Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par epopee76 »

Strike42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:38
epopee76 a écrit : 14 juil. 2020, 21:37 Attendez ! Tout le monde parle de mise à pied mais c'est forcément définitif ? Peut pas y avoir une durée ?
Jusqu'au 22.

Le 22 soit un accord sera trouvé, ou soit un licenciement pour faute grave.
;)
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par merlin »

franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:28
Bravo à Cabella , certains potonautes qui ont la mémoire courte devraient s'en inspirer ...
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdetahiti »

Coeurvert a écrit : 14 juil. 2020, 21:08
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 21:00
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
oh que oui , en phase totale avec toi , j'ai honte de mon club
N'hésite pas à aller en supporter un autre....
ah si je ne suis pas d'accord avec tes idées je deviens donc un paria ? je vais rester poli et courtois, ta reflexion ne vaut pas plus que cela ...
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit : 14 juil. 2020, 21:40
franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:28
Bravo à Cabella , certains potonautes qui ont la mémoire courte devraient s'en inspirer ...
:super:
Ici c'est le lagon !!
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par KStrike »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Ruffier a refusé une offre de Galatasaray beaucoup plus intéressant financièrement.

Et pour raisons familiales.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par chavanol »

Pseudo a écrit : 14 juil. 2020, 21:15
chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:11 Quand tu veux te débarrasser d'un joueur qui ne veut pas partir tu te retrouve dans ce genre de plan foireux. Après doit y avoir quelque chose de plus grave qu un retard à l'entraînement tu peux pas avoir gain de cause pour ca.
Est-ce qu'on cherche à avoir gain de cause? On va bientôt devoir repasser devant la DNCG. On nous dit que ce ne sera qu'une formalité, mais en fait on en sait rien.
Avec un licenciement ca passera jamais avant la date butoir de la dncg.
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Toulousain »

Marée verte a écrit : 14 juil. 2020, 20:10
hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 20:05
rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
Pourrais tu développer et nous faire part de ce que tu sais dans le cadre de la relation Puel-Ruffier ?
Ruffier est le meilleur gardien de l’asse avec Curko et Joseph Antoine - janot est à part - et un mec qui est là depuis 6 mois (et qui repartira aussi vite) laisse pourrir une situation avec un pilier du club, c’est pitoyable et tout sauf fédérateur ...
Le club n’en sortira pas grandi et même très affaibli.
Il était sans doute bien mieux si le divorce est consommé de le laisser libre quitte à payer ... les prud’hommes coûteront bien plus cher en terme économique et en terme d’image.

Ruffier a sans doute un caractère bien trempé et pas très souple mais le voir finir comme ça son histoire verte est d’une infinie tristesse. Je ne peux imaginer que Puel ait fait le maximum pour mettre de l’huile dans ce dossier... un manager ne peut être « aimé » de tous dans son équipe mais il doit savoir en tirer le maximum.
Depuis que le tonton flingueur est là, il n’a rien prouvé ni même avancé (sauf le transfert via son gendre).
berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par berpong »

epopee76 a écrit : 14 juil. 2020, 21:37 Attendez ! Tout le monde parle de mise à pied mais c'est forcément définitif ? Peut pas y avoir une durée ?
On supporte un club avec des valeurs ouvrieres qui agit comme des patrons du cac 40.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par perladinho »

Je n’ai jamais été un grand fan de Ruffier (footballistiquement parlant) donc je vais peut être pas être aussi sympa avec lui que vous mais nombreux ici ralent quand le club n’a pas de direction, de rigueur et là vous condamnez le club face à un joueur qui a manqué de professionnalisme et de respect sans se remettre en question (comme en EDF).
Et pour régler ça en seigneur j’aimerais bien que certains m’expliquent comment ils feraient face à un joueur qui semble faire pourrir la situation quitte à mettre en péril le groupe.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »

perladinho a écrit : 14 juil. 2020, 21:43 Je n’ai jamais été un grand fan de Ruffier (footballistiquement parlant) donc je vais peut être pas être aussi sympa avec lui que vous mais nombreux ici ralent quand le club n’a pas de direction, de rigueur et là vous condamnez le club face à un joueur qui a manqué de professionnalisme et de respect sans se remettre en question (comme en EDF).
Et pour régler ça en seigneur j’aimerais bien que certains m’expliquent comment ils feraient face à un joueur qui semble faire pourrir la situation quitte à mettre en péril le groupe.
Tu as des exemples ?
Image

Les verts toujours...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rocvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Tu as l'air d'être un fin psychologue et analyste. En plus tu sais des choses, Ruffier ne vaut plus une cacahuète, fragile et merdeux! Est tu sûr? Devant son clavier, facile de se faire plaisir ;) :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Marée verte »

rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:47
Marée verte a écrit : 14 juil. 2020, 20:38
rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:33 Je pense que Puel va donner 3M€ à Ruffier pour ne plus le croiser dans les couloirs du club :mrgreen: Cela serait élégant de sa part :hehe:
Et puis, Puel courageux? Notion du courage, assez extravagante pour une personne qui détient le pouvoir :/
Détrompe toi, certains entraineurs ne valident pas toujours les 11 joueurs alignés..
Puel a sans doute des défauts, mais il me semble assez courageux pour assumer ses actes et idées.
Détrompe toi, certains entraineurs ne valident pas toujours les 11 joueurs alignés.. Peux tu expliquer?
Un entraîneur choisi 11 joueurs et ne les valide pas?? Cela devient énigmatique :mrgreen:
Le courage du chef, certainement.
Juste que dans certaines situations, l'entraineur subit les exigences d'un président ou d'un conseiller sportif influent pour se voir imposer tel ou tel joueur..
Socio N°50.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par very vert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Sans doute, je ne suis pas au club, je ne vis pas à l'intérieur du groupe...
Mais enfin...
Au pire, tu lui paye son année pour service rendu et point barre.
C'est quoi cette attitude ?
J'ai honte de la façon dont mon club se comporte...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Pseudo »

hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 21:42
Marée verte a écrit : 14 juil. 2020, 20:10
hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 20:05
rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
Pourrais tu développer et nous faire part de ce que tu sais dans le cadre de la relation Puel-Ruffier ?
Ruffier est le meilleur gardien de l’asse avec Curko et Joseph Antoine - janot est à part - et un mec qui est là depuis 6 mois (et qui repartira aussi vite) laisse pourrir une situation avec un pilier du club, c’est pitoyable et tout sauf fédérateur ...
Le club n’en sortira pas grandi et même très affaibli.
Il était sans doute bien mieux si le divorce est consommé de le laisser libre quitte à payer ... les prud’hommes coûteront bien plus cher en terme économique et en terme d’image.

Ruffier a sans doute un caractère bien trempé et pas très souple mais le voir finir comme ça son histoire verte est d’une infinie tristesse. Je ne peux imaginer que Puel ait fait le maximum pour mettre de l’huile dans ce dossier... un manager ne peut être « aimé » de tous dans son équipe mais il doit savoir en tirer le maximum.
Depuis que le tonton flingueur est là, il n’a rien prouvé ni même avancé (sauf le transfert via son gendre).
Voici ce que déclarait le joueur en 2019: "Je n'ai pas d'agent. C'est un choix de ma part. Je laisse faire, si ça vient, ça vient. Sinon tant pis."
https://www.footmercato.net/a3262219201 ... yvan-neyou

Tu as une preuve de ce que tu avances? Ou c'est juste de la calomnie?
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par perladinho »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:48
perladinho a écrit : 14 juil. 2020, 21:43 Je n’ai jamais été un grand fan de Ruffier (footballistiquement parlant) donc je vais peut être pas être aussi sympa avec lui que vous mais nombreux ici ralent quand le club n’a pas de direction, de rigueur et là vous condamnez le club face à un joueur qui a manqué de professionnalisme et de respect sans se remettre en question (comme en EDF).
Et pour régler ça en seigneur j’aimerais bien que certains m’expliquent comment ils feraient face à un joueur qui semble faire pourrir la situation quitte à mettre en péril le groupe.
Tu as des exemples ?
Retard à l’entraînement avec des jeunes du CDF, son agent qui fait une conférence de presse pour attaquer le club (sympa pour Moulin), refus de s’excuser (Kolo l’a fait il est de retour dans le groupe). Un groupe ça se construit et les actes sont importants pour l’image et là suite. Un certain Didier Deschamps a aussi pris de fortes décisions pour protéger son groupe qui il me semble se porte plutôt bien. Et puis Lonjon qui parle en tant que pote de Ruffier c’est il me semble pas très réaliste.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Rob420 »

Heureusement que Moulin est humainement quelqu'un d’apprécier par la groupe
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par gissiou »

J'espère que ça ne va pas mettre une ambiance de merde dans le vestiaire sachant que Ruffier est plutôt apprécié. Surtout que par le passé, il y a déjà eux des conflits entre certains cadres et Puel.
Dernière modification par gissiou le 14 juil. 2020, 22:05, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Sans doute, je ne suis pas au club, je ne vis pas à l'intérieur du groupe...
Mais enfin...
Au pire, tu lui paye son année pour service rendu et point barre.
C'est quoi cette attitude ?
J'ai honte de la façon dont mon club se comporte...
Mais le club n'a rien fait de mal ! Ruffier a voulu rester, il reste ! Personne n'a cherché à le mettre dehors ! Par contre, Puel a décidé que Moulin serait titu en début de saison, ce qui est logique. C'est tout. Ruffier ne voulant pas être n°2 même provisoirement se retrouve n°3.
Que faire d'autre ?

Par contre Ruffier a provoqué un énorme scandale quand Puel a titularisé Moulin et maintenant, il saborde l'entrainement collectif ! Alors quoi !
Ce qu'il veut, et c'est logique, c'est rester à sainté et être n°1 de fait, comme les années d'avant, mais ça n'est plus possible !

Quant à lui payer une année de salaire pour service rendu, faut pas pousser ! Si on fait pareil à chaque joueur qui perd sa place de titulaire, on va ou ?
Le gars qui n'est plus titu, soit il reste au club travaillant pour retrouver sa place, soit il va ailleurs, c'est simple !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 14 juil. 2020, 22:07, modifié 1 fois.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par romano la pince mové sup »

Accélération du processus visant à forcer Ruffier a partir
Grosse salaire, bankable et pas titulaire dans la tête de Puel
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par dan-29 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:32 Le club ne cherche pas à se débarrasser de Ruffier : comment voulez-vous d'ailleurs virer un type parce qu'il a squeezé une séance d'entrainement ?
Mais par contre, il n'est pas question qu'il joue à ce petit jeu toute l'année : c'est ça qui va lui être signifié : soit il travaille selon le programme qui lui est proposé par le club (et qui correspond à son statut, il ne s'agit pas ici de harcèlement type "loft" comme ça a existé), soit il cherche un autre club.

il n'est pas question qu'il fasse toute la saison ce qu'il vient de faire à cette séance, c'est à dire arriver en retard et partir en avance lors du travail collectif. C'est un premier avertissement, si il persiste, il y en aura d'autre et ensuite ce sera le licenciement. C'est logique !

Avant le confinement, Ruffier a refusé de faire le remplaçant avec Moulin titulaire, même provisoirement. Il a tenté le coup de force, ça n'a pas marché, Puel a persisté dans son choix. Refusant d'être le remplaçant ou d'envisager une alternance avec Moulin, il devient logiquement troisième gardien.

On reprend après le confinement dans cette configuration, c'est logique, on ne va pas prendre le risque de recommencer à polémiquer une veille de finale. Tout ce que Ruffier a à faire, c'est de faire le taf et de travailler pour s'imposer.

Or maintenant Ruffier ne fait plus de scandale, mais il sabote en douce le travail : ça ne va pas non plus, on ne va pas passer 1 an comme ça ! Alors il prend ses responsabilités : soit il travaille sans finasser pour redevenir n°2 puis n°1, soit il change de club ! Il n'y a pas d'alternative !
tu suis tous les entraînements pour dire ça: sinon c'est mieux de se taire.on ne peut pas faire toutes ces hypothèses sans connaître le fonctionnement du club: j'attends de connaître la vérité avant de me prononcer...
supporter depuis 1975
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertveine »

merlin a écrit : 14 juil. 2020, 21:40
franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:28
Bravo à Cabella , certains potonautes qui ont la mémoire courte devraient s'en inspirer ...
Je ne connais pas les raisons de la mise à pied. Soit elle est injustifiée et le club sera débouté au prud'hommes et passera une fois de plus pour des guignols, soit elle est justifiée. Et dans ce cas, je suis désolé mais quand bien même Ruffier aurait été exceptionnel pendant x années, je ne vois pas en quoi cela l'exonérerai pour le futur.
Une nouvelle fois je ne connais pas les raisons, mais les justifications de certains comme quoi sous prétexte de ce qu'il nous a apporté il ne faudrait pas engager de procédure (si ils pensent qu'elle est justifiée) me choque
Je suis contre les passes droits, les acquis, qui font que certains joueurs se comportent comme des sénateurs sur le terrain (et parmi les poto qui critiquent la direction, je suis sur d'en retrouver une grande partie qui critiquer ait si c'était le cas, à juste titre....).
Si l'an dernier à mon travail j'ai bien bossé sur un dossier, que j'ai même eu des bonus (parcque plus que vous la ruff a quand même intérêt à finir 4eme que 17eme..), l'année d'après cela l'exonérerai de faire mon taf de manière professionnelle ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais si le club juge que oui, il a raison de lancer une procédure
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par dan-29 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 22:05
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Sans doute, je ne suis pas au club, je ne vis pas à l'intérieur du groupe...
Mais enfin...
Au pire, tu lui paye son année pour service rendu et point barre.
C'est quoi cette attitude ?
J'ai honte de la façon dont mon club se comporte...
Mais le club n'a rien fait de mal ! Ruffier a voulu rester, il reste ! Personne n'a cherché à le mettre dehors ! Par contre, Puel a décidé que Moulin serait titu en début de saison, ce qui est logique. C'est tout. Ruffier ne voulant pas être n°2 même provisoirement se retrouve n°3.
Que faire d'autre ?

Par contre Ruffier a provoqué un énorme scandale quand Puel a titularisé Moulin et maintenant, il saborde l'entrainement collectif ! Alors quoi !
Ce qu'il veut, et c'est logique, c'est rester à sainté et être n°1 de fait, comme les années d'avant, mais ça n'est plus possible !

Quant à lui payer une année de salaire pour service rendu, faut pas pousser ! Si on fait pareil à chaque joueur qui perd sa place de titulaire, on va ou ?
Le gars qui n'est plus titu, soit il reste au club travaillant pour retrouver sa place, soit il va ailleurs, c'est simple !
Tu es un dirigeant du club pour affimer ce que tu dis????
supporter depuis 1975
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Marée verte »

thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
Clair que nous perdons un très bon gardien.
Pour le reste, sauf à se persuader que Puel et nos présidents sont des incompétents dangereux pour notre club, et je te sais plus mesuré, on peut aussi imaginer aisément que la situation n'est peut être pas aussi binaire : d'un côté le gentil et IRREPROCHABLE Ruffier et de l'autre, les méchants Puel et dirigeants qui ne pensent qu'à planter le club ?
Ruffier se comporte t il toujours comme un professionnel payé 200ke, cherchant par tous les moyens à regagner sa place et montrer à ses entraineurs qu'ils se trompent ?

J'apprécie Ruffier et lui suis éternellement reconnaissant pour son énorme apport sur nos dernières saisons, mais là la situation n'est plus viable.
Puel ET RUFFIER ne souhaitent plus collaborer.

Puel est il le responsable des embrouilles ou est il aussi l'héritier de certains manques managériaux passés ?
Socio N°50.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertveine »

Et je rajoute que je ne me réjouis pas de la situation, je préférerais sportivement un Ruffier motivé et en forme dans les buts, ça serait un vrai atout...
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par very vert »

perladinho a écrit : 14 juil. 2020, 21:43 Je n’ai jamais été un grand fan de Ruffier (footballistiquement parlant) donc je vais peut être pas être aussi sympa avec lui que vous mais nombreux ici ralent quand le club n’a pas de direction, de rigueur et là vous condamnez le club face à un joueur qui a manqué de professionnalisme et de respect sans se remettre en question (comme en EDF).
Et pour régler ça en seigneur j’aimerais bien que certains m’expliquent comment ils feraient face à un joueur qui semble faire pourrir la situation quitte à mettre en péril le groupe.
Soit je n'ai rien compris, soit c'est juste une histoire de gros sous...
Qui se chiffre en une année de salaire.
Et bien tu négocie, et tu payes puisque de toute façon, c'est le club qui ne veut plus du joueur...

Moi je suis très dur avec les joueurs qui ne respectent pas leurs contrats. Mais je n'en pense pas moins des clubs qui découvrent brutalement que le contrat qu'ils ont proposé à leur joueur leur coûte trop cher...

Et prendre le prétexte d'un retard pour un gars qui est toujours un des premiers arrivés, c'est minable.

Franchement à la place du dirigeant qui va recevoir Ruffier pour lui expliquer... Je crois que je préférerais me couper une couille avec un couteau à beurre !

La valeur de l'honneur va encore monter...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre