ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Bouanga à fait 6 mois de rêve à Sainte, surprenant tout le monde, même lui. Il marchait sur l'eau cadrait tout, donc s'est enflammé et là s'est mis à jouer seul, et la, grosse baisse, blessure et moins bien, moi je dirai, confirmation , des joueurs qui arrachent tout pendant 6 mois il y en a beaucoup....
Alors 10, 15, 2o c'est poker...
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:09 Bouanga à fait 6 mois de rêve à Sainte, surprenant tout le monde, même lui. Il marchait sur l'eau cadrait tout, donc s'est enflammé et là s'est mis à jouer seul, et la, grosse baisse, blessure et moins bien, moi je dirai, confirmation , des joueurs qui arrachent tout pendant 6 mois il y en a beaucoup....
Alors 10, 15, 2o c'est poker...
D'accord avec toi pour une confirmation top joueur club top 5.
J'y crois :mrgreen:
Il se bat comme un chien, tente, a du culot.Tu sens de l'ambition saine chez lui.
Avec le Glaude il va encore progresser.
Surtout, ne pas le vendre :ange:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

L'été va être très très long j'ai l'impression. Il va rien se passer de fou fou en mercato et faudra attendre gentiment fin juillet / début aout
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Sanson est un excellent joueur. il l'était avant d'y aller déjà.
sa situation là-bas, me rappelle celle d'un certain Cabella...l'om est un club qui a l'habitude de briser des joueurs et des carrières.

sanson est pour moi très nettement meilleur et utile que Lopez, il est notamment très présent en zone offensive (ce que ne font que trop peu nos milieux axiaux). il me fait penser à Cohade.

par contre, oui 35M€, c'est très (trop) élevé pour lui. mais je rappelle quand même que l'OM va jouer la LDC l'an prochain, cela booste donc les prix des joueurs, certains l'oublient.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Si Brest veut pas payer il faut arrêter les nego, puel ne veut pas absolument le vendre, il y a peut être d autres joueurs avant à faire partir
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

On a du monde à faire partir mais ça bouge pas et il semblerait qu'on veuille de la Tréso.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

jean01 a écrit : 15 juin 2020, 18:37 Si Brest veut pas payer il faut arrêter les nego, puel ne veut pas absolument le vendre, il y a peut être d autres joueurs avant à faire partir
Tiens , le frère de Roro est à Brest. Le Stade nous fait une négo à la Stef....
Prêt pour le tsunami vert !!
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Il faut attendre que le Mercato Europe ouvre en France y a pas argent
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

jean01 a écrit : 15 juin 2020, 18:37 Si Brest veut pas payer il faut arrêter les nego, puel ne veut pas absolument le vendre, il y a peut être d autres joueurs avant à faire partir
On a donc toujours un ailier rapide qui sait centrer .....Chouette ! mais pas de sous dans les caisses !Mince Aouchiche s'en va ! On comptait sur cette vente pour payer sa prime à la signature ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 17:52
la buse a écrit : 15 juin 2020, 17:51
Parasar a écrit : 15 juin 2020, 16:44 Tiens autre comparaison concernant Bouanga : Niang, qui a le même âge partirait pour 20M.
Il lui reste combien d'années de contrat à Niang ?
Autant que Bouanga. Jusqu'en 2023.
Niang est tres irregulier et surtout une sale mentalité tout le contraire d'un Bouanga.
pour moi c'est des transfert qui devrait etre equivalent. je comprends Rennes pour la bonne affaire
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:09 Bouanga à fait 6 mois de rêve à Sainte, surprenant tout le monde, même lui. Il marchait sur l'eau cadrait tout, donc s'est enflammé et là s'est mis à jouer seul, et la, grosse baisse, blessure et moins bien, moi je dirai, confirmation , des joueurs qui arrachent tout pendant 6 mois il y en a beaucoup....
Alors 10, 15, 2o c'est poker...
Bouanga ça fait plusieurs années qu'il fait parler de lui, il avait fait une saison magnifique avec Tours en L2, je pense que le coaching de Landreau lui convenait moins lors de son retour à Lorient (9 buts tout de même), il a ensuite fait une bonne première de L1 à Nîmes, il a aussi une très belle CAN à son actif il y a quelques années et donc cette saison il a confirmé qu'il pouvait encore franchir un échelon.

Il a eu sa blessure mais était en train de repartir sur de bonnes bases a la coupure, il aurait fini pas loin de la quinzaine sans doute. Pour moi il ne marchait pas plus que ça sur l'eau, c'est un ailier qui est très décisif depuis plusieurs saisons, la différence c'est qu'il le fait au niveau L1 maintenant.

Ce qui m'embête c'est que ça fait plusieurs saisons que je le voulais chez nous vu les contacts récurrents et qu'on risque de le voir partir après même pas une saison alors que le pari était réussi.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 15 juin 2020, 18:23
dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Sanson est un excellent joueur. il l'était avant d'y aller déjà.
sa situation là-bas, me rappelle celle d'un certain Cabella...l'om est un club qui a l'habitude de briser des joueurs et des carrières.

sanson est pour moi très nettement meilleur et utile que Lopez, il est notamment très présent en zone offensive (ce que ne font que trop peu nos milieux axiaux). il me fait penser à Cohade.

par contre, oui 35M€, c'est très (trop) élevé pour lui. mais je rappelle quand même que l'OM va jouer la LDC l'an prochain, cela booste donc les prix des joueurs, certains l'oublient.
Après voir le foot a travers les stats... SAnson est un bon joueur de foot, perfectible, mais le comparer à Lopez c'est le jour et la nuit
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Pour connaître des Marseillais, Sanson et Payet ont sauvé la mise de l'OM offensivement cette saison un fois que Benedetto a plongé. Sans l'efficacité de ces deux là il ne seraient pas qualifiés en C1 vu le nombre de victoires étriquées. Sanson a un rapport entre volume, propreté technique et vision du jeu que je trouve super intéressant. J'ai toujours aimé ce joueur, qui manque peu être un peu de caractère/leadership pour voir beaucoup plus haut. Le prix annoncé me semble également un peu surcoté vu son âge et le fait qu'il ait déjà atteint son plafond je pense, mais il ne vaut pas non plus énormément moins.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 15 juin 2020, 19:51
dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Pour connaître des Marseillais, Sanson et Payet ont sauvé la mise de l'OM offensivement cette saison un fois que Benedetto a plongé. Sans l'efficacité de ces deux là il ne seraient pas qualifiés en C1 vu le nombre de victoires étriquées. Sanson a un rapport entre volume, propreté technique et vision du jeu que je trouve super intéressant. J'ai toujours aimé ce joueur, qui manque peu être un peu de caractère/leadership pour voir beaucoup plus haut. Le prix annoncé me semble également un peu surcoté vu son âge et le fait qu'il ait déjà atteint son plafond je pense, mais il ne vaut pas non plus énormément moins.
Sanson est un bon joueur mais 35 c'est beaucoup. Je dirais plus 20-25
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
+ 42 toujours partant jamais gagnant. S'il arrive à partir on sera loin des 35 patates
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

SP42 a écrit : 15 juin 2020, 19:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 15 juin 2020, 18:23
dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Sanson est un excellent joueur. il l'était avant d'y aller déjà.
sa situation là-bas, me rappelle celle d'un certain Cabella...l'om est un club qui a l'habitude de briser des joueurs et des carrières.

sanson est pour moi très nettement meilleur et utile que Lopez, il est notamment très présent en zone offensive (ce que ne font que trop peu nos milieux axiaux). il me fait penser à Cohade.

par contre, oui 35M€, c'est très (trop) élevé pour lui. mais je rappelle quand même que l'OM va jouer la LDC l'an prochain, cela booste donc les prix des joueurs, certains l'oublient.
Après voir le foot a travers les stats... SAnson est un bon joueur de foot, perfectible, mais le comparer à Lopez c'est le jour et la nuit
Mais même statistiquement.. 19 buts sur les 3 dernières saisons de L1 dont celle ci qui s'arrête prématurément, pour un milieu relayeur cest très très bon. Enfin j'en vois pas beaucoup d'autres..
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

vertluisant74 a écrit : 15 juin 2020, 19:57
Demetrio Lopez a écrit : 15 juin 2020, 19:51
dactyle a écrit : 15 juin 2020, 18:17 Sanson , allez voir les Marseillais , je l'ai connu au Mans il n'a pas changé , ces statistiques sont tristes à sa place à l OM, un joueur honnête aurait d'autres stats que ça, c'est un Lopez bis en tout cas il vaudra jamais ce qui est annoncé, d'ailleurs chaque année il est annoncé partant....
Pour connaître des Marseillais, Sanson et Payet ont sauvé la mise de l'OM offensivement cette saison un fois que Benedetto a plongé. Sans l'efficacité de ces deux là il ne seraient pas qualifiés en C1 vu le nombre de victoires étriquées. Sanson a un rapport entre volume, propreté technique et vision du jeu que je trouve super intéressant. J'ai toujours aimé ce joueur, qui manque peu être un peu de caractère/leadership pour voir beaucoup plus haut. Le prix annoncé me semble également un peu surcoté vu son âge et le fait qu'il ait déjà atteint son plafond je pense, mais il ne vaut pas non plus énormément moins.
Sanson est un bon joueur mais 35 c'est beaucoup. Je dirais plus 20-25
Oui voilà, je pense aussi. Mais après 35 c'est le prix dont rêve Marseille, après y a la nego, les jeux de bonus..
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

selon manu lonjon, honorat à brest tout est calé
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

lequintal a écrit : 15 juin 2020, 18:03
GerardJanvion a écrit : 15 juin 2020, 17:09
lequintal a écrit : 15 juin 2020, 17:08
ERIC8ASSE a écrit : 15 juin 2020, 16:25
rocvert a écrit : 15 juin 2020, 14:54
Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 14:29
panenka a écrit : 15 juin 2020, 12:25 Je suis assez choqué de constater que beaucoup prennent pour argent comptant les montant qui circulent sur les différents sites.
D'après ce que je sais le club n'a pas annoncé que la porte était ouverte pour un départ de Bouanga et encore moins de prix. Alors il faut être très prudent sur les montants annoncés.
Alors du coup on fait quoi, on arrête de commenter les rumeurs sous prétexte que les infos ne sont pas officielles? Évidemment que non.
Ce qui me taraude, c'est pourquoi fixer un prix relativement bas quand on n'est pas nécessairement vendeur? Si vraiment le club voulait garder Bouanga, il aurait fallu soit le déclarer "intransférable" dans la presse, soit annoncer un prix pour le moins dissuasif. Or ce n'est pas le cas.

Le coup des 15M, c'est comme jeter un appât á l'eau en espérant que les poissons se battent pour et que le plus gros l'emporte. Pas vraiment le genre de message que j'apprécierai á la place de Bouanga.. nos meilleurs joueurs doivent sentir que le club compte sur eux et lá ce n'est pas le cas manifestement.
Tout à fait juste. Le club n'est pas très clair et franc avec les joueurs. Mais la raison est évidente: besoin d'argent frais. Donc il faut s'attendre à des "surprises"
Vous êtes bien affirmatif, vous avez des infos fiables sur l état des comptes ?
Le club pas franc avec les joueurs ? Pas plus que tous les autres club.
Attendez l intervention de Puel ou Thuilot vu que ce sont eux qui sont aux manettes.
En attendant Gueye en partance pour 1,5 M€ .
Nancy n'a pas d'argent donc ca m'étonnerait qu'il parte pour 1.5M..
Y a que Nancy qui peut recruter Gueye ? Genre c'est interdit pour les autres clubs ?
Dans l'article c'est Nancy qui serait intéressé, effectivement peut être potentiellement aussi Troyes avec Battles qui le connait..
Nancy cherche effectivement 4 millions sous 10 jours et le passage à la DNCG. Aucune chance qu'ils ne fassent d'offres à qui que ce soit pour l'instant.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

:rouge: Nancy, ils ont pas été racheté par les proprios de manchester city? ou tjrs en attente....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 15 juin 2020, 18:54
Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 17:52
la buse a écrit : 15 juin 2020, 17:51
Parasar a écrit : 15 juin 2020, 16:44 Tiens autre comparaison concernant Bouanga : Niang, qui a le même âge partirait pour 20M.
Il lui reste combien d'années de contrat à Niang ?
Autant que Bouanga. Jusqu'en 2023.
Niang est tres irregulier et surtout une sale mentalité tout le contraire d'un Bouanga.
pour moi c'est des transfert qui devrait etre equivalent. je comprends Rennes pour la bonne affaire
La mentalité on s'en branle le mec est le meilleur joueur de son club.
S'il lui reste 3 ans de contrat il partira minimum à 25.
Par contre il est pour moi au dessus de Bouanga pour l'instant mais en aucun cas Bouanga doit partir à moins de 20 dans la mesure où son départ veut dire refaire entièrement notre attaque.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

cedric26 a écrit : 15 juin 2020, 20:43 :rouge: Nancy, ils ont pas été racheté par les proprios de manchester city? ou tjrs en attente....
Pas racheté. Ça fait 4 années qu’ils doivent être acheté. Il y a eu les américains, les chinois, un local ... jamais signé.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

On a Bouanga, un tout bon. Le vendre serait un très mauvais signal. Cela confirmerait le fait que les finances du club sont pour le moins inquiétantes. Vendre pour 20, 30 M€ et acheter pour 5 M € , cela est vraiment très bizarre. Le bilan devrait être positif! Je ne suis pas comptable, mais !
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Pour gueye je pense au Havre il ont vendu leurs avant centre
Répondre