ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

rocvert a écrit : 01 juin 2020, 22:48
Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 22:42 Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
Oui, mais ça veut dire quoi ton discours? Un peu d'explications STP.
C'est en réaction au post au-dessus. Peut-être ne vois-tu pas le tweet : Puel aurait l'intention de passer en 4-4-2 losange. Et comme on a beaucoup d'ailiers (j'ai oublié Vagner tiens) je faisais un peu le compte. Un peu dommage pour Honorat qui faisait le taff je trouve... Une vraie qualité de centre.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Laureto a écrit : 01 juin 2020, 23:04 C’est marrant certains s’offusquent du salaire et de l’indemnité d’Adil mais dans ce cas que dire de saliba environ 30 matchs En pro au compteur, vendu 30 patates à Arsenal sans oublier un salaire qui doit dénuder un naturiste !
Donc arrêtez vos jeremiades, c’est la réalité du football d’aujourd’hui et sainte essaye comme il peut de tirer son épingle du jeu. Puel sera tirer la quintessence de tous ces jeunes, il a déjà fait ses preuves !
Sauf qu'on est pas Arsenal :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

chavanol a écrit : 01 juin 2020, 22:59
Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 22:42 Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
C'est rarement le cas que les deux pointes soit tout les deux de vrai 9 qui pèse sur la défense. A Nice Ben Arfa s'est souvent retrouvé deuxième pointe avec Danilo en 10 derrière.
Que ce soit Khazri Hamouma ou Bouanga voir même Nordin ils peuvent jouer en duo avec un vrai attaquant de pointe.
Benkhedim à le profil pour être derrière les deux attaquants.

C'est clairement Honorat qui ne correspondrait pas à ce système à moins de le repositionner en piston droit comme KMP.
Absolument, et l'autre attaquant était Germain, pas connu non plus pour être un déménageur. Mais je sais pas, on a eu tellement de 9 en galère chez nous depuis Brandao... Même Soderlund haha.

Et après, ça voudrait dire que parmi Hamouma, Bouanga et Khazri, on en a au moins 1, peut-être 2 qui ne jouent pas. Hâte de voir la tête de l'effectif en septembre...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 23:05
rocvert a écrit : 01 juin 2020, 22:48
Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 22:42 Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
Oui, mais ça veut dire quoi ton discours? Un peu d'explications STP.
C'est en réaction au post au-dessus. Peut-être ne vois-tu pas le tweet : Puel aurait l'intention de passer en 4-4-2 losange. Et comme on a beaucoup d'ailiers (j'ai oublié Vagner tiens) je faisais un peu le compte. Un peu dommage pour Honorat qui faisait le taff je trouve... Une vraie qualité de centre.
Pour Honorat, cela serait bien dommage car il a une qualité de centres appréciable, tu as raison et j'espère qu'il fera partie de la future équipe. Pour les autres, je ne sais pas.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Dans le 4 4 2 losange préférentiel de Puel, quelques remarques :
- un vrai meneur (Boudebouz, Aouchiche ? Voire Khazri)
- un 9 1/2 (role de Germain) clairement le role préférentiel de Khazri, mais aussi Hamouma
- un attaquant aimant la profondeur (Plea) : Abi et Diony et Krasso ?
- 2 milieux travailleurs et techniques : Youssouf et Camara voire Cabaye
- un 6 sentinelle : M'Vila
- 2 lateraux offensives (forcement ds ce système) : là ca coince un peu, surtout à droite, car Debuchy n'a plus 30 ans. A gauche, à voir.

Clairement le perdant (de l'equipe Puel 19/20) serait Honorat. (plus que Nordin qui avait déjà perdu sa place)
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

NomDeStade a écrit : 01 juin 2020, 23:36 - 2 lateraux offensives (forcement ds ce système) : là ca coince un peu, surtout à droite, car Debuchy n'a plus 30 ans. A gauche, à voir.

Clairement le perdant (de l'equipe Puel 19/20) serait Honorat. (plus que Nordin qui avait déjà perdu sa place)
Sauf si Honorat est replacer latéral droit... :]
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 juin 2020, 17:47
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juin 2020, 14:39
osvaldopiazzolla a écrit : 01 juin 2020, 06:22
Mic-Mic a écrit : 31 mai 2020, 23:41
Quant à Kolo, je sais bien que son transfert était automatique. Est-ce que le coach avait besoin de dire dans la presse qu'il n'a pas eu le choix de recruter Kolo (sous-entendu, que s'il avait pu faire autrement, il ne l'aurait pas recruté) ?
C'est certain que le Cloclo il se permet d'envoyer des scuds par médias interposés, ce qui n'aide jamais à la sérénité des relations dans le vestiaire. En même temps, c'est pour ça qu'il a été engagé par Romeyer : dégoûter les vieux ayant des gros salaires pour qu'ils se cassent. Le problème c'est que Romeyer a pas prévu que les vieux dégommés par Puel sont pas ceux auxquels il avait pensé.
Cohérent. Mais j'ai toujours du mal à croire que c'est Roro qui a voulu de Puel.
La réputation cassante, de ne pas respecter la hiérrchie de vestaire et de poser ses couilles sur la table (de kiné) de Puel a du le séduire pour stopper l'inflation de Papy Jean Louis.
J'ai toujours eu l'impression qu'il aimait bien Papy Jean-Louis comme tu dis ; deux papys qui se comprennent quoi. :hehe:

Plus sérieusement, la conf' de presse organisée dans le dos de Zozo pendant qu'il se dorait aux US m'a toujours fait penser ça.

Pourtant, il semble que c'est pas Zozo qui ait fait fait pression pour le départ de Cabella, et c'est pas cohérent.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 01 juin 2020, 23:36 Dans le 4 4 2 losange préférentiel de Puel, quelques remarques :
- un vrai meneur (Boudebouz, Aouchiche ? Voire Khazri)
- un 9 1/2 (role de Germain) clairement le role préférentiel de Khazri, mais aussi Hamouma
- un attaquant aimant la profondeur (Plea) : Abi et Diony et Krasso ?
- 2 milieux travailleurs et techniques : Youssouf et Camara voire Cabaye
- un 6 sentinelle : M'Vila
- 2 lateraux offensives (forcement ds ce système) : là ca coince un peu, surtout à droite, car Debuchy n'a plus 30 ans. A gauche, à voir.

Clairement le perdant (de l'equipe Puel 19/20) serait Honorat. (plus que Nordin qui avait déjà perdu sa place)
Puel à part la saison de Nice avec Ben Arfa, j ai pas le souvenir qu il jouait en 4/4/2 losange, la saison dernière on a joué à 3 derrière voir en 4/2/3/1 comme contre nice avec Bouanga et Honorat sur les cotes Hamouma derrière Beric et la doublette Camara/Aholou au milieu.Pour ce système en losange, tu as besoin de latéraux très bons pour défendre et attaquer. Avec l effectif actuel c est le 4/2/3/1 qui correspond mieux aux qualités de l'équipe, je ne sais pas comment Dylan Dusart peut prédire un système alors qu on a pas l effectif pour et que Puel est un caméléon tactique..
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
Même score, par contre j'aurai pu en faire trois de plus. :gene2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

rocvert a écrit : 01 juin 2020, 23:04
Platoche a écrit : 01 juin 2020, 22:46
rocvert a écrit : 01 juin 2020, 22:05 Il est amusant de voir de nombreux forumeurs frétiller pour un hypothétique, peut être éventuellement... signataire d'un contrat à l'ASSE. Il faut vraiment s'ennuyer :hehe: 4 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui est peut être prometteur mais dans un futur lointain, je dis stop.. Aouchiche peut rester au PSG pour se former. Ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'ASSE :hehe:
Tu lis dans le marc de café pour être si sur de toi ? Tu es sur le topic mercato, tu voudrais que l'on parle de quoi à part les éventuels signataires de contrat à... l'ASSE ?

je ne comprend pas bien ton intervention.
Platoche, cool.. Aouchiche, tu le connais, tu as vu ses matches? J'en doute, alors pourquoi cet engouement sauf participer au forum et surtout s'exprimer. Pas de problème mais peut être peu utile? Parler des futurs signataires est logique mais accepter les avis contraires également ;)
Mais c'est le but d'un forum.
Image

Les verts toujours...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

YACINE a écrit : 02 juin 2020, 00:07
NomDeStade a écrit : 01 juin 2020, 23:36 Dans le 4 4 2 losange préférentiel de Puel, quelques remarques :
- un vrai meneur (Boudebouz, Aouchiche ? Voire Khazri)
- un 9 1/2 (role de Germain) clairement le role préférentiel de Khazri, mais aussi Hamouma
- un attaquant aimant la profondeur (Plea) : Abi et Diony et Krasso ?
- 2 milieux travailleurs et techniques : Youssouf et Camara voire Cabaye
- un 6 sentinelle : M'Vila
- 2 lateraux offensives (forcement ds ce système) : là ca coince un peu, surtout à droite, car Debuchy n'a plus 30 ans. A gauche, à voir.

Clairement le perdant (de l'equipe Puel 19/20) serait Honorat. (plus que Nordin qui avait déjà perdu sa place)
Puel à part la saison de Nice avec Ben Arfa, j ai pas le souvenir qu il jouait en 4/4/2 losange, la saison dernière on a joué à 3 derrière voir en 4/2/3/1 comme contre nice avec Bouanga et Honorat sur les cotes Hamouma derrière Beric et la doublette Camara/Aholou au milieu.Pour ce système en losange, tu as besoin de latéraux très bons pour défendre et attaquer. Avec l effectif actuel c est le 4/2/3/1 qui correspond mieux aux qualités de l'équipe, je ne sais pas comment Dylan Dusart peut prédire un système alors qu on a pas l effectif pour et que Puel est un caméléon tactique..
L'information est de V&B, pas de moi. Il y a sept personnes en tout derrière le compte désormais. Et le tweet est nuancé par une phrase très importante : « Un changement qui dépendra néanmoins du dégraissage de l'effectif et de la réussite du mercato ».

La tâche de Buisine va être dure mais ô combien importante pour modeler l'effectif de Puel.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2020, 00:20
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
Même score, par contre j'aurai pu en faire trois de plus. :gene2:
18/20. Avec près de 4 minutes pour retrouver 2 joueurs à 4M... Dont un que j'aurais dû trouver (c'est honteux). Mais globalement fier d'en avoir retrouvé certains :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2020, 00:20
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
Même score, par contre j'aurai pu en faire trois de plus. :gene2:
19/20 pour moi

Je pensais qu’on avait mis 4 millions sur N’Daw. Combien nous avait coûté Augusto Fernandez ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Chhhht ne spoile pas ceux qui n'ont pas encore joué !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

Cleminem a écrit : 01 juin 2020, 22:49 —————————— MOULIN —————————-
DEBUCHY — FOFANA — RECRUE — G. SILVA
—————————— MENDY ——————————-
———— YOUSSOUF ———- AOUCHICHE ——--
—————————— KHAZRI —————————-—
—— GRBIC -——————————- BOUANGA —-

Remplaçants: Maçon, Tshibuaba, Kolo, Recrue?, Camara, Nordin, KMP, Vagner Dias, Rivera, Boudebouz, Abi, Krasso.

Départs: Ghézali, M’Vila, Palencia, Trauco, Dioussé, Hamouma, Honorât, Diony.

Fin de contrat: Tannane, Lacroix.

Prêts: Benkhedim, Sissoko, Rocha Santos, Gueye.
Youssouf dans ce rôle avec un peu plus de liberté je pense qu'il peut exploser la baraque.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Cleminem a écrit : 01 juin 2020, 22:49 —————————— MOULIN —————————-
DEBUCHY — FOFANA — RECRUE — G. SILVA
—————————— MENDY ——————————-
———— YOUSSOUF ———- AOUCHICHE ——--
—————————— KHAZRI —————————-—
—— GRBIC -——————————- BOUANGA —-

Remplaçants: Maçon, Tshibuaba, Kolo, Recrue?, Camara, Nordin, KMP, Vagner Dias, Rivera, Boudebouz, Abi, Krasso.

Départs: Ghézali, M’Vila, Palencia, Trauco, Dioussé, Hamouma, Honorât, Diony.

Fin de contrat: Tannane, Lacroix.

Prêts: Benkhedim, Sissoko, Rocha Santos, Gueye.


Si on arrive à avoir Aouchiche et Mendy...
... Que Perrin prolonge une saison...
Il nous reste encore à faire un bon latéral gauche.
Et à vendre bcp, bcp, bcp !

------------------------------------- Moulin -------------------------
-------------------------------- (Ruffier, Bajic) --------------------

Debuchy ----------- Fofana ---- Perrin ---------- Recrue
(Maçon) --- (Karamoko, Sow, Tshibuabua) --- (Silva)

------------------------------------- Mendy --------------------------
--------------------------------- (Camara) --------------------------
------------------------Camara --------Youssouf----------------
------------------------(Gourna) ------ (Moueffek) ------------
-------------------------------- Aouchiche -----------------------
-------------------------------- (Boudebouz) -----------------------

---------------------------- Abi ---------- Bouanga ----------------
--------------------- (Krasso) - (Hamouma, Nordin) -------


+ KMP en joker en latéral ou milieu...

Ventes :
- Diony
- Ruffier (à voir...)
- Palencia
- Sissoko
- Mvila
- Dioussé
- Khazri
- Kolo prêt avec (OA)
- Honnorat (avec regret)
- Moukoudi (avec regret)


Fins de contrat :
- Vermot
- Lacroix
- Saliba
- Aholou
- Cabaye

Prêt :
- Benkhedim (ou N3)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Saint Maximin sa valeur monte chaque saison alors qu'il s'est construit une réputation compliquée et ne tient toujours pas de saison référence. Monaco a doublé sa mise rien qu'en le prêtant une saison à Bastia, ils ne l'ont même pas fait jouer chez eux.

Aouchiche c'est un talent similaire voir supérieur avec une mentalité qui semble bien plus conforme aux exigences du haut niveau. Rien que sur sa réputation on est assurés de rentrer grand minimum dans nos frais (sauf evenement dramatique).

Suffit de voir Camavinga, quelques matchs référence dans une saison en dent de scies et les enchères s'envolent. Les gros clubs lachent des millions sur des potentiels et à partir du moment où la réputation est là, ça n'est même pas essentiel qu'il confirme sur le terrain.

A l'instant où il signe un contrat chez nous sa valeur sera d'au moins 5M, si il joue 15/20 matchs corrects il en vaudra 10, le jour où il s'impose titulaire il vaudra mini 20, si il confirme une deuxième saison alors il n'y a pas de limite

Bref, si Puel arrive à le convaincre de signer, j'aurais hâte de lire tes commentaires. Parce qu'à mon avis il sait très bien oú il va avec ce genre de transfert. Puel a une expérience énorme du milieu et c'est certain qu'il a déjà son plan pour Aouchiche et pour nos autres jeunes, au bénéfice du club.

Puis je parle argent parce que c'est le motif de ton message mais c'est aussi l'opportunité de peut etre voir sous nos couleurs un futur grand joueur. Et si il vient chez nous c'est quil fera un choix sportif, le PSG et autres ont bien plus à lui offrir. Donc en soit ce sera déjà un très bon signe.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Demetrio Lopez a écrit : 02 juin 2020, 01:45
hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Saint Maximin sa valeur monte chaque saison alors qu'il s'est construit une réputation compliquée et ne tient toujours pas de saison référence. Monaco a doublé sa mise rien qu'en le prêtant une saison à Bastia, ils ne l'ont même pas fait jouer chez eux.

Aouchiche c'est un talent similaire voir supérieur avec une mentalité qui semble bien plus conforme aux exigences du haut niveau. Rien que sur sa réputation on est assurés de rentrer grand minimum dans nos frais (sauf evenement dramatique).

Suffit de voir Camavinga, quelques matchs référence dans une saison en dent de scies et les enchères s'envolent. Les gros clubs lachent des millions sur des potentiels et à partir du moment où la réputation est là, ça n'est même pas essentiel qu'il confirme sur le terrain.

A l'instant où il signe un contrat chez nous sa valeur sera d'au moins 5M, si il joue 15/20 matchs corrects il en vaudra 10, le jour où il s'impose titulaire il vaudra mini 20, si il confirme une deuxième saison alors il n'y a pas de limite

Bref, si Puel arrive à le convaincre de signer, j'aurais hâte de lire tes commentaires. Parce qu'à mon avis il sait très bien oú il va avec ce genre de transfert. Puel a une expérience énorme du milieu et c'est certain qu'il a déjà son plan pour Aouchiche et pour nos autres jeunes, au bénéfice du club.

Puis je parle argent parce que c'est le motif de ton message mais c'est aussi l'opportunité de peut etre voir sous nos couleurs un futur grand joueur. Et si il vient chez nous c'est quil fera un choix sportif, le PSG et autres ont bien plus à lui offrir. Donc en soit ce sera déjà un très bon signe.
J'avoue que si ça se fait, c'est balaise. C'est pas réussite assurée, loin de là, mais comme tu dis, même en échec ils le revendront très cher
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Comme ta signature ... Comme il me manque en lisant ça :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Pour parler tactique et schéma du coach, ça va en condamner certains sûrement mais au contraire il apprécie la polyvalence et fermera pas le groupe à quelqu'un pour cela, ou alors c'est qu'il a son plan et c'est clair. (Comme Beric pour l'exemple)

Adepte du 4-4-2 oui, en losange oui mais également et à pas négliger, le 4-4-2 toujours, mais à plat. On l'a vu chez nous l'année passée déjà, en sachant qu'il pouvait également jouer en losange.

On va affiner un peu partout pour commencer et cet hiver on devrait voir pus clair sur les 1ers choix de pistes ainsi que les matchs disputés.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Pour Lonjon et son résumé, personnellement il ne m'a - encore une fois - rien appris.
Du réchauffé, des rebonds sur différentes sources plus médias que sportives.

Juste une nuance sur le crédit qu'il faut lui apporté et ça vaut pour beaucoup.
J'rebondis car c'est lui ici mais ça vaut pour l'ensemble surtout. A sa décharge, c'est loin d'être le pire et ça a souvent des échos, chez nous du moins.
(Pour avoir échanger en plus un peu avec lui ça a l'air d'être quelqu'un de bien, intéressé par son sujet, qui va et suit cette course à l'actu, ...)

Faut pas tout voir Noir ni être envieux ou autre non plus et tant mieux malgré tout si ça sert et/ou informe des gens, c'est le but premier.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Pour le potin et donc l'article de l'Equipe sur Bouanga c'est pareil sur le fond, on sait qu'ils sont intéressés.
Sur la forme, on apprend des p'tits détails, toujours intéressant.

Erreur ou opportunité qu'ils disent qu'ils sont adeptes de la stratégie basse, de commencer par très bas comme on a pu/peut faire aussi.
Maintenant que c'est dit c'est stratégie inverse pour nous normalement et ce, dès qu'ils dégaineront.
Ils veulent arriver avec 9 par exemple et bien en simple réponse, c'est 17 minimum en contre proposition pour commencer à parler et inclure différents intéressements.

Si le coach souhaite qu'il reste c'est car il donne satisfaction au coach et sur le terrain en premier lieu.
En second, ça peut être aussi dans le sens qu'il se résigne à se séparer de certains et que ça serait plus Wesley que Denis pour le moment si on se fie aux déclarations. On peut aussi l'interpréter dans le sens de com' ; où ils en parlent comme ça pour le valoriser encore un peu plus.

On peut être sur de rien, on peut autant perdre les deux, qu'un seul comme pourquoi pas aucun des deux. (Peu probable on est d'accord)
Ca va trop vite le foot.

Par contre si on a le choix entre garder que l'un des deux mon cœur balance ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Potins à lire messieurs aussi ! ;)

- Kouyaté j'connais pas trop, vu que quelques matchs.

- Kenny que l'on récupère également du coup apparemment. Sauf si le choix est déjà fait comme révèle aussi la déclaration.
(Attention que cela ne nous cause pas préjudice en y divulguant publiquement car si c'est avéré, on est en faute du coup)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

De ce que j'ai lu, le joueur souhaite rester, le coach souhaite qu'il reste et Rennes nous fait une offre à hauteur de ce qu'on a vendu Malcuit.

Faudrait voir à pas nous prendre pour des lapins.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Encore pire à un concurrent en L1, hors PSG.
Répondre