[OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Kabigon »

bfb2 a écrit : 17 juin 2020, 21:54
Kabigon a écrit : 17 juin 2020, 09:15 @bf2b : désolé mais justement, vous êtes deux membres qui défendez régulièrement les jeunes du centre, parfois je partage complètement, parfois j'ai l'impression que vous le faites par principe.

Polomat était très moyen dans une équipe qui tournait bien, Trauco était moyen dans une équipe qui tournait mal.

Polomat avait un marquage élastique, qui permettait à son adversaire d'avancer tranquillement jusqu'a notre surface et de centrer, laissait parfois des boulevards derrière lui, le ballon lui brûlait les pieds dès qu'il était mis sous pression, commettait parfois des fautes stupides à la perte du ballon... Il avait une bonne qualité de centre, c'est vrai.

Trauco manque quant à lui de rigueur défensive, il est bien plus à l'aise dans un système à 5 derrière ou avec un Saliba qui sait couvrir ses montées. Mais je le trouve supérieur dans intelligence de jeu, et la technique (de très loin). Niveau centres, il n'a rien à envier à Polomat.

Et je suis persuadé qu'il peut réitérer des performances comme à Nantes ou dans le derby, sur la durée. Enfin, sa polyvalence est également un atout. Pour moi on n'a pas besoin de chercher un arrière gauche pour la saison qui arrive...

Quant à l'argument de l'international péruvien, je comprends pas trop. Salah est égyptien, Lewandowski polonais, Aubameyang gabonais... On peut être bon, meilleur qu'un joueur du même poste dans une autre sélection, malgré une concurrence moindre. Dans le cas de Trauco, il a quand même été dans l'équipe type de la dernière Copa America devant Alex Sandro ou Tagliafico, c'est un peu plus parlant que des sélections U19 je trouve.

;)
euh, moi Trauco je ne le vois JAMAIS déborder personnellement et centrer encore moins... C'est bien simple, j'ai le souvenir d'un match où il a été en position de centrer et encore... Sur ce plan là, rien à voir avec Polomat qui passait son temps à placer centres sur centres... Pour le "marquage élastique" de Polomat, on en parle du match à Angers où sur 3 des 4 buts, Trauco est à 15 mètres derrière son ailier qui centre dans un fauteuil avec but facile derrière ? Trauco j'ai en tête des buts encaissés qui sont pour sa pomme, Polomat j'en ai pas souvenir...

Tu le dis toi même, toute la saison, pour corriger ce problème de côté passoire sur son couloir, les deux coachs ont eu tendance à user et abuser du 3-5-2... Désolé, mais Gasset n'a pas hésité à mettre Polomat latéral dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1... Par contre on a senti sur la saison qui s'est achevée, que les coachs avaient moins la confiance de mettre Trauco dans une défense à 4 quand même... (et cette année, on a dû battre le record de buts encaissés)

Je ne fais pas du Trauco bashing pour faire du Trauco bashing, je demande juste très sincèrement c'est QUOI EXACTEMENT les qualités de Trauco ?
Je les ai dites, ses qualités. Après, si tu ne veux pas lire...

J'aime bien ton argument du "il ne peut jouer que dans une défense à 5, tandis que Polomat a été utilisé dans une défense à 4", alors que dans un autre post tu réponds à un poteaunaute que Polomat a surtout été vu dans un 5-3-2 avec KMP de l'autre côté... :hehe: jouer à 5 devait servir à prendre moins de but (on le faisait déjà sous Galtier au Parc, à Gerbland, au Vélodrome...), et imputer cette décision au seul Trauco c'est complètement subjectif de ta part.

Sachant que Gasset a été chercher Polomat uniquement parce qu'il n'y avait plus d'arrière gauche valide... Qu'il est arrivé dans une équipe qui tournait bien (et pas dans un loft comme Trauco avec Printant)... Que ses rares bonnes performances ont surtout contrasté avec les matchs médiocres auxquels il nous avait habitués, ce qui laisse une impression favorable, mais faussée du joueur...

Selon toi Polomat était une machine à centres, mais ses stats de passes décisives sont faméliques (je t'invite à regarder sa saison en Turquie : 15 matchs, 0 but, 0 passe décisive, 7 cartons jaunes, 1 rouge... Magnifique). Trauco, sans être un joueur de débordement, fait aussi bien dans une équipe sans véritablement d'avant-centre.

Tu cites Angers : j'étais au stade. Il a mal joué oui, mais c'est toute l'équipe qui a coulé ce jour là. On prend des contres parce qu'on pousse pour revenir, personne n'était en place dans la défense.

A contrario, j'ai cité le derby à GG où il a été très bon, mais aussi Nice (très bon comme quasiment toute l'équipe), Nantes (excellent et décisif), Nîmes (décisif), très bon lors de son entrée à Monaco en coupe... Je pense que tu l'as regardé jouer avec des a-prioris, en bon pro-Polomat, et que ça biaise ton jugement.

Pour ma part, si je devais résumer, Polomat avait un potentiel de bonne doublure à l'ASSE, Trauco un potentiel de bon titulaire à l'ASSE.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par LBV »

Ça existe, ça, des pro-Polomat ? 8| 8| 8|
SI y'a aussi des pro-MBengue, je suis preneur !
Banzaiiii !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Dr.Makaveli »

J'arrive à retardement mais si j'dois juste répondre au dernier post et le lié à Miguel y'a des arguments.

- Polomat c'était loin d'être une pipe chez nous et il s'affirmait même sur la fin. Son passage sera certainement son apogée mais il a(vait) de bons et de valables arguments. Quelques bémols aussi.
- M'bengue faut pas abuser :mrgreen: il a vite perdu son crédit. Trop de nonchalance et d'absences, d'inattention, avec A.Kamara j'crois que c'est le pire arrière gauche que j'ai vu jouer d'mes yeux. (Varrault et Sauget étaient pas top mais avaient leurs qualités et les intentions)
- Trauco c'est différent mais on peut lui reprocher la même chose que Pierre-Yves, le sens tactique totalement absent ; absorbés par le jeu et le ballon. Sinon il a aussi ses qualités, on les a vu par séquences et on a pu voir son engagement aussi.
Il est partant possiblement mais Si Puel le garde, faudra qu'il arrive à se discipliner tout en prenant de l'ampleur. Sinon il jouera ailleurs, postulera pour un rôle de piston voir de milieu, en doublure mais il grignotera ses minutes avant de partir.

- La vraie interrogation, c'est surtout que ce numéro un devait être Gabi Silva.
Il joue beaucoup d'ailleurs sur ce début de saison sinon même Kolo' pourrait être utilisé à ce poste.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Dr.Makaveli »

Ps : Certes certains doivent le parler, en plus de l'anglais mais Hors Palencia - voir Kolo' - y'a aucun hispanique aussi et ça pour l'intégration et tirer le meilleur c'est à double tranchant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

LBV a écrit : 19 juin 2020, 11:31 Ça existe, ça, des pro-Polomat ? 8| 8| 8|
SI y'a aussi des pro-MBengue, je suis preneur !
présent.
-6 pts, asap.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par LBV »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 juin 2020, 23:15
LBV a écrit : 19 juin 2020, 11:31 Ça existe, ça, des pro-Polomat ? 8| 8| 8|
SI y'a aussi des pro-MBengue, je suis preneur !
présent.
:amen: :amen: Je dis "chapeau bas", monseigneur !
Banzaiiii !
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Parasar »

Plutôt pro Polomat aussi.
Globalement, pour qui veut bien prendre le temps de la réflexion, Polo c'est
- des prêts en L2 (Laval, Auxerre) où il a été à chaque fois titu et une saison de titu pour l'instant en d1 turque => donc ses qualités semblent convaincre tous ses nouveaux entraîneurs
- chez nous, un jeune à l'image ternie par 1 ou 2 coups de sang, barré par des titus à son poste, et n'ayant jamais pu (su ?) s'imposer à son poste, faute de confiance notamment.
- et puis l'an dernier, une demi saison où il a été titu et très bon qui aurait dû enfin lui accorder la confiance du staff et des observateurs. Mais pour les premiers, on peut supposer que c'était trop tard, que son cas n'était pas jugé prioritaire, et que donc, s'il y a eu un début de changement (une propale ?) on peut imaginer que le salaire proposé était peu élevé. Quant aux seconds, les observateurs, ça ne doit pas être si simple de changer d'avis, de se dire qu'on s'est trompé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 22 juin 2020, 11:00 Plutôt pro Polomat aussi.
Globalement, pour qui veut bien prendre le temps de la réflexion, Polo c'est
- des prêts en L2 (Laval, Auxerre) où il a été à chaque fois titu et une saison de titu pour l'instant en d1 turque => donc ses qualités semblent convaincre tous ses nouveaux entraîneurs
- chez nous, un jeune à l'image ternie par 1 ou 2 coups de sang, barré par des titus à son poste, et n'ayant jamais pu (su ?) s'imposer à son poste, faute de confiance notamment.
- et puis l'an dernier, une demi saison où il a été titu et très bon qui aurait dû enfin lui accorder la confiance du staff et des observateurs. Mais pour les premiers, on peut supposer que c'était trop tard, que son cas n'était pas jugé prioritaire, et que donc, s'il y a eu un début de changement (une propale ?) on peut imaginer que le salaire proposé était peu élevé. Quant aux seconds, les observateurs, ça ne doit pas être si simple de changer d'avis, de se dire qu'on s'est trompé.
Plutôt en phase.
Un léger délit de sale gueule et un style un peu pataud ne plaidant pas en sa faveur.
Il nous a manqué en début de saison, voire toute l'année...je n'aurais pas cru écrire ces lignes 18 mois auparavant !
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Asse of Spades »

biboutitou a écrit : 22 juin 2020, 13:44
Parasar a écrit : 22 juin 2020, 11:00 Plutôt pro Polomat aussi.
Globalement, pour qui veut bien prendre le temps de la réflexion, Polo c'est
- des prêts en L2 (Laval, Auxerre) où il a été à chaque fois titu et une saison de titu pour l'instant en d1 turque => donc ses qualités semblent convaincre tous ses nouveaux entraîneurs
- chez nous, un jeune à l'image ternie par 1 ou 2 coups de sang, barré par des titus à son poste, et n'ayant jamais pu (su ?) s'imposer à son poste, faute de confiance notamment.
- et puis l'an dernier, une demi saison où il a été titu et très bon qui aurait dû enfin lui accorder la confiance du staff et des observateurs. Mais pour les premiers, on peut supposer que c'était trop tard, que son cas n'était pas jugé prioritaire, et que donc, s'il y a eu un début de changement (une propale ?) on peut imaginer que le salaire proposé était peu élevé. Quant aux seconds, les observateurs, ça ne doit pas être si simple de changer d'avis, de se dire qu'on s'est trompé.
Plutôt en phase.
Un léger délit de sale gueule et un style un peu pataud ne plaidant pas en sa faveur.
Il nous a manqué en début de saison, voire toute l'année...je n'aurais pas cru écrire ces lignes 18 mois auparavant !
Ouais m'enfin, le Troc' débarque direct de la forêt amazonienne, international matchu pitchuien et il arrive déjà sur les rotules pour finalement ne pas être ridicule en L1 !
Faudrait quand même lui laisser faire une prépa/saison complète à ce niveau avant de penser à s'en débarrasser au profit d'un (encore) latéral lambda de L2.
Dehors les croque-morts !

Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par very vert »

Je pense qu'il manque une donnée essentielle quant à l'évaluation d'un défenseur :
Polo, il a commencé à faire des match correct quand JLG lui a permis d'enchaîner...
Trauco, Palencia n'ont pas vraiment eu cette possibilité.
C'est pourtant essentiel. Vraiment. Assimiler la mise en place tactique, avoir des repères avec ses coéquipiers, répéter ses gammes en match... C'est un poste où tu as vraiment besoin d'enchaîner pour être bon.

Après, sur leurs qualités intrinsèques, tant Palencia que Trauco, c'est davantage des latéraux pour une défense à 5 !

Je pense que par exemple, Ghoulam et Malcuit ont bouffé du banc, parce que Galette voulait un profil plus sécurisant en défense...

Dans ce registre, je n'ai vraiment vu que Tremoulinas qui était capable d'être très offensif mais aussi de bien défendre !

Je ne sais pas pour vous, mais Trauco, il m'a donné l'impression de freiner après la ligne médiane... de ne pas oser lâcher tout...
J'ai en mémoire par exemple ce match contre Marseille je crois (celui où Palencia se blesse), où on est bon dans le jeu et Trauco a la possibilité de pousser ses actions plus loin, mais on sent qu'il n'ose pas... !
Peur de mal faire ou consigne du coach ? Les deux ? j'en sais rien.
Mais je pense que si Trauco était en confiance, il pourrait se lâcher un peu plus et porter beaucoup plus le danger.
Maintenant, un défenseur même latéral doit avant tout bien défendre...
Dans nos analyses, on se laisse souvent attirer par les phases offensives (normal, notre œil est attiré par le ballon...)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par biboutitou »

Asse of Spades a écrit : 22 juin 2020, 14:35
biboutitou a écrit : 22 juin 2020, 13:44
Parasar a écrit : 22 juin 2020, 11:00 Plutôt pro Polomat aussi.
Globalement, pour qui veut bien prendre le temps de la réflexion, Polo c'est
- des prêts en L2 (Laval, Auxerre) où il a été à chaque fois titu et une saison de titu pour l'instant en d1 turque => donc ses qualités semblent convaincre tous ses nouveaux entraîneurs
- chez nous, un jeune à l'image ternie par 1 ou 2 coups de sang, barré par des titus à son poste, et n'ayant jamais pu (su ?) s'imposer à son poste, faute de confiance notamment.
- et puis l'an dernier, une demi saison où il a été titu et très bon qui aurait dû enfin lui accorder la confiance du staff et des observateurs. Mais pour les premiers, on peut supposer que c'était trop tard, que son cas n'était pas jugé prioritaire, et que donc, s'il y a eu un début de changement (une propale ?) on peut imaginer que le salaire proposé était peu élevé. Quant aux seconds, les observateurs, ça ne doit pas être si simple de changer d'avis, de se dire qu'on s'est trompé.
Plutôt en phase.
Un léger délit de sale gueule et un style un peu pataud ne plaidant pas en sa faveur.
Il nous a manqué en début de saison, voire toute l'année...je n'aurais pas cru écrire ces lignes 18 mois auparavant !
Ouais m'enfin, le Troc' débarque direct de la forêt amazonienne, international matchu pitchuien et il arrive déjà sur les rotules pour finalement ne pas être ridicule en L1 !
Faudrait quand même lui laisser faire une prépa/saison complète à ce niveau avant de penser à s'en débarrasser au profit d'un (encore) latéral lambda de L2.

Je parlais de Polo.
Concernant Trauco, déçu de sa 1ère année mais d'acc pour "s'entêter " avec lui...
Selon moi,, la + grosse interrogation concerne G.Silva, trop souvent blessé...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Kabigon »

Contre-exemple : Galette a fait reculer Tabanou alors qu'il était quand même plutôt offensif, et voulait faire de même avec KMP.

@Parasar : vraiment, ce n'est pas un délit de sale gueule, je trouve qu'il manquait à Polomat une réelle intelligence de jeu et que le ballon lui brûlait les pieds. Je lui reconnais aussi des qualités, de bons matchs en fin de saison dernière (je précise encore : dans une équipe qui tournait bien), mais sans plus...

Surtout, mon propos initial était plutôt de dire que Trauco était (selon moi) meilleur que Polomat, pas que Polomat était nul. Je sais que tu comprends la nuance.
Et comme le dit very vert, on aura plus d'éléments pour affiner la comparaison quand Trauco aura pu enchaîner.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Dr.Makaveli »

Ramenez lui un companero !
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Parasar »

Kabigon a écrit : 22 juin 2020, 23:46 Contre-exemple : Galette a fait reculer Tabanou alors qu'il était quand même plutôt offensif, et voulait faire de même avec KMP.

@Parasar : vraiment, ce n'est pas un délit de sale gueule, je trouve qu'il manquait à Polomat une réelle intelligence de jeu et que le ballon lui brûlait les pieds. Je lui reconnais aussi des qualités, de bons matchs en fin de saison dernière (je précise encore : dans une équipe qui tournait bien), mais sans plus...

Surtout, mon propos initial était plutôt de dire que Trauco était (selon moi) meilleur que Polomat, pas que Polomat était nul. Je sais que tu comprends la nuance.
Et comme le dit very vert, on aura plus d'éléments pour affiner la comparaison quand Trauco aura pu enchaîner.
Je comprends. Perso je ne compare pas Trauco à Polo. Je n'ai rien contre Trauco, je l'ai trouvé parfois un peu léger défensivement, mais je pense qu'il faut insister un peu avec lui.
En revanche, suis pas dac, faudrait revoir les mois de mars, avril, mai 2019, je t'assure que Polo était tout bon, et je ne trouve pas du tout que le ballon lui brûlait les pieds.
Dans un autre genre, on est inaudible quand on dit que Diony a fait des matchs convaincants à la fin de l'hiver (à Montpellier, à Brest...), mais dire qu'il n'est pas nul, c'est pas entendable, le délit de sâle gueule n'est pas loin (suis pas non plus en train de dire que son bilan est convaincant, hein, juste que mis en confiance, il serait un joueur de L1 utile à son équipe, dans la durée).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Kabigon »

Ah mais voilà, typiquement je te rejoins sur Diony, mais pas sur Polomat :) ça reste très subjectif tout ça, et on n'a finalement pas des visions très différentes...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par LE MARQUIS »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 juin 2020, 23:15
LBV a écrit : 19 juin 2020, 11:31 Ça existe, ça, des pro-Polomat ? 8| 8| 8|
SI y'a aussi des pro-MBengue, je suis preneur !
présent.
Il est même depuis des années le prez du fan club
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Punky »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 juin 2020, 23:15
LBV a écrit : 19 juin 2020, 11:31 Ça existe, ça, des pro-Polomat ? 8| 8| 8|
SI y'a aussi des pro-MBengue, je suis preneur !
présent.
Image

Le fan-club de M'Bengue avec Osvaldopiazzolla ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par baggio42 »

La différence entre Polomat et Diony.
Le premier n'a jamais triché.
M'Bengue ? Joker :diable:
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par biboutitou »

J'ai le douvenir d'interviews sympa de M'bengue, il paraissait franc.
Sur le terrain, par contre, il a souvent déjoué, assez incompréhensiblement...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Dr.Makaveli »

M'bengue, sans être ou vouloir être dur mais objectivement subjectif pour le coup ; c'est le Pire latéral gauche que j'ai vu jouer sous le maillot vert en L1 depuis la Remontée et l'avant-Ilunga.(J'compte pas A.Kamara, jeune et un passage express)
Un bon début à Toulouse, puis une descente aux enfers à partir de Rennes. (C'est un pari qui se tentait car avec la Sélection ça allait)

Joueur sympa et tant mieux j'en doute pas, mais avec un Q.I. Foot proche du néant, combiné à, une détermination/concentration vacillante.
(Un bon placement mais le reste ... Sens du jeu absent, le duel offensif et défensif, tactiquement, etc)
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par LBV »

Dr.Makaveli a écrit : 25 juin 2020, 06:16 M'bengue, sans être ou vouloir être dur mais objectivement subjectif pour le coup ; c'est le Pire latéral gauche que j'ai vu jouer sous le maillot vert en L1 depuis la Remontée et l'avant-Ilunga.(J'compte pas A.Kamara, jeune et un passage express)
En me penchant sur la question, je le mets effectivement dans le sac des latéraux gauches tout pourris avec Grondin, Assou-Ekotto, Bruno Basto et... Pierre-Yves Polomat
Banzaiiii !
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par Danish »

LBV a écrit : 25 juin 2020, 15:38
Dr.Makaveli a écrit : 25 juin 2020, 06:16 M'bengue, sans être ou vouloir être dur mais objectivement subjectif pour le coup ; c'est le Pire latéral gauche que j'ai vu jouer sous le maillot vert en L1 depuis la Remontée et l'avant-Ilunga.(J'compte pas A.Kamara, jeune et un passage express)
En me penchant sur la question, je le mets effectivement dans le sac des latéraux gauches tout pourris avec Grondin, Assou-Ekotto, Bruno Basto et... Pierre-Yves Polomat
Vous oubliez un peu vite la légende Saidy Janko :hehe:
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par chavanol »

Danish a écrit : 25 juin 2020, 15:44
LBV a écrit : 25 juin 2020, 15:38
Dr.Makaveli a écrit : 25 juin 2020, 06:16 M'bengue, sans être ou vouloir être dur mais objectivement subjectif pour le coup ; c'est le Pire latéral gauche que j'ai vu jouer sous le maillot vert en L1 depuis la Remontée et l'avant-Ilunga.(J'compte pas A.Kamara, jeune et un passage express)
En me penchant sur la question, je le mets effectivement dans le sac des latéraux gauches tout pourris avec Grondin, Assou-Ekotto, Bruno Basto et... Pierre-Yves Polomat
Vous oubliez un peu vite la légende Saidy Janko :hehe:
Et non il jouait à droite lui :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Miguel TRAUCO à l'ASSE (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

chavanol a écrit : 25 juin 2020, 15:50
Danish a écrit : 25 juin 2020, 15:44
LBV a écrit : 25 juin 2020, 15:38
Dr.Makaveli a écrit : 25 juin 2020, 06:16 M'bengue, sans être ou vouloir être dur mais objectivement subjectif pour le coup ; c'est le Pire latéral gauche que j'ai vu jouer sous le maillot vert en L1 depuis la Remontée et l'avant-Ilunga.(J'compte pas A.Kamara, jeune et un passage express)
En me penchant sur la question, je le mets effectivement dans le sac des latéraux gauches tout pourris avec Grondin, Assou-Ekotto, Bruno Basto et... Pierre-Yves Polomat
Vous oubliez un peu vite la légende Saidy Janko :hehe:
Et non il jouait à droite lui :mrgreen:
Grondin aussi.

edit : oups
-6 pts, asap.
Répondre