ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Kouassi il est en partance pour Dortmund.. On peut oublier :diable:

Pour Aouchiche, il se murmure que si signature il y a, ça ne sera pas avant le 15/07... C'est à dire quand il aura 18 ans.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Bon c'est quoi encore cette histoire de clause spéciale dans le contrat de Moukoudi?
Ça m'inspire rien de bon.. dans le rôle du dindon de la farce, on a toujours eu l'oscar.
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par smh38 »

NomDeStade a écrit : 14 juin 2020, 19:55
smh38 a écrit : 14 juin 2020, 19:20 le problème du PSG c est leur politique de star .combien de jeunes de leur centre de formation évolue régulièrement en ligue 1 ou coupe d Europe.
mis à part Kimpembe et Rabiot ,je n en vois pas beaucoup plus par contre beaucoup sont parti et évolue avec les pros .c est malheureusement pour les parisiens un tres mauvais signe qu ils envoient à leur jeunes .
le revers de la médaille de cette stratégie mis en place par les Quataris;
et ca Aouchiche la tres bien compris du moins je l espère
Ikone, Maignan, Sabaly, Diaby, Coman, Areola, Weah, Ballo Touré...

Le Psg c'était rendu du retard qu'ils avaient en Ile-de-France sur les jeunes, ils ont bossé pour les récupérer mais leurs ambitions sportives les empêchent de les faire suffisamment jouer
je pensais a ceux évoluant avec paris en pro et qui ont joués regulierement
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 juin 2020, 06:18 Bref on va pas refaire l'histoire...
C'est gonflé de dire ça et en même temps de réécrire l'histoire.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 08:28 Bon c'est quoi encore cette histoire de clause spéciale dans le contrat de Moukoudi?
Ça m'inspire rien de bon.. dans le rôle du dindon de la farce, on a toujours eu l'oscar.
Moukoudi est venu libre. On peut imaginer plein de clauses, comme un % sur le futur montant du transfert perçu par l'ASSE.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Je viens de voir que le transfert d honorat est encore pas conclu donc Bernard lions, manu lonjon disent que des bêtises, ils savent tout et rien en faite
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Les histoires de clauses dans les contrats, qui les connait à part les intéressés qui ont signé ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

oZo a écrit : 15 juin 2020, 07:44
Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 07:29
Dr.Makaveli a écrit : 15 juin 2020, 06:25 Revenons en au sujet :

Hier j'ai lu un truc (Source Média Facebook mais je sais plus l'auteur) comme quoi on avancerait également nos pions vers N.Mendy.
Dur à croire pour le salaire même libre mais ça serait un très très bon coup ; encore plus dans cette situation.

Le même article parlait de Kouassi également et de notre intérêt supposé mais presque logique au final.
Rien de plus ni de concret hormis une prise de renseignements l'hiver dernier et un intérêt confirmé.
Comme Aouchiche y'a foule surtout.
Mendy, Aouchiche et Kouassi, ça serait juste historique. En tout cas on voit clairement la pâte de Puel sur ce mercato avec des jeunes joueurs à fort potentiel ciblés et un autre plus confirmé qu’il a eu sous son aile à Nice et Leicester.

Autre chose que les Boudebouz, Cabaye et Aholou.
Ni le premier et encore moins le dernier ne sont ciblés.
Dommage pour Mendy.
Bon,quand on voit son salaire (un poto écrivait 50 000 livres/semaine) on peut se douter qu'on ne s'alignera pas, même sans indemnités de transfert club à club.
Il devrait sans doute en profiter pour demander une belle prime à la signature,un peu comme Aouchiche.
Donc je crois que ce n'est pas très faisable.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Oui c'est con pour Mendy. Ceci dit, les joueurs qui sont en PL ont des salaires de fou, donc pas abordable.

Ozo t'as des infos sur des recrues pistées ? Aouchiche, ca en est où ? Quid du poste de DC, d'un arrière gauche et du 9 ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

:mrgreen: Les parisiens ont eu la saison 1 de retour de Neymar à Barcelone, et va y avoir la 2eme saison...

Nous on va avoir la saison Aouchiche mais y aura qu'une saison, entre Paris-Sainté-les agents-clubs anglais, allemand......... je pense que cela va durer......... et je crains que Sainté soit le Dindon de la farce pour changer un peu..... il va nous faire,je ne sais plus le nom du joueur devant signé à sainté et en fin de compte il etait parti à Monaco..... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

cedric26 a écrit : 15 juin 2020, 09:25 :mrgreen: Les parisiens ont eu la saison 1 de retour de Neymar à Barcelone, et va y avoir la 2eme saison...

Nous on va avoir la saison Aouchiche mais y aura qu'une saison, entre Paris-Sainté-les agents-clubs anglais, allemand......... je pense que cela va durer......... et je crains que Sainté soit le Dindon de la farce pour changer un peu..... il va nous faire,je ne sais plus le nom du joueur devant signé à sainté et en fin de compte il etait parti à Monaco..... :mrgreen:
Puygrenier 🤬🤬
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Puygrenier à Saint-Petersbourg, c'était l'époque où le week end était sacré et personne ne bossait.
Sa femme avait eu le temps de se rendre compte que Sainté c'était moins sympa qu'une ville riche russe.

A noter qu'on a continué à bien payer cette passion de ne jamais signer personne un samedi pusque Tannane avait pris près de 2 millions durant un week end face à une enchère de dernière minute.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

De toute façon tant que le site officiel annonce rien il faut pas croire les journalistes qui disent savoir et ce font même payer
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

Junito a écrit : 15 juin 2020, 08:51
Cleminem a écrit : 15 juin 2020, 08:28 Bon c'est quoi encore cette histoire de clause spéciale dans le contrat de Moukoudi?
Ça m'inspire rien de bon.. dans le rôle du dindon de la farce, on a toujours eu l'oscar.
Moukoudi est venu libre. On peut imaginer plein de clauses, comme un % sur le futur montant du transfert perçu par l'ASSE.
Ça se trouve il va devenir multi millionnaire en 1 an si il a un gros pourcentage. Ça va être celui qui a gagné le plus sur la saison de notre effectif :mrgreen:
Image
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

On a actuellement 13 joueurs à vocation offensive pour max 4 places (selon le système) Sans compter Rivera, Tormin ou Saban !

Alors que nous avons :

4 milieux (+ Cabaye ?) + Moueffek et Gourna
8 défenseurs (+ Perrin ?) + les jeunes

La priorité c'est surtout de vendre (ou prêter) selon moi ...
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

SP42 a écrit : 15 juin 2020, 09:19 Oui c'est con pour Mendy. Ceci dit, les joueurs qui sont en PL ont des salaires de fou, donc pas abordable.

Ozo t'as des infos sur des recrues pistées ? Aouchiche, ca en est où ? Quid du poste de DC, d'un arrière gauche et du 9 ?
Les gars, vous êtes invraisemblables.
Je taquinais Ozo quand il faisait mine d'avoir des infos et maintenant qu'il est réglo et qu'il a dit plusieurs fois qu'il n'avait pas d'info particulières, c'est vous qui le relancez… On ne va pas s'en sortir ! :-|
Intéressant, ceci dit, dans l'étude du mécanisme de la rumeur voire de la désinformation, où le receveur peut bien sûr jouer un rôle actif.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

oZo a sûrement des infos mais ne les partagent plus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

SUPERJET a écrit : 15 juin 2020, 09:57 oZo a sûrement des infos mais ne les partagent plus.
Et il a bien raison, vu comment certains le traitent.
Il ne reste plus qu’à attendre patiemment en y allant chacun de son couplet et de ses spéculations, En suivant les quelques vraies news et les nombreux fake : c’est aussi ça le mercato !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Laureto a écrit : 15 juin 2020, 10:06
SUPERJET a écrit : 15 juin 2020, 09:57 oZo a sûrement des infos mais ne les partagent plus.
Et il a bien raison, vu comment certains le traitent.
:hehe:
C'est génial !
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Papacrox »

Perso j'y crois plus à Aouchiche ... ça traine trop en longueur et on n'a pas été assez discret sur nos approches

Et quand à Kouassi, même pas en rêve il viendrait à sainté !

J'espère qu'on bosse sur d'autres pistes
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Y avait un autre jeune du PSG, Baldé je crois .
Maxence Lacroix de Sochaux
Et en troisième choix Van Dijk :happy1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Papacrox a écrit : 15 juin 2020, 10:17 Perso j'y crois plus à Aouchiche ... ça traine trop en longueur et on n'a pas été assez discret sur nos approches

Et quand à Kouassi, même pas en rêve il viendrait à sainté !

J'espère qu'on bosse sur d'autres pistes
Aouchiche si ça doit se faire ne peut signer nulle part vu qu'il "appartient" encore au psg jusqu'au 30 juin.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Papacrox a écrit : 15 juin 2020, 10:17 Perso j'y crois plus à Aouchiche ... ça traine trop en longueur et on n'a pas été assez discret sur nos approches

Et quand à Kouassi, même pas en rêve il viendrait à sainté !

J'espère qu'on bosse sur d'autres pistes
Franchement je comprends pas les jeunes qui se précipitent á l'étranger á 18 ans.
Vous vous rendez compte de ce que cela représente d’être á 18 ans dans un pays étranger loin de sa famille, alors qu'ils n'ont même pas joué 10 matchs en France? Je trouve ça irresponsable de la part des parents, en sachant que le résultat est le même au final si le joueur reste en France dans un club de Ligue1 oú il sera assuré d’être titulaire, avant d’être transféré un ou deux ans aprés dans un grand club si son talent se confirme.
Je comprends vraiment pas l'entourage de ces jeunes á peine majeur... pourquoi vouloir se précipiter á ce point si ce n'est pour le pognon?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

https://news.maxifoot.fr/om/les-prix-de ... 327621.htm

Sanson (25 ans, en contrat jusqu’en 2022):
5 buts et 4 passes dé en 26 matchs cette saison.

Bouanga (25 ans, en contrat jusqu’en 2023):
10 buts et 3 passes dé en 23 matchs cette saison.

L’OM demande entre 35 et 40M pour Sanson.
Sainté demande 15M pour Bouanga.

Rien ne vous choque?
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Si ta comparaison.
Depuis quand on compare les stats d'un milieu relayeur et celles d'un attaquant ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre