ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ricardeau »

Autant que je me souvienne, Fofana à déclaré que son avenir se situait à St Etienne......maintenant sagit-il d'un futur proche ou lointain, mais dans l'immédiat c'était de ça dont il parlait.
On doit pouvoir retrouver ses déclarations quelque part :)

C'est sûr que le côté financier pour un club est important, mais un joueur qui est bien dans ses "baskets" peut apporter beaucoup!!
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

On vient de faire 8m en transfert.
Et sans doute plus avec d'autres départs comme moukoudi.
Ce serait bien deprimant si on fait une saliba.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 11:37
Robeberic 1er a écrit : 08 juil. 2020, 11:30
rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 11:16
ForeverGreen a écrit : 08 juil. 2020, 11:10
rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 08:13
ForeverGreen a écrit : 07 juil. 2020, 23:25
rocvert a écrit : 07 juil. 2020, 20:00 On parle mercato, donc du futur :) Je ne suis pas effectivement béat devant la gestion et les résultats du club.
En même temps, je suis rarement béat devant quelque chose qui n'est pas encore arrivé, en effet. Ni mécontent. Ni rien, en fait, puisque ce n'est pas arrivé :happy1:

(ce qui est le principe du futur, rappelons-le)
Relis bien. Quel est le temps employé? Le présent et oui :hehe: Dommage d'avoir besoin d'expliquer la grammaire et conjugaison :nono:
Donc tu parles du futur au présent. Mon Dieu que c'est compliqué :happy1:

Au passage, il n'y a pas plus de résultat dont je puisse être béat au présent qu'au futur :mrgreen:
Et oui, je parle du futur au présent, comme du passé ou du moment présent. Concept simple que tu ne comprends. Dommage ;)
Et puis parler du futur au temps futur :hehe:
8/
Wow
Et oui, je sais cela devient un peu compliqué et philosophique. J'aurai quand même essayé :hello:
:blabla:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

speedpop a écrit : 08 juil. 2020, 11:00 Le seul moyen de garder fofana sans le vendre+ pret, et de se renforcer à hauteur, serait d'avoir un partenariat suffisament solide avec une banque qui nous ouvre une ligne de crédit de 15/20M€ à concurrence de la meilleure offre reçue cette été pour Fofana.

15M€ pour une offre à 30M€, c'est prise de risque uniquement si le joueur est déclaré inapte au foot dans la saison.

On a deja quelques lignes de crédit il me semble.

A un moment on risque le surendettement 😁😁

DC vue que c'est un poste ou on forme de bons joueurs de qualité, un pret plus un minimum de 30 me paraît pas trop mal.
C'est le juste milieu entre le fait qu'il peut valoir plus dans 1 an comme moins en cas de blessure.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Parasar a écrit : 08 juil. 2020, 11:45 On vient de faire 8m en transfert.
Et sans doute plus avec d'autres départs comme moukoudi.
Ce serait bien deprimant si on fait une saliba.
Le départ de Moukoudi on pouvait espérer un achat de borough mais ils vont peut etre descendre donc du coup pas certain et maintenant vu son niveau je ne crois pas un club assez fou pour mettre beaucoup d'argent sur lui.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Ganago vers lens, lens envoi du lourd, très bon joueur
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 08:18 Jamais dit que Moukoudi était meilleur que Fofana sur la saison, mais qu'il a plus de potentiel et intrinsèquement plus de qualités. Ce que je maintiens totalement aujourd'hui. Je regrette toujours que Printant ait fait absolument n'importe quoi de juin à septembre, on l'a payé toute la saison et Moukoudi est un de ceux qui en a le plus fait les frais.

Il n'avait pas joué pendant six mois, préparation tronquée, on le fout titulaire dans un club ambitieux pendant que tous les cadres étaient défaillants. Impossible pour lui de s'exprimer ou de prendre confiance, mais j'ai aucun doute sur son avenir. Il fera une carrière sympa.
Pour moi, c'est Fofana qui a "plus de potentiel et plus de qualités", clairement (sans comparaison possible même)... Moukoudi, pour le moment n'a pas montré un potentiel supérieur à Florentin Pogba... Mêmes qualités : le physique, la masse... Mêmes défauts : joue en dilettante, n'a pas l'agressivité à ce poste qu'a Fofana... Laisse des attaquants adverses libres, voire les laisse carrément se retourner et tirer en pleine surface de réparation, comme contre Nantes, de mémoire... Fofana, il a ce petit plus que Moukoudi n'a pas, qui fait qu'il est logiquement désiré par des gros clubs : c'est un vrai défenseur, hargneux sur l'homme, accrocheur, qui ne revient pas en trotinnant quand il est dépassé, il est dur au contact, n'a pas peur de laisser une machoire ou une jambe... Il est en plus rapide et technique, alors que Moukoudi semble assez lent... Personnellement, on a trop vu de défenseurs centraux qui n'etaient pas vraiment des défenseurs, qui n'avaient pas la mentalité lâche rien, pour apprécier d'avoir un vrai défenseur aujourd'hui avec Fofana... A mes yeux, Moukoudi n'a pas prouvé qu'il etait un vrai défenseur, pas prouvé qu'il etait autre chose qu'un Florentin Pogba bis... Il est très loin d'avoir la mentalité de Fofana, très loin d'avoir son niveau aussi... Et autre chose, Fofana c'est aussi un joueur complet et moderne, les remontées de balles de Fofana, où il casse 2 lignes de joueurs adverses balle aux pieds, le jour où Moukoudi fait la même chose, tu me fais signe... Moukoudi est très très très loin d'avoir les qualités techniques de Fofana, jamais tu ne verras l'ex Havrais ne serait ce que dépasser la ligne des attaquants qu'il a en face, alors que Fofana (comme Saliba) a cette capacité...
Dernière modification par bfb2 le 08 juil. 2020, 12:05, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 08 juil. 2020, 11:52
speedpop a écrit : 08 juil. 2020, 11:00 Le seul moyen de garder fofana sans le vendre+ pret, et de se renforcer à hauteur, serait d'avoir un partenariat suffisament solide avec une banque qui nous ouvre une ligne de crédit de 15/20M€ à concurrence de la meilleure offre reçue cette été pour Fofana.

15M€ pour une offre à 30M€, c'est prise de risque uniquement si le joueur est déclaré inapte au foot dans la saison.

On a deja quelques lignes de crédit il me semble.

A un moment on risque le surendettement 😁😁
Ben oui.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Pour ceux qui ont affirmé que le club n'était pas intéressé par GRBIC. Faux, l'ASSE s' est retirée en raison du prix du transfert. Alors profil à la Béric, joueur de D2 qui ne percera pas ..etc. Du vent
Notre problème, les finances, les finances.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 12:12 Pour ceux qui ont affirmé que le club n'était pas intéressé par GRBIC. Faux, l'ASSE s' est retirée en raison du prix du transfert. Alors profil à la Béric, joueur de D2 qui ne percera pas ..etc. Du vent
Notre problème, les finances, les finances.
Il ne t'es pas venu à l'idée que si le prix du transfert posait problème, c'est peut-être parce que l'on jugeait que le joueur n'en valait pas autant. Mettre 10 patates sur un mec qui a moins prouvé que Diony, je comprends que ça refroidisse les dirigeants.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Pas convaincu que ce soit le profil recherché par Puel.
On sait aussi que le club s'est renseigné sur Sylla le monégasque ou Moffi .
Deux profils qui n'ont rien à voir avec Grbic.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pat 42 »

J'étais déjà contre la vente de Saliba + son prêt, qui au final n'a pas apporté autant sportivement que ce que l'on était en droit d'espérer, sans compter les conditions draconiennes d'Arsenal dans la gestion du joueur. Si on refait la même avec Fofana j'aurai bien les boules, et cela mettrait un sérieux coup d'arrêt au projet Puel qui souhaite s'appuyer sur les jeunes sur du long terme...
Fofana doit rester et s'inscrire dans ce projet.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

Mika5942 a écrit : 08 juil. 2020, 08:48
Aubame7 a écrit : 08 juil. 2020, 08:26 Pour Fofana on a aucun intérêt de le vendre cette année, même à 30M. Avec du recul on a vendu Saliba sûrement trop tôt et sacrifier entièrement le sportif n’apporterait rien de bon. Les équipes qui vendent tous leurs meilleurs joueurs finissent souvent par s’écrouler (Cf Monaco).

Si on veut faire progresser le club il faut savoir garder ces joueurs là et les vendre au bon moment, quand on a la relève. Puel avait d’ailleurs évoqué ce sujet à son arrivée.
Oui faut pouvoir les garder, faut aussi que les joueurs veuillent rester. Sans vraiment ne faire injure à Sainté, quand Milan sonne à ta porte ça fait tout de même réfléchir. Fofana s'il continue sera un très très bon défenseur c'est clerc et donc s'il réussit sa saison il partira probablement l'année prochaine. S'il veut rester il faut le garder et non pas lui dire que 30M c'est génial ça va nous aider il faut que tu y ailles :/
Ensuite au niveau entraînement, moi j'aime les entraîneurs spécifiques genre attaquant ou défenseur par ex, est ce que sainté a ce genre d'individus ?
On ne parle plus du grand Milan hein ! Ces dernières saisons, le Milan AC a fini autour de la 6eme place, n'a plus joué la LDC depuis 2013 et ne fait pas rêver grand monde. Ils n'ont plus de stars mais beaucoup de joueur moyen à quelque exception (Donnarumma, Bennacer, Hernandez voire Rebic).
Donc sportivement, c'est pas une progression significative pour Fofana. Après c'est un club prestigieux et dans un championnat plus relevé que la L1 ça peut avoir son importance.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

ForeverGreen a écrit : 08 juil. 2020, 12:14
rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 12:12 Pour ceux qui ont affirmé que le club n'était pas intéressé par GRBIC. Faux, l'ASSE s' est retirée en raison du prix du transfert. Alors profil à la Béric, joueur de D2 qui ne percera pas ..etc. Du vent
Notre problème, les finances, les finances.
Il ne t'es pas venu à l'idée que si le prix du transfert posait problème, c'est peut-être parce que l'on jugeait que le joueur n'en valait pas autant. Mettre 10 patates sur un mec qui a moins prouvé que Diony, je comprends que ça refroidisse les dirigeants.
c'est ce que je dis, le prix. Auraient ils appris avec le cas Diony? :triste1: Quand même 2 nd buteur de L2, 29 matches et 17 buts! C'est nul? On ne peut rivaliser avec aucun autre club de L1, c'est une évidence. Donc, on trouvera toujours des excuses pour justifier les non transferts.
Dernière modification par rocvert le 08 juil. 2020, 12:56, modifié 2 fois.
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gissiou »

fab a écrit : 08 juil. 2020, 11:57 Ganago vers lens, lens envoi du lourd, très bon joueur
J'en vois certains, le foot, ce n'est vraiment pas leur domaine de prédilection. :-|
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

GerardJanvion a écrit : 07 juil. 2020, 23:05
Rob420 a écrit : 07 juil. 2020, 22:54
GerardJanvion a écrit : 07 juil. 2020, 22:29
greenw42 a écrit : 07 juil. 2020, 22:19
Putain...
Y a plus qu'à espérer qu'on refuse les 3 offres
Au contraire, y a plus qu'à espérer que l'offre la plus élevée approche des 30M + prêt, comme pour Saliba. Ca nous permettra de vivre un été serein, avec capacité d'investir un peu, sans chambouler l'effectif pour la saison prochaine. Wesley Fofana partira de toute façon l'été prochain s'il reste, alors si on peut gratter de l'argent dès maintenant, faut surtout pas s'en priver.
pour info Saliba c'est 25M€ + prêt
Non non, c'est 30M+prêt. L'offre atteint cette somme si tu touches les bonus, donc c'est cette somme qui compte et qui est écrite sur les documents. Mais Sainté ne touchera probablement que 27,5M effectivement.
Oui mais les bonus (on utilise bien le mot bonus) ne seront pas touché. Les 2,5 des match joués et les 2,5 sur la LDC les prochaine année vu la concurrence et la dérive d'Arsenal
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

Guiasse a écrit : 08 juil. 2020, 10:40 Il ne faut pas ce leurrer, de toute façon, un fofana à 30 millions, il va partir comme Saliba même si puel met son veto.
Ce qu'il faut faire c'est négocier son prêt chez bois pour qu'il fasse une autre année.
Fofana est jeune, bon, mais je le trouve moins serein que Saliba. Le vendre 30 millions ce serait une très très opportunité.
Avec cette manne financière et un Puel aux commandes, on va en trouver des joueurs pour monter un effectif.
Moins serein mais plus concentré aussi, sur certains matchs j'ai trouvé que Saliba jouait parfois trop facile. J'aime la détermination et la bonne agressivité de Fofana à tout les instants. Il a une vrai âme de défenseur ce qui est de plus en plus rare.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 08 juil. 2020, 11:59
GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 08:18 Jamais dit que Moukoudi était meilleur que Fofana sur la saison, mais qu'il a plus de potentiel et intrinsèquement plus de qualités. Ce que je maintiens totalement aujourd'hui. Je regrette toujours que Printant ait fait absolument n'importe quoi de juin à septembre, on l'a payé toute la saison et Moukoudi est un de ceux qui en a le plus fait les frais.

Il n'avait pas joué pendant six mois, préparation tronquée, on le fout titulaire dans un club ambitieux pendant que tous les cadres étaient défaillants. Impossible pour lui de s'exprimer ou de prendre confiance, mais j'ai aucun doute sur son avenir. Il fera une carrière sympa.
Pour moi, c'est Fofana qui a "plus de potentiel et plus de qualités", clairement (sans comparaison possible même)... Moukoudi, pour le moment n'a pas montré un potentiel supérieur à Florentin Pogba... Mêmes qualités : le physique, la masse... Mêmes défauts : joue en dilettante, n'a pas l'agressivité à ce poste qu'a Fofana... Laisse des attaquants adverses libres, voire les laisse carrément se retourner et tirer en pleine surface de réparation, comme contre Nantes, de mémoire... Fofana, il a ce petit plus que Moukoudi n'a pas, qui fait qu'il est logiquement désiré par des gros clubs : c'est un vrai défenseur, hargneux sur l'homme, accrocheur, qui ne revient pas en trotinnant quand il est dépassé, il est dur au contact, n'a pas peur de laisser une machoire ou une jambe... Il est en plus rapide et technique, alors que Moukoudi semble assez lent... Personnellement, on a trop vu de défenseurs centraux qui n'etaient pas vraiment des défenseurs, qui n'avaient pas la mentalité lâche rien, pour apprécier d'avoir un vrai défenseur aujourd'hui avec Fofana... A mes yeux, Moukoudi n'a pas prouvé qu'il etait un vrai défenseur, pas prouvé qu'il etait autre chose qu'un Florentin Pogba bis... Il est très loin d'avoir la mentalité de Fofana, très loin d'avoir son niveau aussi... Et autre chose, Fofana c'est aussi un joueur complet et moderne, les remontées de balles de Fofana, où il casse 2 lignes de joueurs adverses balle aux pieds, le jour où Moukoudi fait la même chose, tu me fais signe... Moukoudi est très très très loin d'avoir les qualités techniques de Fofana, jamais tu ne verras l'ex Havrais ne serait ce que dépasser la ligne des attaquants qu'il a en face, alors que Fofana (comme Saliba) a cette capacité...
Tu juges Moukoudi sur les 10 matchs qu'il a fait en aout dernier, au sortir de 6 mois sans jouer et avec une prépa qui s'est avérée médiocre. T'es dur pour le coup.

Après Moukoudi, quand il était au Havre, les plus grands le voulaient aussi. Il a joué la sécurité en venant à Sainté (convaincu par Gasset, qui lui a bien mis à l'envers pour le coup) Ca va très vite dans le foot.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Demetrio Lopez a écrit : 08 juil. 2020, 13:05
Guiasse a écrit : 08 juil. 2020, 10:40 Il ne faut pas ce leurrer, de toute façon, un fofana à 30 millions, il va partir comme Saliba même si puel met son veto.
Ce qu'il faut faire c'est négocier son prêt chez bois pour qu'il fasse une autre année.
Fofana est jeune, bon, mais je le trouve moins serein que Saliba. Le vendre 30 millions ce serait une très très opportunité.
Avec cette manne financière et un Puel aux commandes, on va en trouver des joueurs pour monter un effectif.
Moins serein mais plus concentré aussi, sur certains matchs j'ai trouvé que Saliba jouait parfois trop facile. J'aime la détermination et la bonne agressivité de Fofana à tout les instants. Il a une vrai âme de défenseur ce qui est de plus en plus rare.
Et pourtant Fofana est quand même régulièrement impliqué sur les buts encaissés cette saison. Il a quand même un côté "fou fou" qu'il devra canaliser.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

fab a écrit : 08 juil. 2020, 11:57 Ganago vers lens, lens envoi du lourd, très bon joueur
3 buts 1 passe
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

NomDeStade a écrit : 08 juil. 2020, 13:05
bfb2 a écrit : 08 juil. 2020, 11:59
GerardJanvion a écrit : 08 juil. 2020, 08:18 Jamais dit que Moukoudi était meilleur que Fofana sur la saison, mais qu'il a plus de potentiel et intrinsèquement plus de qualités. Ce que je maintiens totalement aujourd'hui. Je regrette toujours que Printant ait fait absolument n'importe quoi de juin à septembre, on l'a payé toute la saison et Moukoudi est un de ceux qui en a le plus fait les frais.

Il n'avait pas joué pendant six mois, préparation tronquée, on le fout titulaire dans un club ambitieux pendant que tous les cadres étaient défaillants. Impossible pour lui de s'exprimer ou de prendre confiance, mais j'ai aucun doute sur son avenir. Il fera une carrière sympa.
Pour moi, c'est Fofana qui a "plus de potentiel et plus de qualités", clairement (sans comparaison possible même)... Moukoudi, pour le moment n'a pas montré un potentiel supérieur à Florentin Pogba... Mêmes qualités : le physique, la masse... Mêmes défauts : joue en dilettante, n'a pas l'agressivité à ce poste qu'a Fofana... Laisse des attaquants adverses libres, voire les laisse carrément se retourner et tirer en pleine surface de réparation, comme contre Nantes, de mémoire... Fofana, il a ce petit plus que Moukoudi n'a pas, qui fait qu'il est logiquement désiré par des gros clubs : c'est un vrai défenseur, hargneux sur l'homme, accrocheur, qui ne revient pas en trotinnant quand il est dépassé, il est dur au contact, n'a pas peur de laisser une machoire ou une jambe... Il est en plus rapide et technique, alors que Moukoudi semble assez lent... Personnellement, on a trop vu de défenseurs centraux qui n'etaient pas vraiment des défenseurs, qui n'avaient pas la mentalité lâche rien, pour apprécier d'avoir un vrai défenseur aujourd'hui avec Fofana... A mes yeux, Moukoudi n'a pas prouvé qu'il etait un vrai défenseur, pas prouvé qu'il etait autre chose qu'un Florentin Pogba bis... Il est très loin d'avoir la mentalité de Fofana, très loin d'avoir son niveau aussi... Et autre chose, Fofana c'est aussi un joueur complet et moderne, les remontées de balles de Fofana, où il casse 2 lignes de joueurs adverses balle aux pieds, le jour où Moukoudi fait la même chose, tu me fais signe... Moukoudi est très très très loin d'avoir les qualités techniques de Fofana, jamais tu ne verras l'ex Havrais ne serait ce que dépasser la ligne des attaquants qu'il a en face, alors que Fofana (comme Saliba) a cette capacité...
Tu juges Moukoudi sur les 10 matchs qu'il a fait en aout dernier, au sortir de 6 mois sans jouer et avec une prépa qui s'est avérée médiocre. T'es dur pour le coup.

Après Moukoudi, quand il était au Havre, les plus grands le voulaient aussi. Il a joué la sécurité en venant à Sainté (convaincu par Gasset, qui lui a bien mis à l'envers pour le coup) Ca va très vite dans le foot.

C'est clair il faut laisser un temps d'adaptation. Aujourd'hui c'est tout,tout de suite.

C'est comme Trauco il arrive du Perou sur un nouveau continent. Il connaît degun et change de coach après 2 mois . Il passe d'un laxiste a un tortionnaire 😁
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

vertdu84 a écrit : 08 juil. 2020, 13:13
fab a écrit : 08 juil. 2020, 11:57 Ganago vers lens, lens envoi du lourd, très bon joueur
3 buts 1 passe
Les niçois crient même au génie d'avoir réussi à le vendre presque au même prix qu'ils ont acheté Gouiri.
J'ai pas l'impression qu'il va leur manquer.
Image
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la mouche à rayures »

ForeverGreen a écrit : 08 juil. 2020, 12:14
rocvert a écrit : 08 juil. 2020, 12:12 Pour ceux qui ont affirmé que le club n'était pas intéressé par GRBIC. Faux, l'ASSE s' est retirée en raison du prix du transfert. Alors profil à la Béric, joueur de D2 qui ne percera pas ..etc. Du vent
Notre problème, les finances, les finances.
Il ne t'es pas venu à l'idée que si le prix du transfert posait problème, c'est peut-être parce que l'on jugeait que le joueur n'en valait pas autant. Mettre 10 patates sur un mec qui a moins prouvé que Diony, je comprends que ça refroidisse les dirigeants.
Ne lutte pas c'est incurable chez lui !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Tiens, j'ai vu que Valence veut se débarrasser de Gameiro... Il est probablement hors d'atteinte mais c'est bien le genre d'AC que j'aurais vu chez nous.
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Nice : En fin de contrat, Malang Sarr quitte son club formateur :
https://www.beinsports.com/france/merca ... on/1499277

Quitte à recruter des niçois... Libre de tout contrat. Je pense que ça sera très (trop) compliqué, mais ça se tente.
Image
Répondre