ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Elliev a écrit : 09 juil. 2020, 14:14
baggio42 a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Elliev a écrit : 09 juil. 2020, 09:33
baggio42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:24
panenka a écrit : 09 juil. 2020, 00:10
vertdu84 a écrit : 08 juil. 2020, 23:58
Lindeni a écrit : 08 juil. 2020, 23:37
baggio42 a écrit : 08 juil. 2020, 22:06 T'es arguments sont recevables.
Cependant t'as pas l'impression qu'à chaque fois qu'un pas important peut être franchi, on stagne.
Et je vois Lille, Rennes, Nice, voir Montpellier dans une approche différente être plus costauds.
Heureusement je crois vraiment en Puel tant au niveau du terrain que dans les coulisses.
Nous verrons...
Romeyer et Caiazzo sont arrivés en 2004.
On a eu 11 entraîneurs (Baup, Hašek, Roussey, Perrin, Galtier, García, Sablé, Gasset, Printant, Puel). On a gagné une coupe de la Ligue. Mais notre meilleur classement de Ligue 1 est 4eme. Notre classement moyen est entre la 8 et 9eme place.

Depuis 2004, Lille a eu 2 présidents (Seydoux et Lopez) et 10 entraîneurs (Puel, Garcia, Girard, Renard, Collot, Antonetti, Passi, Bielsa, Sacramento, Galtier) dont 5 sur l'année civile 2017.
Ils ont gagné 1 championnat, 1 coupe de France et 1 Intertoto. Ils ont aussi fini 17eme en championnat et se sont fait sortir en 32eme de finale de coupe de France ou au tour péliminaire de Ligue Europa. Leur classement moyen est entre la 5 et la 6eme place.

Rennes a eu 7 présidents (Cueff, de Saint-Sernin, Le Lay, Ruello, Létang, Delanoë, Holveck) et 9 entraîneurs (Bölöni, Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier, Courbis, Gourcuff, Lamouchi, Stéphan).
Ils ont gagné une coupe de France. Leur meilleur classement en championnat c'est 3eme (cette saison). Leur classement moyen est entre la 7 et la 8eme place.

Nice a eu 4 présidents (Cohen, Stellardo, Ganaye, Rivère) et 9 entraîneurs (Rohr, Buscher, Antonetti, Ollé-Nicolle, Roy, Marsiglia, Puel, Favre, Vieira).
Leur meilleur classement en championnat est 3eme. Leur meilleur résultat en coupe est une finale de coupe de la Ligue en 2005. Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

Montpellier a eu 2 présidents (Nicollin père et fils) et 10 entraîneurs (Nouzaret, Domergue ,Courbis, Girard, Fernandez, Baills, Martini, Hantz, Gasset, Der Zakarian).
Ils ont gagné 1 championnat. Ils ont aussi joué 5 saisons en Ligue 2 et ils n'ont que 2 campagnes européennes (dont une limité au tour préliminaire de la Ligue Europa). Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

En bonus, depuis 2004, Lyon a eu 9 entraîneurs (Le Guen, Houllier, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho, Garcia).

Libre à chacun de penser que les autres clubs sont stables et nous non parce que "Romeyer c'est vraiment qu'un égoïste près de ses sous et Caiazzo un incompétent".

Et oui on a souvent qu'une vision binaire et pas toujours objective.
Rien ne vaut le factuel
Le réflexion de baggio42 suit le même mécanisme que l'automobiliste dans un bouchon qui pense que toutes les autres files vont plus vite que la sienne.
A la différence que la file que nous prenions la saison dernière nous menait, au mieux, à jouer le maintien, au pire, à descendre .
Quand je vois qu'avec un budget de 100 barres on hésite à acheter un joueur 6 ou 7 millions..
Mais bordel, Grbic ? On peut aussi estimer que le pari vaut pas cette somme même avec 20M dans les poches non ? On a peut être pas envie de refaire une Diony ?
Donc on ne tente plus rien?
Ma critique n'est pas de dire qu'on s'est planté sur Diony.
C'est d'affirmer qu'on ne peut, veut pas tenter un joueur à 6 ou 7 millions.
C'est pas ce que je veux dire.
Peut être que le club a estimé qu'à 4-5M le pari c'est ok, à plus non. Et c'est normal.

Rappelons que ce joueur sort de nulle part, n'a jamais joué en L1, a 0 références, a 24 ans. Je trouve affolant la somme qu'a mis Lorient. Si ils se plantent ils vont s'en mordre les doigts.
Et oui, le fameux plafond 4-5 M€. Tout est dit. Normal?
Mais dire qu'il sort de nulle part :/ Il y a 2 ans, on a été chercher un certain Honorat qui sortait de nulle part? non de Clermont ;) Belle plus value d'ailleurs.
Dernière modification par rocvert le 09 juil. 2020, 14:30, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 13:29
NomDeStade a écrit : 09 juil. 2020, 13:06 Moi ce qui me fait douter c'est que justement, il est du niveau d'un Butelle, bref un gardien qui t'offre pas vraiment de garantie. Et eu égard de son âge, ça n'a pas trop de sens.

Pour l'une de ses premières titularisations, il a pris un rouge Moulin quand même (ce qui avait permis à Maisonnial de briller à Lorient, si je me souviens bien). L'an dernier, tout le monde semble oublier sa relance au pied complètement raté dans les arrêts de jeu qui auraient pu coûter cher.
Ah, mais moi, je le vois au-dessus de Butelle. Pour le reste, j'ai toujours trouvé ce rouge scandaleux, je n'ai pas changé d'avis, donc ça ne joue pas dans mon analyse sur Moulin. Et, non, en effet, je ne me rappelle pas cette relance, c'était quel match (pas sur que je l'ai vu, il y a eu deux matchs où j'étais au taf peu avant l'arrêt de la L1).
Un des derniers à domicile, mais j'avoue ne pas m'en souvenir (de l'adversaire) !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

jean01 a écrit : 09 juil. 2020, 13:03 Mercato après la finale puel en cf
Si on gagne, donc Europe, donc Sergio Ramos en DC, Ngolo Kante en md, Debruyne en mof, et CR7 en pointe .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 13:29
NomDeStade a écrit : 09 juil. 2020, 13:06 Moi ce qui me fait douter c'est que justement, il est du niveau d'un Butelle, bref un gardien qui t'offre pas vraiment de garantie. Et eu égard de son âge, ça n'a pas trop de sens.

Pour l'une de ses premières titularisations, il a pris un rouge Moulin quand même (ce qui avait permis à Maisonnial de briller à Lorient, si je me souviens bien). L'an dernier, tout le monde semble oublier sa relance au pied complètement raté dans les arrêts de jeu qui auraient pu coûter cher.
Ah, mais moi, je le vois au-dessus de Butelle. Pour le reste, j'ai toujours trouvé ce rouge scandaleux, je n'ai pas changé d'avis, donc ça ne joue pas dans mon analyse sur Moulin. Et, non, en effet, je ne me rappelle pas cette relance, c'était quel match (pas sur que je l'ai vu, il y a eu deux matchs où j'étais au taf peu avant l'arrêt de la L1).
Attends. J'ai mal compris là. Le rouge de Jessy Moulin contre Lorient est scandaleux ? 8| 8| 8|

00:25, ça se passe de commentaire.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Elliev a écrit : 09 juil. 2020, 14:14
baggio42 a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Elliev a écrit : 09 juil. 2020, 09:33
baggio42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:24
panenka a écrit : 09 juil. 2020, 00:10
vertdu84 a écrit : 08 juil. 2020, 23:58
Lindeni a écrit : 08 juil. 2020, 23:37
baggio42 a écrit : 08 juil. 2020, 22:06 T'es arguments sont recevables.
Cependant t'as pas l'impression qu'à chaque fois qu'un pas important peut être franchi, on stagne.
Et je vois Lille, Rennes, Nice, voir Montpellier dans une approche différente être plus costauds.
Heureusement je crois vraiment en Puel tant au niveau du terrain que dans les coulisses.
Nous verrons...
Romeyer et Caiazzo sont arrivés en 2004.
On a eu 11 entraîneurs (Baup, Hašek, Roussey, Perrin, Galtier, García, Sablé, Gasset, Printant, Puel). On a gagné une coupe de la Ligue. Mais notre meilleur classement de Ligue 1 est 4eme. Notre classement moyen est entre la 8 et 9eme place.

Depuis 2004, Lille a eu 2 présidents (Seydoux et Lopez) et 10 entraîneurs (Puel, Garcia, Girard, Renard, Collot, Antonetti, Passi, Bielsa, Sacramento, Galtier) dont 5 sur l'année civile 2017.
Ils ont gagné 1 championnat, 1 coupe de France et 1 Intertoto. Ils ont aussi fini 17eme en championnat et se sont fait sortir en 32eme de finale de coupe de France ou au tour péliminaire de Ligue Europa. Leur classement moyen est entre la 5 et la 6eme place.

Rennes a eu 7 présidents (Cueff, de Saint-Sernin, Le Lay, Ruello, Létang, Delanoë, Holveck) et 9 entraîneurs (Bölöni, Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier, Courbis, Gourcuff, Lamouchi, Stéphan).
Ils ont gagné une coupe de France. Leur meilleur classement en championnat c'est 3eme (cette saison). Leur classement moyen est entre la 7 et la 8eme place.

Nice a eu 4 présidents (Cohen, Stellardo, Ganaye, Rivère) et 9 entraîneurs (Rohr, Buscher, Antonetti, Ollé-Nicolle, Roy, Marsiglia, Puel, Favre, Vieira).
Leur meilleur classement en championnat est 3eme. Leur meilleur résultat en coupe est une finale de coupe de la Ligue en 2005. Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

Montpellier a eu 2 présidents (Nicollin père et fils) et 10 entraîneurs (Nouzaret, Domergue ,Courbis, Girard, Fernandez, Baills, Martini, Hantz, Gasset, Der Zakarian).
Ils ont gagné 1 championnat. Ils ont aussi joué 5 saisons en Ligue 2 et ils n'ont que 2 campagnes européennes (dont une limité au tour préliminaire de la Ligue Europa). Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

En bonus, depuis 2004, Lyon a eu 9 entraîneurs (Le Guen, Houllier, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho, Garcia).

Libre à chacun de penser que les autres clubs sont stables et nous non parce que "Romeyer c'est vraiment qu'un égoïste près de ses sous et Caiazzo un incompétent".

Et oui on a souvent qu'une vision binaire et pas toujours objective.
Rien ne vaut le factuel
Le réflexion de baggio42 suit le même mécanisme que l'automobiliste dans un bouchon qui pense que toutes les autres files vont plus vite que la sienne.
A la différence que la file que nous prenions la saison dernière nous menait, au mieux, à jouer le maintien, au pire, à descendre .
Quand je vois qu'avec un budget de 100 barres on hésite à acheter un joueur 6 ou 7 millions..
Mais bordel, Grbic ? On peut aussi estimer que le pari vaut pas cette somme même avec 20M dans les poches non ? On a peut être pas envie de refaire une Diony ?
Donc on ne tente plus rien?
Ma critique n'est pas de dire qu'on s'est planté sur Diony.
C'est d'affirmer qu'on ne peut, veut pas tenter un joueur à 6 ou 7 millions.
C'est pas ce que je veux dire.
Peut être que le club a estimé qu'à 4-5M le pari c'est ok, à plus non. Et c'est normal.

Rappelons que ce joueur sort de nulle part, n'a jamais joué en L1, a 0 références, a 24 ans. Je trouve affolant la somme qu'a mis Lorient. Si ils se plantent ils vont s'en mordre les doigts.
Mais je n'ai jamais évoqué ce joueur 8|
Je m'exprime en général.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Nice est sur Bouanga.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

GerardJanvion a écrit : 09 juil. 2020, 14:54
ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 13:29
NomDeStade a écrit : 09 juil. 2020, 13:06 Moi ce qui me fait douter c'est que justement, il est du niveau d'un Butelle, bref un gardien qui t'offre pas vraiment de garantie. Et eu égard de son âge, ça n'a pas trop de sens.

Pour l'une de ses premières titularisations, il a pris un rouge Moulin quand même (ce qui avait permis à Maisonnial de briller à Lorient, si je me souviens bien). L'an dernier, tout le monde semble oublier sa relance au pied complètement raté dans les arrêts de jeu qui auraient pu coûter cher.
Ah, mais moi, je le vois au-dessus de Butelle. Pour le reste, j'ai toujours trouvé ce rouge scandaleux, je n'ai pas changé d'avis, donc ça ne joue pas dans mon analyse sur Moulin. Et, non, en effet, je ne me rappelle pas cette relance, c'était quel match (pas sur que je l'ai vu, il y a eu deux matchs où j'étais au taf peu avant l'arrêt de la L1).
Attends. J'ai mal compris là. Le rouge de Jessy Moulin contre Lorient est scandaleux ? 8| 8| 8|

00:25, ça se passe de commentaire.
Dire que le rouge de moulin est scandaleux est limite scandaleux :mrgreen: Méthode bulldozer, c'est efficace :hehe: Bon, à chacun sa vision.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dissident »

Et la air-défense de RPG sur les deux buts, on en parle ?
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24704
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Antony Demeuré Lopez fait la même tous les ouiks....
Mais oui c'est mérité.
C'était qui notre latéral droit de compétition (mangé sur les 2 buts) ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 09 juil. 2020, 15:19 Antony Demeuré Lopez fait la même tous les ouiks....
Mais oui c'est mérité.
C'était qui notre latéral droit de compétition (mangé sur les 2 buts) ?
Pierre-Gabriel 8|
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 11:43
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 10:13
rocvert a écrit : 09 juil. 2020, 09:53 Le traumatisme Diony va t'il empêcher dorénavant d'investir 10 M€ sur un joueur? J'espère que non. La déception Diony vient surtout du fait qu'il n'a pas progressé malgré sa quarantaine de matches. C'est un flop que je tempère un peu, 7 buts c'est pas top buteur mais un petit retour sur investissement toutefois. Si, comme certains le dise à propos de KMP, les entraîneurs l'ont positionné sur le terrain c'est qu'ils croyaient en ses possibilités.
Le flop sera plus dans la perte financière. (revente ou départ fin de contrat)
Diony c'est effectivement le recrutement qui vraiment un goût amer ...

Après les 10K€ il faut aussi relativiser car ca incluait des bonus qui n'ont jamais été réalisés. On parle plutôt de 7M€, après Diony c'est pas forcément un joueur qui prend beaucoup de salaire par rapport à d'autres (90K€ / mois).

Perso c'est plus le timing de l'arrivée de Diony qui m'a choqué :
- Janvier 2018 : le club est mal classé, Galtier demande du renfort et Andy Delors est sur le marché et intéressé pour nos rejoindre. Romeyer refuse de faire l'effort, trop risqué.
- Mai 2018 : on rate l'Europe d'un cheveu, Galtier part du club lassé par les manques de moyens
- Juin 2018 : le club se retrouve sans entraîneur mais avec plein de cash grâce à la remontée des hommes de Galtier. Sans attendre la nomination d'un entraineur on claque 10M€ sur un joueur inconnu.
En l'occurrence, en juin 2018, Delort était à peu près dans la même situation que Diony actuellement. Après une saison intéressante à 12 buts pour sa première vraie saison en L1 (je ne compte pas ses deux passages loin dans la hiérarchie avec Ajaccio), il s'était perdu et restait sur 2 saisons très moyennes avec Toulouse. Au même moment, Diony venait de marquer 11 buts en L1 pour sa première saison et faisait partie, comme le souligne GerardJanvion, des grandes révélations de l'année. Le joueur inconnu, à ce moment là, il était plus intéressant que Delort, sur le papier.
Mon but n'était pas de comparer Delors à Diony même si a posteriori il y aurait beaucoup à dire, mais surtout de souligner que le recrutement de Diony où on casse la banque comme jamais s'est fait quelques mois après qu'on ait objecté à Galtier qu'il n'y avait pas la moitié de cette somme pour recruter un attaquant dont on avait tant besoin 5 mois avant ce qui pour moi le fait majeur qui a fait que Galtier a jeté l'éponge.

Je parle même pas du fait que lors de ce mercato-là, après avoir tout claqué sur Diony en début de mercato, on a du mégoter et faire traîner en longueur les négociations pour la signature de Veretout qui au final nous a filé entre les pattes.

Ce recrutement de Diony c'est un craquage complet : ni le bon timing, ni le bon joueur, ni la bonne utilisation des maigres économies du club.

PS: c'est pas en 2018 mais en 2017 tout ça en fait
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kubiak »

SUPERJET a écrit : 09 juil. 2020, 14:47
jean01 a écrit : 09 juil. 2020, 13:03 Mercato après la finale puel en cf
Si on gagne, donc Europe, donc Sergio Ramos en DC, Ngolo Kante en md, Debruyne en mof, et CR7 en pointe .
On est pas une maison de retraite
Parasar
Messages : 24704
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

NomDeStade a écrit : 09 juil. 2020, 15:23
Parasar a écrit : 09 juil. 2020, 15:19 Antony Demeuré Lopez fait la même tous les ouiks....
Mais oui c'est mérité.
C'était qui notre latéral droit de compétition (mangé sur les 2 buts) ?
Pierre-Gabriel 8|
Ah ouais quand même... De Ronnie j'avais gardé de meilleurs souvenirs :taré1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Kubiak a écrit : 09 juil. 2020, 15:33
SUPERJET a écrit : 09 juil. 2020, 14:47
jean01 a écrit : 09 juil. 2020, 13:03 Mercato après la finale puel en cf
Si on gagne, donc Europe, donc Sergio Ramos en DC, Ngolo Kante en md, Debruyne en mof, et CR7 en pointe .
On est pas une maison de retraite

De luxe :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Jesko a écrit : 09 juil. 2020, 15:02 Nice est sur Bouanga.
Nice est intéressé par Bouanga ou Rony Lopes selon F365.
Le prob pour les nissards c'est que Puel veut garder notre gabonais .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

SUPERJET a écrit : 09 juil. 2020, 15:36
Kubiak a écrit : 09 juil. 2020, 15:33
SUPERJET a écrit : 09 juil. 2020, 14:47
jean01 a écrit : 09 juil. 2020, 13:03 Mercato après la finale puel en cf
Si on gagne, donc Europe, donc Sergio Ramos en DC, Ngolo Kante en md, Debruyne en mof, et CR7 en pointe .
On est pas une maison de retraite

De luxe :mrgreen:
Des retraités comme ça Je signe ;)
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ZDV »

Jesko a écrit : 09 juil. 2020, 15:02 Nice est sur Bouanga.
Un classique Pour déstabiliser à 24h d’une confrontation.....
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

ZDV a écrit : 09 juil. 2020, 16:20
Jesko a écrit : 09 juil. 2020, 15:02 Nice est sur Bouanga.
Un classique Pour déstabiliser à 24h d’une confrontation.....
:mdr1: :mrgreen: :super:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Le joueur du Portugal c’est Noupa

A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

Par contre on va peut être recruter des joueurs pour l’équipe première un jour non ?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 17:05 Le joueur du Portugal c’est Noupa

Ok, donc on en a bien fait tout un foin pour un joueur de D3 portugaise même pas titu indiscutable, à 23 ans... :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 17:10

Ok, donc on en a bien fait tout un foin pour un joueur de D3 portugaise même pas titu indiscutable, à 23 ans... :hehe:
Mais tu oublies le principal, il est gratuit, yahou roro and co sont content.... :mrgreen:



Tjrs pas de fumée blanche ou noire au dessus des locaux de la Dncg :happy1:
Dernière modification par cedric26 le 09 juil. 2020, 17:14, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

ForeverGreen a écrit : 09 juil. 2020, 17:10
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 17:05 Le joueur du Portugal c’est Noupa

Ok, donc on en a bien fait tout un foin pour un joueur de D3 portugaise même pas titu indiscutable, à 23 ans... :hehe:
Oui enfin quand Puel va chercher Seri et d’Albert au Portugal pour 3 figues ... pas sûr que Nice le regrette
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Noupa, noupa comme ça..
Répondre