ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ZDV »

Génial tous ces jeunes, même si la qualité du match quand même donne peu d'informations réelles.

Garder uniquement quelques "anciens" est amplement suffisants : Kolo, Debuchy, Vmilla, khazri, hamouma, KMP..... y en peut etre même plusieurs de trop. J'espère qu'on recrutera pas un joueur moyen pour encadrer au milieu, Mvilla ça me semble suffisant.
Idem en attaque, rien ne sert de prendre un AC à moins que ce soit un tueur. Krasso, Abi, Rivera, Diony, Bouanga, Nordin voir Khazri et nordin en 9 et demi, ça fait du monde pour devant.

Déjà assez enthousiaste de la venue de Puel, si ça se confirme (quelques joueurs experiménté, mais vraiment un par ligne, et une foule de jeunes) ça me plait vraiment.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par le Cantalou »

SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:21 Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26
SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:21 Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Disons que c'est surtout les jeunes qui n'ont rien prouvé comme lui, qui va prendre un salaire important. C'est ça le fond de leur message. Difficile de leur donner tort mais ... le PSG pour récupérer les meilleurs jeunes font aussi ça.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:06 Il est vraiment fort le Giannoulis, pour ceux qui l'ont vu jouer ? Du moins un peu vu jouer :mrgreen: (le championnat grec, c'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand je veux regarder autre chose que la L1).

Non parce que, le dernier ArG grec qu'on a eu, il m'a pas laissé un souvenir impérissable. Qui est toujours sous contrat chez nous d'ailleurs.
Je n'ai vu que les vidéos où il est très bon. Véloce technique supers centres, il voit bien le jeu et placement de ses coéquipiers.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

SUPERJET a écrit : 05 juil. 2020, 10:47
PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:06 Il est vraiment fort le Giannoulis, pour ceux qui l'ont vu jouer ? Du moins un peu vu jouer :mrgreen: (le championnat grec, c'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand je veux regarder autre chose que la L1).

Non parce que, le dernier ArG grec qu'on a eu, il m'a pas laissé un souvenir impérissable. Qui est toujours sous contrat chez nous d'ailleurs.
Je n'ai vu que les vidéos où il est très bon. Véloce technique supers centres, il voit bien le jeu et placement de ses coéquipiers.
Est-ce un défenseur ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Et pour le milieu qui joue au Portugal pas de noms ?
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

jean01 a écrit : 05 juil. 2020, 10:56 Et pour le milieu qui joue au Portugal pas de noms ?
Nicolas Janvier d'après le potin
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:38
le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26
SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:21 Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Disons que c'est surtout les jeunes qui n'ont rien prouvé comme lui, qui va prendre un salaire important. C'est ça le fond de leur message. Difficile de leur donner tort mais ... le PSG pour récupérer les meilleurs jeunes font aussi ça.
Moi, ce qui m'interpelle est que depuis un moment beaucoup demandait un dégraissement salarial donc stop aux gros salaires.
Pour un jeune, première signature pro, on offre environ 100000€, débutant professionnel! Et tout le monde trouve cela bien.
Manque de cohérence?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Janvier à été démentie par lonjon d après des twites moi je ne le suis pas
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigoal42 »

Quand je lis des supporters du PSG qui te disent que 4M c'est "trop cher" pour Aouchiche, j'oublie pas qu'ils pensaient que 41M€ pour Draxler était une bonne opération.

Comme cela a été dit, même si Aouchiche est un flop (et je ne lui souhaite pas), dans 2-3 ans il n'aura que 20 ans et on rentrera au moins dans nos frais au moment de le vendre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Vertigoal42 a écrit : 05 juil. 2020, 11:23 Quand je lis des supporters du PSG qui te disent que 4M c'est "trop cher" pour Aouchiche, j'oublie pas qu'ils pensaient que 41M€ pour Draxler était une bonne opération.

Comme cela a été dit, même si Aouchiche est un flop (et je ne lui souhaite pas), dans 2-3 ans il n'aura que 20 ans et on rentrera au moins dans nos frais au moment de le vendre.
Et Jésé, ils ont trouvé que c'était un super coup ?

Sinon pour en revenir à Nicolas Janvier, je vois pas trop l'intérêt de recruter ce type de joueur. Même pour faire du fric pour un futur transfert, pas sûr qu'il ait un potentiel de dingue . Mais comme on ne le connait pas, on verra la suite.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Des nouvelles de Diony ?






:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vermeer »

le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26 Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Salut le Cantalou
Voir partir un jeune formé chez nous me met en boule, c'est pareil pour vous quand ça vous arrive, c'est pareil pour tous le monde, la fuite de nos talents et tous les rapaces à l'affut toussa, c'est donc normal. Aouchiche ça doit être 6 ans dans notre CDF quand même, un moment faudrait penser faire cotiser à la construction du prochain CDF à Poissy tous les clubs qui en profitent :mrgreen: ...
Les salaires des jeunes formés n'a rien à voir avec celui d'un international (allemand par exemple) or le 11 et une bonne partie du banc sont des internationaux...Nkunku qui commençait à avoir du temps de jeu avant qu'il ne parte en Allemagne était à 50K/mois, Nsoki sa 1ère année c'est 8K/mois et une prime signature de 90K€ (finalement parti à Nice)...Mbe Soh qui est encore chez nous est à 280K/an.
Maintenant ce qui atténue la colère, c'est qu'il ne parte pas à l'étranger et qu'on pourra le voir évoluer en France...ça c'est vraiment bien...rien à voir avec Kouassi.
Dernière modification par Vermeer le 05 juil. 2020, 11:42, modifié 1 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:52
SUPERJET a écrit : 05 juil. 2020, 10:47
PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:06 Il est vraiment fort le Giannoulis, pour ceux qui l'ont vu jouer ? Du moins un peu vu jouer :mrgreen: (le championnat grec, c'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand je veux regarder autre chose que la L1).

Non parce que, le dernier ArG grec qu'on a eu, il m'a pas laissé un souvenir impérissable. Qui est toujours sous contrat chez nous d'ailleurs.
Je n'ai vu que les vidéos où il est très bon. Véloce technique supers centres, il voit bien le jeu et placement de ses coéquipiers.
Est-ce un défenseur ?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

On peut se poser la question. La vidéo donne envie de par la qualité des centres et la vision du jeu, ainsi que sa vitesse. Mais difficile de savoir s'il défend bien, s'il est bon au marquage. On le voit surtout attaquer
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Vermeer a écrit : 05 juil. 2020, 11:40
le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26 Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Salut le Cantalou
Voir partir un jeune formé chez nous me met en boule, c'est pareil pour vous quand ça vous arrive, c'est pareil pour tous le monde, la fuite de nos talents et tous les rapaces à l'affut toussa, c'est donc normal. Aouchiche ça doit être 6 ans dans notre CDF quand même, un moment faudrait penser faire cotiser à la construction du prochain CDF à Poissy tous les clubs qui en profitent :mrgreen: ...
Les salaires des jeunes formés n'a rien à voir avec celui d'un international (allemand par exemple) or le 11 et une bonne partie du banc sont des internationaux...Nkunku qui commençait à avoir du temps de jeu avant qu'il ne parte en Allemagne était à 50K/mois, Nsoki sa 1ère année c'est 8K/mois et une prime signature de 90K€ (finalement parti à Nice)...Mbe Soh qui est encore chez nous est à 280K/an.
Maintenant ce qui atténue la colère, c'est qu'il ne parte pas à l'étranger et qu'on pourra le voir évoluer en France...ça c'est vraiment bien...rien à voir avec Kouassi.
Après aussi...je n'ai pas compris pourquoi Paris a décidé de retirer la réserve ?Du coup ça favorise les départs aussi.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 11:05
SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:38
le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26
SP42 a écrit : 05 juil. 2020, 10:21 Aouchiche, j'entends à droite à gauche que c'est une honte de proposer autant à un jeune de 17 ans, notamment des supporters du PSG qui ont la rage de l'avoir vu partir. Mais à quel moment on arrête cette hypocrisie dans le foot ? D'ailleurs, qui sait combien il va toucher à part lui et le club ?
Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Disons que c'est surtout les jeunes qui n'ont rien prouvé comme lui, qui va prendre un salaire important. C'est ça le fond de leur message. Difficile de leur donner tort mais ... le PSG pour récupérer les meilleurs jeunes font aussi ça.
Moi, ce qui m'interpelle est que depuis un moment beaucoup demandait un dégraissement salarial donc stop aux gros salaires.
Pour un jeune, première signature pro, on offre environ 100000€, débutant professionnel! Et tout le monde trouve cela bien.
Manque de cohérence?
Ce n'est pas une question unique de finance, de chiffre, mais de stratégie. Quand tu recrutes, soit tu "achètes" une valeur sportive d'aujourd'hui, que tu dois retrouver sur le sportif. Soi tu investis, et donc tu acceptes ça de surpayer aujourd'hui pour te retrouver avec un joueur de talent, qui te rapportera beaucoup...

Les joueurs qui coutent cher ne sont jamais les jeunes talents ou les gros joueurs... Mais les moyens, que tu paies pas mal, et qui te rapporteront rien.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Cleminem a écrit : 05 juil. 2020, 10:04
vertluisant74 a écrit : 05 juil. 2020, 10:01 Je pense mais c'est seulement mon opinion personnelle que Mvila n'est plus sur le départ du tout et que Puel va construire son milieu autour de lui et les jeunes Moueffek, Camara, Gourna, Youssouf et Aouchiche. Et si on a le Mvila de la saison 2018-2019, c'est tout bénef.
Je pense la même.
Je pense qu'il n'a été sur le départ que dans l'esprit des supporters qui voulaient jeter l'ensemble des joueurs de l'an dernier ...
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vermeer »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 11:48
Vermeer a écrit : 05 juil. 2020, 11:40
le Cantalou a écrit : 05 juil. 2020, 10:26 Quand tu vois les salaires des joueurs du QSG y compris les moyens, j'ai du mal à comprendre leur rage... faites ce que je dis pas ce que je fais surtout !
Salut le Cantalou
Voir partir un jeune formé chez nous me met en boule, c'est pareil pour vous quand ça vous arrive, c'est pareil pour tous le monde, la fuite de nos talents et tous les rapaces à l'affut toussa, c'est donc normal. Aouchiche ça doit être 6 ans dans notre CDF quand même, un moment faudrait penser faire cotiser à la construction du prochain CDF à Poissy tous les clubs qui en profitent :mrgreen: ...
Les salaires des jeunes formés n'a rien à voir avec celui d'un international (allemand par exemple) or le 11 et une bonne partie du banc sont des internationaux...Nkunku qui commençait à avoir du temps de jeu avant qu'il ne parte en Allemagne était à 50K/mois, Nsoki sa 1ère année c'est 8K/mois et une prime signature de 90K€ (finalement parti à Nice)...Mbe Soh qui est encore chez nous est à 280K/an.
Maintenant ce qui atténue la colère, c'est qu'il ne parte pas à l'étranger et qu'on pourra le voir évoluer en France...ça c'est vraiment bien...rien à voir avec Kouassi.
Après aussi...je n'ai pas compris pourquoi Paris a décidé de retirer la réserve ?Du coup ça favorise les départs aussi.
Tout à fait (il reste la réserve amateur ^^)..et c'était la raison première évoquée par le petit Yousfi, qui est parti la semaine dernière pour le SCO (Paris ne lui avait fait aucune proposition)... : aucune perspective pour cette génération 2002 qui ne pourront plus jouer en U19...
La raison officielle (sur proposition de notre ex-DS) est ce règlement "spécial LFP" fait pour désavantager les clubs français, l'une de leur spécialité :mrgreen: J'ai vu que l'OM aussi se posait la question de garder leur réserve pro.
A savoir l'impossibilité pour la réserve d'un club L1 de monter au delà de la N2, donc très insuffisant pour développer des potentiels, mais utile pour se faire massacrer sur des terrains pourris ^^...aujourd'hui soit tu es (très) bon et tu intègres l'équipe A (le banc) soit tu es prêté (après avoir signé ton 1er contrat) puis vendu...Reste ce serpent de mer du club satellite..
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Mic-Mic a écrit : 05 juil. 2020, 12:06
Cleminem a écrit : 05 juil. 2020, 10:04
vertluisant74 a écrit : 05 juil. 2020, 10:01 Je pense mais c'est seulement mon opinion personnelle que Mvila n'est plus sur le départ du tout et que Puel va construire son milieu autour de lui et les jeunes Moueffek, Camara, Gourna, Youssouf et Aouchiche. Et si on a le Mvila de la saison 2018-2019, c'est tout bénef.
Je pense la même.
Je pense qu'il n'a été sur le départ que dans l'esprit des supporters qui voulaient jeter l'ensemble des joueurs de l'an dernier ...
j'ai quand meme de gros doutes sur son niveau que je trouve vraiment moyen pour ne pas etre plus méchant il n'a plus de gaz, il n'avance pas, des passes très souvent voir tout le temps latérales, si on pouvait changer avec nampalys mendy on serait largement gagnant pour un salaire équivalent
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

fab a écrit : 05 juil. 2020, 12:30
Mic-Mic a écrit : 05 juil. 2020, 12:06
Cleminem a écrit : 05 juil. 2020, 10:04
vertluisant74 a écrit : 05 juil. 2020, 10:01 Je pense mais c'est seulement mon opinion personnelle que Mvila n'est plus sur le départ du tout et que Puel va construire son milieu autour de lui et les jeunes Moueffek, Camara, Gourna, Youssouf et Aouchiche. Et si on a le Mvila de la saison 2018-2019, c'est tout bénef.
Je pense la même.
Je pense qu'il n'a été sur le départ que dans l'esprit des supporters qui voulaient jeter l'ensemble des joueurs de l'an dernier ...
j'ai quand meme de gros doutes sur son niveau que je trouve vraiment moyen pour ne pas etre plus méchant il n'a plus de gaz, il n'avance pas, des passes très souvent voir tout le temps latérales, si on pouvait changer avec nampalys mendy on serait largement gagnant pour un salaire équivalent
Tu parles du joueur qui n’est pas titulaire dans son club et qui n’a fait que quelques brèves apparitions cette année ?
Effectivement, on serait largement gagnant
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 12:44
fab a écrit : 05 juil. 2020, 12:30
Mic-Mic a écrit : 05 juil. 2020, 12:06
Cleminem a écrit : 05 juil. 2020, 10:04
vertluisant74 a écrit : 05 juil. 2020, 10:01 Je pense mais c'est seulement mon opinion personnelle que Mvila n'est plus sur le départ du tout et que Puel va construire son milieu autour de lui et les jeunes Moueffek, Camara, Gourna, Youssouf et Aouchiche. Et si on a le Mvila de la saison 2018-2019, c'est tout bénef.
Je pense la même.
Je pense qu'il n'a été sur le départ que dans l'esprit des supporters qui voulaient jeter l'ensemble des joueurs de l'an dernier ...
j'ai quand meme de gros doutes sur son niveau que je trouve vraiment moyen pour ne pas etre plus méchant il n'a plus de gaz, il n'avance pas, des passes très souvent voir tout le temps latérales, si on pouvait changer avec nampalys mendy on serait largement gagnant pour un salaire équivalent
Tu parles du joueur qui n’est pas titulaire dans son club et qui n’a fait que quelques brèves apparitions cette année ?
Effectivement, on serait largement gagnant
oui mais tu mets M'vila à leicester il ne jouerai pas du tout avec l'intensité du foot anglais, il serait complètement largué. Mendy a du jus ,de la vitesse à la différence de m'vila qui est bouilli.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

SUPERJET a écrit : 05 juil. 2020, 09:53 Aouchiche, c'est bien, et si on fait Giannoulis, c'est très bien aussi.
Ce latéral est vraiment pas mal sur ce qu'on voit ds les différentes vidéos dispos .
Technique, rapide, pas gêné face au but et très bon centreur . Sacrée pioche si on arrive à le signer .
Encore une fois, ton commentaire est symptomatique de l'avis d'une grande partie des opinions ici sur les latéraux.

"Technique, rapide, pas gêné face au but et très bon centreur"

Ouais, mais est-ce qu'il défend bien ?

Parce que tu as énoncé les qualités principales d'un ailier, pas d'un latéral. C'est presque la définition de Hamouma... Dont je doute qu'il fasse un bon latéral !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Défendre m'vila c'est comme défendre Trauco qui lui aussi n'a aucune vitesse, pas rassurant défensivement et inutile offenivement car il ne monte que très peu
Répondre