[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par Faiseur de Tresses »

Superbe deuxième période.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par LE MARQUIS »

Rivera :super:
sissoko :nono:
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par Mika5942 »

Bon au risque d'être trop optimiste j'ai trouvé ce match vraiment pas dégueu ;) . Pas mal de satisfactions individuelles mais aussi bon match collectif.
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par Nordiste »

C'est tres bien pour la confiance !


( mais il faut restez zen ! on est pas encore champion du monde :) )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par fab »

Macon, Rivera, Diousse, Karamoko, Abi très bons
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par bfb2 »

Bon ben voilà... On rencontrait Nice et ses milliards, Nice qui pose 20 millions sur la table comme toi tu t'achètes une glace à la fraise... On pouvait pas lutter, on allait se faire ridiculiser, détruire, laminer, concasser, atomiser... et on finit sur quel score ? 4-1... pour nous !!!

Je crois que certains devraient retenir une leçon... pendant que Nice, Rennes, Brest, Lorient cassent leur compte en banque pour trouver des bons joueurs... nous... on les forme...

Allez, tous avec moi... rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!!

PS : Nice la saison dernière, a gagné haut la main le trophée du jeu le plus dégueulasse de la L1... 9 matchs sur 10, c'etait du 1-0 pour eux, du nul 1-1, de la défaite 1-0... l'argent c'est une chose... mais ils partent de loin en terme de jeu...
Dernière modification par bfb2 le 10 juil. 2020, 20:21, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par dimi »

Katranis comme en début de saison :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par PtitLu »

Et bah c'était vraiment bien ! Je sais pas si c'est représentatif de quelque chose, tant Nice m'a paru en avoir rien à battre. Du moins sur la 2nd.
Mais malgré tout, un 4-1 avec des occases, ça ne peut que pousser à l'optimisme. Surtout avec de nombreux jeunes qui se sont mis en avant.

J'espère qu'on verra un visage aussi séduisant mercredi.
Image
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par fab »

Rivera il a vraiment quelque chose, il manque un peu de gabarit mais il est vraiment bon.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Pseudo »

L'enseignement de cette rencontre, c'est que Katranis n'est pas encore partie.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par dronchau »

Ne pas s'enflammer,mais y'a du bon ce soir.Bravo
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par NomDeStade »

Pseudo a écrit : 10 juil. 2020, 19:59 L'enseignement de cette rencontre, c'est que Katranis n'est pas encore partie.
joli :D
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par old_side »

Nice contre Lyon m'avait fait bonne impression. C'est vraiment encourageant cette histoire, à des années lumières de l'an dernier
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Thomi »

Les niçois qui viennent prendre leur tarif habituel...
Ça demande le départ de Viera sur les RS
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par antho_42 »

Match plaisant à suivre, j’ai aimé l’implication de nos jeunes. Certains peuvent devenir des tout bons avec Claudio. Très très intéressant.
Nice, je ne suis pas leur club, mais c’était pas folichon en deuxième (fatigue sûrement). Mais plutôt dans un bon esprit. Globalement, c’est pas mal de positif et ça laisse optimiste pour la suite.

Mention spéciale à Rivera, Abi et Karamoko qui ont marqué des points ce soir. :)
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par bfb2 »

Le petit Rivera, j'avais remarqué sur ses buts et passes décisives en U17, U19, CFA, qu'il a une qualité intéressante : son placement et ses déplacements sans ballon... Il arrive à bien se démarquer, SOUVENT... En plus de sa passe décisive, y'a 3 ou 4 situations où si Abi, Hamouma, Khazri lèvent la tête, il est tout seul sur son aile...

Belle mi-temps de l'équipe, avec un secteur offensif prometteur... Hamouma et Khazri se sont bien repris par rapport au premier match, beaucoup d'activité des 2... Abi a proposé de bons mouvements, sa vitesse et sa puissance a posé des problèmes à la défense Niçoise... Encore 2 buts... Le petit Rivera, j'ai rien d'autre à dire... J'adore ce jeune.... On a passé les 25 premières minutes sur un attaque/défense, les Niçois n'ont pas vu le jour sur ce début de seconde période... Après, on a géré l'avance au score...

La première mi-temps etait moins excitante dans le jeu... J'ai noté le jeu en déviation de Krasso qui devrait nous faire beaucoup de bien cette saison... J'ai noté Silva qui etait bien revenu en forme aussi... Après, le rythme de championnat etait surtout en seconde mi-temps... Abi est à 4 buts, Krasso à 2, ça fait un tout très intéressant (on dit parfois que les matchs de préparation n'indiquent pas grand chose, je ne suis pas de cet avis, pour rappel il me semble que la saison dernière, on n'en avait pas gagné un seul)

Je pense que Puel doit être très satisfait de ce mélange jeunes/cadres... J'espère qu'on recrutera très très peu, pour ne pas tuer dans l'oeuf l'envol des jeunes alignées lors des 2 matchs... Ca serait vraiment dommage...
Dernière modification par bfb2 le 10 juil. 2020, 20:28, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Tylith »

Bonne deuxième mi-temps où notre attaque s'est montré beaucoup plus tranchante, on a posé le jeu et trouver les espaces bien aidé par les courses de Hamouma et Rivera qui ont posé beaucoup de problèmes au niçois. On a un peu pêché par excès d'invidualisme à partir de 4-1 mais ce fut beaucoup mieux qu'en première.
J'ai également bien aimé le milieu Diousse - Gourna Douath, très solide et qui ont beaucoup plus participé au jeu que le duo de la première mi-temps.

Abi a été bon, moins disponible que Krasso mais beaucoup plus juste dans le jeu et il marque 2 but avec un beau geste d'attaquant pour le second.
Khazri a été inconstant et a surtout laissé faire nos ailiers mais il a su lancer de jolis ballons en profondeur.
Nos latéraux ont moins eu besoin d'être offensif qu'en première, Maçon a été correct, j'ai trouvé Sissoko brouillon. Pas grand chose à faire pour notre charnière, j'ai trouvé Karamoko moins à même de faire des erreurs mais globalement je ne serais pas rassuré de voir les 2 aligné en ligue 1.

Au final j'ai préféré l'équipe de la seconde période, offensivement et surtout dans la domination du milieu de terrain.
Dernière modification par Tylith le 10 juil. 2020, 20:07, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Thomi »

Il manque un latéral gauche, un milieu def et éventuellement un AC. Rien de plus.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par didierlevert »

antho_42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:03 Match plaisant à suivre, j’ai aimé l’implication de nos jeunes. Certains peuvent devenir des tout bons avec Claudio. Très très intéressant.
Nice, je ne suis pas leur club, mais c’était pas folichon en deuxième (fatigue sûrement). Mais plutôt dans un bon esprit. Globalement, c’est pas mal de positif et ça laisse optimiste pour la suite.

Mention spéciale à Rivera, Abi et Karamoko qui ont marqué des points ce soir. :)
+1 :super: les jeunes semblent conscients des opportunités qui s'offrent à eux. A défaut de pouvoir acheter des gros calibres, sachons préserver nos jeunes pousses plein d'avenir....
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par REP1981 »

Et sinon au niveau de l'ambiance pour ceux qui était au match?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Duvert »

Très belle prestation des verts. Ça fait du bien de retrouver du jeu. Même si ce n'est qu'un match amical, cela semble intéressant pour la suite. Les jeunes continuent à assurer. Et le mix avec les anciens se déroule bien. Espérons que cela dur et que les "vrais" matchs soient aussi gagnés.

Mais ne boudons pas notre plaisir !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

Salut les stéph, j'ai pas vu le match mais vu le score. Krasso et Abi qui plantent, Macon qui plante, c'est top tout ca. L'impression que tout se met doucement en place
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amical - ASSE 1 (Krasso) - Nice 1 (mt)

Message par Demetrio Lopez »

greenw42 a écrit : 10 juil. 2020, 18:53
Thomi a écrit : 10 juil. 2020, 18:52 Bien content pour JP Krasso!
Bon dernier 1/4h. Par contre M'vila en a strictement rien à branler....
Krasso est pas ouf dans le jeux mais par contre il plante.
Si c'est un attaquant moyen mais qui plante quasi chaque fois ça me va
Pas d'accord, je le trouve plutôt très intéressant techniquement, très bonne conservation de balle, y compris dans les 20 derniers mètres. Quand à Abi, quel volume de jeu, super intéressant.

En tout cas leur prestation, ainsi que les bons matchs de Khazri et Hamouma, le peps de Rivera + encore Bouanga, Nordin, Boudebouz et probablement Aouchiche, je maintiens que je trouve notre potentiel offensif très intéressant et qu'il nous faut surtout du renfort derrière ou les remplaçants me semblent encore légers.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par vertdetahiti »

vous savez ou l'on peut revoir les buts ?
Ici c'est le lagon !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Thomi »

vertdetahiti a écrit : 10 juil. 2020, 20:31 vous savez ou l'on peut revoir les buts ?
Logiquement oui sur ASSE TV
Répondre