ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

C'est quand même compliqué à lire le topic mercato avec toutes ces apartés sur les présidents et autre...
lesverts63
Messages : 11
Inscription : 25 juil. 2014, 18:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lesverts63 »

dronchau a écrit : 01 juin 2020, 20:31
lequintal a écrit : 01 juin 2020, 20:29 100000 euros de salaire pour un jeune de 17 ans :(

Le talent n'a pas de prix....si derrière tu le revends 40 M ... c'est gagnant/gagnant.
exactement si les joueurs étaient rémunérés au talent et non à l'âge on n'aurait pas de remplaçants (kmp, hamouma, diony, silva, eholou... pour cette saison) plus payés que les titulaires (camara, bouanga ("que" 70.000 : salaire de bouanga dans google.fr), fofana en 2019-2020, youssouf ?, ...)
et ce fut constamment ceci depuis minimum 2010 ce qui pose un double problème :
- moral : rémunéré un titulaire moins qu'un remplaçant avec possiblement des frictions de vestiare
- financier : car ce qui plombe éternellement sainté ce n'est pas de sous payer les titu mais de surpayer des remplaçants inutiles et invendables qui finissent leur contrat (lacroix....)

pour info : payer 200.000€ à des ruffier mvila khazri à 100% ne coûtent pas cher alors que des 60 à 90.000 à des kmp ruinent doublement un club ! car ils prennent la place de jeune et coutent cher à la minute et à l'action décisive
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Borotj42 a écrit : 02 juin 2020, 11:19 C'est quand même compliqué à lire le topic mercato avec toutes ces apartés sur les présidents et autre...
C est clair surtout quand tu as un topic direction démission. Je suis persuadé qu on va recruter un arrière gauche, kolo je le vois glisser dans l axe, avec le départ de Saliba, la potentielle vente de Moukoudi et l'inconnu Perrin.
G Silva ne semble offrir aucune garantie physique et Trauco son niveau tactique et défensif me laisse circonspect dans une défense à 4, avec Debuchy et Trauco, on aurait les mêmes problèmes dans l axe, le jeune rennais Brassier peut être une option..
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Borotj42 a écrit : 02 juin 2020, 11:19 C'est quand même compliqué à lire le topic mercato avec toutes ces apartés sur les présidents et autre...
Oui ça serait bien de recentrer ce topic sur le sujet principal .
On s'y perd et je dirais presque on s'y fait chier aussi :P
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

vertdu84 a écrit : 01 juin 2020, 21:54
la vie en vert a écrit : 01 juin 2020, 20:47
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 20:37
Cicilemon a écrit : 01 juin 2020, 20:21 Selon le Manu Lonjon dans son live, accord sur la prime à la signature( moins que les 4M annoncés ici et là), sur le salaire (proche des 6 chiffres), sur le contrat (3ans premier contrat pro).

Les discussions continuent sur l''intéressement à la revente..... mais cela semble bien engagé d'autant plus que les discussions auraient débutées dès le match de CDl quand on prend la valise 6-1.
C'est bien parti pour être un joueur qu'on va garder un an avant que ses nombreux parasi... conseillers le poussent déjà à partir pour toucher l'intéressement à la revente (et une nouvelle prime à la signature ailleurs).
Il a intérêt à être vraiment bon le gazier au prix qu'il va déjà nous coûter et vu le bordel qui suivra ensuite tôt ou tard.
il a tout intérêt à être bon s'il veut prendre de la valeur. Il va j'espère signer. Autrement quel intérêt aurait il à venir une journée à Sainté si c'était juste pour faire monter les enchères !


Faire plus de 100 km car il est en zone rouge 😀😀😀
bien vu :mdr1:
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

Borotj42 a écrit : 02 juin 2020, 11:19 C'est quand même compliqué à lire le topic mercato avec toutes ces apartés sur les présidents et autre...
Si on digresse pas un minimum on n'arrivera jamais aux 10 000 pages.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit : 02 juin 2020, 12:46
Borotj42 a écrit : 02 juin 2020, 11:19 C'est quand même compliqué à lire le topic mercato avec toutes ces apartés sur les présidents et autre...
Si on digresse pas un minimum on n'arrivera jamais aux 10 000 pages.
:hehe:

(Ceci est ma contribution)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

oZo a écrit : 02 juin 2020, 09:49
dronchau a écrit : 02 juin 2020, 09:39
SUPERJET a écrit : 02 juin 2020, 08:52 Rennes qui démarrerait les négos pour Bouanga par une offre de 6 millions, on nage en plein délire.
On va leur proposer 6 millions pour Niang si c'est le barème .


Niang appartient au Torino me semble t'il..
Non, transféré l’été dernier à Rennes pour 15 millions

Ah d'accord,j'ai raté un épisode :triste1:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:20
dmbf a écrit : 02 juin 2020, 10:04
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2020, 10:02
oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:01
Dr.Makaveli a écrit : 02 juin 2020, 09:56
oZo a écrit : 02 juin 2020, 09:50
greenw42 a écrit : 02 juin 2020, 09:24 Donc Rocha Santos va revenir cet été ?
Oui, à moins qu’il ne reparte dans la foulée...
Nancy aimerait le conserver en prêt.
Chez nous de base il était jusqu'en 2023. (Prolongation en même temps que Gueye et un autre)

Le vice c'est qu'outre le prêt déguisé donc, sur les sources contractuelles, arrivé "libre" et signature jusqu'en 2022 à Nancy, avec donc une clause de rapatriement.

L'avant saison et la reprise sont cruciales pour Kenny sinon c'est tout vu, il repartira.
Il a un profil qui peut intéresser Puel. Donc à voir.
Ce qui est sûr c’est qu’une réflexion est en cours à son sujet.
Oui et sur un poste où l'on a des besoins : tout dépendra de son niveau.
Ses prestations à Nancy ont été mitigées, je crois ?
Des débuts pas facile mais il a gagné sa place de titulaire et n'a pas été ridicule
Effectivement, il a dû prendre ses marques en début de saison. Mais au final ce fut plutôt positif pour une première à ce niveau.

Pour moi, sans être son clone, Kenny a un peu le même profil que Vincent Koziello qu’avait lancé Puel à Nice.
Premièrement il a fait un belle saison et de 2 ce n'est absolument pas le meme profil que koziello qui lui et exclusivement un technicien tandis que Rocha Santos lui techniquement est pas mal mais en plus malgré son petit gabarit et un joueur qui est dur en témoigne ses nombreux cartons.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

fab a écrit : 02 juin 2020, 13:35
oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:20
dmbf a écrit : 02 juin 2020, 10:04
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2020, 10:02
oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:01
Dr.Makaveli a écrit : 02 juin 2020, 09:56
oZo a écrit : 02 juin 2020, 09:50
greenw42 a écrit : 02 juin 2020, 09:24 Donc Rocha Santos va revenir cet été ?
Oui, à moins qu’il ne reparte dans la foulée...
Nancy aimerait le conserver en prêt.
Chez nous de base il était jusqu'en 2023. (Prolongation en même temps que Gueye et un autre)

Le vice c'est qu'outre le prêt déguisé donc, sur les sources contractuelles, arrivé "libre" et signature jusqu'en 2022 à Nancy, avec donc une clause de rapatriement.

L'avant saison et la reprise sont cruciales pour Kenny sinon c'est tout vu, il repartira.
Il a un profil qui peut intéresser Puel. Donc à voir.
Ce qui est sûr c’est qu’une réflexion est en cours à son sujet.
Oui et sur un poste où l'on a des besoins : tout dépendra de son niveau.
Ses prestations à Nancy ont été mitigées, je crois ?
Des débuts pas facile mais il a gagné sa place de titulaire et n'a pas été ridicule
Effectivement, il a dû prendre ses marques en début de saison. Mais au final ce fut plutôt positif pour une première à ce niveau.

Pour moi, sans être son clone, Kenny a un peu le même profil que Vincent Koziello qu’avait lancé Puel à Nice.
Premièrement il a fait un belle saison et de 2 ce n'est absolument pas le meme profil que koziello qui lui et exclusivement un technicien tandis que Rocha Santos lui techniquement est pas mal mais en plus malgré son petit gabarit et un joueur qui est dur en témoigne ses nombreux cartons.
Pour moi, Kenny est un joueur beaucoup plus technique que physique. Ce qui le rapproche a mon sens du profil de Koziello.

Niveau gabarit, il est plus grand et plus costaud que Koziello.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

oZo a écrit : 02 juin 2020, 13:58
fab a écrit : 02 juin 2020, 13:35
oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:20
dmbf a écrit : 02 juin 2020, 10:04
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2020, 10:02
oZo a écrit : 02 juin 2020, 10:01
Dr.Makaveli a écrit : 02 juin 2020, 09:56
oZo a écrit : 02 juin 2020, 09:50
greenw42 a écrit : 02 juin 2020, 09:24 Donc Rocha Santos va revenir cet été ?
Oui, à moins qu’il ne reparte dans la foulée...
Nancy aimerait le conserver en prêt.
Chez nous de base il était jusqu'en 2023. (Prolongation en même temps que Gueye et un autre)

Le vice c'est qu'outre le prêt déguisé donc, sur les sources contractuelles, arrivé "libre" et signature jusqu'en 2022 à Nancy, avec donc une clause de rapatriement.

L'avant saison et la reprise sont cruciales pour Kenny sinon c'est tout vu, il repartira.
Il a un profil qui peut intéresser Puel. Donc à voir.
Ce qui est sûr c’est qu’une réflexion est en cours à son sujet.
Oui et sur un poste où l'on a des besoins : tout dépendra de son niveau.
Ses prestations à Nancy ont été mitigées, je crois ?
Des débuts pas facile mais il a gagné sa place de titulaire et n'a pas été ridicule
Effectivement, il a dû prendre ses marques en début de saison. Mais au final ce fut plutôt positif pour une première à ce niveau.

Pour moi, sans être son clone, Kenny a un peu le même profil que Vincent Koziello qu’avait lancé Puel à Nice.
Premièrement il a fait un belle saison et de 2 ce n'est absolument pas le meme profil que koziello qui lui et exclusivement un technicien tandis que Rocha Santos lui techniquement est pas mal mais en plus malgré son petit gabarit et un joueur qui est dur en témoigne ses nombreux cartons.
Pour moi, Kenny est un joueur beaucoup plus technique que physique. Ce qui le rapproche a mon sens du profil de Koziello.

Niveau gabarit, il est plus grand et plus costaud que Koziello.
Je rejoins Fab, KRS est un joueur fin techniquement mais il met de sacrés taquets, il est un peu dans l'esprit de lemoine, un lache rien qui met le pied quand il faut ou ne faut pas vu certains cartons jaune ou rouge. J'aime beaucoup son jeu long.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

KRS me paraissait être plus intéressant que Camara ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

la vie en vert a écrit : 02 juin 2020, 10:50
tu as raison a écrit : 02 juin 2020, 10:46
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2020, 10:10
tu as raison a écrit : 02 juin 2020, 09:25
inconnuvert a écrit : 02 juin 2020, 09:13
Lebenj42 a écrit : 02 juin 2020, 08:41 Je vais aller droit au but. Malgré les déclarations on voit bien qu’il ne se met pas en retrait (ou quand ça l’arrange).

Si Bouanga et/ou Fofana partent cela montrera clairement :
- que leurs propos sur les finances sont bidons
- qu’il ne pige rien à comment faire progresser un club (remarque on le voit déjà depuis 17ans sans un titre et avec le café payant)
- qu’il désavoue Puel et conserve le leadership
- qu’il est proche du QI d’un moineau fini à la
Pisse

Si c’est ça Messieurs dames à part créer une manif avec tous les amoureux de l’Asse pour le pousser vers la sortie ... on va perdre Puel Et son équipe qui a toutes les qualités Pour relancer le club et avec tous les clubs qui se mettent au diapason du football moderne nous pourrons supporter très prochainement notre équipe en L2
Je ne comprends pas tout.
On a eu un titre. On est en finale de cdf aussi.
Je pense qu'il faut laisser tomber avec lebenj, je comprends qu'on ne puisse pas aimer Romeyer par manque d'argent mais, là, c'est déjà trop.

Citez moi un meilleur président depuis Roger Rocher. Après, on pourra en discuter.

Exemples de ses bonnes actions :
- le musée
- la restauration du stade et son agrandissement
- le rachat de l'Etrat (ou Robert Herbin)
- les prix des places qui ont été limités par les présidents
- la politique des salaires

et d'autres...
C'est le bilan de Caïazzo, ça ! :mrgreen:
:hehe:

Personnellement, j'ai plus honte de Caiazzo qu'autre chose (même si il est possible qu'il soit sympa en lui parlant)... Ses déclarations, toujours à l'emporte pièce où il se prend pour le directeur du centre, du recrutement ou des salaires (salaire à + de 300k€) quand il parle pour lui. Il ne vit même pas à St Etienne et commente, parfois, notre situation depuis Paris... Et, sur certaines situations, il est dans l'excès ou dans des accords avec Aulas...

Romeyer et Caiazzo sont d'accord pour une chose, avoir un club de foot doit rapporter de l'argent... Un parce qu'il n'a pas le choix, l'autre parce qu'il est content de recevoir ses dividendes en ne faisant rien depuis Paris.
Les dividendes doivent être copieux avec les joueurs vendus en 2 ans
Ou pas...

Car si l'asse réussi à faire du résultat en fin d'exercice, chaque année depuis pas mal de temps, c'est rarement des résultats très importants rapportés au chiffre d'affaire.
Et je ne sais même pas si ces maigres résultats ne sont pas réinvesti...
Bref... Mais peu importe.
Ce commentaire est vraiment représentatif d'une tendance à la fois nauséabonde et contradictoire.

On veut des dirigeants hyper pros, pas des amateurs... Mais qui devraient vivre de leur passion pour le club... 😁

Certains supporters n'arrêtent pas de baver sur la direction actuelle qui a pérennisé le club dans la première partie de la L1, qui a plutôt bien géré les finances, qui a plutôt bien structuré le club, même si tout est bien sûr largement perfectible et qu'il ne faut pas oublier que des erreurs ont été commises...
Mais un tel acharnement à vouloir déraciner le club et le vendre au premier fond venu, histoire d'être sûr que le trop proche Roro ne se mette pas un sou dans la poche et ne soit plus en mesure de prendre une décision au club...
Les mêmes vont pleurer quand les abonnements vont s'envoler et que le ménage sera fait dans les tribunes...
(plus de champagne et moins de fumigènes)

Les gens ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs souhaits. La plupart expriment leur frustration de n'être que supporters, déjà que la femme du voisin est plus belle et que leur voiture est mieux... En plus, leur club favori ne gagne pas tous les match et le club n'achète pas tous les joueurs qu'ils veulent...

Fin du HS
Dernière modification par very vert le 02 juin 2020, 15:02, modifié 2 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

la vie en vert a écrit : 02 juin 2020, 10:41
greenw42 a écrit : 02 juin 2020, 10:28
GreenAttitude a écrit : 02 juin 2020, 10:25 Bon et Aouchiche , il vient ou pas, VM sans signature, quasi-fait, il aurait déjà signé ??
quelqu'un aurait-il des infos moins incertaines ?
Attendons un peu.
Roro ne signe pas de joueurs le WE ni les jours fériés :mrgreen:
Il fait du vélo ! :hehe:
Le tour de france n'a pas commencé , pourtant ?
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Et nos amis qatari , ils investissent 300 M€ dans le club quand? On se pame devant aouchiche mais on pourrait aussi demander Ney si on attend un peu !
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

very vert a écrit : 02 juin 2020, 14:59
la vie en vert a écrit : 02 juin 2020, 10:50
tu as raison a écrit : 02 juin 2020, 10:46
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2020, 10:10
tu as raison a écrit : 02 juin 2020, 09:25
inconnuvert a écrit : 02 juin 2020, 09:13
Lebenj42 a écrit : 02 juin 2020, 08:41 Je vais aller droit au but. Malgré les déclarations on voit bien qu’il ne se met pas en retrait (ou quand ça l’arrange).

Si Bouanga et/ou Fofana partent cela montrera clairement :
- que leurs propos sur les finances sont bidons
- qu’il ne pige rien à comment faire progresser un club (remarque on le voit déjà depuis 17ans sans un titre et avec le café payant)
- qu’il désavoue Puel et conserve le leadership
- qu’il est proche du QI d’un moineau fini à la
Pisse

Si c’est ça Messieurs dames à part créer une manif avec tous les amoureux de l’Asse pour le pousser vers la sortie ... on va perdre Puel Et son équipe qui a toutes les qualités Pour relancer le club et avec tous les clubs qui se mettent au diapason du football moderne nous pourrons supporter très prochainement notre équipe en L2
Je ne comprends pas tout.
On a eu un titre. On est en finale de cdf aussi.
Je pense qu'il faut laisser tomber avec lebenj, je comprends qu'on ne puisse pas aimer Romeyer par manque d'argent mais, là, c'est déjà trop.

Citez moi un meilleur président depuis Roger Rocher. Après, on pourra en discuter.

Exemples de ses bonnes actions :
- le musée
- la restauration du stade et son agrandissement
- le rachat de l'Etrat (ou Robert Herbin)
- les prix des places qui ont été limités par les présidents
- la politique des salaires

et d'autres...
C'est le bilan de Caïazzo, ça ! :mrgreen:
:hehe:

Personnellement, j'ai plus honte de Caiazzo qu'autre chose (même si il est possible qu'il soit sympa en lui parlant)... Ses déclarations, toujours à l'emporte pièce où il se prend pour le directeur du centre, du recrutement ou des salaires (salaire à + de 300k€) quand il parle pour lui. Il ne vit même pas à St Etienne et commente, parfois, notre situation depuis Paris... Et, sur certaines situations, il est dans l'excès ou dans des accords avec Aulas...

Romeyer et Caiazzo sont d'accord pour une chose, avoir un club de foot doit rapporter de l'argent... Un parce qu'il n'a pas le choix, l'autre parce qu'il est content de recevoir ses dividendes en ne faisant rien depuis Paris.
Les dividendes doivent être copieux avec les joueurs vendus en 2 ans
Ou pas...

Car si l'asse réussi à faire du résultat en fin d'exercice, chaque année depuis pas mal de temps, c'est rarement des résultats très importants rapportés au chiffre d'affaire.
Et je ne sais même pas si ces maigres résultats ne sont pas réinvesti...
Bref... Mais peu importe.
Ce commentaire est vraiment représentatif d'une tendance à la fois nauséabonde et contradictoire.

On veut des dirigeants hyper pros, pas des amateurs... Mais qui devraient vivre de leur passion pour le club... 😁

Certains supporters n'arrêtent pas de baver sur la direction actuelle qui a pérennisé le club dans la première partie de la L1, qui a plutôt bien géré les finances, qui a plutôt bien structuré le club, même si tout est bien sûr largement perfectible et qu'il ne faut pas oublier que des erreurs ont été commises...
Mais un tel acharnement à vouloir déraciner le club et le vendre au premier fond venu, histoire d'être sûr que le trop proche Roro ne se mette pas un sou dans la poche et ne soit plus en mesure de prendre une décision au club...
Les mêmes vont pleurer quand les abonnements vont s'envoler et que le ménage sera fait dans les tribunes...
(plus de champagne et moins de fumigènes)

Les gens ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs souhaits. La plupart expriment leur frustration de n'être que supporters, déjà que la femme du voisin est plus belle et que leur voiture est mieux... En plus, leur club favori ne gagne pas tous les match et le club n'achète pas tous les joueurs qu'ils veulent...

Fin du HS
Absolument. Tu as tout dit.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

SP42 a écrit : 02 juin 2020, 14:33 KRS me paraissait être plus intéressant que Camara ...
KRS est intéressant c'est certain, je ne comprenais pas son départ l'an dernier
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

et KMP il refoule les terrain ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 02 juin 2020, 10:19
SP42 a écrit : 02 juin 2020, 10:17
___ a écrit : 02 juin 2020, 10:11 On peut être d'accord sur la réussite du bilan global, et en même temps reconnaître qu'il est "vieilli, usé et fatigué", le président... Et qu'un passage de témoin, au moins opérationnel, serait bienvenu.
c'est le problème, pas facile de passer la main et ça reste humain. Mais faut aussi voir qui se présente pour prendre la main...
Ça, c'est sûr. Après, y a eu au moins une occasion potable, avec le tandem Teissier/Galtier, qui n'a pas été saisie.
Saint-Maximin est passé par là...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

GreenAttitude a écrit : 02 juin 2020, 15:13 et KMP il refoule les terrain ?
Réponse le 15 Juin
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Les Potins nous relatent des news d'outre-quiévrain qui feraient état d'un intérêt des Verts pour un attaquant nigérian de Courtrai , un certain Moffi.
Beau bébé de 1.88m mais qui file comme une fusée dès qu'un bon ballon lui est donné en profondeur.
21 ans seulement .
Buisine doit déjà avoir activé sa filière qui l'a souvent mené vers la Belgique et ses belles trouvailles .
On aurait du prendre un recruteur belge, ils ont un réseau et un flair indéniable pour dénicher les talents de demain.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

KRS était "une perle" du CDF si je me souviens bien. il avait signé un contrat alors qu'il était très jeune - je l’avais vu jouer à Colomiers avec Aulanier qui lui aussi à cette époque semblait promis à quelque chose. benji avait dû faire partie du groupe à Anderlecht je crois. Si pour Aulanier, son gabarit l'avait avantagé en jeune, il a semblé plafonné - aujourd'hui à Thiers je crois - KRS a passé l'étape du dessus en jouant en L2 ... pour la L1 c'est vraiment à voir, j'ai le souvenir d'un gamin qui portait parfois trop le ballon mais pas aussi pointu que Yacine sur les jeunes.

par contre l'embrouille prêté pas prêté à Nancy ça sent bon la filière Cap-Verdienne ... une riche idée à ce jour ...
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 02 juin 2020, 16:03 Les Potins nous relatent des news d'outre-quiévrain qui feraient état d'un intérêt des Verts pour un attaquant nigérian de Courtrai , un certain Moffi.
Beau bébé de 1.88m mais qui file comme une fusée dès qu'un bon ballon lui est donné en profondeur.
21 ans seulement .
Buisine doit déjà avoir activé sa filière qui l'a souvent mené vers la Belgique et ses belles trouvailles .
On aurait du prendre un recruteur belge, ils ont un réseau et un flair indéniable pour dénicher les talents de demain.
Au passage, cette rumeur me fait pas mal penser à l'arrivée d'Osimhen à Lille.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

KRS m'a toujours fait penser à Matuidi quand je l'ai vu jouer, dans sa dégaine.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
redbull42
Messages : 398
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par redbull42 »

Les rumeurs confirme ce qui a été dit hier sur le fait que Puel voulait instaurer son 4-4-2. Les noms qui ressortent, font état d'attaquants (Krasso 1m85, Moffi 1m88) avec un beau gabarit qui servira de point de fixation à un attaquant mobile (Bouanga, Khazri).
Répondre