ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau droit »

rocvert a écrit : 07 juil. 2020, 22:01
Kabigon a écrit : 07 juil. 2020, 21:50
rocvert a écrit : 07 juil. 2020, 20:00Je ne suis pas effectivement béat devant la gestion et les résultats du club.
Qui est béat devant la gestion et les résultats du club ?
Coucou Kabigon, tu vas bien? Tu m'as manqué :mdr1: Ton intervention est très pertinente :mrgreen: Problème psychologique peut être? :]
rocvert, dernier avertissement avant sanction, discuter c'est bien, contester c'est bien, commencer (continuer ?) à se "moquer" des gens, la question elle est vite répondue...

Merci
Image
GaletteDesRois
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2018, 17:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GaletteDesRois »

oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
Ca fait des années et des années que le FC Porto fonctionne comme ça et ils sont toujours en haut de leur championnat.
Après quand t'as pas un mécène et que t'es pas un mastodonte, y'a pas 36 solutions.

Dagostino a écrit : 08 juil. 2020, 15:02
oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
et puis avoir un joueur 1 an pour le vendre l'année suivante...ouai bof la politique sportive.
Ca c'est un choix. Avoir de bons joueurs qui partent vite mais te permettent de jouer le podium, décrocher le jackpot de la qualif en C1 et réinvestir ou alors avoir une attaque Diony/Boudebouz que tu peux effectivement garder 10 ans.

Et puis quand tu vends Saliba après une bonne saison, le fonctionnement n'est pas si éloigné.
Mika5942 a écrit : 08 juil. 2020, 15:25 Oui mais Lille a une méthode très risquée, si jamais ils n'arrivent pas à vendre comme des porcs chaque année ils seront dans la mouise. Et le seul moyen de s'élever c'est de trouver des capitaux extérieurs et accepter que le foot est, de nos jours, quasiment que du business et où le sportif est relégué au second plan du point de vue des proprios. Pour franchir un cap il faudra vendre son âme au diable
Une fois que la dette du club sera totalement résorbée, le club vendra moins. Gérard Lopez avait donné 3 ans avant d'y arriver, soit le mercato 2021.
Punky a écrit : 08 juil. 2020, 15:28
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2020, 13:46 Jonathan David qui devrait signer pour 25 millions à Lille. On va vraiment commencer à se dire qu'on a raté le coche il y a quelques années dans notre gestion sportive..
Et il y a une semaine, la DNCG évoquait un "sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires" concernant le LOSC. C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Parce que Lille clôturait ses comptes fin juillet les autres saisons avec un business plan qui prenait en compte les ventes. Si tu y passes fin juin avec un business plan comprenant des ventes qui n'ont pas encore été réalisés, ça colle pas. Il ne peut pas y avoir de problèmes avec la DNCG quand tu vas toucher 100M pour deux joueurs, c'est juste dû au décalage des dates.

Et pour les 150M de ventes, c'est ce qu'a prévu le club, pas la DNCG, les deux éléments n'ont rien à voir.

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
L'an prochain, tu fais un pack Sanches/Ikoné et t'as encore 100 briques.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Poteau droit a écrit : 08 juil. 2020, 17:46
rocvert a écrit : 07 juil. 2020, 22:01
Kabigon a écrit : 07 juil. 2020, 21:50
rocvert a écrit : 07 juil. 2020, 20:00Je ne suis pas effectivement béat devant la gestion et les résultats du club.
Qui est béat devant la gestion et les résultats du club ?
Coucou Kabigon, tu vas bien? Tu m'as manqué :mdr1: Ton intervention est très pertinente :mrgreen: Problème psychologique peut être? :]
rocvert, dernier avertissement avant sanction, discuter c'est bien, contester c'est bien, commencer (continuer ?) à se "moquer" des gens, la question elle est vite répondue...

Merci
Ok, j'ai peut être exagéré. Je vais ignorer Kabigon dorénavant. (J'ai senti une moquerie de Kabigon dans ses propos mais mauvaise impression à priori vu de l'extérieur).
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59
oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
Ca fait des années et des années que le FC Porto fonctionne comme ça et ils sont toujours en haut de leur championnat.
Après quand t'as pas un mécène et que t'es pas un mastodonte, y'a pas 36 solutions.
Je ne suis pas certain qu’on puisse comparer Porto et Lille, à mon sens ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Le championnat portugais et la L1 non plus. L’adversité n’est pas la même au Portugal et être assuré de se qualifier chaque année en Champions League ça a aussi un impact.

Enfin, nous avons en France la DNCG, qui peut paraître très souple par moment, et parfois très rigide. Attention à Lille...
Dernière modification par ozo le 08 juil. 2020, 18:07, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Sur y'a une Claire cachée sous un pseudo :diable: :ange:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 08 juil. 2020, 15:13
ForeverGreen a écrit : 08 juil. 2020, 15:09
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2020, 14:26
Elliev a écrit : 08 juil. 2020, 14:24
rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 14:00
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2020, 13:46 Jonathan David qui devrait signer pour 25 millions à Lille. On va vraiment commencer à se dire qu'on a raté le coche il y a quelques années dans notre gestion sportive..
25 M€ ça c'est extra terrestre pour nos finances! Il n'y a plus qu'a espérer que nos petits achats deviennent de belles plus values dans quelques années.
Je suis rêveur devant les capacités financières de certains clubs.
25M pour un gamin de 20 ans qui n'a joué qu'en Belgique ça te fait rêver ?

Moi je suis rêveur devant notre stade, notre public, devant des jeunes du CDF qui s'imposent en L1, mais on ne doit pas avoir la même vision du foot.
Non, c'est pas le nom qui me fait rêver, quoique c'est une belle recrue.

Ce qui me laisse bien plus songeur, c'est le fait de voir des clubs comme Lille, Nice ou Rennes en mesure de rivaliser en terme de montants avec certains clubs de Premier League, voire de Bundesliga. Des clubs qui étaient derrière nous au bilan sportif (et financier d'ailleurs) il y a encore quelques saisons. Mais notre club n'a pas su évoluer avec son temps.
Lille, faut quand même bien se rendre compte que, malgré une dernière décennie plutôt réussie de notre côté avec un trophée et 5 qualifications en Coupe d'Europe, c'est un club devant nous sur cette décennie écoulée. Quant à Nice, ils ne sont pas si loin derrière sur la même période (et pour ma part, malgré leurs investissements, je ne leur vois pas un effectif particulièrement supérieur au nôtre). Sans que cela nous ait empêché de réussir sur cette période. Donc, perso, ces clubs ne m'alarment pas tant que ça. En fait, c'est surtout la nouvelle stratégie de Rennes qui vient rebattre les cartes.
Il n'empêche que Lille sur la période des 3 dernières saisons a connu certes une 17ème place (en partie du à Bielsa selon moi), un 2ème place et cette saison finit 4ème. Nous on a vécu une saison galère, une saison à finir 17ème et une 4ème place. Une 4ème place qui n'a fait que creuser notre déficit semble-t-il et sur lequel on a rien construit.
ForeverGreen l'a dit, Lille est devant nous sur la décennie écoulée... Mais c'est le seul club... parmi nos concurrents naturels que sont Nice, Rennes, Bordeaux, on a un meilleur bilan que ces 3 clubs lors des 10 dernières années... Alors que ça fait au moins 5 bonnes années qu'on nous explique que parce qu'on est "pauvres" soit disant, on ne pourra pas suivre cette concurrence... (et on a pourtant de meilleurs résultats qu'eux sur la période) ... d'autre part, certains salaires qu'on sort, y'a au moins 12 ou 13 clubs qui ne peuvent pas les sortir, faut relativiser notre "pauvreté" quand même...

Pour revenir sur Lille, attention à ce que ça ne fasse pas une Monaco quand même... Les monégasques ont obtenu des millions avec leurs ventes, mais au bout de 5 ans, ça a abouti à un effectif à 30 ou 40 pros sans aucune cohésion (forcément tous les bons ont été vendus, sur ce principe que seuls les sous comptent)... Ils avaient de l'argent plein le compte en banque, mais une équipe qui a failli descendre.... Une équipe, ça se construit sur plusieurs années, j'ai des doutes sur la pérénité d'un groupe composé exclusivement de nouveaux... Nous, on a vu sur la saison qui vient de se terminer que quand les nouveaux sont 6 ou 7 sur le terrain (voire plus dans le cas de Monaco), un club peut rapidement se mettre en danger...

Ca fait un peu vieille école face aux fans de football manager, mais je crois que c'est important d'avoir dans le 11 titulaires une majorité de joueurs déjà là depuis 1, 2, 3... 10 ans !!! Je crois que quand il y a trop de nouveaux, en cas de problèmes, de résultats mauvais et d'une certaine pression qui accompagne les mauvais résultats, les nouveaux se tournent naturellement vers les anciens et c'est problématique quand les anciens ne sont même plus titulaires (ou en conflit avec leur coach par exemple)... C'est pour ça aussi que personnellement je disais dès juillet, que 11 recrues, c'etait pas cohérent en terme de volume... Je me rappelle de la saison après la montée avec Baup, on avait énormément recruté, tous les nouveaux etaient titulaires (7 sur le terrain de mémoire), à mi championnat on etait au bord de la relégation, on l'a évitée quand Baup a remi des participants de la montée sur le terrain, qu'il a remi une forme d'équilibre anciens/nouveaux...
Dernière modification par bfb2 le 08 juil. 2020, 19:24, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Faudrait aussi peut être que les supporters soient cohérents un peu... On ne peut pas d'un côté se revendiquer d'un foot populaire, loin des millions qataris, affublé le PSG de QSG, balancer de la banderole sur le pognon des qataris, et secrètement y rêver... c'est comme l'OM qui déployait de la banderole sur la passion qui ne s'achète pas, mais qui fantasment sur une prochaine vente du club à l''Arabie Saoudite.

Il faut qu'on trouve notre modèle et qu'on l'assume. Le foot version PSG ne me fait pas du tout rêver et je n'en veux pas perso.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

oZo a écrit : 08 juil. 2020, 18:07
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59
oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
Ca fait des années et des années que le FC Porto fonctionne comme ça et ils sont toujours en haut de leur championnat.
Après quand t'as pas un mécène et que t'es pas un mastodonte, y'a pas 36 solutions.
Je ne suis pas certain qu’on puisse comparer Porto et Lille, à mon sens ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Le championnat portugais et la L1 non plus. L’adversité n’est pas la même au Portugal et être assuré de se qualifier chaque année en Champions League ça a aussi un impact.

Enfin, nous avons en France la DNCG, qui peut paraître très souple par moment, et parfois très rigide. Attention à Lille...
La comparaison est parfaitement petinente au contraire. Dans les deux cas, les clubs ne sont pas vraiment décisionnaires sur les transferts de leurs propres joueurs.
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
L'asse est en grande difficulté parce qu'elle à chier sur sa distribution de salaire et les joueurs vétérans qu'elle a ajoutée sur sa masse salariale.
Au final les 2 approches peuvent mal tourner, sauf que l'une des stratégies peut amener une évolution exponentielle.

D'ailleurs on abandonne notre façon de fonctionner pour passer sur un autre projet, beaucoup moins court-termiste.
L'asse était géré pour rester au niveau qui était le sien (et si j'étais méchant je dirais que si absence de bons jeunes sorti du centre le club ne pouvait que régresser) pas pour passer un pallier.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 juil. 2020, 19:10
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
:mrgreen:

moi aussi je pense que Lille touchera pas mal d'argent sur Bamba... (même si certains voudraient bien que non)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 juil. 2020, 19:10
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
Que tout le monde s'arrache à prix d'or cette année :]

(Il a été moin bien cette année non ?)
Image

Les verts toujours...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Platoche a écrit : 08 juil. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 08 juil. 2020, 19:10
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
Que tout le monde s'arrache à prix d'or cette année :]

(Il a été moin bien cette année non ?)
Il n'a jamais été bien en fait, les Lillois ne le supportent plus et le conspuent depuis son arrivée. Il a profité de l'euphorie collective du club mais individuellement, il est absolument désastreux.
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

Mitrouglou proposé à Lorient, et chez nous ? des avis ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 19:38
Platoche a écrit : 08 juil. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 08 juil. 2020, 19:10
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
Que tout le monde s'arrache à prix d'or cette année :]

(Il a été moin bien cette année non ?)
Il n'a jamais été bien en fait, les Lillois ne le supportent plus et le conspuent depuis son arrivée. Il a profité de l'euphorie collective du club mais individuellement, il est absolument désastreux.
Il a été très loin cette année du niveau affiché aux côtés de Pépé l’année dernière, voire même de sa dernière saison en vert.
Louper une saison ça arrive, en louper deux ça sera peut être compliqué. Il risque de rentrer dans le rang l’année prochaine si il ne se reprend pas.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Furax42 a écrit : 08 juil. 2020, 19:49 Mitrouglou proposé à Lorient, et chez nous ? des avis ?
Absolument pas dans les plans de Puel et heureusement.
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 19:38
Platoche a écrit : 08 juil. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 08 juil. 2020, 19:10
GaletteDesRois a écrit : 08 juil. 2020, 17:59

De toute façon il reste Renato Sanches, Ikoné, Maignan, Soumaré, Celik... La valeur marchande de l'effectif est juste monstrueuse.
C'est bizarre, il manque le meilleur joueur dasn ta liste, formé dans un super club formateur, en plus.
Que tout le monde s'arrache à prix d'or cette année :]

(Il a été moin bien cette année non ?)
Il n'a jamais été bien en fait, les Lillois ne le supportent plus et le conspuent depuis son arrivée. Il a profité de l'euphorie collective du club mais individuellement, il est absolument désastreux.
Hahahahaha, t'es toujours dans la retenue toi hein ?
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

Tylith a écrit : 08 juil. 2020, 19:07
oZo a écrit : 08 juil. 2020, 14:47
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2020, 14:44 Mais Lille, comme Lyon, sait bien vendre.
Quand tu bazardes Pépé 80M€ et Osimhem pour presque autant (on parle de 70), réinvestir 25M c'est que dalle ! Surtout si tu le vends 80 dans 2 ans !
Après, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le jour où tu te plantes dans le recrutement, ça peut vite devenir la cata si tout ton budget repose sur la vente d’un joueur.

Pour le moment Campos est là et les recrutements sont globalement plutôt réussi, mais attention en cas de départ de ce dernier. La machine Lille pourrait bien tanguer, surtout que l’équilibre est plutôt précaire pour le moment.
L'asse est en grande difficulté parce qu'elle à chier sur sa distribution de salaire et les joueurs vétérans qu'elle a ajoutée sur sa masse salariale.
Au final les 2 approches peuvent mal tourner, sauf que l'une des stratégies peut amener une évolution exponentielle.

D'ailleurs on abandonne notre façon de fonctionner pour passer sur un autre projet, beaucoup moins court-termiste.
L'asse était géré pour rester au niveau qui était le sien (et si j'étais méchant je dirais que si absence de bons jeunes sorti du centre le club ne pouvait que régresser) pas pour passer un pallier.
Franchement surtout que Campos c’est le cœur d’en leur projet. Ce mec si tu l’as avec toi et son réseau de mafieux tu peux faire de belles plus value (et encore pas sûr qu’en les clubs touchent les sommes indiqués). Le jour où il partira Lille sera dans la merde. Et vue sa côte sur le marché Campos partira pour un gros club.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Toujours. :mrgreen:

Non mais je ne suis pas fan de la langue de bois ou des discussions mollassonnes. J'habitais à Lille ces trois dernières années, je viens tout juste de déménager, donc je peux t'assurer que des Lillois, j'en ai cotoyés des centaines et des centaines. Et ils étaient absolument tous exaspérés par Bamba. J'en ai bouffé des "mais pourquoi vous l'avez pas gardé à Sainté ? C'est votre niveau avec le maintien gneu gneu gneu".
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

oZo a écrit : 08 juil. 2020, 19:50
Furax42 a écrit : 08 juil. 2020, 19:49 Mitrouglou proposé à Lorient, et chez nous ? des avis ?
Absolument pas dans les plans de Puel et heureusement.
de plus, vu le salaire du garçon, il ne rentre pas non plus dans les plans de nos finances.....donc, on oublie
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

didierlevert a écrit : 08 juil. 2020, 20:08
oZo a écrit : 08 juil. 2020, 19:50
Furax42 a écrit : 08 juil. 2020, 19:49 Mitrouglou proposé à Lorient, et chez nous ? des avis ?
Absolument pas dans les plans de Puel et heureusement.
de plus, vu le salaire du garçon, il ne rentre pas non plus dans les plans de nos finances.....donc, on oublie
Mitroglou... sérieusement :mdr1:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

—————————— MOULIN ——————————-——
DEBUCHY — FOFANA — LACROIX — GIANNOULIS
—————————— MENDY —————————————
———— YOUSSOUF ——— AOUCHICHE ——————
—————————— KHAZRI —————————————
———- DEMIROVIĆ ——— BOUANGA —————-——

On vend Vagner et Honorat pour 8M.
On vend Moukoudi également 8M.
On échange Trauco +3M contre Giannoulis.
On vend M’Vila pour 3M et on signe Mendy libre.
On signe Aouchiche pour 3M.
On signe Lacroix pour 4M.
On signe Demirovic pour 5M.
On met Diony au placard.

19M de recettes pour 15M de dépenses.
Une injection de pur talent dans l’équipe.
Dernière modification par Cleminem le 08 juil. 2020, 20:31, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

SP42 a écrit : 08 juil. 2020, 19:05 Faudrait aussi peut être que les supporters soient cohérents un peu... On ne peut pas d'un côté se revendiquer d'un foot populaire, loin des millions qataris, affublé le PSG de QSG, balancer de la banderole sur le pognon des qataris, et secrètement y rêver... c'est comme l'OM qui déployait de la banderole sur la passion qui ne s'achète pas, mais qui fantasment sur une prochaine vente du club à l''Arabie Saoudite.

Il faut qu'on trouve notre modèle et qu'on l'assume. Le foot version PSG ne me fait pas du tout rêver et je n'en veux pas perso.
et lens il revendique pas un foot populaire? et pourtant
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Cleminem a écrit : 08 juil. 2020, 20:20 —————————— MOULIN ——————————-——
DEBUCHY — FOFANA — LACROIX — GIANNOULIS
—————————— MENDY —————————————
———— YOUSSOUF ——— AOUCHICHE ——————
—————————— KHAZRI —————————————
———- DEMIROVIĆ ——— BOUANGA —————-——

On vend Vagner et Honorat pour 8M.
On vend Moukoudi également 8M.
On échange Trauco +3M contre Giannoulis.
On vend M’Vila pour 3M et on signe Mendy libre.
On signe Aouchiche pour 3M.
On signe Lacroix pour 5M.
On signe Demirovic pour 5M.
On met Diony au placard.

19M de recettes pour 16M de dépenses.
Une injection de pur talent dans l’équipe.
Pourquoi donner 5m à Lacroix ! On l’a déjà !!!
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Borotj42 a écrit : 08 juil. 2020, 20:27
Cleminem a écrit : 08 juil. 2020, 20:20 —————————— MOULIN ——————————-——
DEBUCHY — FOFANA — LACROIX — GIANNOULIS
—————————— MENDY —————————————
———— YOUSSOUF ——— AOUCHICHE ——————
—————————— KHAZRI —————————————
———- DEMIROVIĆ ——— BOUANGA —————-——

On vend Vagner et Honorat pour 8M.
On vend Moukoudi également 8M.
On échange Trauco +3M contre Giannoulis.
On vend M’Vila pour 3M et on signe Mendy libre.
On signe Aouchiche pour 3M.
On signe Lacroix pour 5M.
On signe Demirovic pour 5M.
On met Diony au placard.

19M de recettes pour 16M de dépenses.
Une injection de pur talent dans l’équipe.
Pourquoi donner 5m à Lacroix ! On l’a déjà !!!
Maxence Lacroix 😉
Répondre