club, il aurait pu jouer bien plus haut mais il est toujours resté pour porter Sainté à bout de bras. Et aujourd'hui on voit ce genre de messages débiles - OP est pas mal dans le genre aussi - lui manquer de respect à ce point ? C'est juste insupportable.
On a le droit de ne pas idolâtrer Ruffier et de penser qu’il était une pièce maîtresse mais pas LA pièce indispensable à l’équipe non? Sa meilleure saison reste celle de la finale de coupe de la ligue et je trouve qu’il a jamais progressé depuis dans les secteurs qui lui faisaient défauts. Et son côté planté sur sa ligne (sur les sorties en face à face, sur les centres, coup de pieds arrêtés nous ont aussi causé des buts). Et surtout arrêtez de croire que Ruffier est resté à sainté pour la fidélité, il a jamais eu de propositions qui lui permettraient d’avoir mieux. Loïc les a eu mais ses blessures ont rendu frileux les courtisans.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 04:19
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:47
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:40
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
Faudrait recenser les potonautes qui ont une attitude cohérente d'un joueur à l'autre (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, en faveur des patrons de la boîte ou des salariés :happy1: ) et ceux qui ont des principes à géométrie variable suivant la personnalité des personnes concernées.
Je crois que tu appartiens à la 2e catégorie... :malin1:
ah ah , mais t'es dans le déni ou quoi ? :D
Tu dois prendre ton pied en ce moment toi ou je me trompe ?
Sûr que si Ruff était de la bonne couleur de peau (celle des éternelles victimes ...enfin pour toi hein) , tu couinerais comme un goret à la traite négrière ou au racisme.
Remarque , le racisme , tu arrives à l'apporter dans le débat avec ta comparaison débile avec ASM ...
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 01:55
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 01:31
Jean No a écrit : 15 juil. 2020, 00:34
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...
Tiens c'est vrai ça, cette coïncidence dans le calendrier n'en est peut-être pas une.
Put1 cest pas impossinle effectivement.
Tout le monde sait que cette histoire va nous coûter plus d'argent qu'elle ne va nous en faire économiser. C'est ce qu'on appelle communément "les économies à la roro".
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par merlin »

vertveine a écrit : 14 juil. 2020, 22:11
merlin a écrit : 14 juil. 2020, 21:40
franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:28
Bravo à Cabella , certains potonautes qui ont la mémoire courte devraient s'en inspirer ...
Je ne connais pas les raisons de la mise à pied. Soit elle est injustifiée et le club sera débouté au prud'hommes et passera une fois de plus pour des guignols, soit elle est justifiée. Et dans ce cas, je suis désolé mais quand bien même Ruffier aurait été exceptionnel pendant x années, je ne vois pas en quoi cela l'exonérerai pour le futur.
Une nouvelle fois je ne connais pas les raisons, mais les justifications de certains comme quoi sous prétexte de ce qu'il nous a apporté il ne faudrait pas engager de procédure (si ils pensent qu'elle est justifiée) me choque
Je suis contre les passes droits, les acquis, qui font que certains joueurs se comportent comme des sénateurs sur le terrain (et parmi les poto qui critiquent la direction, je suis sur d'en retrouver une grande partie qui critiquer ait si c'était le cas, à juste titre....).
Si l'an dernier à mon travail j'ai bien bossé sur un dossier, que j'ai même eu des bonus (parcque plus que vous la ruff a quand même intérêt à finir 4eme que 17eme..), l'année d'après cela l'exonérerai de faire mon taf de manière professionnelle ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais si le club juge que oui, il a raison de lancer une procédure
Je n'exonère Ruffier de rien du tout , je dis simplement que certains ici ont rapidement oublié ce qu'il a apporté à notre club de 2011 à disons 2019 (et c'est le sens du message de Cabella)...
Après , s'il a fait le con d'une manière ou d'une autre , eh ben il assumera.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Robeberic 1er »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juil. 2020, 23:50
vertluisant74 a écrit : 14 juil. 2020, 23:26
Sur le coup, je ne comprends même pas comment on peut donner raison à Ruffier par rapport au club.
D'ailleurs tout le monde disait qu'avant Puel, ce club c'était le club med, que chacun faisait ce qu'il voulait. Et bien Ruffier en est le parfait exemple. Mais bon c'est bien plus facile de cracher sur Mvila ou Khazri.
Cherche la différence entre Ruffier d'une part et M'Vila et Khazri d'autre part, et tu comprendras.
D'autant que j'ai jamais vu ni Khazri, ni M'Vila brailler sur les plus jeunes a chaque but encaissé. Ni intimer a leur entraîneur de fermer sa gueule en plein match.
Répondre