ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE.TV

Message par chavanol »

Une galère pas possible pendant 25 minutes et après nickel.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE.TV

Message par bfb2 »

habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE.TV

Message par vertdetahiti »

bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 22:58 habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
completement d'accord avec toi sur le sujet ! et il faut aussi leur laisser le temps de tout regler . Aprés est ce que je m'abonnerais alors que j'ai bein , canal ? et qu en effet on trouve tout en stream et pas toujours" irregardable", affaire a suivre.
Ici c'est le lagon !!
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

vertdetahiti a écrit : 11 juil. 2020, 04:41
bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 22:58 habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
completement d'accord avec toi sur le sujet ! et il faut aussi leur laisser le temps de tout regler . Aprés est ce que je m'abonnerais alors que j'ai bein , canal ? et qu en effet on trouve tout en stream et pas toujours" irregardable", affaire a suivre.
ils ont les matchs amicaux pour se caler et voir si effectivement il y a du monde qui se connecte. Ils vont s'améliorer je pense. Ils auront moins de soucis sur les jeunes car moins de gens sont intéressé. Pour ma part je paye pas en tant qu'abonné, mais je trouve l'idée intéressante surtout pour tous nos supporters loin de GG.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

:mrgreen:
Vertigoal42 a écrit : 10 juil. 2020, 14:44
la mouche à rayures a écrit : 10 juil. 2020, 07:27
osvaldopiazzolla a écrit : 10 juil. 2020, 00:14
cedric26 a écrit : 09 juil. 2020, 14:06 Par rapport au match de demain, article sur l'equipe qui indique qu'il y aura plusieurs caméras...
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1151100
...................... Pour l'amical de vendredi, le club mobilise une équipe de production de 7 personnes et promet une réalisation avec plusieurs caméras. L'accès aux images se fera sans création de compte préalable, est-il précisé.....................
Merci Oscar Garcia Junyent !
comme quoi lui aussi a apporté quelque chose :mrgreen:
Le match a lieu à GG. Les caméras d'Oscar sont à l'Etrat. Dommage :happy1:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
cedric26
Messages : 21942
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE.TV

Message par cedric26 »

Sur le site du Progrès, ils indiquent que après avoir annoncé 20 000 personnes qui ont suivi le match face à Nice,

Le nombre a été plus important 51138 personnes via le site off, sans compter les différents liens publiés sur les réseaux sociaux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE.TV

Message par Tylith »

Il faut savoir à quoi ce chiffre correspond, connection unique? Pic de visionnage? total des connections?
J'ai rafraichit la page une bonne cinquantaine de fois donc la différence peut être énorme en fonction de la façon de compter.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE.TV

Message par Yvanmamamia »

Oui plus de 50000 spectateurs virtuels le match amical, ça me paraît totalement improbable...
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE.TV

Message par ZEB »

Ce qui est vraiment sympa c’est de pouvoir visionner l’intégralité des matchs amicaux tranquillement 2/3 jours après . On se fait alors une idée des nouveaux et ou des jeunes ...impressionné par Rivera pour ma part . Ce ne sont que des matchs amicaux on verra pour la suite ;)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE.TV

Message par epopee76 »

Une question toute bête.L'abonnement TV ASSE est au prorata du mois ou l'on s'inscrit ? Comme Bein par exemple.
Ce qui voudrait dire qu'il vaut mieux s'inscrire en début de mois plutôt qu'un 28 ? :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE.TV

Message par Demetrio Lopez »

vertdetahiti a écrit : 11 juil. 2020, 04:41
bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 22:58 habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
completement d'accord avec toi sur le sujet ! et il faut aussi leur laisser le temps de tout regler . Aprés est ce que je m'abonnerais alors que j'ai bein , canal ? et qu en effet on trouve tout en stream et pas toujours" irregardable", affaire a suivre.
Le documentaire sur les coulisses de la reprise est bien foutu aussi.

Personnellement, je ne compte plus balancer mon fric à 15 diffuseurs différents, le streaming quand on a l'habitude ça fait bien l'affaire. Je préfère que mon argent aille au club en allant à Geoffroy ou en prenant cet abonnement qui permettra de me faire les matchs manqués en différé ainsi que des reportages qui parlent de notre club plutôt que 3 images, 2 mots de Landreau et une vanne de Menés au CFC.

Je trouve l'initiative vraiment bienvenue.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE.TV

Message par Demetrio Lopez »

bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 22:58 habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
C'est un souhait quand tu parles de la diffusion des matchs des jeunes ou ça a été annoncé par le club?
cedric26
Messages : 21942
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE.TV

Message par cedric26 »

La retransmission en direct du match amical ASSE-Nice (4-1) sur ASSE.TV a suscité une très forte audience. La nouvelle plateforme du club a en effet enregistré près de 118 000 sessions sur la seule journée de vendredi.


Par ailleurs, le résumé grand format de la rencontre proposée uniquement sur Facebook et YouTube a dépassé les 155 000 vues.
https://www.asse.fr/fr/actualites/forte ... loc_centre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE.TV

Message par Thomi »

C'est en direct sur ASSE TV demain or not ?
Gracias
cedric26
Messages : 21942
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE.TV

Message par cedric26 »

Demetrio Lopez a écrit : 14 juil. 2020, 16:46
bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 22:58 habitué des streams illégaux qui stoppent la retransmission à 5 minutes de la fin, ou qu'il faut relancer 10 fois pas match, les coupures ne m'ont pas choqué... Y'a eu 2-3 coupures dans les 15 premières minutes, mais après ça a été... Et les clic sur pause, puis sur lecture, le rechargement de l'url de la vidéo, c'est déjà des manips à faire sur les streams "normaux"... J'ai bien aimé les 2 commentateurs sinon, ça change d'un Bravo à qui ça arracherait la bouche de dire quoi que ce soit de bien sur nous... ou d'un Dugarry où t'as l'impression d'avoir un supporter de l'OM au micro quand on joue les Marseillais... Regarder un match commenté par des passionnés du club, je valide !!!

Déjà dit, mais je trouve que cette ASSE.TV a un super potentiel pour nous autres, fous des verts (j'attends avec impatience les matchs U17 et U19, je pense en plus que c'est très important pour nous, supporters, que le club diffuse les matchs des jeunes)....
C'est un souhait quand tu parles de la diffusion des matchs des jeunes ou ça a été annoncé par le club?
https://42info.fr/lasse-lance-sa-chaine-tv/
ASSE TV sera sur abonnement. 2,99 euros par mois et 1,99 euros pour les abonnés du club. Et gratuit pour les abonnées “Club 12eme Homme”. À nos confrères du Progrès, Philippe Lyonnet, le directeur de la communication explique que la chaîne sera regardable sur tous les écrans (TV, ordinateur, smartphone), « et quand on veut. On a fait le même constat que d’autres clubs. Les moyens de production nécessaires à l’exploitation d’une chaîne de télé classique sont énormes et en même temps, ça manque de souplesse ». Tous les matchs joués par les Verts seront également disponibles en replay dès le lundi suivant. Les équipes professionnelles mais également les équipes de jeunes et les féminines
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE.TV

Message par Faiseur de Tresses »

Du coup pas de direct pour les jeunes et les féminines si je comprends bien ; que du replay.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 21942
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE.TV

Message par cedric26 »

Pour les filles, je pense qu'il y a un problème de "droit", la D1 est sur canal+, je crois, les clubs de D2 ont ils le droit de montrer leur matchs en direct, ou doivent ils payer une redevance à la FFF,,,???? trés bonne question :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 14 juil. 2020, 17:13 Pour les filles, je pense qu'il y a un problème de "droit", la D1 est sur canal+, je crois, les clubs de D2 ont ils le droit de montrer leur matchs en direct, ou doivent ils payer une redevance à la FFF,,,???? trés bonne question :mrgreen:
C'est surtout qu'elle joue à l'étivalière et que ce n'est peut être pas équipé pour du direct. Joue t elle tout le temps sur le même terrain ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit : 14 juil. 2020, 16:58 La retransmission en direct du match amical ASSE-Nice (4-1) sur ASSE.TV a suscité une très forte audience. La nouvelle plateforme du club a en effet enregistré près de 118 000 sessions sur la seule journée de vendredi.


Par ailleurs, le résumé grand format de la rencontre proposée uniquement sur Facebook et YouTube a dépassé les 155 000 vues.
https://www.asse.fr/fr/actualites/forte ... loc_centre
Sur ass.tv, ils découvrent Internet : ils pensent qu'à chaque fois qu'on appuie sur F5, ça fait un visiteur :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

Amha, si ils font ça sur leur site plutôt que sur youtoub, j'ai paur que ça soit parce qu''ils espèrent faire du lock in avec leur appli pourrie spécialement designée pour loccaze
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE.TV

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 14:34 Amha, si ils font ça sur leur site plutôt que sur youtoub, j'ai paur que ça soit parce qu''ils espèrent faire du lock in avec leur appli pourrie spécialement designée pour loccaze
Gros, faut vraiment que tu changes de clavier, ça va plus du tout là.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE.TV

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 14 juil. 2020, 18:29
cedric26 a écrit : 14 juil. 2020, 17:13 Pour les filles, je pense qu'il y a un problème de "droit", la D1 est sur canal+, je crois, les clubs de D2 ont ils le droit de montrer leur matchs en direct, ou doivent ils payer une redevance à la FFF,,,???? trés bonne question :mrgreen:
C'est surtout qu'elle joue à l'étivalière et que ce n'est peut être pas équipé pour du direct. Joue t elle tout le temps sur le même terrain ?
Nan mais c'est vrai que pour les filles, la question des droits est sans doute rédhibitoire.

Mais pour les jeunes, si techniquement ils sont capables de faire un enregistrement à domicile comme à l'extérieur, ils devraient aussi être capables de faire du direct, non ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE.TV

Message par speedpop »

Petit retour d'expérience Asse.TV
J'ai souscrit à l'abonnement puis ai changé l'adresse mail de mon compte.
Cela a fait sauté l'abonnement, j'ai écrit à l'adresse de support.
Ils ont reconnu que cela n'avait pas été anticipé par leurs équipes, ils m'ont remboursé le mois perdu (sans demande de ma part) et m'invite à recréer un autre abonnement.

Réponse du support en moins de 24h.

Plutôt bien géré :super:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE.TV

Message par Parasar »

On peut, c'est pas si fréquent, au delà de la question des contenus pour les abonnés, féliciter le club pour la diffusion des matchs amicaux sur cette chaîne.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE.TV

Message par Riquet le vert »

Parasar a écrit : 17 juil. 2020, 10:49 On peut, c'est pas si fréquent, au delà de la question des contenus pour les abonnés, féliciter le club pour la diffusion des matchs amicaux sur cette chaîne.
:super: c'est super agréable
le plus important c'est la vente du club !
Répondre