ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE.TV

Message par rogermilla »

robby1976 a écrit : 01 juil. 2020, 12:58 Je n’arrive pas à créer mon compte sur asse.tv,
J’ai une page blanche avec juste en haut
moncompte.asse.tv
Et rien d’autre !!!!!
J'ai eu le même problème: impossible de me connecter en passant par asse.tv, en revanche en passant par asse.fr ça fonctionne. Ensuite il suffit de cliquer sur le lien asse.tv.
Danish
Messages : 29261
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE.TV

Message par Danish »

Essayez avec un autre navigateur quand ca fait cà
robby1976
Messages : 3092
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE.TV

Message par robby1976 »

Judasse Priest a écrit : 01 juil. 2020, 13:49
robby1976 a écrit : 01 juil. 2020, 12:58 Je n’arrive pas à créer mon compte sur asse.tv,
J’ai une page blanche avec juste en haut
moncompte.asse.tv
Et rien d’autre !!!!!
J'ai eu le même problème: impossible de me connecter en passant par asse.tv, en revanche en passant par asse.fr ça fonctionne. Ensuite il suffit de cliquer sur le lien asse.tv.
:super: Merci
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE.TV

Message par Toulousain »

Moment savoureux lorsqu’ils parlent de la sortie VTT ... on sent le staff qui penche pour les 8 km (« les derniers sont les plus durs ») alors que Puel dit « 10 c’est bien » ...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

hcatteau a écrit : 01 juil. 2020, 20:03 Moment savoureux lorsqu’ils parlent de la sortie VTT ... on sent le staff qui penche pour les 8 km (« les derniers sont les plus durs ») alors que Puel dit « 10 c’est bien » ...
génial. et après, pour les blessures, c'est kiki kon va acuser d'être en CDI ? c'est Puel ?
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE.TV

Message par bfb2 »

perso, je suis ravi... Déjà pour le club, je pense que si celui ci veut augmenter ses recettes... avoir sa propre TV exclusive, avec une tonne de contenu qui peut intéresser les supporters (différés, rediffusion de matchs mythiques, féminines, matchs de jeunes, contenus exclusifs types entrainements, interwiews d'anciens verts, etc), c'est quasi indispensable... Je pense qu'il y ait un vrai potentiel, des perspectives d'avoir beaucoup d'abonnés... Perso, j'en peux plus des chaines généralistes qui ne parlent jamais de nous ou en mal... Moi une TV entièrement consacrée à mon club, avec du contenu intéressant (miam, les matchs de jeunes), avec en plus les sous qui vont directement au club, pas à canal+,bein sport ou je sais pas qui d'autre, je dis 1000 fois oui !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE.TV

Message par Toulousain »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 juil. 2020, 00:45
hcatteau a écrit : 01 juil. 2020, 20:03 Moment savoureux lorsqu’ils parlent de la sortie VTT ... on sent le staff qui penche pour les 8 km (« les derniers sont les plus durs ») alors que Puel dit « 10 c’est bien » ...
génial. et après, pour les blessures, c'est kiki kon va acuser d'être en CDI ? c'est Puel ?
L'objectif est de faire du foncier .. .quoi de mieux que du vélo ? mieux vaut ça que du trail / footing où tu "risques" plus de pépins de par les chocs répétés sur tes articulations...
Le foncier a été un vrai handicap l'an passé. je reste persuadé que cela a favorisé des blessures et/ou des méformes .. mais bon cela ne doit pas les empêcher de faire un tarot ou une belote (mais ça c'était avant l'ère du portable et des casques où chacun s'isole)
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE.TV

Message par Marée verte »

bfb2 a écrit : 02 juil. 2020, 02:46 perso, je suis ravi... Déjà pour le club, je pense que si celui ci veut augmenter ses recettes... avoir sa propre TV exclusive, avec une tonne de contenu qui peut intéresser les supporters (différés, rediffusion de matchs mythiques, féminines, matchs de jeunes, contenus exclusifs types entrainements, interwiews d'anciens verts, etc), c'est quasi indispensable... Je pense qu'il y ait un vrai potentiel, des perspectives d'avoir beaucoup d'abonnés... Perso, j'en peux plus des chaines généralistes qui ne parlent jamais de nous ou en mal... Moi une TV entièrement consacrée à mon club, avec du contenu intéressant (miam, les matchs de jeunes), avec en plus les sous qui vont directement au club, pas à canal+,bein sport ou je sais pas qui d'autre, je dis 1000 fois oui !!!
Tout pareil !
Socio N°50.
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: ASSE.TV

Message par zarbibi42 »

J'ai parcouru rapidement ASSE.TV, je ne vois rien concernant les matchs amicaux.
On sait s'ils seront diffusés ?
Merci
Dydou
Messages : 4796
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE.TV

Message par Dydou »

Ils avaient dit qu'ils seraient tous diffusés en intégralité, lors du lancement du site.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

GerardJanvion a écrit : 02 juil. 2020, 17:37 Ils avaient dit qu'ils seraient tous diffusés en intégralité, lors du lancement du site.
on attend de voir
-6 pts, asap.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Le match amical est en ligne et pas besoin de se connecter pour le voir. Donc gratuitement.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE.TV

Message par Pseudo »

hcatteau a écrit : 01 juil. 2020, 20:03 Moment savoureux lorsqu’ils parlent de la sortie VTT ... on sent le staff qui penche pour les 8 km (« les derniers sont les plus durs ») alors que Puel dit « 10 c’est bien » ...
Les réactions en fin de vidéos sont aussi assez savoureuses.
Bouanga: "Je suis trop fière de moi, finalement j'ai pas abandonné."
Quelqu’un dit "bien joué" à Puel, il répond: "non c'est pas bien joué, je régresse!"
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE.TV

Message par Chaac »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 juil. 2020, 17:38
GerardJanvion a écrit : 02 juil. 2020, 17:37 Ils avaient dit qu'ils seraient tous diffusés en intégralité, lors du lancement du site.
on attend de voir
Ben on a vu. Plutôt pas mal pour une première. En tout cas bien mieux que la caméra parkinsonienne des matchs de prépa la saison dernière. ;)
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE.TV

Message par dimi »

Chaac a écrit : 04 juil. 2020, 19:15
osvaldopiazzolla a écrit : 02 juil. 2020, 17:38
GerardJanvion a écrit : 02 juil. 2020, 17:37 Ils avaient dit qu'ils seraient tous diffusés en intégralité, lors du lancement du site.
on attend de voir
Ben on a vu. Plutôt pas mal pour une première. En tout cas bien mieux que la caméra parkinsonienne des matchs de prépa la saison dernière. ;)
Ouais par contre en direct ce serait mieux, ou alors en différé sans mettre le score en gros en page d accueil. :diable:
ed de glasgow
Messages : 1098
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: ASSE.TV

Message par ed de glasgow »

Deception pour moi aussi.pas en direct mais surtout,surtout le score final afficher des que tu connecte sur la page d'aceuil :rougefaché:
Esperons que le club va prendre en compte nos remarques pour ameliorer ca.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE.TV

Message par gissiou »

Il serait judicieux d'éviter les changements intempestifs des caméras aussi.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

Chaac a écrit : 04 juil. 2020, 19:15
osvaldopiazzolla a écrit : 02 juil. 2020, 17:38
GerardJanvion a écrit : 02 juil. 2020, 17:37 Ils avaient dit qu'ils seraient tous diffusés en intégralité, lors du lancement du site.
on attend de voir
Ben on a vu. Plutôt pas mal pour une première. En tout cas bien mieux que la caméra parkinsonienne des matchs de prépa la saison dernière. ;)
En progrès ce trimestre. Persévérez dans cette voie.
-6 pts, asap.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE.TV

Message par Sosof »

https://www.asse.fr/fr/actualites/asse- ... e--ac28507
Ils disent bien qu'on verra les matchs des jeunes.
J'espère N3 aussi.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE.TV

Message par snifer_du42 »

Les deux prochains matchs amicaux seront diffusés gratuitement et en direct.
Tous les autres seront en accès seulement aux abonnés.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Ils ont eu l'air de vouloir tester sur le premier match en dfféré pour voir si ça fonctionnait bien plutôt que de se lancer en direct et que ça déconne. C'est pas complètement idiot si c'est le cas.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

Hâte de voir l'épisode 2 de la prépa.

Hier je me suis fait le grand format du derby où Pedron nettoie la lucarne de Coupet. J'avais pas le souvenir qu'on avait eu autant d'occasions. Ce double une-deux Pedron/Alex... Sacrée époque :inlove:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE.TV

Message par greenw42 »

snifer_du42 a écrit : 09 juil. 2020, 00:25 Les deux prochains matchs amicaux seront diffusés gratuitement et en direct.
Tous les autres seront en accès seulement aux abonnés.
C'est degeulasse ça...
Pourquoi ne pas mettre tous les matchs amicaux gratuit sur ASSE TV ?
Il y a le COVID et en plus ça ne passe pas a la TV.

Pour un match de championnat ok je dis rien mais la...
Danish
Messages : 29261
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE.TV

Message par Danish »

greenw42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:55
snifer_du42 a écrit : 09 juil. 2020, 00:25 Les deux prochains matchs amicaux seront diffusés gratuitement et en direct.
Tous les autres seront en accès seulement aux abonnés.
C'est degeulasse ça...
Pourquoi ne pas mettre tous les matchs amicaux gratuit sur ASSE TV ?
Il y a le COVID et en plus ça ne passe pas a la TV.

Pour un match de championnat ok je dis rien mais la...
Parce que sinon personne s'abonne ?

Après tu auras les résumés sur Youtube ASSE
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE.TV

Message par toujoursverts »

greenw42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:55
snifer_du42 a écrit : 09 juil. 2020, 00:25 Les deux prochains matchs amicaux seront diffusés gratuitement et en direct.
Tous les autres seront en accès seulement aux abonnés.
C'est degeulasse ça...
Pourquoi ne pas mettre tous les matchs amicaux gratuit sur ASSE TV ?
Il y a le COVID et en plus ça ne passe pas a la TV.

Pour un match de championnat ok je dis rien mais la...
A 3 euros par mois pour le quidam lambda, faut pas exagerer !
Je pense que tu peux t'abonner et si ca te plait pas tu peux arreter, tu n'es pas engagé !

Faut un peu arreter de raler pour tout et n'importe quoi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre