ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 18:37 Côté rumeurs de départs : à l'instar de Rennes, qui s'est rabattu sur Terrier, Nice semble avoir tranché entre Bouanga et R. Lopes (joueur que j'aime beaucoup par ailleurs) :



Tout laisse penser que le Gabonais apprécié beaucoup Sainté et que c'est réciproque...
"Moins value limitée". Il va partir pour entre 15 et 20M ?
J'aime bien ce joueur aussi, mais ça fait cher. Je le trouve très irrégulier et pas souvent décisif. Du moins, pas autant décisif que son prix pourrait nous le faire croire (à ça, Monaco sait bien vendre...).

Mais tant mieux si ça permet de garder Denis.
Image
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gueute »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Malgré les ventes d’Honorat et de Vagner pour de 8 millions d’euros qui devraient permettre au club de passer la DNCG (dans l’attente de pièces complémentaires), Pas de marge financière pour recruter.

Yvan Neyou conscient qu’il n’était pas en haut de la liste rêvée de Puel. C’est un pari peu risqué.

Grbic suivi mais trop cher pour l’ASSE

Investissement à condition de trouver une porte de sortie au gros salaires (Diony Ruffier,, Khazri, Boudebouz, M’Vila ,…) ou aux indésirables (Trauco, Palencia, Souici,Guendouz)

Puel ne veut pas vendre Fofana et Bouanga.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

On leur laisse avec plaisir Rony Lopes pour 20 millions et on garde notre Denis qu'il lui est supérieur :)
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:59
greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Malgré les ventes d’Honorat et de Vagner pour de 8 millions d’euros qui devraient permettre au club de passer la DNCG (dans l’attente de pièces complémentaires), Pas de marge financière pour recruter.

Yvan Neyou conscient qu’il n’était pas en haut de la liste rêvée de Puel. C’est un pari peu risqué.

Grbic suivi mais trop cher pour l’ASSE

Investissement à condition de trouver une porte de sortie au gros salaires (Diony Ruffier,, Khazri, Boudebouz, M’Vila ,…) ou aux indésirables (Trauco, Palencia, Souici,Guendouz)

Puel ne veut pas vendre Fofana et Bouanga.
Ok merci donc rien de nouveau.
Si vente de Trauco --> Giannoulis
Si vente de Mvila, Diousse --> un milieu
Aouchiche
Diony risque de partir en Turquie, Palencia on devrait trouver preneur
Notre mercato va se débloquer
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau droit »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Vous ne perdez pas grand chose, rien de neuf.
Le seul passage digne d'intérêt n'a rien à voir avec le mercato.
Image
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

Poteau droit a écrit : 12 juil. 2020, 20:05
greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Vous ne perdez pas grand chose, rien de neuf, c'est du remplissage.
Il est bien loin le temps où le progrès nous annonçait une recrue le matin même de sa signature...
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 20:03
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:59
greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Malgré les ventes d’Honorat et de Vagner pour de 8 millions d’euros qui devraient permettre au club de passer la DNCG (dans l’attente de pièces complémentaires), Pas de marge financière pour recruter.

Yvan Neyou conscient qu’il n’était pas en haut de la liste rêvée de Puel. C’est un pari peu risqué.

Grbic suivi mais trop cher pour l’ASSE

Investissement à condition de trouver une porte de sortie au gros salaires (Diony Ruffier,, Khazri, Boudebouz, M’Vila ,…) ou aux indésirables (Trauco, Palencia, Souici,Guendouz)

Puel ne veut pas vendre Fofana et Bouanga.
Ok merci donc rien de nouveau.
Si vente de Trauco --> Giannoulis
Si vente de Mvila, Diousse --> un milieu
Aouchiche
Diony risque de partir en Turquie, Palencia on devrait trouver preneur
Notre mercato va se débloquer
Si Trauco part à l'Olympiakos pour 3 millions ça serait tout bon
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 20:03
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:59
greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Malgré les ventes d’Honorat et de Vagner pour de 8 millions d’euros qui devraient permettre au club de passer la DNCG (dans l’attente de pièces complémentaires), Pas de marge financière pour recruter.

Yvan Neyou conscient qu’il n’était pas en haut de la liste rêvée de Puel. C’est un pari peu risqué.

Grbic suivi mais trop cher pour l’ASSE

Investissement à condition de trouver une porte de sortie au gros salaires (Diony Ruffier,, Khazri, Boudebouz, M’Vila ,…) ou aux indésirables (Trauco, Palencia, Souici,Guendouz)

Puel ne veut pas vendre Fofana et Bouanga.
Ok merci donc rien de nouveau.
Si vente de Trauco --> Giannoulis
Si vente de Mvila, Diousse --> un milieu
Aouchiche
Diony risque de partir en Turquie, Palencia on devrait trouver preneur
Notre mercato va se débloquer
Enfin pour l'instant, on vient de vendre pour 8 millions et on a toujours pas une thune...
Perso mvila, je garde, pour jouer aux côtés de youssouf ou Camara, il sera important.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Hormis très grosse vente à venir je doute qu'on recrute durant ce mercato, ils nous manque encore pas mal d'argent pour se remettre à zéro.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Tylith a écrit : 12 juil. 2020, 20:28 Hormis très grosse vente à venir je doute qu'on recrute durant ce mercato, ils nous manque encore pas mal d'argent pour se remettre à zéro.
On ne recrutera à un poste que si on a un ou plusieurs départs, selon le poste en question et le système que Puel veut mettre en place.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Qd on accumule les balances de transfert de ces 10 dernières années, et qu'on apprend qu'on a pas une thune, mais que ca fait mal aux fondements..
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 10:41
Mic-Mic a écrit : 12 juil. 2020, 10:38
paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 09:56
vertdetahiti a écrit : 12 juil. 2020, 03:34
paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 00:52
vertdetahiti a écrit : 12 juil. 2020, 00:35 blabla les gens ici qui parlent de valeurs , de respects , je ne me reconnais plus en beaucoup de vous ici ...
je ne dirais qu'une chose : Merci , grand merci la Ruff, tu m'as fait sauter et crier devant tes interventions , et quand une équipe lache tout , je comprend que tu en ais plein le cul
Quand tu joues mal, que tu supportes pas d'être mis sur le banc un match et que tu sabordes le club via ton agent (ou directement, on ne sait pas), tu trouves ça valeureux ?

Le fait d'avoir été super joueur du club pendant des années ne l'exonère de rien, et dieu sait si je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait
ni toi ni moi ne vivons de l'interieur ce qui se passe , et pour qu'il en arrive la , tu crois que tout est de sa faute ? quand a son agent, tu crois aussi que c'est sa marionnette ?
Bah des faits dont nous disposons :
- Puel lui fait des remarques sur sa façon de jouer, comme tout entraîneur, Ruffier n'apprécie pas et le fait savoir en direct.

- Puel n'est pas satisfait de ses performances, il veut essayer Moulin pour un match.
Réaction de l'agent : il sort le lance-flammes, quitte à flinguer définitivement l'équipe qui avait vraiment besoin de ça.

- Ruffier ne fait strictement rien publiquement pour apaiser la situation, donc il consent implicitement aux dires de l'agent.

- Puel lui a demandé des excuses, Ruffier n'en fait pas, pourquoi il (Puel) s'écraserait ?

Maintenant, on arrive à la reprise, la situation n'a pas évolué, Puel attend toujours des excuses qu'il n'aura jamais vu le caractère de Ruffier.

Puel est connu pour être très buté et pour ne pas s'écraser devant les glorieux anciens qui ne vont pas dans son sens (cf Lyon), vu que ça ne plaît pas à Ruffier la situation va pourrir jusqu'à ce que Ruffier trouve une autre destination ou que son contrat se termine.

C'est infiniment triste, et j'ai horreur de ces discours sur l'institution, mais Ruffier s'est comporté comme si l'intérêt du club passait après lui
Dommage que tu oublies de préciser que depuis l'incident Ruffier est revenu à l'entrainement sans faire de vagues.
Je ne l'ai pas précisé parce que je n'en sais rien.
Le fait qu'il s'entraînera (à confirmer) avec la N3 ça peut être lié à son comportement aussi
Tu ne sais pas que Ruffier est à l'entrainement et qu'il n'y a pas de nouveau clash, mais tu sais que Ruffier ne s'est pas excusé ?
Je trouve tes messages à charge contre Ruffier alors que dans cette histoire, les torts me semblent (au moins) partagés avec Puel
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

Mic-Mic a écrit : 12 juil. 2020, 21:11
paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 10:41
Mic-Mic a écrit : 12 juil. 2020, 10:38
paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 09:56
vertdetahiti a écrit : 12 juil. 2020, 03:34
paranoid a écrit : 12 juil. 2020, 00:52
vertdetahiti a écrit : 12 juil. 2020, 00:35 blabla les gens ici qui parlent de valeurs , de respects , je ne me reconnais plus en beaucoup de vous ici ...
je ne dirais qu'une chose : Merci , grand merci la Ruff, tu m'as fait sauter et crier devant tes interventions , et quand une équipe lache tout , je comprend que tu en ais plein le cul
Quand tu joues mal, que tu supportes pas d'être mis sur le banc un match et que tu sabordes le club via ton agent (ou directement, on ne sait pas), tu trouves ça valeureux ?

Le fait d'avoir été super joueur du club pendant des années ne l'exonère de rien, et dieu sait si je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait
ni toi ni moi ne vivons de l'interieur ce qui se passe , et pour qu'il en arrive la , tu crois que tout est de sa faute ? quand a son agent, tu crois aussi que c'est sa marionnette ?
Bah des faits dont nous disposons :
- Puel lui fait des remarques sur sa façon de jouer, comme tout entraîneur, Ruffier n'apprécie pas et le fait savoir en direct.

- Puel n'est pas satisfait de ses performances, il veut essayer Moulin pour un match.
Réaction de l'agent : il sort le lance-flammes, quitte à flinguer définitivement l'équipe qui avait vraiment besoin de ça.

- Ruffier ne fait strictement rien publiquement pour apaiser la situation, donc il consent implicitement aux dires de l'agent.

- Puel lui a demandé des excuses, Ruffier n'en fait pas, pourquoi il (Puel) s'écraserait ?

Maintenant, on arrive à la reprise, la situation n'a pas évolué, Puel attend toujours des excuses qu'il n'aura jamais vu le caractère de Ruffier.

Puel est connu pour être très buté et pour ne pas s'écraser devant les glorieux anciens qui ne vont pas dans son sens (cf Lyon), vu que ça ne plaît pas à Ruffier la situation va pourrir jusqu'à ce que Ruffier trouve une autre destination ou que son contrat se termine.

C'est infiniment triste, et j'ai horreur de ces discours sur l'institution, mais Ruffier s'est comporté comme si l'intérêt du club passait après lui
Dommage que tu oublies de préciser que depuis l'incident Ruffier est revenu à l'entrainement sans faire de vagues.
Je ne l'ai pas précisé parce que je n'en sais rien.
Le fait qu'il s'entraînera (à confirmer) avec la N3 ça peut être lié à son comportement aussi
Tu ne sais pas que Ruffier est à l'entrainement et qu'il n'y a pas de nouveau clash, mais tu sais que Ruffier ne s'est pas excusé ?
Je trouve tes messages à charge contre Ruffier alors que dans cette histoire, les torts me semblent (au moins) partagés avec Puel
Je sais qu'il est à l'entraînement mais je ne sais pas s'il fait des vagues ou non. Dans le doute je présume que non, mais là c'est pas le problème à mon avis.

Le truc c'est que les torts de Puel à l'origine sont liés au sportif, de ce que je sais de Puel et de la situation, sous réserve que sortent des éléments que nous n'avons pas. En gros il lui dit de se plier à ses consignes et il le remplace par Moulin après quelques mauvaises performances où il semblait vraiment démotivé.

De l'autre côté t'as en public (le pire pour moi) son agent qui fait pile ce qu'il faut pour faire exploser l'équipe et flinguer l'image de Puel.

A mon avis, Puel a dû lui dire que tant qu'il ne se désolidariserait pas publiquement il ne jouera pas, question d'ego (on connaît le profil de Puel) et d'autorité vis à vis de l'équipe.

A ce jour Ruffier n'a rien dit, c'est un fait objectif. Libre à chacun de penser que Puel devrait s'écraser et faire comme si de rien n'était. Personnellement ce ne serait pas ma réaction.

Si je suis autant à charge c'est surtout parce que j'ai trouvé que les déclarations de l'agent étaient ce qui pouvait arriver de pire au club, qui n'avait à l'époque pas du tout besoin de ça, que j'en veux beaucoup à Ruffier de ne pas s'en être désolidarisé et que je suis gêné que sous prétexte qu'il a un passé glorieux au club on devrait tout lui pardonner.

En plus on tire à boulets rouges sur Puel là alors qu'il semble que l'info donnée par Lonjon est incomplète. Autant de raison de contre-argumenter
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

eric42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:39
Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 19:28 Je réitère : svp, si vous voulez continuer à parler du cas Ruffier, faites-le sur le bon topic...

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 5#p2223885
Bravo enfin. Merci
:hello: :amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 22:33
eric42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:39
Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 19:28 Je réitère : svp, si vous voulez continuer à parler du cas Ruffier, faites-le sur le bon topic...

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 5#p2223885
Bravo enfin. Merci
:hello: :amen:
Pardon j'avais pas vu. Le prochain promis je le ferai sur le bon topic :gene2:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:59
greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 19:51
Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2020, 19:49
Gueute a écrit : 12 juil. 2020, 19:44 https://c.leprogres.fr/sport/2020/07/12 ... rche-d-ete

Rien de nouveaux, mais résumé de notre mercato et de sa suite....
Article réservé aux abonnés.
Tu peux nous copier coller le texte?
+1 On ne peut pas lire
Malgré les ventes d’Honorat et de Vagner pour de 8 millions d’euros qui devraient permettre au club de passer la DNCG (dans l’attente de pièces complémentaires), Pas de marge financière pour recruter.

Yvan Neyou conscient qu’il n’était pas en haut de la liste rêvée de Puel. C’est un pari peu risqué.

Grbic suivi mais trop cher pour l’ASSE

Investissement à condition de trouver une porte de sortie au gros salaires (Diony Ruffier,, Khazri, Boudebouz, M’Vila ,…) ou aux indésirables (Trauco, Palencia, Souici,Guendouz)

Puel ne veut pas vendre Fofana et Bouanga.
Je pense que tu n'as pas dû bien suivre ce qu'il s'est passé: les vente de Wagner et Honorat ont été faites volontairement en juillet pour ne pas apparaître sur les comptes de juin. Ce qui signifie que très probablement les comptes n'avaient pas besoin de ces ventes pour être équilibrés à cette date.
Grbic n'est pas trop cher pour l'ASSE: il est trop cher tout court. Ce n'est pas parce que le club ne veut pas surpayer un joueur qu'il ne pourrait pas dans l'absolu être assez con pour le recruter à ce prix.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

kicéki a piraté le compte de poteau droit?
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 12 juil. 2020, 20:49 Qd on accumule les balances de transfert de ces 10 dernières années, et qu'on apprend qu'on a pas une thune, mais que ca fait mal aux fondements..
:taistoi: :-| :(
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

OSWALDO84 a écrit : 12 juil. 2020, 16:32 heu ... Y'a pas un sujet spécifique "Ruffier" ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+2.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2020, 17:03
oZo a écrit : 12 juil. 2020, 16:55 Pour mémoire, Claude Puel est un adepte du clash. C’est d’ailleurs une part importante de sa méthode.
Il exige que tout le monde soit discipliné et obéisse à ses ordres.
Je pense que c’est une méthode efficace dans ce milieu à partir du moment où il a maté/écarté les plus récalcitrants.

A son tableau de chasse :
- Tony Silva (Lille)
- Fred (OL)
- Anthony Réveillère (OL)
- Cris (OL)
- Jamie Vardy (Leicester)
- Timothé Kolodziejczak (ASSE)
- Stéphane Ruffier (ASSE)
...
Il avait écarté Fred à Lyon ?
Surprenant de se passer d'un 9 de son niveau car il était fort
- Osé oui mais pas à l'aveuglette ... Y'avait un jeune qui avait 1 Fred dans chaque jambe appelé ... Benzema ;)


Ps : Outre le projet - important - juste un p'tit rebond sur la méthode & l'efficacité.
J'dirais pas qu'il est adepte de ça et qu'il aime mais il garde sa ligne directrice surtout, avec les conséquences qui vont avec, si ça doit arriver.
Sa poigne. (Une définition d'un chef, d'un leader. Une méthode parmi d'autres ; ferme à l'ancienne)

Positive oui dans l'ensemble car il fait passer le groupe avant toute chose mais c'est pas non plus le management-type parfait.
(Il y'en a quasi-pas ; de convenir à tous, allier les résultats; les choix, caractères, etc)

Dans ta liste y'aurais juste Jamie Vardy en mini contre-exemple :
Mitigé sous ses ordres car le relationnel n'est apparemment pas passé entre les deux et diverses autres possibles choses et qui a montré/montre surtout qu'il est efficace pour son équipe. (Avant et Après le Glaude)

Petite nuance sur son époque monégasque - trop jeune - pour avoir un recul, un avis mais son passage à Nice également, y'a pas eu de vagues/clashs apparent(e)s.


Sinon pour le reste, d'accord sur le fond et des formes. (+1)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Retour de Moukoudi :

- Il revient pour anticiper, ré-intégrer le Groupe et préparer la vie sans Saliba.

- Il revient pour repartir. (Sans parler financier)

- Un mixage des deux ; il revient pour anticiper ; permettre au Staff de faire un avis, prendre une décision à son encontre, avec nous ou ailleurs.
(Le plus probable donc logiquement ; si c'est pas déjà établi)

- La Réponse D Jean-Pierre.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Beau prétendant qu'est l'Olympiakos pour notre Trauco.

Hors-Sujet :
En parlant de l'Olympiakos et d'un ancien joueur à eux que j'aime bien : Podence.
24 ans pour ceux qui connaissent pas, parti cet hiver à Wolverhampton pour tenter sa chance Outre-Manche.
1ère titularisation hier et régalade dans le jeu. Profil à la Gomez, R.Lopes, Shakiri ou autre Valbuenuche et j'en passe.
Voilà voilà.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

P'tite ordonnance également pour tous les excités des bruits officieux, d'interprétations : :mrgreen: :ange:
(J'me permets parce que j'lis des choses folles et c'est bien ça le plus fou :-| :cote: )

Regardez d'où ça vient pour prendre le recul nécessaire pour jauger du crédit de l'info et quand bien même,
Croyez pas tout ce que vous pouvez lire aussi surtout.
(Encore plus maintenant et dans cette période où c'est décuplé)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

rocvert a écrit : 12 juil. 2020, 19:53 Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
Il fait parti intégrante du Mercato c'est vrai, comme tous les joueurs.
S'il part, il semble être remplacé dans la hiérarchie - établie pour le moment - par Green. (Voir Guendouz ou Bajic)

Personne interdit de parler de la Ruff' au contraire mais là j'peux comprendre vu l'ampleur ... ça c'est enflammé sur quelque chose qu'est pas liée au Sujet même mais sur une interprétation pour faire du "Clic", des "Vues".
C'est limite plus dans la Préparation, les news, l'actu du groupe et donc aussi du joueur et de sa gestion.
Après si les rumeurs (re)viennent, ça en reparlera naturellement comme ça a été le cas avec Galatasaray, Montpellier, etc.
(Pour recruter, ou non aussi)

Par contre j'te rejoins sur le fait que les échanges sont intéressants et lisibles. (Et perso j'préférerais y lire là-bas donc pour rester focus :cote: ;) )
Répondre