ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

fab a écrit : 05 juil. 2020, 13:18 Défendre m'vila c'est comme défendre Trauco qui lui aussi n'a aucune vitesse, pas rassurant défensivement et inutile offenivement car il ne monte que très peu
Trauco n'a aucune vitesse et monte très peu ? T'es sur d'avoir regardé la bonne équipe la saison dernière. Au milieu d'un certain nombre de défauts indéniables (parmi lesquels un placement hasardeux est sûrement le plus flagrant), ce sont ses deux principales qualités, sa vitesse et sa présence devant...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

fab a écrit : 05 juil. 2020, 13:18 Défendre m'vila c'est comme défendre Trauco qui lui aussi n'a aucune vitesse, pas rassurant défensivement et inutile offenivement car il ne monte que très peu
Non, c'est pas pareil. M'villa a déjà prouvé chez nous en faisant de très bonnes saisons. Certes, il a fait un mauvais championnat cette année mais comme la totalité des cadres. On peut quand même lui laisser le bénéfice du doute, 6 mois de creux dans une carrière, ça peut arriver. On fera un vrai bilan l'année prochaine en fonction de son évolution.
Et puis quand j'entends qu'il est bouilli alors qu'il vient d'avoir 30 ans la semaine dernière....
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

Aouchhice c'est un crak comme Aubam a son epoque,si vous le voyez pas,ben desolè
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

Mickael Citony a écrit : 05 juil. 2020, 13:39 Aouchhice c'est un crak comme Aubam a son epoque,si vous le voyez pas,ben desolè
Si c'est comme Aubame et qu'il faut attendre 5 ans pour qu'il soit opérationnel on n'a pas forcément fait une bonne affaire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
À 17 ans , j'espère bien...on a une possible arrivé d'un jeune talentueux...et limite les gens ne sont pas content.Moi je le connais que de réputation...donc je serais très indulgent envers lui, comme envers tous les jeunes du club.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
Pour le coup, j'ai pu être dubitatif au début, l'être toujours un peu parce que si les sommes indiquées sont vraies, d'une part, ça lui met une grosse pression, d'autre part, ça devrait lui donner un statut de titulaire peut-être un peu prématuré. Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'il serait stupide de ne pas être patient avec un joueur très prometteur de seulement 18 ans.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Si vous le traitez comme Nordin ou Bamba, ou comme tous les jeunes attaquants s'ils ne marquent pas un but tous les deux matches, vous avez pas fini de vous exciter sur ce forum
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par romano la pince mové sup »

vu la clémence dont a profité boudebouz, aucune inquiétude pour sa montée en puissance
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

old_side a écrit : 05 juil. 2020, 14:02
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Si vous le traitez comme Nordin ou Bamba, ou comme tous les jeunes attaquants s'ils ne marquent pas un but tous les deux matches, vous avez pas fini de vous exciter sur ce forum

Nordin en 4 ans c'est pas terrible... mais bon sa carte d'immunité est solide.Bamba j'ai toujours apprécié personnellement... après il n'a pas souhaité prolonger, C'est son choix.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:21 Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
C'est quand même énorme qu'ils osent nous critiquer alors que tous leurs joueurs sont payés une fortune. Et puis aouchiche s'il vient c'est logique qu'il ait fallu allonger pour l'avoir car c'est une pépite, je pense qu'il y aurait plus d'un club qui aurait voulu signer un tel joueur, et libre en plus :). Ensuite l'avenir nous dira s'il explose ou pas
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:

8| ils sont riches les brestois
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 14:11
old_side a écrit : 05 juil. 2020, 14:02
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Si vous le traitez comme Nordin ou Bamba, ou comme tous les jeunes attaquants s'ils ne marquent pas un but tous les deux matches, vous avez pas fini de vous exciter sur ce forum

Nordin en 4 ans c'est pas terrible... mais bon sa carte d'immunité est solide.Bamba j'ai toujours apprécié personnellement... après il n'a pas souhaité prolonger, C'est son choix.
Nordin me fait penser à wiltord en terme de gabarit Comme de jeu, il lui manque plus qu’à exploser, il a toute les qualités !
Ça sera cette saison ou jamais chez nous
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:
Des fois, je ne comprends pas bien le mercato des autres clubs. Ils sont en rade sur à peu près tous les postes, Brest, particulièrement sur les côtés, sauf, précisément, en pointe. Et ils vont mettre 7M€ pour une nouvelle pointe ? :pasdrole:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 13:25
fab a écrit : 05 juil. 2020, 13:18 Défendre m'vila c'est comme défendre Trauco qui lui aussi n'a aucune vitesse, pas rassurant défensivement et inutile offenivement car il ne monte que très peu
Trauco n'a aucune vitesse et monte très peu ? T'es sur d'avoir regardé la bonne équipe la saison dernière. Au milieu d'un certain nombre de défauts indéniables (parmi lesquels un placement hasardeux est sûrement le plus flagrant), ce sont ses deux principales qualités, sa vitesse et sa présence devant...
Non non j'ai bien vu et il est complètement inoffensif meme en jouant à 5 derrière il ne centrait pratiquement jamais (hormis son centre à nantes) aussi non offensivement c'est le néant et c'est que je lui reproche le plus
Dernière modification par fab le 05 juil. 2020, 14:32, modifié 1 fois.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

ChatVert a écrit : 05 juil. 2020, 13:31
fab a écrit : 05 juil. 2020, 13:18 Défendre m'vila c'est comme défendre Trauco qui lui aussi n'a aucune vitesse, pas rassurant défensivement et inutile offenivement car il ne monte que très peu
Non, c'est pas pareil. M'villa a déjà prouvé chez nous en faisant de très bonnes saisons. Certes, il a fait un mauvais championnat cette année mais comme la totalité des cadres. On peut quand même lui laisser le bénéfice du doute, 6 mois de creux dans une carrière, ça peut arriver. On fera un vrai bilan l'année prochaine en fonction de son évolution.
Et puis quand j'entends qu'il est bouilli alors qu'il vient d'avoir 30 ans la semaine dernière....
Oui mais le terme bouilli ne correspond pas forcément à l'age du joueur, certains comme hilton ou d'autres ont de beaux restes mais d'autre comme M'vila meme à 30 ans peuvent etre cuits.
Vertigoal42
Messages : 11811
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigoal42 »

Brest qui claque 12M sur son mercato sans faire une seule vente, c'est étonnant.

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à se séparer de Diallo (Nice était dessus, mais vu le recrutement niçois ça m'étonnerait qu'ils aillent le chercher)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 14:16
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:

8| ils sont riches les brestois
En effet 7 millions sur Grbic, 5 sur Honorat, le prêt de Pierre Gabriel... L'augmentation des droits TV leur fait passer clairement un cap !
Poteau gauche
Messages : 21446
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau gauche »

ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 14:17
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:
Des fois, je ne comprends pas bien le mercato des autres clubs. Ils sont en rade sur à peu près tous les postes, Brest, particulièrement sur les côtés, sauf, précisément, en pointe. Et ils vont mettre 7M€ pour une nouvelle pointe ? :pasdrole:
On est bien placé pour savoir que Brest a déjà recruté un joueur de côté et recherche encore à se renforcer dans ce secteur. Alors que Charbonnier avait claqué 27 pions en L2 la saison précédente, il sort d'une saison à 4 buts en L1 (dont un contre nous) en ayant pourtant eu un temps de jeu important. Comme en plus le mec n'est plus tout jeune (31 ans et demi), c'est pas déconnant que Brest essaie de trouver mieux à ce poste.
http://www.poteaux-carres.com/
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Alexvert a écrit : 05 juil. 2020, 14:30
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 14:16
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:

8| ils sont riches les brestois
En effet 7 millions sur Grbic, 5 sur Honorat, le prêt de Pierre Gabriel... L'augmentation des droits TV leur fait passer clairement un cap !
Non en fait c'est nous qui sommes pauvres...
Michel-Ange
Messages : 14437
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Oracle Vert a écrit : 05 juil. 2020, 14:31
Alexvert a écrit : 05 juil. 2020, 14:30
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 14:16
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:

8| ils sont riches les brestois
En effet 7 millions sur Grbic, 5 sur Honorat, le prêt de Pierre Gabriel... L'augmentation des droits TV leur fait passer clairement un cap !
Non en fait c'est nous qui sommes pauvres...
On a trois fois leur budget.
Quand vous ajoutez 20M de revenus supplémentaires dans un club qui avait un budget de 30 M vous créez nécessairement plus de marge que dans un club qui a un budget de 90M. Ça va s'estomper très vite.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Brest n'a pas non plus notre masse salariale...
En vert et contre tous
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Poteau gauche a écrit : 05 juil. 2020, 14:31
ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 14:17
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:
Des fois, je ne comprends pas bien le mercato des autres clubs. Ils sont en rade sur à peu près tous les postes, Brest, particulièrement sur les côtés, sauf, précisément, en pointe. Et ils vont mettre 7M€ pour une nouvelle pointe ? :pasdrole:
On est bien placé pour savoir que Brest a déjà recruté un joueur de côté et recherche encore à se renforcer dans ce secteur. Alors que Charbonnier avait claqué 27 pions en L2 la saison précédente, il sort d'une saison à 4 buts en L1 (dont un contre nous) en ayant pourtant eu un temps de jeu important. Comme en plus le mec n'est plus tout jeune (31 ans et demi), c'est pas déconnant que Brest essaie de trouver mieux à ce poste.
La paire Charbonnier-Cardona, avec ses 10 buts, ne s'en sort pas si mal et rassemble les deux meilleurs buteurs du maintien tranquille de Brest la saison dernière. Et, pour le moment, Honorat est le seul joueur d'aile de leur effectif. Au passage, Charbonnier est justement un bon indicateur pour eux que briller en L2 n'est absolument pas un gage de grande réussite en L1. Donc mettre 7M€ sur un joueur qui n'a absolument pas fait ses preuves en L1 à un poste où ils sont déjà parés alors qu'ils doivent encore recruter 7-8 joueurs à d'autres postes et que la vente de Diallo risque seulement de recouvrir les achats de Grbic et Honorat, je persiste à avoir du mal à comprendre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre