Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

MrManchot a écrit : 19 juin 2020, 08:58
ForeverGreen a écrit : 18 juin 2020, 18:45 Le Stade de Reims dévoile son nouveau logo et comme souvent ces derniers temps, c'est moche. Pourvu qu'on ne change jamais plus de logo !

Image
Je le trouve très bien au contraire. Après c'est vrai que les club de foot aiment bien avoir un coté retro / historique à leur logo. Mais d'un point de vue design ça reste très réussit.
Au delà du fait que ces formes sur fond blanc, je trouve ça d'un moche absolu, la "trouvaille" du "de" de "Stade" qui sert aussi à faire le "de" de liaison avec "Reims", c'est d'un ridicule... Et pis, franchement, 2 lettres et une couronne, tu parles d'un design...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tylith »

STADE REIMS
Je trouve ça super cheap, sinon le logo a des lignes agressives ce qui peut déplaire mais on est dans ce qui se fait actuellement, épurée avec cet espace qui fait moderne, l'espace pourrait mal vieillir le côté épurée fonctionne toujours.
Ca devrait en tout cas mieux passé l'exercice du temps que ceux très colorés des années 2000 ou, désolé Parasar, mais ceux délavés des années 80-90 comme celui avec la bouteille que je trouve extrêmement vieillot de mon côté.

Vu sur le maillot le logo passe en tout cas très bien, après d'un point de vue tout personnel ce n'était pas une priorité à Reims le précédent étant assez intemporel, très réussi et faisant bien club de foot.

Pour ce qui est de l'asse j'espère qu'on finira par changer de logo, j'ai toujours eu du mal à y voir autre chose qu'une porte de prison avec le nom du condamné incrusté dessus.
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

ForeverGreen a écrit : 19 juin 2020, 15:15
MrManchot a écrit : 19 juin 2020, 08:58
ForeverGreen a écrit : 18 juin 2020, 18:45 Le Stade de Reims dévoile son nouveau logo et comme souvent ces derniers temps, c'est moche. Pourvu qu'on ne change jamais plus de logo !

Image
Je le trouve très bien au contraire. Après c'est vrai que les club de foot aiment bien avoir un coté retro / historique à leur logo. Mais d'un point de vue design ça reste très réussit.
Au delà du fait que ces formes sur fond blanc, je trouve ça d'un moche absolu, la "trouvaille" du "de" de "Stade" qui sert aussi à faire le "de" de liaison avec "Reims", c'est d'un ridicule... Et pis, franchement, 2 lettres et une couronne, tu parles d'un design...
Ça fait aussi référence à l'histoire de la ville. La couronne pour les couronnement et les 2 lettres c'est l'ange au sourire stylisé
Image
Akita

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Akita »

Beau match entre Galatasaray et Gazisehir Gaziantep, voici le résumé :

[/video]
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Je ne crois pas que ça ait été évoqué ailleurs : diffusion hier des 2 premiers épisodes de la série sur Lens sur la chaine l'Equipe.
Assez intéressant, notamment les échanges du staff sur les joueurs, les transferts, où on voit le bordel engendré par le mercato en pleine compétition.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Akita a écrit : 22 juin 2020, 13:21 Beau match entre Galatasaray et Gazisehir Gaziantep, voici le résumé :
Juste incroyable d'intensité dramatique dans les dernières minutes. Difficile à battre
-6 pts, asap.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

En effet ! Et j'ai halluciné devant la colonie d'ex de L1 8| Djilobodji, Kana-Biyik, Feghouli, Onyekuru, Falcao, Belhanda, Seri, Lemina...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 25 juin 2020, 22:25 En effet ! Et j'ai halluciné devant la colonie d'ex de L1 8| Djilobodji, Kana-Biyik, Feghouli, Onyekuru, Falcao, Belhanda, Seri, Lemina...
A noter aussi l'entrée d'un ancien vert, Kubilay Aktas, côté Gaziantep. Ce qui est impressionnant aussi, c'est le nombre d'internationaux (9/11 + 3/5 côté Galatasaray, 6/11 + 3/5 côté Gaziantep, dont seulement 5 Turcs). Le tout pour des équipes classées 4ème et 10ème.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Bon le 3eme but soit annulé, pourquoi pas, mais alors le coup franc indirecte :hehe: :hehe: même si la regle doit tjrs exister... je crois que c'est la 1ere fois que je le vois à la télé.. le gardien a du garder le ballon minimum 30s pas possible :mrgreen: :mdr1: coup franc indirecte, puis péno.

Vous imaginez stade plein a Galatasaray, l arbitre ne sort pas vivant du stade :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit : 25 juin 2020, 23:32 Bon le 3eme but soit annulé, pourquoi pas, mais alors le coup franc indirecte :hehe: :hehe: même si la regle doit tjrs exister... je crois que c'est la 1ere fois que je le vois à la télé.. le gardien a du garder le ballon minimum 30s pas possible :mrgreen: :mdr1: coup franc indirecte, puis péno.

Vous imaginez stade plein a Galatasaray, l arbitre ne sort pas vivant du stade :mdr1:
on peut dire que l'arbitre a pas oublié ses couilles dans le vestaire
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 25 juin 2020, 22:25 En effet ! Et j'ai halluciné devant la colonie d'ex de L1 8| Djilobodji, Kana-Biyik, Feghouli, Onyekuru, Falcao, Belhanda, Seri, Lemina...
et Durmaz, le joueur sur qui la mini faute est faite une dizaine d'années avant le but finalement annulé
-6 pts, asap.
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 00:46
Kabigon a écrit : 25 juin 2020, 22:25 En effet ! Et j'ai halluciné devant la colonie d'ex de L1 8| Djilobodji, Kana-Biyik, Feghouli, Onyekuru, Falcao, Belhanda, Seri, Lemina...
et Durmaz, le joueur sur qui la mini faute est faite une dizaine d'années avant le but finalement annulé
Moi le genre de faute qui m’énerve au stade, il protégè le ballon ok, mais les joueurs attendent le moindre contact pour tomber sur le ballon ou faire un vole planée de 10 mètres, ok sur l'action y a poussette...... pour moi parfois il pourrait avoir obstruction.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SUPERJET »

Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speed94 »

SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 11:35 Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
Je viens de voir son interview sur RMC 8| 8| sacré coup de pression à MCCourt
NomDeStade
Messages : 18017
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

speed94 a écrit : 26 juin 2020, 11:44
SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 11:35 Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
Je viens de voir son interview sur RMC 8| 8| sacré coup de pression à MCCourt
Une semaine après avoir (enfin) rejoint Toulon en N2. C'est enorme ^^
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 12:00
speed94 a écrit : 26 juin 2020, 11:44
SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 11:35 Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
Je viens de voir son interview sur RMC 8| 8| sacré coup de pression à MCCourt
Une semaine après avoir (enfin) rejoint Toulon en N2. C'est enorme ^^
D'ailleurs, c'est possible d'être propriétaire de deux équipes dans le même pays ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speedpop »

ForeverGreen a écrit : 26 juin 2020, 12:03
NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 12:00
speed94 a écrit : 26 juin 2020, 11:44
SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 11:35 Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
Je viens de voir son interview sur RMC 8| 8| sacré coup de pression à MCCourt
Une semaine après avoir (enfin) rejoint Toulon en N2. C'est enorme ^^
D'ailleurs, c'est possible d'être propriétaire de deux équipes dans le même pays ?
Il serait propriétaire d'aucun des 2 ;)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

Encore une merveilleuse personne et un vrai passionné de football.... pfff on a encore pas fini d’entendre toutes ces conneries... il y avait assez d’Aulas.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

speedpop a écrit : 26 juin 2020, 12:14
ForeverGreen a écrit : 26 juin 2020, 12:03
NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 12:00
speed94 a écrit : 26 juin 2020, 11:44
SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 11:35 Boudjellal au coeur d'un gros projet de reprise de l'OM ?
C'est ce qui se dit ces dernières heures.
Il va en dire plus aujourd'hui.
Un futur gros concurrent pour Paris et un fossé de plus pour l'Asse .
Je viens de voir son interview sur RMC 8| 8| sacré coup de pression à MCCourt
Une semaine après avoir (enfin) rejoint Toulon en N2. C'est enorme ^^
D'ailleurs, c'est possible d'être propriétaire de deux équipes dans le même pays ?
Il serait propriétaire d'aucun des 2 ;)
C'est pourtant bien l'expression "offre de rachat" que j'ai vu pour l'OM. Pour Toulon, c'est imbitable, j'avais aussi vu qu'il conditionnait son arrivée à un rachat, mais comme c'est le bordel, j'ai peut-être bien loupé un épisode, en effet.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Galcian »

Sur le figaro, ça parle de 700M (300 de rachat, 200 d'épuration des pertes, 200 de mercato), juste pour cet été.

Si c'est dans ces proportions la (et c'est pas un petit si), ça fera enfin du suspens pour le titre.
Par contre, ça risque de rendre l'Europe vraiment compliqué d'accès entre un duel OM/PSG au sommet et derrière les OL, LOSC, SDR, ASM et OGCN qui ont également des actionnaires/moyens très important.

Nous, comme Bordeaux ou Nantes, on risque de traverser le désert un moment.
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

Akita a écrit : 22 juin 2020, 13:21 Beau match entre Galatasaray et Gazisehir Gaziantep, voici le résumé :

[/video]
Ces matchs a huis clos c'est une horreur !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

Galcian a écrit : 26 juin 2020, 13:50 Sur le figaro, ça parle de 700M (300 de rachat, 200 d'épuration des pertes, 200 de mercato), juste pour cet été.

Si c'est dans ces proportions la (et c'est pas un petit si), ça fera enfin du suspens pour le titre.
Par contre, ça risque de rendre l'Europe vraiment compliqué d'accès entre un duel OM/PSG au sommet et derrière les OL, LOSC, SDR, ASM et OGCN qui ont également des actionnaires/moyens très important.

Nous, comme Bordeaux ou Nantes, on risque de traverser le désert un moment.
Apres c'est marseille, meme avec des millions ils sont capables de se creer une enorme crise !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SUPERJET »

Mais là, à priori si ça se fait y aura du costaud en budget .
200 millions pour le recrutement et un français qui connait le monde des affaires et du sport, Bernard Tapie....heu pardon, Mourad Boudjellal....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par diego »

SUPERJET a écrit : 26 juin 2020, 15:11 Mais là, à priori si ça se fait y aura du costaud en budget .
200 millions pour le recrutement et un français qui connait le monde des affaires et du sport, Bernard Tapie....heu pardon, Mourad Boudjellal....
Encore faut-il être autorisé à les dépenser avec le fair-play financier. Ils sont déjà pas au mieux à ce niveau là les sardines.

Combien Mc Court a-t-il acheté le club et injecté dans l'affaire ? Si les sommes annoncées sont exactes et le projet réellement ficelé, il doit pouvoir dégager des ronds et ainsi réussir son trade... et accessoirement, il pourra sortir de ce bourbier.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Liverpool sacré pour la dix neuvième fois. :coeur: :coeur:
Répondre