La direction sauvera t-elle la face?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Kabigon »

1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Faiseur de Tresses »

Robeberic 1er a écrit : 27 juin 2020, 11:49 Si on est pas d'accord avec les boycotts, est ce que ça veut dire qu'on boycotte les boycotts...
Tu viens de faire exploser les trollbots. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Alv23 »

Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Quelle est ta participation au débat ? Tu ne fais que discréditer l'histoire de l'asse.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par titigreenfan »

Alv23 a écrit : 27 juin 2020, 16:09
Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Quelle est ta participation au débat ? Tu ne fais que discréditer l'histoire de l'asse.
T’appelles ça un débat toi ? On peut avoir un débat face à un point de vue indiscutable ?

Perso j’étais à GG pour le match contre Paris, j’y ai amené deux gamines dont c’était la première à GG et même dans un stade. Elles m’ont demandé de venir parce que c’était le PSG justement ! Et si elles sont revenues à deux reprises, si elles étaient dégoûtées de pas pouvoir être de la demie finale contre Rennes, si l’une d’elle a passé une semaine de vacances avec une écharpe des verts autour du coup c’est parce que elles, moi et les autres debiles mentaux comme tu les appelle on a chanté jusqu’à la fin du match. Alors je suis peut être un debile mental mais ce match a fait deux supportrices de plus pour les verts. Est ce que mon raisonnement en est indiscutable et que ça fait de toi un gros con prétentieux fini a la pisse ?

En tout cas le debile mental t’emmerde
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Alv23 »

titigreenfan a écrit : 27 juin 2020, 16:34
Alv23 a écrit : 27 juin 2020, 16:09
Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Quelle est ta participation au débat ? Tu ne fais que discréditer l'histoire de l'asse.
T’appelles ça un débat toi ? On peut avoir un débat face à un point de vue indiscutable ?

Perso j’étais à GG pour le match contre Paris, j’y ai amené deux gamines dont c’était la première à GG et même dans un stade. Elles m’ont demandé de venir parce que c’était le PSG justement ! Et si elles sont revenues à deux reprises, si elles étaient dégoûtées de pas pouvoir être de la demie finale contre Rennes, si l’une d’elle a passé une semaine de vacances avec une écharpe des verts autour du coup c’est parce que elles, moi et les autres debiles mentaux comme tu les appelle on a chanté jusqu’à la fin du match. Alors je suis peut être un debile mental mais ce match a fait deux supportrices de plus pour les verts. Est ce que mon raisonnement en est indiscutable et que ça fait de toi un gros con prétentieux fini a la pisse ?

En tout cas le debile mental t’emmerde
Et bien j'espère pour toi que tu ne fais pas parti de tous ceux qui critiquent le psg toute l'année vu la manière dont tu entretiens le système.

Maintenant, en tant que supporter des verts, au vu du spectacle offert, je pense qu'avoir des places à 0 euro n aurait pas été illogique...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Kabigon »

Alv23 a écrit : 27 juin 2020, 16:09
Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Quelle est ta participation au débat ? Tu ne fais que discréditer l'histoire de l'asse.
:hehe: OK :hehe:

Quant à ton pseudo-débat, j'y ai contribué en page 1.
Encore faut-il savoir accepter la contradiction...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Pseudo »

Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 1. Ouvrir un topic sans aucun égard pour l'architecture du forum

2. Poser une question complètement orientée, en feignant d'ouvrir un débat

3. Y répondre tout seul et asséner un "mon point de vue est indiscutable"

4. Traiter de débiles ceux qui pensent autrement

J'avais oublié qui tu étais Alv23, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
:super:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par epopee76 »

Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Merci de ta lucidité.Cet inutile ne fait que provoquer et alimenter la polémique (surtout sur les supporters).
Ce n'est pas pour rien qu'il est multi-viré du forum.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par verttoujours »

epopee76 a écrit : 27 juin 2020, 19:11
Kabigon a écrit : 27 juin 2020, 15:08 On ne m'y reprendra plus à nourrir le troll et j'espère que les autres membres feront de même...
Merci de ta lucidité.Cet inutile ne fait que provoquer et alimenter la polémique (surtout sur les supporters).
Ce n'est pas pour rien qu'il est multi-viré du forum.
on peut pas virer ce ******* qui vient polluer notre site des amoureux des verts ???
enfin, on débat mais sans la connerie de ce débile mental .
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Poteau droit »

Alv23 a écrit : 26 juin 2020, 13:53 Juste un petit post pour avoir votre opinion. Au regard de l'humiliation extraordinaire qui fut celle de l'asse contre le psg à GG l'an dernier, je pense que le club se grandirait à faire une offre promotionnelle lors de la réception de paris cette saison.

Par exemple 10 euros en latéral, 5 dans les virages.

Cette exigence devrait être formulée par les supporters lors de la première rencontre à GG.

Sinon, boycotte total.

Merci de vos réponses et les trolls anti stéphanois ne sont pas invités à repondre.
Au revoir, tu viens de perdre la face...

Image
Image
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par RVRUEIL »

Poteau droit a écrit : 27 juin 2020, 22:28
Alv23 a écrit : 26 juin 2020, 13:53 Juste un petit post pour avoir votre opinion. Au regard de l'humiliation extraordinaire qui fut celle de l'asse contre le psg à GG l'an dernier, je pense que le club se grandirait à faire une offre promotionnelle lors de la réception de paris cette saison.

Par exemple 10 euros en latéral, 5 dans les virages.

Cette exigence devrait être formulée par les supporters lors de la première rencontre à GG.

Sinon, boycotte total.

Merci de vos réponses et les trolls anti stéphanois ne sont pas invités à repondre.
Au revoir, tu viens de perdre la face...

Image
Bien les modos, très bien ! :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: La direction sauvera t-elle la face?

Message par Dr.Makaveli »

Mais y'a t'il un Pilote dans l'Avion ... ?
Répondre