Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par italiaspana »

Une réflexion me triture l'esprit depuis plusieurs jours.

Boudjellal cherche visiblement à entrer dans le football. Il a essayé Toulon, il tente maintenant Marseille mais c'est loin d'être gagné. Il a dit plusieurs fois qu'il avait une affection particulière pour les Verts, alors pourquoi pas non ?
Si le simple fait d'en parler et faire le buzz pouvait donner des idées...

Encore faudrait-il évidemment que nos 2 présidents veuillent laisser la place et c'est loin d'être gagné...

En tout cas les Potonautes qu'en pensez-vous ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par osvaldopiazzolla »

Le problème des riches, c'est qu'ils sont vieux, donc forcément ils ont tous une "affection particulière pour les verts"
-6 pts, asap.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Pilou »

Boudjellal n'a pas l'argent pour un club comme l'ASSE, il ne pouvait plus maintenir au même niveau le RCT, qui doit tourner autour de 30M de budget, pas plus. A Marseille, il ne serait pas propriétaire, mais président - donc à la place de JH Eyraud, pas de McCourt. Autrement dit, si c'est un club important, ce n'est pas lui qui choisit le club à acheter, c'est le propriétaire. Qui n'a peut-être même pas entendu parler des Verts...

Je suis supporter du RCT depuis assez longtemps maintenant, je connais bien comment il gère un club. Je ne le vois pas à la tête d'un club comme l'ASSE, ça ne colle pas. Pour Marseille, par contre, il ferait un très bon président...
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par LBV »

Le mec est un vrai et pur sudiste, avec la culture qui va avec.
Je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des "besogneux".
Le seul point commun, c'est que c'est un fort en gueule et nous on aime ça.
Après que ce soit à l'ASSE ou à l'OM, si ça se fait... Avec JMA, ça risque d'être savoureux.

Honnêtement, j'espère que ça le fera avec Marseille. Qu'on aime ou pas, c'est un grand club mythique avec un super public et une culture forte. Si une équipe peut faire contre-pouvoir au PSG en France, ça peut être eux.
Banzaiiii !
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par vertdetahiti »

LBV a écrit : 29 juin 2020, 19:17 Le mec est un vrai et pur sudiste, avec la culture qui va avec.
Je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des "besogneux".
Le seul point commun, c'est que c'est un fort en gueule et nous on aime ça.
Après que ce soit à l'ASSE ou à l'OM, si ça se fait... Avec JMA, ça risque d'être savoureux.

Honnêtement, j'espère que ça le fera avec Marseille. Qu'on aime ou pas, c'est un grand club mythique avec un super public et une culture forte. Si une équipe peut faire contre-pouvoir au PSG en France, ça peut être eux.
comme nous quoi ...
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

italiaspana a écrit : 29 juin 2020, 18:28 Une réflexion me triture l'esprit depuis plusieurs jours.

Boudjellal cherche visiblement à entrer dans le football. Il a essayé Toulon, il tente maintenant Marseille mais c'est loin d'être gagné. Il a dit plusieurs fois qu'il avait une affection particulière pour les Verts, alors pourquoi pas non ?
Si le simple fait d'en parler et faire le buzz pouvait donner des idées...

Encore faudrait-il évidemment que nos 2 présidents veuillent laisser la place et c'est loin d'être gagné...

En tout cas les Potonautes qu'en pensez-vous ?
Ce qu'on pense depuis longtemps. Ils ne vendront jamais sauf s'ils ont le couteau sous la gorge.
Dehors les croque-morts !

Image
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par italiaspana »

vertdetahiti a écrit : 29 juin 2020, 19:34
LBV a écrit : 29 juin 2020, 19:17 Le mec est un vrai et pur sudiste, avec la culture qui va avec.
Je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des "besogneux".
Le seul point commun, c'est que c'est un fort en gueule et nous on aime ça.
Après que ce soit à l'ASSE ou à l'OM, si ça se fait... Avec JMA, ça risque d'être savoureux.

Honnêtement, j'espère que ça le fera avec Marseille. Qu'on aime ou pas, c'est un grand club mythique avec un super public et une culture forte. Si une équipe peut faire contre-pouvoir au PSG en France, ça peut être eux.
comme nous quoi ...
Oui tout à fait Vert de Tahiti nous sommes d'accords !


Et pour aller à contrecourant de LBV moi j'ai 49 ans, j'ai vécu le cauchemar OM des années 90, l'affaire de la canette, les matchs achetés, Bernès, les bus caillassés en rentrant du vieux Velodrome... Bref moi l'OM me fait vomir ! :berk1:
Quand au Super public franchement c'est ne pas avoir fait de déplacements au Vel de l'époque : outre le caillassage systématique je me souviens d'une fois ou ils avaient braqué le stand Coca et récupéré les glaçons qu'ils jetaient sur le parcage. je me souviens d'une fille la tête en sang.... bref un beau public de merde les marseillais ! Et je ne te parle même pas du Oh-hisse ***_**, qui a inventé ce chant homophobe et débile repris ensuite partout ? Toujours les mêmes...
A l'époque pour être honnête je préférais même encore l'OL aux Sardines c'est pour dire (depuis grâce à JMA ça a changé :mrgreen: ).

Ma plus grande joie à GG reste à ce jour le 5-1 contre eux ou je me souviens avoir pleuré comme une madeleine pour laisser sortir tant de frustration accumulée contre eux pendant près de 20 ans.
Les plus jeunes ne peuvent sans doute pas comprendre mais l'ennemi hériditaire des Verts c'est bien les marseillais pas le QSG ! je me souviens même d'un temps ou les Sups de la Sud fraternisaient avec les parisiens contre les marseillais. Je me souviens d'un T-Shirt que les Supps parisiens avaient distribué en Sud, que j'avais récupéré et qui montrait Tapie en train de chier dans la Coupe d'Europe et qui disait, "Gagner la Coupe d'Europe c'est simple comme un coup de fil, 250.000Francs par appel"

Parfois il est bon de rafraichir la mémoire aux plus jeunes.

Donc franchement les revoir en haut de l'affiche ça me ferait bien chier, je préfère encore 100.000 fois le QSG et tous leurs excès, et si un club doit leur faire de l'ombre si ça ne peut pas être nous par pitié que ce soit Nice, Rennes ou Lille mais pas ces fdp de marseillais !
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par ERIC8ASSE »

italiaspana a écrit : 29 juin 2020, 20:11
vertdetahiti a écrit : 29 juin 2020, 19:34
LBV a écrit : 29 juin 2020, 19:17 Le mec est un vrai et pur sudiste, avec la culture qui va avec.
Je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des "besogneux".
Le seul point commun, c'est que c'est un fort en gueule et nous on aime ça.
Après que ce soit à l'ASSE ou à l'OM, si ça se fait... Avec JMA, ça risque d'être savoureux.

Honnêtement, j'espère que ça le fera avec Marseille. Qu'on aime ou pas, c'est un grand club mythique avec un super public et une culture forte. Si une équipe peut faire contre-pouvoir au PSG en France, ça peut être eux.


Oui tout à fait Vert de Tahiti nous sommes d'accords !


Et pour aller à contrecourant de LBV moi j'ai 49 ans, j'ai vécu le cauchemar OM des années 90, l'affaire de la canette, les matchs achetés, Bernès, les bus caillassés en rentrant du vieux Velodrome... Bref moi l'OM me fait vomir ! :berk1:
Quand au Super public franchement c'est ne pas avoir fait de déplacements au Vel de l'époque : outre le caillassage systématique je me souviens d'une fois ou ils avaient braqué le stand Coca et récupéré les glaçons qu'ils jetaient sur le parcage. je me souviens d'une fille la tête en sang.... bref un beau public de merde les marseillais ! Et je ne te parle même pas du Oh-hisse ***_**, qui a inventé ce chant homophobe et débile repris ensuite partout ? Toujours les mêmes...
A l'époque pour être honnête je préférais même encore l'OL aux Sardines c'est pour dire (depuis grâce à JMA ça a changé :mrgreen: ).

Ma plus grande joie à GG reste à ce jour le 5-1 contre eux ou je me souviens avoir pleuré comme une madeleine pour laisser sortir tant de frustration accumulée contre eux pendant près de 20 ans.
Les plus jeunes ne peuvent sans doute pas comprendre mais l'ennemi hériditaire des Verts c'est bien les marseillais pas le QSG ! je me souviens même d'un temps ou les Sups de la Sud fraternisaient avec les parisiens contre les marseillais. Je me souviens d'un T-Shirt que les Supps parisiens avaient distribué en Sud, que j'avais récupéré et qui montrait Tapie en train de chier dans la Coupe d'Europe et qui disait, "Gagner la Coupe d'Europe c'est simple comme un coup de fil, 250.000Francs par appel"

Parfois il est bon de rafraichir la mémoire aux plus jeunes.

Donc franchement les revoir en haut de l'affiche ça me ferait bien chier, je préfère encore 100.000 fois le QSG et tous leurs excès, et si un club doit leur faire de l'ombre si ça ne peut pas être nous par pitié que ce soit Nice, Rennes ou Lille mais pas ces fdp de marseillais !
Tout a fait d accord avec toi.
Meme génération 1970 et je peux pas voir ces sardines avec leur accent sur exagéré.
Om et Ol kif kif bourricot.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par LBV »

italiaspana a écrit : 29 juin 2020, 20:11 Et pour aller à contrecourant de LBV moi j'ai 49 ans, j'ai vécu le cauchemar OM des années 90, l'affaire de la canette, les matchs achetés, Bernès, les bus caillassés en rentrant du vieux Velodrome... Bref moi l'OM me fait vomir ! :berk1:
Quand au Super public franchement c'est ne pas avoir fait de déplacements au Vel de l'époque : outre le caillassage systématique je me souviens d'une fois ou ils avaient braqué le stand Coca et récupéré les glaçons qu'ils jetaient sur le parcage. je me souviens d'une fille la tête en sang.... bref un beau public de merde les marseillais ! Et je ne te parle même pas du Oh-hisse ***_**, qui a inventé ce chant homophobe et débile repris ensuite partout ? Toujours les mêmes...
A l'époque pour être honnête je préférais même encore l'OL aux Sardines c'est pour dire (depuis grâce à JMA ça a changé :mrgreen: ).

Ma plus grande joie à GG reste à ce jour le 5-1 contre eux ou je me souviens avoir pleuré comme une madeleine pour laisser sortir tant de frustration accumulée contre eux pendant près de 20 ans.
Les plus jeunes ne peuvent sans doute pas comprendre mais l'ennemi hériditaire des Verts c'est bien les marseillais pas le QSG ! je me souviens même d'un temps ou les Sups de la Sud fraternisaient avec les parisiens contre les marseillais. Je me souviens d'un T-Shirt que les Supps parisiens avaient distribué en Sud, que j'avais récupéré et qui montrait Tapie en train de chier dans la Coupe d'Europe et qui disait, "Gagner la Coupe d'Europe c'est simple comme un coup de fil, 250.000Francs par appel"

Parfois il est bon de rafraichir la mémoire aux plus jeunes.

Donc franchement les revoir en haut de l'affiche ça me ferait bien chier, je préfère encore 100.000 fois le QSG et tous leurs excès, et si un club doit leur faire de l'ombre si ça ne peut pas être nous par pitié que ce soit Nice, Rennes ou Lille mais pas ces fdp de marseillais !
Ouais, tu peux faire l'ancien combattant du haut de tes 49 ans... Moi, tu vois, je suis un ado de 41 balais. Mais c'est bien t'as raison. C'est bien de prendre les gens de haut.
Je les ai connu les affaires de la canette, OM-VA, etc...
J'ai connu aussi la main de Vata, les envolées de Waddle, les sorties balle au pied d'Olmeta, les tacles de Di Méco ou les papinades...
J'ai grandi avec ces moments là... comme j'ai grandi avec le Milan de Van Basten aussi d'ailleurs.
Ça ne m'empêche pas d'être un pur vert élevé à Lubomir Moravcik et Philippe Tibeuf qui a découvert GG le soir d'un mémorable ASSE-Brest (6-1) au milieu des Fighters.

L'OM, c'est un club, qu'on aime ou pas, qui a marqué le football français, qui a le plus gros palmarès, un stade magnifique et qui reflète la région qu'il représente.

Ça peut t'écorcher le c** de le dire. Je peux le comprendre. Moi, j'essaie juste d'être objectif. Ca ne fait pas de moi un supporter marseillais.
Ah au fait, l'ennemi héréditaire, c'est l'OL. Parfois il est bon de rafraîchir la mémoire aux plus... expérimentés. :P
Banzaiiii !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par bubs »

Pilou a écrit : 29 juin 2020, 18:52 Boudjellal n'a pas l'argent pour un club comme l'ASSE, il ne pouvait plus maintenir au même niveau le RCT, qui doit tourner autour de 30M de budget, pas plus. A Marseille, il ne serait pas propriétaire, mais président - donc à la place de JH Eyraud, pas de McCourt. Autrement dit, si c'est un club important, ce n'est pas lui qui choisit le club à acheter, c'est le propriétaire. Qui n'a peut-être même pas entendu parler des Verts...

Je suis supporter du RCT depuis assez longtemps maintenant, je connais bien comment il gère un club. Je ne le vois pas à la tête d'un club comme l'ASSE, ça ne colle pas. Pour Marseille, par contre, il ferait un très bon président...
Ton prénom c'est aussi pilou , non ? ;)
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par italiaspana »

ERIC8ASSE a écrit : 29 juin 2020, 20:44
italiaspana a écrit : 29 juin 2020, 20:11
vertdetahiti a écrit : 29 juin 2020, 19:34
LBV a écrit : 29 juin 2020, 19:17 Le mec est un vrai et pur sudiste, avec la culture qui va avec.
Je ne vois pas trop ce qu'il ferait avec des "besogneux".
Le seul point commun, c'est que c'est un fort en gueule et nous on aime ça.
Après que ce soit à l'ASSE ou à l'OM, si ça se fait... Avec JMA, ça risque d'être savoureux.

Honnêtement, j'espère que ça le fera avec Marseille. Qu'on aime ou pas, c'est un grand club mythique avec un super public et une culture forte. Si une équipe peut faire contre-pouvoir au PSG en France, ça peut être eux.


Oui tout à fait Vert de Tahiti nous sommes d'accords !


Et pour aller à contrecourant de LBV moi j'ai 49 ans, j'ai vécu le cauchemar OM des années 90, l'affaire de la canette, les matchs achetés, Bernès, les bus caillassés en rentrant du vieux Velodrome... Bref moi l'OM me fait vomir ! :berk1:
Quand au Super public franchement c'est ne pas avoir fait de déplacements au Vel de l'époque : outre le caillassage systématique je me souviens d'une fois ou ils avaient braqué le stand Coca et récupéré les glaçons qu'ils jetaient sur le parcage. je me souviens d'une fille la tête en sang.... bref un beau public de merde les marseillais ! Et je ne te parle même pas du Oh-hisse ***_**, qui a inventé ce chant homophobe et débile repris ensuite partout ? Toujours les mêmes...
A l'époque pour être honnête je préférais même encore l'OL aux Sardines c'est pour dire (depuis grâce à JMA ça a changé :mrgreen: ).

Ma plus grande joie à GG reste à ce jour le 5-1 contre eux ou je me souviens avoir pleuré comme une madeleine pour laisser sortir tant de frustration accumulée contre eux pendant près de 20 ans.
Les plus jeunes ne peuvent sans doute pas comprendre mais l'ennemi hériditaire des Verts c'est bien les marseillais pas le QSG ! je me souviens même d'un temps ou les Sups de la Sud fraternisaient avec les parisiens contre les marseillais. Je me souviens d'un T-Shirt que les Supps parisiens avaient distribué en Sud, que j'avais récupéré et qui montrait Tapie en train de chier dans la Coupe d'Europe et qui disait, "Gagner la Coupe d'Europe c'est simple comme un coup de fil, 250.000Francs par appel"

Parfois il est bon de rafraichir la mémoire aux plus jeunes.

Donc franchement les revoir en haut de l'affiche ça me ferait bien chier, je préfère encore 100.000 fois le QSG et tous leurs excès, et si un club doit leur faire de l'ombre si ça ne peut pas être nous par pitié que ce soit Nice, Rennes ou Lille mais pas ces fdp de marseillais !
Tout a fait d accord avec toi.
Meme génération 1970 et je peux pas voir ces sardines avec leur accent sur exagéré.
Om et Ol kif kif bourricot.
Oui Ol-Om 2 belles équipes de merde !
Et voir les sardines se prendre les taules qu’ils se sont pris contre le QSG ces dernières années m’ont bien fait bander je le reconnais !
pascal425
Messages : 7653
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par pascal425 »

Je suis le foot depuis les années 70 et supporter depuis le début des Verts et l'ennemi principal a toujours été Lyon et après bien sur Marseille mais loin derrière .Et je pense que c'est le cas pour pas mal de supporters Stéphanois ,surtout ceux habitants Sainté .
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par diablevert »

Sans doute pour les habitants de Sainté Oui. Mais on doit être plus nombreux à avoir toujours vécu plus ou moins loin de Sainté.
J'en fais partie. Et pour moi aussi Lyon et Marseille c'est la même merde.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Fernand Nathan »

J'ai je pense plus de mal avec l'om qu'avec l'ol ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par lubo26 »

Ca me fait toujours bizzare de voir des supp verts de souhaiter une victoire de l om, a part eventuellement lors d un "olympico"
Peu étre parcevque je suis de la generation 70 aussi
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par LBV »

C'est quoi le problème avec le fait d'admettre que l'OM est un grand club ?
Ça ne veut pas dire souhaiter les voir gagner.
Je n'aime pas du tout l'Inter Milan, le Barça ou le Bayern... et pourtant ce sont des grands clubs.
Banzaiiii !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par SUPERJET »

l'OM est un grand club ....français comme nous, comme Paris, même Lyon.
Le Barça , Real, juve, Liverpool, United ou Bayern sont des très grands clubs mondialement reconnus et supportés par des millions de supp à travers le monde .
Là est la différence entre un grand club à l'échelle nationale et un grand club à l'échelle internationale.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par biboutitou »

Et Boudjellal à l'ASSE? :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par biboutitou »

L'avis de Pilou nous offre un éclairage intéressant.

Pas pro-Boudjellal au départ , je dois avouer y avoir penser en me rasant depuis ce week-end...

Je pense que son charisme peut plaire à Romeyer...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par cedric26 »

:mrgreen: Le problème, déja 1er etape, il faut qu'il montre son arbre genealogique, si a un moment, on voit dans son arbre Boudjellal, né département 42 il a peut-être une chance, sinon même pas la peine de faire le déplacement pour voir Roro, Caicai and co, surtout les "and co".
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Glasgow76 »

lubo26 a écrit : 30 juin 2020, 02:08 Ca me fait toujours bizzare de voir des supp verts de souhaiter une victoire de l om, a part eventuellement lors d un "olympico"
Peu étre parcevque je suis de la generation 70 aussi
Exactement. Lyon n'est pas vraiment l' "ennemi héréditaire", c'est le rival régional sauf que pendant des décennies cette ville n'a pas été foutue d'avoir un club de foot digne de ce nom et ils se prenaient régulièrement des peignées contre les Verts. En particulier dans les années 70. Alors que la vraie rivalité sportive c'était contre Marseille, d'autant que les Marseillais nous ont piqué certains de nos meilleurs joueurs (Bosquier, Carnus, Bereta) ce qu'était bien incapable de faire l'OL. Et après le rival c'était Nantes, mais avec lequel il y avait plus de respect parce qu'ils jouaient comme nous avec des joueurs formés au club.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Glasgow76 »

Quant au fond de la question, c'est pas tellement Boudjellal qui pose problème. Il a une personnalité hors norme, il ne se laissera pas marcher sur les pieds... Attention cependant à ce que ça ne desserve pas le club dans l'opinion publique (si l'OL n'est pas plus apprécié que ça en France, JMA n'y est pas pou rien !). Mais LA question c'est d'où vient son fric - parce que, justement ce n'est pas le sien - et que cherchent les investisseurs ?

Pas sûr effectivement que Sainté soit suffisant pour une notoriété internationale, et gare au coïtus interruptus si les résultats ne sont pas rapidement à la hauteur... Un investisseur peut relancer notre club, mais ça peut aussi le tuer ou en tout cas le faire retomber bien plus bas qu'aujourd'hui.
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par italiaspana »

Glasgow76 a écrit : 30 juin 2020, 10:57
lubo26 a écrit : 30 juin 2020, 02:08 Ca me fait toujours bizzare de voir des supp verts de souhaiter une victoire de l om, a part eventuellement lors d un "olympico"
Peu étre parcevque je suis de la generation 70 aussi
Exactement. Lyon n'est pas vraiment l' "ennemi héréditaire", c'est le rival régional sauf que pendant des décennies cette ville n'a pas été foutue d'avoir un club de foot digne de ce nom et ils se prenaient régulièrement des peignées contre les Verts. En particulier dans les années 70. Alors que la vraie rivalité sportive c'était contre Marseille, d'autant que les Marseillais nous ont piqué certains de nos meilleurs joueurs (Bosquier, Carnus, Bereta) ce qu'était bien incapable de faire l'OL. Et après le rival c'était Nantes, mais avec lequel il y avait plus de respect parce qu'ils jouaient comme nous avec des joueurs formés au club.
Exactement ça me fait plaisir de voir que beaucoup pensent la même chose que moi ici !
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par italiaspana »

Glasgow76 a écrit : 30 juin 2020, 11:01 Quant au fond de la question, c'est pas tellement Boudjellal qui pose problème. Il a une personnalité hors norme, il ne se laissera pas marcher sur les pieds... Attention cependant à ce que ça ne desserve pas le club dans l'opinion publique (si l'OL n'est pas plus apprécié que ça en France, JMA n'y est pas pou rien !). Mais LA question c'est d'où vient son fric - parce que, justement ce n'est pas le sien - et que cherchent les investisseurs ?

Pas sûr effectivement que Sainté soit suffisant pour une notoriété internationale, et gare au coïtus interruptus si les résultats ne sont pas rapidement à la hauteur... Un investisseur peut relancer notre club, mais ça peut aussi le tuer ou en tout cas le faire retomber bien plus bas qu'aujourd'hui.
Oui tu as raison mais bon aujourd’hui je ne vois pas Romeyer vouloir passer la main à un repreneur de ce type. Et il semble de plus que le repreneur veuille féderer le bassin méditerranéen autour de ce projet et nous pour le coup on n’est pas vraiment méditerranéens.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Et pourquoi pas Boudjellal à l'ASSE ?

Message par Glasgow76 »

italiaspana a écrit : 30 juin 2020, 11:34
Glasgow76 a écrit : 30 juin 2020, 11:01 Quant au fond de la question, c'est pas tellement Boudjellal qui pose problème. Il a une personnalité hors norme, il ne se laissera pas marcher sur les pieds... Attention cependant à ce que ça ne desserve pas le club dans l'opinion publique (si l'OL n'est pas plus apprécié que ça en France, JMA n'y est pas pou rien !). Mais LA question c'est d'où vient son fric - parce que, justement ce n'est pas le sien - et que cherchent les investisseurs ?

Pas sûr effectivement que Sainté soit suffisant pour une notoriété internationale, et gare au coïtus interruptus si les résultats ne sont pas rapidement à la hauteur... Un investisseur peut relancer notre club, mais ça peut aussi le tuer ou en tout cas le faire retomber bien plus bas qu'aujourd'hui.
Oui tu as raison mais bon aujourd’hui je ne vois pas Romeyer vouloir passer la main à un repreneur de ce type. Et il semble de plus que le repreneur veuille féderer le bassin méditerranéen autour de ce projet et nous pour le coup on n’est pas vraiment méditerranéens.
Pourtant, avec ton pseudo... ;) :mrgreen:

Sur le fond, tu as raison, je pense pas que Roro se laissera tenter par ce genre d'acheteur. Après, s'il n'y a que ça et qu'il est vraiment fatigué... Mais ça me paraît prématuré. Un nouveau projet se met en place autour de Puel, vendre serait risqué.
Répondre