ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ro_PeupleVert »

Un pret sans OA d'Agoume? Quel intérêt ?
Ça ne s'inscrit clairement pas dans le projet Puel.
Sous Gasset ou avant pourquoi pas mais typiquement le genre d'opération non crédible avec Puel.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

punk77du42 a écrit : 05 juin 2020, 22:52
SP42 a écrit : 05 juin 2020, 22:05 Honorat est un ailier à l'ancienne, avec une qualité de centre de haute qualité.

Curieux de voir ça avec un mec comme Krasso devant
Un des rares joueurs de l effectif à posséder de la justesse dans ses centres, je me rappelle celui qui donne le but à Trauco par exemple.
De beaux centres mais un aucun sens du but (combien d'occases s'est-il crée cette saison?), et aucune grinta. Le genre de mec, tu lui marches sur les pieds, il te dit pardon.
Bref, Honorat pour moi c'est quand il veut à Brest :mrgreen:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LuboMagic »

Gonzalo Sanogo a écrit : 05 juin 2020, 23:27
punk77du42 a écrit : 05 juin 2020, 22:52
SP42 a écrit : 05 juin 2020, 22:05 Honorat est un ailier à l'ancienne, avec une qualité de centre de haute qualité.

Curieux de voir ça avec un mec comme Krasso devant
Un des rares joueurs de l effectif à posséder de la justesse dans ses centres, je me rappelle celui qui donne le but à Trauco par exemple.
De beaux centres mais un aucun sens du but (combien d'occases s'est-il crée cette saison?), et aucune grinta. Le genre de mec, tu lui marches sur les pieds, il te dit pardon.
Bref, Honorat pour moi c'est quand il veut à Brest :mrgreen:
N'importe quoi, Honorat est un mec qui se bat bien et qui n'a pas peur de se frotter à ses adversaires, je me rappelle de ses embrouilles avec Lees-Melou lors du 4-1 contre Nice et Maouassa en 1/2 contre Rennes.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

+1 Honorat c'est un bon, faut le garder
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

kev42x a écrit : 05 juin 2020, 19:02 Pour ceux qui veulent se faire une idée des jeunes venant de signer pro

- Lucas Gourna-Douath :


- Mathys Saban :
Merci !!!! Mathys Saban et Maxence Rivera, ces dernières saisons, en U17 et U19, on entendait tout le temps leur nom sur les buts marqués (buteurs ou passeurs)... Ils ont de grosses statistiques dans leurs catégories jeunes... Depuis 2 ou 3 saisons : l'impression de tout le temps entendre leur nom chaque week end... avec aussi Tyrone Tormin, on semble avoir trois très beaux potentiels qui arrivent sur les postes offensifs... Quand à Gourna Douath, des capitaines de l'équipe de France à son age, on doit pas dû en avoir beaucoup au centre de formation...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

J'aime bien Honorat aussi. Comme doublure dans un 4-4-2 à plat ou ailier droit, voire comme piston. Il a une super pointe de vitesse, porte peu le ballon et centre mieux que quiconque dans notre effectif.

Maintenant, il faut que devant lui on ait un titulaire en puissance, l'équivalent de Bouanga mais à droite. Un Hamouma non blessé, quoi.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Vert clair a écrit : 05 juin 2020, 20:51
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juin 2020, 19:48
snifer_du42 a écrit : 05 juin 2020, 17:49
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juin 2020, 17:32
Catellahf a écrit : 05 juin 2020, 17:29 http://www.foot-national.com/foot-saint ... 34626.html

Etienne green passe également pro ! :mrgreen:
Saban, j'imagine que c'est trois ans comme Gourna, mais Green ?
1 an annoncé sur le site off
Merci !
green pour un an , je pense que c'est pour prendre le role qu' avait Vermot cette annee . donc pas pour l avenir ...mais si il peut se révéler et saisir sa chance , il faut pas qu il s'en prive !
ça ressemble à ça
-6 pts, asap.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

Puelista a écrit : 05 juin 2020, 23:44
Gonzalo Sanogo a écrit : 05 juin 2020, 23:27
punk77du42 a écrit : 05 juin 2020, 22:52
SP42 a écrit : 05 juin 2020, 22:05 Honorat est un ailier à l'ancienne, avec une qualité de centre de haute qualité.

Curieux de voir ça avec un mec comme Krasso devant
Un des rares joueurs de l effectif à posséder de la justesse dans ses centres, je me rappelle celui qui donne le but à Trauco par exemple.
De beaux centres mais un aucun sens du but (combien d'occases s'est-il crée cette saison?), et aucune grinta. Le genre de mec, tu lui marches sur les pieds, il te dit pardon.
Bref, Honorat pour moi c'est quand il veut à Brest :mrgreen:
N'importe quoi, Honorat est un mec qui se bat bien et qui n'a pas peur de se frotter à ses adversaires, je me rappelle de ses embrouilles avec Lees-Melou lors du 4-1 contre Nice et Maouassa en 1/2 contre Rennes.
Il a tendance à se cacher dans le jeu (je réitère ma question : combien d'occasions de but a t'il eu cette saison ? Les passes c'est bien, les mecs qui plantent c'est encore mieux)La grinta c'est le mec qui quand il rentre en jeu apporte son envie. En ça j'ai en mémoire son entrée en jeu fantomatique à Montpellier à 11 contre 10. Fofana jouait defenseur central/ailier droit en fin de match car Honorat était aux abonnés absents. La grinta c'est le gars qui lache pas l'affaire quand il se fait effacer. En ça je peux te citer la façon dont il se fait effacer par Abdelhamid sur le 2nd but de Reims alors qu'on était bien revenus dans le match. D'une manière générale au duel a l'épaule il se fait manger 9 fois sur 10. Bref je trouve que ce gars est largement surcoté ici. C'est pas le cas ailleurs : y a que les clubs qui jouent le maintien qui s'intéressent à lui.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Gonzalo Sanogo a écrit : 06 juin 2020, 07:42
Puelista a écrit : 05 juin 2020, 23:44
Gonzalo Sanogo a écrit : 05 juin 2020, 23:27
punk77du42 a écrit : 05 juin 2020, 22:52
SP42 a écrit : 05 juin 2020, 22:05 Honorat est un ailier à l'ancienne, avec une qualité de centre de haute qualité.

Curieux de voir ça avec un mec comme Krasso devant
Un des rares joueurs de l effectif à posséder de la justesse dans ses centres, je me rappelle celui qui donne le but à Trauco par exemple.
De beaux centres mais un aucun sens du but (combien d'occases s'est-il crée cette saison?), et aucune grinta. Le genre de mec, tu lui marches sur les pieds, il te dit pardon.
Bref, Honorat pour moi c'est quand il veut à Brest :mrgreen:
N'importe quoi, Honorat est un mec qui se bat bien et qui n'a pas peur de se frotter à ses adversaires, je me rappelle de ses embrouilles avec Lees-Melou lors du 4-1 contre Nice et Maouassa en 1/2 contre Rennes.
Il a tendance à se cacher dans le jeu (je réitère ma question : combien d'occasions de but a t'il eu cette saison ? Les passes c'est bien, les mecs qui plantent c'est encore mieux)La grinta c'est le mec qui quand il rentre en jeu apporte son envie. En ça j'ai en mémoire son entrée en jeu fantomatique à Montpellier à 11 contre 10. Fofana jouait defenseur central/ailier droit en fin de match car Honorat était aux abonnés absents. La grinta c'est le gars qui lache pas l'affaire quand il se fait effacer. En ça je peux te citer la façon dont il se fait effacer par Abdelhamid sur le 2nd but de Reims alors qu'on était bien revenus dans le match. D'une manière générale au duel a l'épaule il se fait manger 9 fois sur 10. Bref je trouve que ce gars est largement surcoté ici. C'est pas le cas ailleurs : y a que les clubs qui jouent le maintien qui s'intéressent à lui.
Je suis assez d’accord, très mitigé sur la cas honorat, on a souvent analysé ses matchs sur quelques actions mais pas l’intensité qu’il a mis sur la durée.
Si Brest met plus de 3M€ pour honorat, je le vend sans pb, je préfère un gars comme khazri a droite, il y a aussi Vagner et correa sans oublier notre homme de cristal Au talent avéré Hamouma !
Dernière modification par Laureto le 06 juin 2020, 08:09, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Alex Dias a écrit : 05 juin 2020, 23:18 Un pret sans OA d'Agoume? Quel intérêt ?
Ça ne s'inscrit clairement pas dans le projet Puel.
Sous Gasset ou avant pourquoi pas mais typiquement le genre d'opération non crédible avec Puel.
je n'attache pas autant que toi au statut du joueur, (prêté ou transféré), je regarde beaucoup plus la qualité et la mentalité de la personne.
Il peut permettre d'attendre l'éclosion de certains jeunes du CdF.
De toute façon la durée des contrats n'a plus beaucoup de sens...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 juin 2020, 01:58
Vert clair a écrit : 05 juin 2020, 20:51
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juin 2020, 19:48
snifer_du42 a écrit : 05 juin 2020, 17:49
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juin 2020, 17:32
Catellahf a écrit : 05 juin 2020, 17:29 http://www.foot-national.com/foot-saint ... 34626.html

Etienne green passe également pro ! :mrgreen:
Saban, j'imagine que c'est trois ans comme Gourna, mais Green ?
1 an annoncé sur le site off
Merci !
green pour un an , je pense que c'est pour prendre le role qu' avait Vermot cette annee . donc pas pour l avenir ...mais si il peut se révéler et saisir sa chance , il faut pas qu il s'en prive !
ça ressemble à ça
Je suis d'ailleurs surpris, je pensais qu'on fondait beaucoup d'espoir sur ce gardien. Pour ceux qui suivent les jeunes, il plafonne?
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gayovski »

Laureto a écrit : 06 juin 2020, 08:07
Gonzalo Sanogo a écrit : 06 juin 2020, 07:42
Puelista a écrit : 05 juin 2020, 23:44
Gonzalo Sanogo a écrit : 05 juin 2020, 23:27
punk77du42 a écrit : 05 juin 2020, 22:52
SP42 a écrit : 05 juin 2020, 22:05 Honorat est un ailier à l'ancienne, avec une qualité de centre de haute qualité.

Curieux de voir ça avec un mec comme Krasso devant
Un des rares joueurs de l effectif à posséder de la justesse dans ses centres, je me rappelle celui qui donne le but à Trauco par exemple.
De beaux centres mais un aucun sens du but (combien d'occases s'est-il crée cette saison?), et aucune grinta. Le genre de mec, tu lui marches sur les pieds, il te dit pardon.
Bref, Honorat pour moi c'est quand il veut à Brest :mrgreen:
N'importe quoi, Honorat est un mec qui se bat bien et qui n'a pas peur de se frotter à ses adversaires, je me rappelle de ses embrouilles avec Lees-Melou lors du 4-1 contre Nice et Maouassa en 1/2 contre Rennes.
Il a tendance à se cacher dans le jeu (je réitère ma question : combien d'occasions de but a t'il eu cette saison ? Les passes c'est bien, les mecs qui plantent c'est encore mieux)La grinta c'est le mec qui quand il rentre en jeu apporte son envie. En ça j'ai en mémoire son entrée en jeu fantomatique à Montpellier à 11 contre 10. Fofana jouait defenseur central/ailier droit en fin de match car Honorat était aux abonnés absents. La grinta c'est le gars qui lache pas l'affaire quand il se fait effacer. En ça je peux te citer la façon dont il se fait effacer par Abdelhamid sur le 2nd but de Reims alors qu'on était bien revenus dans le match. D'une manière générale au duel a l'épaule il se fait manger 9 fois sur 10. Bref je trouve que ce gars est largement surcoté ici. C'est pas le cas ailleurs : y a que les clubs qui jouent le maintien qui s'intéressent à lui.
Je suis assez d’accord, très mitigé sur la cas honorat, on a souvent analysé ses matchs sur quelques actions mais pas l’intensité qu’il a mis sur la durée.
Si Brest met plus de 3M€ pour honorat, je le vend sans pb, je préfère un gars comme khazri a droite, il y a aussi Vagner et correa sans oublier notre homme de cristal Au talent avéré Hamouma !
Tout à fait d’accord avec laureto. Il a une vraie qualité de vitesse et de centre. Mais très limité dans l’impact. Malheureusement la ligue 1 en demande énormément.
Je préfère qu’on conserve Hamouma à ce poste qui est beaucoup plus talentueux et polyvalent. Si on a moyen de le vendre et de faire un x2 à la revente il faut le laisser partir!
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Honorat c'est un de nos rares joueurs offensifs qui joue pour les autres.

Bouanga ou Khazri, ils jouent pour eux, pour leurs stats, si on ne garde que des joueurs comme ca, on est pas près d'avoir du liant offensivement.

Les autres offensifs auront pas besoin de faire des appels de balle, ça se finira par une frappe..
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Honorat a été bien plus interessant que Nordin l'an passé qd même. Il a quand même un certain sens du jeu. Sa passe dec. face à Nice par ex.

Je pense qu'il merite d'etre conservé car il a été assez régulier finalement (et pas si degueu que ça)
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

panenka a écrit : 05 juin 2020, 22:33
GREENman42 a écrit : 05 juin 2020, 09:22
very vert a écrit : 04 juin 2020, 12:46
GREENman42 a écrit : 04 juin 2020, 10:28 Le problème c'est que même si on vend, j'ai peu confiance dans le fait que nos dirigeants réinvestissent cet argent.

La saison dernière, entre Saliba et Cabella, nous avons assuré un rentrée d'argent de 40M€ environ, malgré cela, nous n'avons pas été capable d'investir une partie de cette somme dans un attaquant de "bon niveau".

Alors oui, nous avons une masse salariale qui a fortement augmenté suite au recrutement époque Gasset, néanmoins, cela n'explique pas tout, et j'ai l'impression qu'avec les dirigeants actuels, quelque soit l'entré d'argent en terme de transfert, nous sommes incapable d'investir une somme conséquente sur un joueur.

Chez nous 5M€, c'est un gros transfert, cette somme n'importe quel club de L1 est capable de la sortir aujourd'hui (Angers a transmis une offre de 6M€ pour Bernardoni pourtant c'est pas le club le friqué du championnat).
Alors oui, on a l'un des plus gros budgets de L1, nos présidents le répètent assez, et pourtant j'ai l'impression que notre budget transfert est limitée chaque année.
Cabella a été remplacé poste pour poste par Boudebouz.
Et on a investi sur Bouanga qui est quand même un profil offensif (et d'ailleurs à la fois notre meilleur buteur et notre plus grande satisfaction de la saison).
OK, ça ne fait pas 40M€. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'on fasse pour 40M€ de transfert ? La masse salariale pèse beaucoup trop pour réinvestir cette somme. Donc financièrement, on a été aux limites de ce qu'on pouvait faire (avec d'ailleurs un budget record, qui n'aurait certainement pas pu se faire sans la vente de Saliba).
D'ailleurs, j'attends de voir le résultat de la DNCG (sans trop d'angoisse pour autant), mais je pense que l'atterrissage budgétaire sera négatif sur cette saison ! (une première depuis au moins 10 ans).

Pour ce qui est des attaquants, on avait déjà des joueurs en place dans l'effectif (Khazri, Diony, Beric).
Je pense que GP comptait sur Khazri pour être le leader d'attaque... C'était le joueur qui faisait la différence sur la saison 2018/2019, on pouvait légitimement penser que ça continuerait en 2019/2020.
Malheureusement ça ne s'est pas passé comme cela.
Si on avait vendu Khazri avec Cabella (qui s'est blessé gravement), on aurait tous (moi le premier) crié au scandale...
C'est facile de refaire l'histoire a posteriori... Pourtant ça aurait été certainement judicieux (c'est ce que je pense aujourd'hui et ce n'est pas du tout ce que je pensais il y a 1 an !). On aurait peut-être pu vendre Khazri entre 10 et 12 M€, alors qu'aujourd'hui, je pense que sa valeur estimée est plutôt de la moitié....
Donc on a perdu la moitié du capital de ce joueur, sans avoir bénéficier de son apport sportif de la saison (saison quasi blanche pour Khazri).

Pour revenir à ton post et la comparaison avec Angers :
On verra s'ils arrivent à faire Bernardoni... pour combien en transfert et combien en salaire...
Tu choisis de te focaliser sur un montant de transfert... N'empêche que les stratégies sont très différentes.
Encore une fois, la masse salariale d'Angers n'a rien à voir avec la notre. Cette charge salariale qu'on a, pèse sur nos capacité d'investissement, c'est évident.
Angers ne s'en sortirait pas s'il devait assumer nos 10 plus gros salaires.
Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Debuchy et Boudebouz représentent impacte ton budget autant qu'un transfert à 25 M€.
Alors reste qu'il y a une différence, c'est que les salaires, c'est de la charge et donc "à fond perdu"... Le pari qui avait été fait (et réussi) par JLG, c'est de dire que la plus-value sportive amènerait un retour financier (via le classement, les droits TV, la coupe d’Europe, et éventuellement l'impact des retombés médiatiques sur la part sponsoring).
C'est un risque (mais après tout, pourquoi pas). Sauf qu'on est condamné à la réussite sportive.
Cette stratégie est dangereuse si sportivement, tu ne réussis pas, ce qui a malheureusement été un peu notre cas.

A ce titre, je pense que c'est une bonne chose de revenir au moins ponctuellement, à une masse salariale contenue. C'est un effort nécessaire, si on veut dans les prochaines saisons revenir à des capacités d'investissements supérieures dans les transferts. Moins de charge salariales nous donnera plus de marge sur les transferts, c'est une évidence.
Donc il faut bien comprendre ce phénomène de vases communicants entre les charges salariales et les capacités d'investissements en transfert.
Alors d'une j'ai jamais dis que je m'attendais à ce qu'on réinvestisse direct ces 40M€, par contre que cette somme puisse nous permettre d'investir dans un "bon attaquant" à hauteur de 10/15M€, j'en avais un infime espoir.

Boudebouze on l'a acheté 3,5M€, pour le moment, malgré un transfert bas, cette arrivée n'est pas vraiment rentable (Et je ne prend pas en compte son salaire à près de 200 000€/mois) pour le moment.

Tu as de bons argument, je le conçois, mais qui font que confirmer que malgré les sommes perçues, notre puissance financière est limitée. C'est quand même "triste" de devoir vendre nos joueurs les plus banquables juste pour payer des salaires.

Tu proposes de revenir à un grille de salaire encadrée, d'accord, donc on est obligé de choisir entre Salaire ou Transfert. Et encore on parle de transfert, mais hormis à l'époque, où on avait investi dans Matuidi, Payet, Bergerssio, Sanogo (avec un résultat sportif très décevant je te l'accorde), on a jamais fait de grosse dépense à ce niveau là au cours des 20 dernières années.

Quand tu regardes nos plus gros achats, c'est globalement faible pour un club qui veut se battre pour les places européennes chaque saison. (Remarque quand on regarde nos plus investissement, on se dit qu'on manque de talent à ce niveau là ...).

Bref, je comprend ton raisonnement, et j'en suis tout à fait conscient, je suis juste "agacé" que chaque année, on entende les dirigeants dirent "notre budget transfert va être limité, va falloir recruter malin" et en parallèle, se pavaner qu'on a l'un des plus gros budget de L1.
Et je me dis encore heureux, que le club de part son histoire, ses infrastructures et son public, possède une image attirante au dessus de la moyenne qui nous a sans doute permis de faire venir des joueurs à un prix moindre que d'autres auraient pu proposer.
Le budget cette année a été augmenté un peu artificiellement avec la vente de Saliba. Au passage le club est loin d'avoir touché la totalité de la vente de Saliba. Aujourd'hui les transfert s'échelonnent souvent sur plusieurs saisons.
Dépensé à tord et à travers de l'argent, même si on l'a, n'a jamais mené nulle part. L'exemple c'est le PSG incapable de passer les 1/4 en LDC.
Là où on a raté une étape c'est dans l'évolution du salary cap où il fallait mettre un échelon de salaire supplémentaire.
Je suis aussi d’accord avec le salary cap, c’etait une excellente idée mais qui aurait dû évoluer au gré de l’évolution du standing du club, aujourd’hui avec le COVID certaines disent que cela serait nécessaire pour encadrer les salaires et surmonter la crise alors qu’a l’époque le club avait été la risée de certains journalistes, voir d’autres club et de supporter, comme quoi, Roro et consort n’avaient pas totalement tord..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Le salary cap n'a de sens que s'il est partagé par tous les clubs sinon c'est se mettre un boulet aux pieds. On en arrive à empiler des joueurs moyens qui ont tous le même salaire, on l'a bien vu les dernières années de Galtier. Le problème n'est pas les salaires versés, c'est l'inadéquation entre salaires et performances. Diony ou Lacroix étaient dans le salary cap, pas Cabella. Qui a coûté cher au club? Qui a apporté un plus sportif?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 05 juin 2020, 22:26
On vient de signe Lucas Gourna Douath qui a le même profil, prendre en pret un joueur de l'inter pour le faire progresser c est un non sens vu notre politique sportive actuelle...
Dernière modification par YACINE le 06 juin 2020, 10:25, modifié 1 fois.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Je me faisais la même réflexion, l'interet m'echappe un peu...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Peut-être une rumeur bidon comme beaucoup en cette période
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

En plus on est bien fourni pour l'instant à ce poste
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Le mercato commence le 11 juin. Jusqu'à maintenant donc pas de mercato. Tous les jeunes qui signent c'est dans la logique de la formation d'un joueur.
Par contre, il ne faut pas le considérer comme un renfort immédiat. Il faudra être patient sauf si une pépite apparaît.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gissiou »

vertdu84 a écrit : 06 juin 2020, 10:44 En plus on est bien fourni pour l'instant à ce poste
il manque quand même ce profil de récupérateur avec un peu d'expérience. A part M'Vila qui soit est destiné à partir ou à jouer en DC, quel est la moyenne d'âge de notre entre jeu ?
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

rocvert a écrit : 06 juin 2020, 11:28 Le mercato commence le 11 juin. Jusqu'à maintenant donc pas de mercato. Tous les jeunes qui signent c'est dans la logique de la formation d'un joueur.
Par contre, il ne faut pas le considérer comme un renfort immédiat. Il faudra être patient sauf si une pépite apparaît.
C'et lundi 8 le début.
greenw42
Messages : 4509
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Alors la chapeau. Les pistes du clan Puel ca a vraiment de la gueule.
Ça fait un bien fou d'avoir des gens compétents
Répondre