ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Non j'enverrai pas Abi en prêt, ça serait un désaveu pour lui qui a été propulsé titulaire sous Puel. Mais il va bien falloir trouver des solutions pour dégraisser, on a beaucoup trop de joueurs offensifs á l'heure actuelle.

Khazri, Bouanga, Hamouma, Nordin, Honorat, KMP, Rivera voir Vagner Dias en retour de prêt.. soit 8 joueurs pour deux postes !!!

En revanche il nous faut impérativement recruter un attaquant, c'est l'évidence même. On peut pas faire une saison en Ligue 1 avec Diony, Krasso et Abi voir même Gueye. A un moment faut être sérieux, toutes les équipes de haut de tableau de Ligue 1 ont des attaquants fiables:

Lyon: Dembele
Marseille: Benedetto
Rennes: Niang
Lille: Osimhen
Nice: Dolberg
Monaco: Ben Yedder
Montpellier: Delort
et nous..... Diony. Ridicule.

On va devoir prendre un risque financier pour enfin obtenir le joueur qu'on attend tous depuis Aubameyang. Crise financière ou pas. Mais il va falloir s'en donner les moyens et ca commence par un dégraissage massif de nos joueurs offensifs. A l'exception de Khazri et Bouanga que je garderais coûte que coûte, tous les autres peuvent partir selon l’intérêt qu'ils susciteront.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Abi part devant Diony même. (J'le vois en 3/4ème dans la hiérarchie)

J'suis d'accord avec ton post.
La seule petite nuance ça serait sur l'attaquant de référence genre. Certes mais on a pas les mêmes finances pour les signer et quand on a voulu, pu on s'est trompé ensuite dans le choix de nos attaquants en voulant répétés des paris plus qu'un référencé. (Depuis Gradel jusqu'à Bouanga)

Cette année ça va sûrement être pareil, on pourra pas faire un "gros" 9 normalement où ça serait encore un challenger devant tout démontrer.
Si on fait un coup, confirmé, ça sera au milieu je pense, là où on a le plus fort besoin d'un peu d'expérience et de maîtrise.
En plus de M'vila qui reste donc le seul et qui peut être amené à partir également. Là ça deviendrait une obligation de plus.

Derrière plus que devant, ça attend des mouvements pour ajuster, greffer, incorporer des nouveaux.
A la cage ça semble plié, le dossier étant réglé avec ou sans départ de Ruffier. Seul Guendouz partira si Stéphane reste.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 juin 2020, 08:29, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

merlin a écrit : 03 juin 2020, 07:16 Grbic , s'il a un peu de bon sens , ne viendra jamais chez nous ...
Même si , comme le dit Yacine , c'est un Béric plus mobile , il a vu le sort réservé à Bob de la part de Puel et ça ne va pas l'inciter à venir chez nous...
Effectivement je ne vois même pas l'intérêt de le prendre sachant peut ne pas apprécier se genre de Profil... à suivre.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Cleminem a écrit : 03 juin 2020, 07:16
dronchau a écrit : 03 juin 2020, 07:05
greenw42 a écrit : 03 juin 2020, 01:03
Kabigon a écrit : 02 juin 2020, 23:46 Trauco peut être notre latéral gauche titulaire l'an prochain. J'aimerais qu'il s'impose.

EDIT : concernant Grbic, Lorient semble avoir plus de moyens que nous...



(info l'équipe du soir certes, mais confirmée par Toubache-Ter)
Si Grbic va à Lorient ou autre petit club je m'en remets pas.
A moins de trouver une merveille en attaque, c'est le joueur que je veux en 9 de notre attaque.
Juste le fait d'imaginer Aouchiche offrir des caviars à Grbic je suis heureux

Je sais qu'il a pas mal marqué l'an passé avec Clermont Ferrand, c'est quoi son style ? C'est un Beric ? C'est un Giroud ? C'est un gars qui prends l'espace ?
Salut la dronche 🤗

Attaquant dans le profil de Giroud, toute proportion gardée. Il a une belle pâte droite, d’ailleurs il tire même les coup francs. Sur ses 17 buts il a mis 4 peno et 3 coups francs, pour le reste c’est un pur finisseur avec un bon jeu de tête également. Il serait bon dans un 442 avec un Bouanga ou un Khazri à côté de lui.

Je m’en remettrai pas non plus si il signe à Lorient plutôt que chez nous.

Slt, comment ça va depuis le temps :)
Merci pour ton retour,je suis beaucoup moins le foot... en espérant alors que cela convient à CP... :cote:
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

very vert a écrit : 02 juin 2020, 23:35
hcatteau a écrit : 02 juin 2020, 22:42 Diony et Riad cela va s’avérer quand même compliqué de trouver un acquéreur prêt a non seulement payer l’asse mais à leur proposer un traitement mensuel acceptable
Pour eux ...
Et diony avec son match « sauvage » vient en plus de se faire repérer comme ayant la tête bien faite ...
Au moins, Diony nous montre qu'il aime le foot !
Sur ce coup il a juste montré qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages. Mais espérons qu'il ait claqué pions sur pions dans ce match, il a relancé sa carrière.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Si c'était juste de la mobilité, seul Soderlund faisait pire que l'Inspecteur chez nous et c'est un argument valable.
(Même pour ceux qui voulaient le voir rester)
Surtout qui plus est, dans le Foot Moderne et en L1.

PS :
Icardi en comparaison est jugé pas très mobile, à l'ancienne mais est à des années lumières de Robert dans le jeu avec et sans ballon, c'est dire.
speedpop
Messages : 2689
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

Jamais vu jouer cet autrichien, mais par principe je m'applique toujours le même constat concernant les buteurs de L2.

Rien qu'en regardant les meilleurs buteurs de L2 (dont Grbic ne fait pas partie), y a quand même pas une majorité qui a confirmé plus haut.

Aller recruter en L2 voire en National est une super idée selon moi, mais pas à 23 ans ou plus.
Pour s'adapter au trés haut niveau, c'est une culture à appréhender, qui va bien au delà du pur talent de footballeur. Et si à 23 ans tu n'as pas cotoyé l'élite et bien y a plus de chances qu'il te manque un ou plusieurs trucs, que de prendre le pari inverse (surtout à 6/8M€)


2010: Giroud
2011: Ribas
2012: Fauré
2013: Yatabaré
2014: Duhamel / Delort
2015: Le Bihan
2016: Diedhiou
2017: Niane
2018: Bozok
2019: Charbonnier
2020: Kadewere
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

- Benkhedim est lié sans le savoir - fin si - à la signature - ou non - d'Aouchiche et également si Ryad reste ou part.

S'il reste il grappillera et la concurrence fera rage, peu importe qui il a dans les pattes.
S'il part ça peut être bénéfique pour lui et qu'il enchaîne, engrange à un échelon en dessous. (Pour la puissance, la maturité et la progression aussi)
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 juin 2020, 08:40 - Benkhedim est lié sans le savoir - fin si - à la signature - ou non - d'Aouchiche et également si Ryad reste ou part.

S'il reste il grappillera et la concurrence fera rage, peu importe qui il a dans les pattes.
S'il part ça peut être bénéfique pour lui et qu'il enchaîne, engrange à un échelon en dessous. (Pour la puissance, la maturité et la progression aussi)
J'avais lu que Benkhedim était potentiellement dans les joueurs prêtés en L2 pour progresser
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

speedpop a écrit : 03 juin 2020, 08:37 Jamais vu jouer cet autrichien, mais par principe je m'applique toujours le même constat concernant les buteurs de L2.

Rien qu'en regardant les meilleurs buteurs de L2 (dont Grbic ne fait pas partie), y a quand même pas une majorité qui a confirmé plus haut.

Aller recruter en L2 voire en National est une super idée selon moi, mais pas à 23 ans ou plus.
Pour s'adapter au trés haut niveau, c'est une culture à appréhender, qui va bien au delà du pur talent de footballeur. Et si à 23 ans tu n'as pas cotoyé l'élite et bien y a plus de chances qu'il te manque un ou plusieurs trucs, que de prendre le pari inverse (surtout à 6/8M€)


2010: Giroud
2011: Ribas
2012: Fauré
2013: Yatabaré
2014: Duhamel / Delort
2015: Le Bihan
2016: Diedhiou
2017: Niane
2018: Bozok
2019: Charbonnier
2020: Kadewere
Précieux rappel.
Au passage, vous pensez que Beric titu à Clermont il n'en aurait pas claqué une vingtaine aussi ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Si on se fie à la réputation de Puel qui est un entraîneur qui n’a pas peur de lancer des jeunes, on ajoute à cela la crise sanitaire qui fait que ça va être difficile de recruter vu les finances, on peut avoir cet effectif :

Goal : Ruffier Moulin Bajic Gendouz
Lat droit : Debuchy Palencia Maçon
Lat gauche : Silva , Trauco , Kolo
Def cent : Fofana Moukoudi Perrin Kolo
Mil cen : Camara Youssouf Mvila Diousse Gourna Boudebouz
Ailier : Nordin Honorât Bouanga Hamouma Vagner
But : Kazhri Abi Gueye Krasso

Sachant qu’il y a encore des jeunes que j’oublie sûrement , plus l’arrivée possible d’Aouchiche

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de recruter pour recruter sauf grosse opportunité
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 juin 2020, 08:40 - Benkhedim est lié sans le savoir - fin si - à la signature - ou non - d'Aouchiche et également si Ryad reste ou part.

S'il reste il grappillera et la concurrence fera rage, peu importe qui il a dans les pattes.
S'il part ça peut être bénéfique pour lui et qu'il enchaîne, engrange à un échelon en dessous. (Pour la puissance, la maturité et la progression aussi)
Vu ce qu’il a montré en deuxième partie de saison, je suis pas sûr que Puel compte vraiment sur lui. Un prêt en N1 ou L2 serait parfait.
Je reste quand même assez dubitatif sur la capacité de ce joueur à redoubler d’efforts pour passer le cap du football d’adultes.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Vous êtes en forme dès le matin ! Mention spéciale au Doc'Mak' et ses posts en italique, longs mais toujours sympas à lire.

Concernant Grbic, Lorient souhaiterait l'associer à Vagner d'après l'Equipe :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... Papy-.html

Et à en croire les réactions lorientaises sur Twitter, c'est une association de rêve pour eux. Pour Vagner, j'ai lu pas mal de membres ici dire "ça va pas passer avec Puel, trop en dilettante, fout rien aux entraînements"... Et pourquoi pas l'inverse ? Le mec est déjà bon sur le terrain sans en foutre une rame en semaine, imaginez un peu si Puel arrive à le faire bosser.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 03 juin 2020, 09:01
speedpop a écrit : 03 juin 2020, 08:37 Jamais vu jouer cet autrichien, mais par principe je m'applique toujours le même constat concernant les buteurs de L2.

Rien qu'en regardant les meilleurs buteurs de L2 (dont Grbic ne fait pas partie), y a quand même pas une majorité qui a confirmé plus haut.

Aller recruter en L2 voire en National est une super idée selon moi, mais pas à 23 ans ou plus.
Pour s'adapter au trés haut niveau, c'est une culture à appréhender, qui va bien au delà du pur talent de footballeur. Et si à 23 ans tu n'as pas cotoyé l'élite et bien y a plus de chances qu'il te manque un ou plusieurs trucs, que de prendre le pari inverse (surtout à 6/8M€)


2010: Giroud
2011: Ribas
2012: Fauré
2013: Yatabaré
2014: Duhamel / Delort
2015: Le Bihan
2016: Diedhiou
2017: Niane
2018: Bozok
2019: Charbonnier
2020: Kadewere
Précieux rappel.
Au passage, vous pensez que Beric titu à Clermont il n'en aurait pas claqué une vingtaine aussi ?
Pas dit. Franchement Beric, sans un bon passeur, il fait pas grand chose.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Grbic la saison dernière en L2, c'est :
- 1 but de la tête
- 6 buts dans la surface (dans le jeu), dont la moitié en face-à-face grâce à des courses axiales vers le but
- 4 pénos
- 3 buts hors surface, dont 2 patates en lucarne
- 3 coups francs directs, dont 2 à plus de 25m




Dans le jeu, je sais pas, mais ce n'est pas du tout un profil de renard comme Beric. D'ailleurs ce dernier ne tirait pas les CF, et il a dû tenter 2 pénos à Sainté pour 1 transformé, de mémoire.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2020, 09:09
Parasar a écrit : 03 juin 2020, 09:01
speedpop a écrit : 03 juin 2020, 08:37 Jamais vu jouer cet autrichien, mais par principe je m'applique toujours le même constat concernant les buteurs de L2.

Rien qu'en regardant les meilleurs buteurs de L2 (dont Grbic ne fait pas partie), y a quand même pas une majorité qui a confirmé plus haut.

Aller recruter en L2 voire en National est une super idée selon moi, mais pas à 23 ans ou plus.
Pour s'adapter au trés haut niveau, c'est une culture à appréhender, qui va bien au delà du pur talent de footballeur. Et si à 23 ans tu n'as pas cotoyé l'élite et bien y a plus de chances qu'il te manque un ou plusieurs trucs, que de prendre le pari inverse (surtout à 6/8M€)


2010: Giroud
2011: Ribas
2012: Fauré
2013: Yatabaré
2014: Duhamel / Delort
2015: Le Bihan
2016: Diedhiou
2017: Niane
2018: Bozok
2019: Charbonnier
2020: Kadewere
Précieux rappel.
Au passage, vous pensez que Beric titu à Clermont il n'en aurait pas claqué une vingtaine aussi ?
Pas dit. Franchement Beric, sans un bon passeur, il fait pas grand chose.
On peut aussi citer Diallo qui a fini 2e meilleur buteur en Ligue 2 avant de cartonner en Ligue 1. Ou encore Alioui et Ajorque de la promotion 2017, plutôt en réussite également en Ligue 1.
Un an encore avant, on retrouvait également Bouanga et Maupay en bonne place au classement des buteurs de Ligue 2. On connaît ensuite leur parcours.

Bref il y a évidemment une part d’incertitude quant à leur aptitude à confirmer dans l’élite, mais à défaut d’avoir les moyens de recruter un attaquant performant de Ligue1, il faut prendre ce genre de risque. Je préfère qu’on se plante sur un Grbic à 6M que sur un Diony à 10.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

speedpop a écrit : 03 juin 2020, 08:37 Jamais vu jouer cet autrichien, mais par principe je m'applique toujours le même constat concernant les buteurs de L2.

Rien qu'en regardant les meilleurs buteurs de L2 (dont Grbic ne fait pas partie), y a quand même pas une majorité qui a confirmé plus haut.

Aller recruter en L2 voire en National est une super idée selon moi, mais pas à 23 ans ou plus.
Pour s'adapter au trés haut niveau, c'est une culture à appréhender, qui va bien au delà du pur talent de footballeur. Et si à 23 ans tu n'as pas cotoyé l'élite et bien y a plus de chances qu'il te manque un ou plusieurs trucs, que de prendre le pari inverse (surtout à 6/8M€)


2010: Giroud
2011: Ribas
2012: Fauré
2013: Yatabaré
2014: Duhamel / Delort
2015: Le Bihan
2016: Diedhiou
2017: Niane
2018: Bozok
2019: Charbonnier
2020: Kadewere
+1 @Cleminem.

C''est là où le domaine des stats ne fait pas tout.C'est pas gage de réussite mais c'est un indicateur.
Hormis un crack c'est souvent le joueur finale d'une chaîne qui tourne bien qui s'y retrouve.

Là au détail y'a :
Giroud évidemment ; Ribas a raté les marches (j'me rappelle que ça l'évoquait un temps) Fauré c'est mitigé, il était sur la fin si on parle de l'ancien Toulousain.
Yatabaré a confirmé ce rôle au final, de ce titre à la L1 et Guingamp et sa Coupe de France c'était pas mal, jusqu'en Turquie et une Coupe.
Duhamel/Delort, un sur deux a confirmé au plus haut échelon tandis que Le Bihan a eu une grosse blessure et un retour difficile avec des changements de postes parfois. Mais oui donc il n'a pas confirmé régulièrement.
Niane est un échec jusqu'à présent au haut niveau. (Celui de Metz est prometteur d'ailleurs)
Bozok peine à confirmer mais garde un bon ratio. Il aura une nouvelle chance la saison prochaine avec les Merlus tandis que Charbonnier confirme que c'est un bon joueur et qu'il se met au niveau petit à petit. Joueur atypique mais qui confirme et progresse à l'échelon supérieur.
Pour Kadewere seul 'avenir nous le dira. (Perso j'suis mitigé sur lui et j'attends ses 1ères foulées en L1 pour commencer à trancher)

Au final on va dire qu'il y'en à 4/10 maximum. 60% d'échecs et 40% de réussite. C'est toujours ça, ça se tente. Si ça marche c'est tout bénef en plus.
Un pari qui se densifie un peu plus avec la provenance et un changement de club possible aussi ; ou non.

En contre argument y'a aussi la provenance donc et à ce jeu Clermont recrute plutôt bien et leurs offensifs y performent ou vont le faire.
(De Benatia à Alessandrini, Saïss, Diédhiou, Brahimi en passant par Grbic qui devra franchir ce cap que tarde à passer Aye depuis son départ et ce, jusqu'à Honorat, Perreira-Lage, Ajorque, Boulaya, etc.
C'est un p'tit gage en plus mais ouais ça garanti rien.

Y'a la jurisprudence Drogba aussi pour citer que lui au critère âge/réussite qu'il faut aussi savoir flairer.
Les meilleurs buteurs récompensés ici sont pas forcément les meilleurs au final on est d'accord mais c'est un très beau vivier.

Qu'il faut guetter. Chasser, éplucher, trier, sélectionner et cibler bien évidemment.
Surtout nous et j'espère qu'on observe pas que ce critère là.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 03 juin 2020, 09:39, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

La question Grbic dépend vraiment de nos departs , on a Diony, Abi, Krasso qui sont des axiaux de rupture et qui correspondent au jeu de transition voulu par Puel. Tu as Khazri qui a joué en 9 sous Gasset, qui dezone plus et frappe tres bien les cpa, sans départ de Diony et ou Khazri, l'arrivée du clermontois est un doux rêve.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

YACINE a écrit : 03 juin 2020, 09:37 La question Grbic dépend vraiment de nos departs , on a Diony, Abi, Krasso qui sont des axiaux de rupture et qui correspondent au jeu de transition voulu par Puel. Tu as Khazri qui a joué en 9 sous Gasset, qui dezone plus et frappe tres bien les cpa, sans départ de Diony et ou Khazri, l'arrivée du clermontois est un doux rêve.
+9.

Et espérons que ça soit le propriétaire de ce numéro plutôt que Wahbi.
(Gueye semble hors game d'entrée sur le papier)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par zich »

Kabigon a écrit : 03 juin 2020, 09:23 Grbic la saison dernière en L2, c'est :
- 1 but de la tête
- 6 buts dans la surface (dans le jeu), dont la moitié en face-à-face grâce à des courses axiales vers le but
- 4 pénos
- 3 buts hors surface, dont 2 patates en lucarne
- 3 coups francs directs, dont 2 à plus de 25m




Dans le jeu, je sais pas, mais ce n'est pas du tout un profil de renard comme Beric. D'ailleurs ce dernier ne tirait pas les CF, et il a dû tenter 2 pénos à Sainté pour 1 transformé, de mémoire.
Ça fait beaucoup de but sur coup de pied arrêté ... (7/17)
Chez nous, khzari et Boudebouz vont tout tirer.
Pour moi, un attaquant qui a marqué 10 but dans le jeu à 23 ans (24 ans en août) en ligue 2, ça ne vaut pas 6M !
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bernojax »

zich a écrit : 03 juin 2020, 09:43
Kabigon a écrit : 03 juin 2020, 09:23 Grbic la saison dernière en L2, c'est :
- 1 but de la tête
- 6 buts dans la surface (dans le jeu), dont la moitié en face-à-face grâce à des courses axiales vers le but
- 4 pénos
- 3 buts hors surface, dont 2 patates en lucarne
- 3 coups francs directs, dont 2 à plus de 25m




Dans le jeu, je sais pas, mais ce n'est pas du tout un profil de renard comme Beric. D'ailleurs ce dernier ne tirait pas les CF, et il a dû tenter 2 pénos à Sainté pour 1 transformé, de mémoire.
Ça fait beaucoup de but sur coup de pied arrêté ... (7/17)
Chez nous, khzari et Boudebouz vont tout tirer.
Pour moi, un attaquant qui a marqué 10 but dans le jeu à 23 ans (24 ans en août) en ligue 2, ça ne vaut pas 6M !
un échange avec Diony Nikel :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Après si Kadewere c'est 12M hors bonus, j'comprends Clermont ...
Hors Covid il partait pour 10 grossomodo.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

Je serais vraiment déçu de pas voir Vagner jouer chez nous.
Si on part dans un 4-4-2 losange ou à plat on a beaucoup de joueur pouvant jouer devant : Khazri, Bouanga, Nordin, Krasso, Abi, Vagner avec différents profils. Il manque juste un ajustement du type Diony par un autre numéro 9.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Nordin aussi c'est un sujet à débattre, s'il est là l'année prochaine faut vraiment qu'il franchisse le cap car il le peut encore.
Après ça sera possible mais pt'être pas à la Maison.

(Quelques différences mais profil similaire à Vagner)
Pas oublier que sans Bouanga et ces deux, on a plus de "détonateur" propre faut y penser.
Honorat en étant un également mais limité pour le moment.

Hamouma & Khazri à part car un détonateur se juge pas qu'à la vitesse et la tonicité et ils en font partie par le dribble, la "touche", la passe, ...)
Comme Trauco pouvait/a pu/peut l'être.

Malgré c'qu'on va perdre car c'est quasi-sur que l'effectif bougera et avec des noms qu'on garderait bien,
Confiance au Staff pour ce 1er Mercato et ces 1ères lignes qui se veulent directrices.
Répondre