[Potins] Faire remonter Sainté, ça va être incroyable !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Gradel bradé

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit : 08 juin 2020, 09:46
Je ne comprends pas qu'un club français ne se penche pas sur son cas.
T'es Lorient ou Lens par exemple, t'as pas envie d'un leader d'attaque. Alors certes son salaire est sans doute un obstacle. Mais on parle de clubs qui sont prêts à lâcher 5M pour un joueur offensif... Tu files une belle prime à la signature et basta.
Je pense que le fait qu'il ait 33 ans cette année et qu'il sorte d'une saison très moyenne doit faire réfléchir ce genre de club. A-t-il fini par couler, notamment psychologiquement, dans un club à la dérive ou est-il tout simplement sur la pente descendante ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Potins] Saint-Etienne un peu plus Green (2)

Message par Jelp »

Ces parents doivent vraiment être fans des verts pour l'avoir prénommé Etienne !
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Potins] On a eu Chicharo, on aura Aouchiche ? (11)

Message par speedpop »

Aouchiche en prêt c'est tout de suite beaucoup moins intéressant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Une petite chambrée pour recommencer ? (3)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] On a eu Chicharo, on aura Aouchiche ? (11)

Message par biboutitou »

speedpop a écrit : 08 juin 2020, 15:03 Aouchiche en prêt c'est tout de suite beaucoup moins intéressant
Moins de plus-value à moyen terme mais gratuit à court terme ( et sûrement moins engageant.)
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] On a eu Chicharo, on aura Aouchiche ? (11)

Message par civod42 »

biboutitou a écrit : 09 juin 2020, 07:23
speedpop a écrit : 08 juin 2020, 15:03 Aouchiche en prêt c'est tout de suite beaucoup moins intéressant
Moins de plus-value à moyen terme mais gratuit à court terme ( et sûrement moins engageant.)
Aucun intérêt autant faire progresser, Benkhedim, Moueffek etc ...
God save the greens
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Simply the best

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Après les poteaux, les pieds carrés !

Message par rouge »

Je croyais que c’était consacré à certains joueurs dont je tairais les noms :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un grand attaquant à Grandvillars

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Un problématique vide juridique

Message par osvaldopiazzolla »

J'ador ele côté révélateur des rrangements avec le doit de la petite phrase malecontreusement échapéé au détour d'un soupir :
"on en est réduit à interpréter des sous-seing privés"

:hehe:
-6 pts, asap.
kopnord87
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2020, 16:09

Re: [Potins] Simply the best

Message par kopnord87 »

Lui, un connaisseur ?
Laisser moi rire !
Marseille meilleur stade de France, c'est une plaisanterie.
Stade à l'ambiance surcotée, un brouhaha constant, peu de chants audibles vu le nombre de groupes présents, c'est une cacophonie sans nom, je ne vais même pas rentrer dans les détails sur la composition de leurs tribunes, il y aurait tellement à dire, leurs tifos souvent vus et revus, bref mille et une raison de ne pas les mettre en tête de ce palmarès arbitraire.
Je déteste leur mentalité, ils se prennent pour des dieux, c'est pas avec des conclusions comme celles que tire ce journaliste qui va leur dégonfler le boulard.
Il y a une ambiance digne de ce nom lorsque le PSG et Lyon y vont. Et encore Paris l'ambiance est vite plombée par les racléees qu'ils prennent ( :hehe: ).
Sainté, Paris, Strasbourg, Nantes, Lens, Lyon (oui...oui...), j'en oublie peut être, sont devant eux !
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Simply the best

Message par inconnuvert »

kopnord87 a écrit : 09 juin 2020, 20:10
Lui, un connaisseur ?
Laisser moi rire !
Marseille meilleur stade de France, c'est une plaisanterie.
Stade à l'ambiance surcotée, un brouhaha constant, peu de chants audibles vu le nombre de groupes présents, c'est une cacophonie sans nom, je ne vais même pas rentrer dans les détails sur la composition de leurs tribunes, il y aurait tellement à dire, leurs tifos souvent vus et revus, bref mille et une raison de ne pas les mettre en tête de ce palmarès arbitraire.
Je déteste leur mentalité, ils se prennent pour des dieux, c'est pas avec des conclusions comme celles que tire ce journaliste qui va leur dégonfler le boulard.
Il y a une ambiance digne de ce nom lorsque le PSG et Lyon y vont. Et encore Paris l'ambiance est vite plombée par les racléees qu'ils prennent ( :hehe: ).
Sainté, Paris, Strasbourg, Nantes, Lens, Lyon (oui...oui...), j'en oublie peut être, sont devant eux !
Euh gars il te parle de stade pas du public pour Marseille.
Répondre