ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

bfb2 a écrit : 14 juin 2020, 14:41
vertluisant74 a écrit : 14 juin 2020, 13:48
Sosof a écrit : 14 juin 2020, 13:12 Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.
Mais perso, aller chercher les jeunes au PSG, ça me fait pas trop rire.
Ca veut dire que demain, les quataris vont venir voir chez nous et sortir la thune pour nos pépites.
Imaginez si ils nous avaient fait ça pour Saliba, on le prendrait comment.
Bof que Saliba parte à Paris plutôt qu'à Arsenal, je m'en fous un peu tant qu'ils payent le même prix. Je dirais même qu'il est certainement plus facile de négocier avec Paris qu'avec Arsenal.
ça ferait un peu plus chier si Saliba partait GRATUIT à Paris quand même... Si on recrute Aouchiche, les parisiens ne recevront rien, là... On utilise une méthode qui nous ferait hurler si la même chose se passait dans le sens inverse (cf Bamba par exemple)
Former un joueur et le voir partir pour pas un rond, personne n'est à l'abri aujourd'hui ! Ce sont les nouvelles règles du jeu (très discutables certes)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

lequintal a écrit : 14 juin 2020, 11:04 Rafinha ou Niang, 20 et 15 patates pour les galettes saucisses
C'est ce que je dis, pour 5/6 fois moins cher Bouanga fait la même saison. Si un jour on a 15 patates a mettre j'espère qu'on les dépensera autrement que sur un joueur aussi incertain que Niang.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2020, 14:53
lequintal a écrit : 14 juin 2020, 11:04 Rafinha ou Niang, 20 et 15 patates pour les galettes saucisses
C'est ce que je dis, pour 5/6 fois moins cher Bouanga fait la même saison. Si un jour on a 15 patates a mettre j'espère qu'on les dépensera autrement que sur un joueur aussi incertain que Niang.
A chaque fois que l’on a mis quelques dollars de plus, ça a été le fiasco, remember diony, bergessio, Sanogo donc ce n’est pas un gage de résultat et de qualité !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 14 juin 2020, 14:46
Cleminem a écrit : 14 juin 2020, 10:06
Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2020, 10:00
Cleminem a écrit : 14 juin 2020, 06:58
greenw42 a écrit : 13 juin 2020, 18:35 Kouassi va partir libre du PSG.
Monsieur Puel si tu pouvais nous l'amener avec Aouchiche :malin1:
Annoncé á Rennes, qui est également positionné sur Bouanga, Guirassy et Salisu. Ça te place une équipe au niveau ambition...
Un peu fatiguant ta rengaine. Si tu étais supporter rennais tu serai le premier à les critiquer, ils ont eu leur lot de saison pourries et de problème manageriaux aussi. Rennes est toujours bon au printemps avant de dégringoler au classement, je suis absolument pas convaincu qu'ils auraient fini 3e ni même 4e si la saison va à son terme.
Possible. Ça personne ne le saura, en revanche ce qui est sûr qu’ils se positionnent sur des joueurs à 15M. Encore une fois, je tire juste la sonnette... entre eux et Nice, on peut dire au revoir à l’Europe pour les prochaines années et ça c’est dramatique en terme de recrutement. Déjà qu’on n’a pas un rond, si en plus on ne joue plus l’europe, d’une part on attirera plus personne, et de l’autre on perdra très vite nos meilleurs éléments qui voudront la jouer.
ça fait au moins 5 ou 6 ans que vous nous la faites, la fameuse "on ne jouera plus la coupe d'europe dans les années à venir vu la concurrence"... En 11 ans, on a fait 6 qualifications européennes... Rennes, Nice, Bordeaux, Lille ont fait mieux ?
une fois sur les quatre dernières, tout dépend où on place le curseur (ok, deux si on gagne la coupe, ce qui donnerait un tout autre relief au bilan global)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

kev42x a écrit : 14 juin 2020, 12:30 D'où sort le 3+2 pour Honorat ? Selon l'Equipe (souvent bien informée) on parle de 5M + 20 % à la revente, ce qui colle notamment avec ce qu'à pu dire Manu Lonjon (bien que certains pensent ici qu'il n'a pas d'infos sur le club il vient encore de prouver le contraire en sortant en premier l'info sur Honorat).

Sinon concernant la vente d'Honorat, à ce prix je trouve que c'est vraiment bien vendu pour un joueur pas toujours titulaire dont le profil n'est plus trop "recherché", malgré d'évidentes qualités.

Si on ajoute le probable départ de Dias et Moukoudi rien qu'avec ces trois là le déficit est comblé, vu que d'autres joueurs au salaires importants risquent de suivre, on pu supposer un mercato peut-être un peu plus intéressant sans non plus gros achat.
Honorat je pense que c'est un profil très très intéressant pour ce type de club, qui joue souvent un football simple de debordement avec un attaquant costaud dans la surface. Le 4-4-2 lorientais de Gourcuff lui aurait été a merveille. C'est un joueur de club, pas starlette, fiable, qui a prouvé qu'il pouvait passer le cap L1. Si je suis un club comme Brest, clair que je suis prêt à mettre le prix pour ce type de joueur.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Laureto a écrit : 14 juin 2020, 15:00
Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2020, 14:53
lequintal a écrit : 14 juin 2020, 11:04 Rafinha ou Niang, 20 et 15 patates pour les galettes saucisses
C'est ce que je dis, pour 5/6 fois moins cher Bouanga fait la même saison. Si un jour on a 15 patates a mettre j'espère qu'on les dépensera autrement que sur un joueur aussi incertain que Niang.
A chaque fois que l’on a mis quelques dollars de plus, ça a été le fiasco, remember diony, bergessio, Sanogo donc ce n’est pas un gage de résultat et de qualité !
Ça c'est clair, les gros transferts nous ont jamais réussi. Mais perso ce n'est pas tant les sommes investies qui me posent probleme, mais notre incapacité chronique á nous positionner sur des joueurs EN FORME. J'avais listé un par un tous nos transferts il y a quelques jours, et le constat était saisissant: depuis Janvier 2017, une recrue sur 5 seulement était réellement performante dans son club au moment oú on l'a recruté. Je trouve ça extrêmement problématique. Le ratio devrait au minimum être á 3 sur 5, avec ensuite des paris qu'on peut tenter du type Krasso á coût zéro. Il n'y a pas de probleme pour ça.
Mais aller prendre des Boudebouz, Cabaye, Aholou, Palencia tous en échec dans leur club, et des Trauco avec un risque d'inadaptation très élevé, ça perso je ne veux plus. Il faut se recentrer sur des transferts á haut potentiel de rentabilité comme on l'avait fait avec Lemoine ou Cohade, des valeurs sures de notre championnat qu'on puisse sous-tirer á des clubs moins huppés. Mais ces joueurs ont aujourd'hui un coût qu'on n'est même plus capable d'assumer (entre 5 et 10M), et c'est bien cela qui m’inquiète pour l'avenir.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par romano la pince mové sup »

croyez vous vraiment que Puel laissera partir ce joueur :


[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Attendre c prendre le risque de ne plus pouvoir le vendre au même tarif aussi. Si les clubs intéressé se tourne vers d'autre piste car on est trop gourmand on se retrouve coincé après.
A part 2-3 clubs jouant le maintiens il ny a pas d'autre offre alors 5M c'est déjà pas mal je trouve. Perso 5m sur honorat ke trouve que c'est déjà un gros investissement.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Moi j y crois pas trop à des arrivées de joueurs tel aouchiche, kouassi financièrement c'est très difficile pour nous
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Moi je pense surtout qu’en contre partie, Bouanga va rester donc soyons patient, certaines ventes vont aussi permettre de conserver certains joueurs du haut du panier 🧺 !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

chavanol a écrit : 14 juin 2020, 16:01
Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Attendre c prendre le risque de ne plus pouvoir le vendre au même tarif aussi. Si les clubs intéressé se tourne vers d'autre piste car on est trop gourmand on se retrouve coincé après.
A part 2-3 clubs jouant le maintiens il ny a pas d'autre offre alors 5M c'est déjà pas mal je trouve. Perso 5m sur honorat ke trouve que c'est déjà un gros investissement.
Exactement. 9 titus l'an dernier, 7 défaites en L1 pour 3 victoires. Bientot 24 ans, 8e saison pro.
Aucun regret de cette vente. 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras, aucune garantie qu'il aurait tiré son épingle du jeu dans une équipe plus en bourre que cette saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

romano la pince mové sup a écrit : 14 juin 2020, 16:00 croyez vous vraiment que Puel laissera partir ce joueur :


Hmmmm..
...
...

Oui.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 14 juin 2020, 13:48
Sosof a écrit : 14 juin 2020, 13:12 Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.
Mais perso, aller chercher les jeunes au PSG, ça me fait pas trop rire.
Ca veut dire que demain, les quataris vont venir voir chez nous et sortir la thune pour nos pépites.
Imaginez si ils nous avaient fait ça pour Saliba, on le prendrait comment.
Bof que Saliba parte à Paris plutôt qu'à Arsenal, je m'en fous un peu tant qu'ils payent le même prix. Je dirais même qu'il est certainement plus facile de négocier avec Paris qu'avec Arsenal.
Je crois que tu ne m'as pas bien compris..
Je disais, si PSG avait récupéré Saliba libre, avant de passer pro chez nous..
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tu as raison »

speedpop a écrit : 14 juin 2020, 16:13
chavanol a écrit : 14 juin 2020, 16:01
Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Attendre c prendre le risque de ne plus pouvoir le vendre au même tarif aussi. Si les clubs intéressé se tourne vers d'autre piste car on est trop gourmand on se retrouve coincé après.
A part 2-3 clubs jouant le maintiens il ny a pas d'autre offre alors 5M c'est déjà pas mal je trouve. Perso 5m sur honorat ke trouve que c'est déjà un gros investissement.
Exactement. 9 titus l'an dernier, 7 défaites en L1 pour 3 victoires. Bientot 24 ans, 8e saison pro.
Aucun regret de cette vente. 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras, aucune garantie qu'il aurait tiré son épingle du jeu dans une équipe plus en bourre que cette saison
Je veux pas me placer à la hauteur de notre coach mais un Honorat se placerait comme l'a fait Hamouma sur les dernières années... Un bon joueur qui ne ferait pas trop de bruit. Personnellement, je trouve que c'est génial de trouver un Matuidi, un Payet ou un Aubame. Mais, virer Honorat alors qu'il a fait de plutôt bons matchs serait le début de la signature pour se retrouver en L2 bientôt.

N'empêche, dites moi s'il a été meilleur que M'Vila, Boudebouz ou Kahzri et on en reparlera.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

chavanol a écrit : 14 juin 2020, 16:01
Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Attendre c prendre le risque de ne plus pouvoir le vendre au même tarif aussi. Si les clubs intéressé se tourne vers d'autre piste car on est trop gourmand on se retrouve coincé après.
A part 2-3 clubs jouant le maintiens il ny a pas d'autre offre alors 5M c'est déjà pas mal je trouve. Perso 5m sur honorat ke trouve que c'est déjà un gros investissement.
Je ne suis pas certain que le risque soit énorme vu que pour l'instant le marché n'est ouvert qu'entre clubs français. Mais bon Puel et son équipe en savent bien plus que nous, et doivent bien avoir de bonnes raisons de vendre Honorat si tôt.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

Honorat n'a pas 1/10eme du sens du but d'Hamouma.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Rien ne dit que l'ASSE aurait eu une offre supérieure par la suite surtout. Brest aurait pu abandonner, Lorient trouver une autre piste, et tout le monde se tape de Franck Honorat à l'étranger. 5M€ + 20% à la revente c'est une excellente négociation.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

tu as raison a écrit : 14 juin 2020, 16:40
speedpop a écrit : 14 juin 2020, 16:13
chavanol a écrit : 14 juin 2020, 16:01
Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
Attendre c prendre le risque de ne plus pouvoir le vendre au même tarif aussi. Si les clubs intéressé se tourne vers d'autre piste car on est trop gourmand on se retrouve coincé après.
A part 2-3 clubs jouant le maintiens il ny a pas d'autre offre alors 5M c'est déjà pas mal je trouve. Perso 5m sur honorat ke trouve que c'est déjà un gros investissement.
Exactement. 9 titus l'an dernier, 7 défaites en L1 pour 3 victoires. Bientot 24 ans, 8e saison pro.
Aucun regret de cette vente. 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras, aucune garantie qu'il aurait tiré son épingle du jeu dans une équipe plus en bourre que cette saison
Je veux pas me placer à la hauteur de notre coach mais un Honorat se placerait comme l'a fait Hamouma sur les dernières années... Un bon joueur qui ne ferait pas trop de bruit. Personnellement, je trouve que c'est génial de trouver un Matuidi, un Payet ou un Aubame. Mais, virer Honorat alors qu'il a fait de plutôt bons matchs serait le début de la signature pour se retrouver en L2 bientôt.

N'empêche, dites moi s'il a été meilleur que M'Vila, Boudebouz ou Kahzri et on en reparlera.
Transferer et virer sont quand même 2 choses bien différentes. Honorat n'a pas l'air malheureux de partir à Brest. Il a probablement raison, il doit jouer. Mais n'est ca pas aussi un aveu de faiblesse. A en ecouter certains l'ensemble de notre effectif est composé de pipes, et lui même douterai de sa capacité a devenir si ce n'est titulaire, mais obtenir du temps de jeu important.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

Mic-Mic a écrit : 14 juin 2020, 15:56 Moi je m'interroge sur le timing de la vente d'Honorat. D'après les informations, il y aurait plusieurs clubs intéressés, donc on était en position de force pour négocier. Alors pourquoi l'avoir vendu si tôt dans l'intersaison au lieu d'attendre en espérant faire monter les enchères ?
Est-ce pour avoir du cash pour une prochaine signature (Aouchiche par exemple) ? Est-ce pour équilibrer le budget avant le passage avant la DNCG ? Est-ce pour une autre raison ?
ça va assurément combler une partie du déficit avant la DNCG et c'est capital pour la suite du mercato qu'on ne soit pas mal lorsqu'on passera devant eux. Autrement ils peuvent nous interdire de recruter si vraiment on est mal. Donc on est un peu dans l'urgence même si le déficit semble moins élevé que de prime abord.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 14 juin 2020, 16:45 Rien ne dit que l'ASSE aurait eu une offre supérieure par la suite surtout. Brest aurait pu abandonner, Lorient trouver une autre piste, et tout le monde se tape de Franck Honorat à l'étranger. 5M€ + 20% à la revente c'est une excellente négociation.
Honorat est bien plus passeur qu'Hamouma.

Hamouma a plus le style de Bouanga. (ou Nordin)

Honorat aurait plus le style de Kmp, et sur ce point, il semblait au dessus.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Honorat a un profil qu'aucun autre joueur stéphanois n'a. Sauf que c'est un profil très atypique dans le football actuel, il faut pouvoir le valoriser et savoir comment l'utiliser. Le jeu demandé par Puel n'est pas compatible avec ce type de joueur.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Honorat aurait pu avoir un parcours comme Hamouma et s'investir sur du long terme au club. Quand on voit le parcours d'un Perrin au club, c'est quand même sympa d'avoir des joueurs qui restent fidèles sur la durée.

Pas sur que Bouanga ou fofana fassent plus de 2 ou 3 saisons au club..
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 14 juin 2020, 16:35
vertluisant74 a écrit : 14 juin 2020, 13:48
Sosof a écrit : 14 juin 2020, 13:12 Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.
Mais perso, aller chercher les jeunes au PSG, ça me fait pas trop rire.
Ca veut dire que demain, les quataris vont venir voir chez nous et sortir la thune pour nos pépites.
Imaginez si ils nous avaient fait ça pour Saliba, on le prendrait comment.
Bof que Saliba parte à Paris plutôt qu'à Arsenal, je m'en fous un peu tant qu'ils payent le même prix. Je dirais même qu'il est certainement plus facile de négocier avec Paris qu'avec Arsenal.
Je crois que tu ne m'as pas bien compris..
Je disais, si PSG avait récupéré Saliba libre, avant de passer pro chez nous..
Ah OK, oui j'avais pas compris. Mais je vois pas trop l'intérêt pour un jeune de Sainté d'aller signer son premier contrat pro à Paris ou il sait bien qu'il ne jouera pas beaucoup. Même leurs jeunes ne signent pas chez eux.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LuboMagic »

Sosof a écrit : 14 juin 2020, 13:12 Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.
Mais perso, aller chercher les jeunes au PSG, ça me fait pas trop rire.
Ca veut dire que demain, les quataris vont venir voir chez nous et sortir la thune pour nos pépites.
Imaginez si ils nous avaient fait ça pour Saliba, on le prendrait comment.
Bah moi personnellement, ça me fait beaucoup rire. Ce club a tué la Ligue 1, nous humilie tous les ans et écrase le foot français avec une arrogance inouïe. Ça fait sacrément du bien de pouvoir leur jouer un vilain tour comme celui-ci.

D'autant plus qu'ils n'ont aucun moyen de répliquer : déjà qu'ils n'arrivent pas à faire signer leurs propres pépites faute de temps de jeu à leur offrir, pourquoi est-ce que les nôtres signeraient là-bas ?

Avec son centre de formation, Paris est victime de sa politique de stars et de recrutements clinquants. On ne peut pas tout avoir dans la vie :)
Répondre