Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Florent a écrit : 22 févr. 2020, 13:45
fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 13:22
forezien73 a écrit : 22 févr. 2020, 13:03 Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew 😁. A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard :erk:
oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en foot :hehe:

le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir :mrgreen:

au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière ;)
Ça me rappelle une petite anecdote d un concert du massilia sound system au tranbo également

À la fin de leurs concerts, ils cherchent un "capitaine" dans le public pour faire faire une sorte de farandole

Le chanteur, que je connais un peu, me désigne et dit :"Et ce soir, le capitaine est un stéphanois et c est un Magic fan qui va entraîner la farandole !"

Me suis fait siffler par toute la salle 😊😊

Et honnêtement j en menais pas large :gene2:
un marseillais qui appelle un stéphanois pour être capitaine chez les lyonnais, c est beau :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Live! live! live!

Message par Florent »

fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 15:17
Florent a écrit : 22 févr. 2020, 13:45
fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 13:22
forezien73 a écrit : 22 févr. 2020, 13:03 Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew 😁. A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard :erk:
oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en foot :hehe:

le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir :mrgreen:

au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière ;)
Ça me rappelle une petite anecdote d un concert du massilia sound system au tranbo également

À la fin de leurs concerts, ils cherchent un "capitaine" dans le public pour faire faire une sorte de farandole

Le chanteur, que je connais un peu, me désigne et dit :"Et ce soir, le capitaine est un stéphanois et c est un Magic fan qui va entraîner la farandole !"

Me suis fait siffler par toute la salle 😊😊

Et honnêtement j en menais pas large :gene2:
un marseillais qui appelle un stéphanois pour être capitaine chez les lyonnais, c est beau :mrgreen:
Ça ressemble effectivement un peu à ça...

C est beau l amitié entre les peuples :)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Mois de février chargé mais terminé!

02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guinnessisgood a écrit : 22 févr. 2020, 16:59 Mois de février chargé mais terminé!

02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil
Et du coup tu en as pensé quoi?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 20:33
Guinnessisgood a écrit : 22 févr. 2020, 16:59 Mois de février chargé mais terminé!

02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil
Et du coup tu en as pensé quoi?
Slipknot en fosse or, excellent ! La lessiveuse, ça fait faire du sport ^^ mais ceux de derrière ont dû trouver le son pourri, de devant tu sentais que ça résonnait.

Dropkick, concert classique, j'ai trouvé qu'à part sur les 3-4 derniers morceaux, ça n'a jamais trop décollé. Ils jouaient 2-3 chansons énergiques, ça partait bien et paf, chanson calme. Rebelote et rebelote....
Sans compter le public naze de chez naze, ça s'est tané plus d'une fois, un mec ou deux qui faisaient que chercher la merde, un mec qui met un coup de boule à un autre sans raison... Ambiance moyenne ! Mais concert sympa.

Ultra Vomit, gros délire, comme d'hab ! Ça devient un peu du classique et tu vois que leurs blagues sont les mêmes mais tu tapes quand même un bon délire, bières potes et pogos ça marche toujours :)
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guinnessisgood a écrit : 23 févr. 2020, 20:06
fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 20:33
Guinnessisgood a écrit : 22 févr. 2020, 16:59 Mois de février chargé mais terminé!

02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil
Et du coup tu en as pensé quoi?
Slipknot en fosse or, excellent ! La lessiveuse, ça fait faire du sport ^^ mais ceux de derrière ont dû trouver le son pourri, de devant tu sentais que ça résonnait.

Dropkick, concert classique, j'ai trouvé qu'à part sur les 3-4 derniers morceaux, ça n'a jamais trop décollé. Ils jouaient 2-3 chansons énergiques, ça partait bien et paf, chanson calme. Rebelote et rebelote....
Sans compter le public naze de chez naze, ça s'est tané plus d'une fois, un mec ou deux qui faisaient que chercher la merde, un mec qui met un coup de boule à un autre sans raison... Ambiance moyenne ! Mais concert sympa.

Ultra Vomit, gros délire, comme d'hab ! Ça devient un peu du classique et tu vois que leurs blagues sont les mêmes mais tu tapes quand même un bon délire, bières potes et pogos ça marche toujours :)
C'est clair que la hall tony garnier pour le son, cela doit être une des pires salles...

Dropkick j'étais aussi allé les voir au zénith à Paris et j'avais été assez déçu de l'ambiance et du public, rien à voir avec la coopé à Clermont ou le transbo à Lyon et surtout c'était quelques mois après le concert au Fil qui avait été exceptionnel.

Ultra Vomit j'aurais bien aimé retourner les voir surtout au Fil, c'est clair que c'est un bon gros délire et que tu passes toujours une bonne soirée !

Mercredi concert de The Mahones à Lyon, retour à la base avec du punk rock irlandais :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Live! live! live!

Message par envert94 »

Guinnessisgood a écrit : 22 févr. 2020, 16:59 Mois de février chargé mais terminé!

02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil

08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris Je devais y aller mais j'ai du bosser :snif:
14/02 Ultra Vomit au fil: Vu a Paris à la fin 2019 c'est le même concert que tu peux voir en replay sur Arte. Bon délire
J'ai pris ma place pour Tagada Jones en novembre prochain.

Au moins tous ces groupes n'arrivent pas avec 3h30 de retard, ne font pas de playback, leur billets ne sont vont pas jusqu'à 385€ et font de la bonne musique :diable:
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Live! live! live!

Message par Spartakus »

NOVA TWINS, duo survoltée de 2 meufs de Londres, en mode grosse basse saturée et lyrics hip-hop.
Enorme concert hier soir au Connexion à Toulouse ! Grosse énergie sur scène et dans la salle, franchement c'est de la patate !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore :



Elles sont en tournée en ce moment pour leur premier album, elles passent demain soir au Transbordeur à Villeurbanne. Foncez !
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

fulcanelli a écrit : 20 févr. 2020, 10:41 Guerilla Poubelle + Intenable + Dead Bars

Le Clapier, Saint Etienne. ven. 17 avr. 2020 à 20:30

Si vous n'avez jamais vu Guerilla Poubelle, c'est le bon moment ! du bon punk français
On va bien se faire chier ce printemps.... il reste encore un mois mais ça risque d être mort je pense.

:/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Pour conjurer le sort, j'ai pris ma place pour Gojira aux nuits de Fourvière !!
17 juin, la veille... Du départ au Hellfest :)
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

Guinnessisgood a écrit : 13 mars 2020, 23:13 Pour conjurer le sort, j'ai pris ma place pour Gojira aux nuits de Fourvière !!
17 juin, la veille... Du départ au Hellfest :)
Au put... j avais pas vu la programmation des nuits de fourviere !

Je vais prendre, via mon CE, Gojira et Deftones ! 👍🤘
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

https://www.varmatin.com/concerts/malgr ... ook-480343

Ils sont magiques :hehe:

Je vous conseillé de le regarder en entier, les vannes sont magistrales !
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

Cool merci bcp pour le lien !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guinnessisgood a écrit : 14 mars 2020, 15:31 https://www.varmatin.com/concerts/malgr ... ook-480343

Ils sont magiques :hehe:

Je vous conseillé de le regarder en entier, les vannes sont magistrales !
:super:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Demain minuit, concert live des Dropkick pour la Saint Patrick ! A voir sur leur Facebook (concert également à la huis clos)
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guinnessisgood a écrit : 16 mars 2020, 21:48 Demain minuit, concert live des Dropkick pour la Saint Patrick ! A voir sur leur Facebook (concert également à la huis clos)
merci :super:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Live! live! live!

Message par deadken »

C'est quoi cette mode des concerts à huis-clos ?
J'ai beau chercher un quelconque intérêt, mais je n'en trouve pas. 🤔
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

deadken a écrit : 17 mars 2020, 11:00 C'est quoi cette mode des concerts à huis-clos ?
J'ai beau chercher un quelconque intérêt, mais je n'en trouve pas. 🤔
ça permet aux gens de se divertir un peu ?
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

Ce soir deux concerts live pour ma part !

22h30 John Sheahan (musique Irlandaise, un ancien des Dubliners) en live de Vicar Street - Dublin-, la salle où l'on va tous les 28 décembre avec ma femme ! (sur www.tg4.ie)

Minuit, les Dropkick Murphys en live sur leur Facebook !


Une petite Guinness ou deux et hop, de quoi occuper la Saint Patrick :super: :super:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guinnessisgood a écrit : 17 mars 2020, 13:42 Ce soir deux concerts live pour ma part !

22h30 John Sheahan (musique Irlandaise, un ancien des Dubliners) en live de Vicar Street - Dublin-, la salle où l'on va tous les 28 décembre avec ma femme ! (sur www.tg4.ie)

Minuit, les Dropkick Murphys en live sur leur Facebook !


Une petite Guinness ou deux et hop, de quoi occuper la Saint Patrick :super: :super:
Bonne Saint Patrick !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »



A votre santé 🍻 🍺
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

début du concert à partir de la 13ème minute

LET'S GO MURPHYS !

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Live! live! live!

Message par Guinnessisgood »

fulcanelli a écrit : 17 mars 2020, 14:24
Guinnessisgood a écrit : 17 mars 2020, 13:42 Ce soir deux concerts live pour ma part !

22h30 John Sheahan (musique Irlandaise, un ancien des Dubliners) en live de Vicar Street - Dublin-, la salle où l'on va tous les 28 décembre avec ma femme ! (sur www.tg4.ie)

Minuit, les Dropkick Murphys en live sur leur Facebook !


Une petite Guinness ou deux et hop, de quoi occuper la Saint Patrick :super: :super:
Bonne Saint Patrick !
Merci :)
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Live! live! live!

Message par riflebird »

Oups, j'ai trouvé ce concert des dropkick par hasard sur périscope et me suis régalé malgré le contexte :super:

Rose tattoo évidemment annulé ou plutôt reporté apparemment le 25 au ninkasi :triste1:
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

Les concerts reprennent ! :cote:

https://www.ouest-france.fr/festivals/h ... 37dc5df43d

Ce we c est le Helfest et ca commence ce soir avec Ultra Vomit.

:)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre