Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Pilou »

C'est pas grave.

KMP entrera en cours de jeu au milieu, à la place de Dioussé - son premier match depuis mi-février 2019, contre le... PSG. Après sa finale en Gambardella, Abi marquera de nouveau au Stade de France, c'est son but qui nous amènera en prolongations (Neymar avait ouvert le score sur un penalty inexistant). En fin de prolongations, comme 4e changement, Puel fera entrer Ruffier et il arrêtera 3 tirs au but. Ce qui permettra à Perrin de soulever la Coupe pour le dernier match de sa carrière.

Symboliquement, ça sera fort, très fort.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Inchallah comme on dit dans le Kentucky ! :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

2/2 ... On arrache les prolongations et on les fait craquer dans la 2ème, pour gagner symboliquement ... 4-2 ! :diable: :mrgreen:

(Pour tout autre scénario gagnant, même moche je prends)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par baggio42 »

Soit vous rêvez, soit vous fumez de la bonne.
Limitons la casse :snif: :taistoi:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Chartreuse_Verte »

Victoire 1-0 grâce à un but à la 89e de Beric sur un centre de Boudebouz...

Attendez, je crois que je me trompe de match
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 28 juin 2020, 11:55 Soit vous rêvez, soit vous fumez de la bonne.
Limitons la casse :snif: :taistoi:
le rêve est le propre de l'Homme, baggio !!!
laisse nous rêver !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 28 juin 2020, 18:54
baggio42 a écrit : 28 juin 2020, 11:55 Soit vous rêvez, soit vous fumez de la bonne.
Limitons la casse :snif: :taistoi:
le rêve est le propre de l'Homme, baggio !!!
laisse nous rêver !!!
Alors rêve poto, rêve ;) :mrgreen:
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ERIC8ASSE »

On a plus d une semaine d'entraînement d' avance sur le QSG.
Physiquement les joueurs seront prêt au combat.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Toulousain »

Allez on monte un projetx avec rassemblement sur l’esplanade autour du Stade France ... ils nous laisseront rentrer dans le stade par sécurité :-)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

ERIC8ASSE a écrit : 28 juin 2020, 21:22 On a plus d une semaine d'entraînement d' avance sur le QSG.
Physiquement les joueurs seront prêt au combat.
C'est ça le plan t'façon ; d'aller les chercher, les bousculer, les presser, mettre des intentions et pour ça faut les ingrédients.

Faut jouer sur nos seules forces mais pas que ; le combat seul ne suffira pas. Même affaiblis et avec une semaine de moins, ils gardent de très solides arguments.
(Technique, Haut Niveau, Individualités ; leur Faiblesse sera leurs absents, of course, mais surtout leur Collectif également.
Pour le rythme & d'une Reprise, on part à égalité)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Cabaye il va revenir - ou pas - pour être dans le Groupe mais pas sur qu'il attaque titulaire.
L'occasion rêvée pour Moueffek. (Attention à la Surprise M.Paquet aussi)
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par vertdu84 »

Dr.Makaveli a écrit : 29 juin 2020, 05:55
ERIC8ASSE a écrit : 28 juin 2020, 21:22 On a plus d une semaine d'entraînement d' avance sur le QSG.
Physiquement les joueurs seront prêt au combat.
C'est ça le plan t'façon ; d'aller les chercher, les bousculer, les presser, mettre des intentions et pour ça faut les ingrédients.

Faut jouer sur nos seules forces mais pas que ; le combat seul ne suffira pas. Même affaiblis et avec une semaine de moins, ils gardent de très solides arguments.
(Technique, Haut Niveau, Individualités ; leur Faiblesse sera leurs absents, of course, mais surtout leur Collectif également.
Pour le rythme & d'une Reprise, on part à égalité)

Ils auront des suspendus également Paris ? J'ai pas vu
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Pilou »

vertdu84 a écrit : 29 juin 2020, 07:11
Dr.Makaveli a écrit : 29 juin 2020, 05:55
ERIC8ASSE a écrit : 28 juin 2020, 21:22 On a plus d une semaine d'entraînement d' avance sur le QSG.
Physiquement les joueurs seront prêt au combat.
C'est ça le plan t'façon ; d'aller les chercher, les bousculer, les presser, mettre des intentions et pour ça faut les ingrédients.

Faut jouer sur nos seules forces mais pas que ; le combat seul ne suffira pas. Même affaiblis et avec une semaine de moins, ils gardent de très solides arguments.
(Technique, Haut Niveau, Individualités ; leur Faiblesse sera leurs absents, of course, mais surtout leur Collectif également.
Pour le rythme & d'une Reprise, on part à égalité)

Ils auront des suspendus également Paris ? J'ai pas vu
Rien dans les rapports des dernières commissions, donc probablement pas.

Sinon, pour l'approche "tactique", il faut leur entrer dedans, c'est Clerc. Le message qui doit passer est "si je prends un rouge, je rate la première journée de championnat, mais si je te blesse, tu rates les playoffs de la Ligue des Champions".

Après, leurs individualités peuvent toujours faire la différence...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Salibae »

Leurs individualités ? On a Monnet-Paquet, il ne peut rien nous arriver.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ERIC8ASSE »

Je suis peut etre opptimiste (cela change de certains inutiles il se reconnaitra) mais plus on s'approche de la finale plus je sent que l'on va gagner.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Faiseur de Tresses »

GerardJanvion a écrit : 29 juin 2020, 08:55 Leurs individualités ? On a Monnet-Paquet, il ne peut rien nous arriver.
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Me Gusta Mendoza »

Victoire 3-0...non 3-1 car l'arbitre accordera bien un péno sur un effleurement d'un parisien.

Doublé de Diony, et dernier but de Saliba sur une passe de KMP.

merci, au revoir;
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par rocvert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 29 juin 2020, 12:17 Victoire 3-0...non 3-1 car l'arbitre accordera bien un péno sur un effleurement d'un parisien.

Doublé de Diony, et dernier but de Saliba sur une passe de KMP.

merci, au revoir;
Il est fort probable qu' aucun des 3 ne joue la finale :D Il faut trouver d'autres noms pour les buteurs et le passeur :mrgreen: :hello:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Me Gusta Mendoza »

tu t'arrêtes à des détails!!! je t'annonce que l'on gagne la CDF et tu chipotes! :mrgreen:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par lequintal »

Si on ne jouait pas le Qatar, je serais tout excité mais là avec toutes leurs stars on a 0.01 % de chance de gagner..
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Donc faut déclarer forfait ? Pas y aller c'est ça ?

C'est ces visions là qu'il faut enlever, plutôt que de voir tout "noir" autant y voir "blanc", avec quelques nuances logiques si on veut et pour rester objectif. On a rien à perdre et on a des chances réelles donc tout à gagner.
Elles sont minces mais elles existent et faut pas les négliger. Y'a un autre truc aussi qui s'appelle l'Ambition, l'Envie, la Gagne, La Compétition.

Ps :
J'te vise pas personnellement parce que c'est peut-être un ressenti, pas loin d'être réaliste également pour le coup mais comme tu l'auras compris de façon générale, rebondir sur des avis.
On sait qu'on est pas favoris, malgré le long arrêt du championnat mais une finale encore plus ; ça se joue pas ; ça se gagne ou ça se perd.
On sait d'entrée que y'a peu de chance vu l'adversaire mais après ça tu travailles sur ces chances-là.
L'échéance approchant ça sert à rien de jeter l’œil et ressasser le faible % possible, on a pas besoin de ça.
Joueurs comme l'insitution, jusqu'aux supporters ; Le bien-être, l'ambition, la gagne, les exploits (!) ça passe par l'environnement, la tête et d'croire en nos chances malgré des réalités. Haïr la Défaite. (Garder du bon sens, de la lucidité car à encore certains revers peuvent servir pour progresser)
Des bases de cette magie qu'est le Sport, Gagner et plus encore une vision parfois, un caractère ; un Mood à adopter.


Désolé du HS et ALV ! Même avec 20% d'chances j'y croirai jusqu'au bout, encore plus en ayant même pas joué le match encore !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

Me Gusta Mendoza a écrit : 29 juin 2020, 13:56 tu t'arrêtes à des détails!!! je t'annonce que l'on gagne la CDF et tu chipotes! :mrgreen:
:mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

GerardJanvion a écrit : 29 juin 2020, 08:55 Leurs individualités ? On a Monnet-Paquet, il ne peut rien nous arriver.
S'il offre la Coupe de France, ma parole que j'suis prêt à acheter son maillot. :diable: :ange:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

Pour moi on à carrément nos chances :
1. Jouer en 1er est clairement un avantage par rapport à la coupe à moustache, les parisiens seront injouables quelque soit le résultat du 1er match (finale cdf).
2. L’effet de surprise peut jouer : le trop plein de confiance des parisiens qui nous ont botté les fesses à moult reprises.
3. Mettre de l’impact physique et presser très haut, j’espère que la préparation physique actuelle, nous aidera dans le défi physique qui nous attend afin de remporter les duels et leur faire mal sur le pressing. Paris déteste ça !
4. Ne pas trop subir et faire mal dans le jeu en profondeur avec des gars comme Bouanga, Vagner, nordin, Hamouma etc. Et même khazri, des joueurs qui sont capables de répéter les efforts offensivement mais aussi sur le repli défensif !
5. Enfin une dose de chance en notre faveur sera bienvenue !

Après ça on peut soulever notre 7eme CdF :ange: :mrgreen: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Glasgow76 »

Laureto a écrit : 30 juin 2020, 08:28 Pour moi on à carrément nos chances :
1. Jouer en 1er est clairement un avantage par rapport à la coupe à moustache, les parisiens seront injouables quelque soit le résultat du 1er match (finale cdf).
2. L’effet de surprise peut jouer : le trop plein de confiance des parisiens qui nous ont botté les fesses à moult reprises.
3. Mettre de l’impact physique et presser très haut, j’espère que la préparation physique actuelle, nous aidera dans le défi physique qui nous attend afin de remporter les duels et leur faire mal sur le pressing. Paris déteste ça !
4. Ne pas trop subir et faire mal dans le jeu en profondeur avec des gars comme Bouanga, Vagner, nordin, Hamouma etc. Et même khazri, des joueurs qui sont capables de répéter les efforts offensivement mais aussi sur le repli défensif !
5. Enfin une dose de chance en notre faveur sera bienvenue !

Après ça on peut soulever notre 7eme CdF :ange: :mrgreen: :diable:
Je te suis complètement, mais tu peux sans doute enlever Vagner de ton équipe... :(
Répondre