ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Exact donc attendons aussi pour le fracasser de voir notre équipe jouer.
Pour le salaire, proche à 6 chiffres, ça ne me choque pas désolé. 17 ans ou pas tu as du talent ou pas... Ça me choque plus de filer 100 000 euros voire plus à des joueurs moyens trentenaire que sur un jeune talentueux.
Je rappellerai juste le cas bamba... Si tu attends que le joueur, surtout offensif, confirme (et confirme est un bien grand mot) 3 mois en ligue 1, tu t'assois sur la signature,même à 6 chiffres.
Dernier point, et même si on l'adore tous, je préfère mettre 80 000 par mois à un jeune talentueux que sur un DC en fin de carrière... J'espère cependant avant de me faire critiquer que l'un n'empêchera pas l'autre
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Le PSG va lui dire quoi :
Adil, tu joueras qd Neymar, Di Maria, Verratti, Paredes ou Gueye seront absent...ça te fera environ 30 minutes sur la saison y compris coupe de France et coupe d'Europe .
Voilà, tu peux signer .

Bref, chez nous il a une garantie de jeu probablement supérieure et s'il veut passer un cap ds sa jeune carrière , sachant en plus qu'on le suit depuis longtemps, il ne devrait plus hésiter .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par G. Van W. »

Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

vertveine a écrit : 01 juin 2020, 20:59
hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Exact donc attendons aussi pour le fracasser de voir notre équipe jouer.
Pour le salaire, proche à 6 chiffres, ça ne me choque pas désolé. 17 ans ou pas tu as du talent ou pas... Ça me choque plus de filer 100 000 euros voire plus à des joueurs moyens trentenaire que sur un jeune talentueux.
Je rappellerai juste le cas bamba... Si tu attends que le joueur, surtout offensif, confirme (et confirme est un bien grand mot) 3 mois en ligue 1, tu t'assois sur la signature,même à 6 chiffres.
Dernier point, et même si on l'adore tous, je préfère mettre 80 000 par mois à un jeune talentueux que sur un DC en fin de carrière... J'espère cependant avant de me faire critiquer que l'un n'empêchera pas l'autre
Mon football est mort ... me reste les cahiers du foot et le souvenir de bonnes soirées un peu partout à GG ou ailleurs mais je pense que le mieux c’est que le foot ne reprenne jamais .... salaire à 6 chifffes et on va chercher un PGE ? C’est à gerber
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PoSte »

hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Putain c'est vrai Claude, quel idiot de vouloir faire signer pour moins de 4 millions dans un club qui vient de finir 17ème l'un des jeunes les plus coté et prometteur au monde...
Deuxième meilleur joueur de la CDM U17 derrière Gabriel Veron (déjà estimé à 22.5 millions, son transfert devant se faire pour 2x plus)... Sachant que les derniers à avoir eu des stats comme lui dans cette compétition s'appellent Phil Foden, Ryan Brewster, Victor Osimhen, Kelechi Iheanacho.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte qu'attirer un joueur aussi coté au niveau mondial pour notre club serait un coup formidable. C'est une belle vitrine pour l'ASSE d'arriver à attirer un jeune aussi coté après une 17ème place. Et franchement le risque de revendre ce joueur moins de 10 millions est quasiment inexistant dans le marché actuel...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

la vie en vert a écrit : 01 juin 2020, 20:47
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 20:37
Cicilemon a écrit : 01 juin 2020, 20:21 Selon le Manu Lonjon dans son live, accord sur la prime à la signature( moins que les 4M annoncés ici et là), sur le salaire (proche des 6 chiffres), sur le contrat (3ans premier contrat pro).

Les discussions continuent sur l''intéressement à la revente..... mais cela semble bien engagé d'autant plus que les discussions auraient débutées dès le match de CDl quand on prend la valise 6-1.
C'est bien parti pour être un joueur qu'on va garder un an avant que ses nombreux parasi... conseillers le poussent déjà à partir pour toucher l'intéressement à la revente (et une nouvelle prime à la signature ailleurs).
Il a intérêt à être vraiment bon le gazier au prix qu'il va déjà nous coûter et vu le bordel qui suivra ensuite tôt ou tard.
il a tout intérêt à être bon s'il veut prendre de la valeur. Il va j'espère signer. Autrement quel intérêt aurait il à venir une journée à Sainté si c'était juste pour faire monter les enchères !
Kouassi avait aussi visité les installations de Leipzig cet hiver. Et pour l'instant, il n'a toujours pas signé là-bas. Faire monter les enchères, c'est le jeu quand tu as moults prétendants. On n'est pas obligé de valider, mais cela fonctionne ainsi
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Notre modèle actuel c'est de vendre systématiquement chaque joueur de moins de 26 ans faisant une saison (voir un bout) ne serais-ce que satisfaisante pour pouvoir continuer à assumer notre coût de fonctionnement.

On l'a je pense bien exploité au maximum du maximum puisque augmenter simplement un peu le standing de joueur à relancer aurait pu avoir une incidence dramatique sans pépite mondiale sortant de notre centre.

Bref changer notre approche ne me dérangera pas trop.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 21:14
vertveine a écrit : 01 juin 2020, 20:59
hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Exact donc attendons aussi pour le fracasser de voir notre équipe jouer.
Pour le salaire, proche à 6 chiffres, ça ne me choque pas désolé. 17 ans ou pas tu as du talent ou pas... Ça me choque plus de filer 100 000 euros voire plus à des joueurs moyens trentenaire que sur un jeune talentueux.
Je rappellerai juste le cas bamba... Si tu attends que le joueur, surtout offensif, confirme (et confirme est un bien grand mot) 3 mois en ligue 1, tu t'assois sur la signature,même à 6 chiffres.
Dernier point, et même si on l'adore tous, je préfère mettre 80 000 par mois à un jeune talentueux que sur un DC en fin de carrière... J'espère cependant avant de me faire critiquer que l'un n'empêchera pas l'autre
Mon football est mort ... me reste les cahiers du foot et le souvenir de bonnes soirées un peu partout à GG ou ailleurs mais je pense que le mieux c’est que le foot ne reprenne jamais .... salaire à 6 chifffes et on va chercher un PGE ? C’est à gerber
Pour essayer de comprendre, c'est quoi #ton# football ?
Celui qui fait éclore et jouer des jeunes, comme saliba, fofana... ? Celui où Saint Étienne joue les premiers rôles, avec rep ou platini qu'on payait avec des packs de fruité évidemment ? Ou autre ? Je lis beaucoup en ce moment #mal à mon football # mais je le demande sincèrement si le fout all que vous citez comme #mon# est mort ou n'a jamais existé.... Ou au niveau district, et ce n'est pas une critique mais en effet dans ce cas il ne vaut mieux pas suivre le football #médiatisé #
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

JuSte a écrit : 01 juin 2020, 21:17
hcatteau a écrit : 01 juin 2020, 20:51
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.
Perso vu les chiffres annoncés merci et bonne journée...

les dirigeants n’ont rien appris... un gamin qui n’a jamais rien prouvé et devant qui tout le monde se prosterne, cela n’augure rien de bon...

Puel fracasse tout, cela ressemble plus à un chantier qu’à un club de foot... si jamais il s’en rappelle, c’est au foot que l’on voit jouer son équipe ...
Putain c'est vrai Claude, quel idiot de vouloir faire signer pour moins de 4 millions dans un club qui vient de finir 17ème l'un des jeunes les plus coté et prometteur au monde...
Deuxième meilleur joueur de la CDM U17 derrière Gabriel Veron (déjà estimé à 22.5 millions, son transfert devant se faire pour 2x plus)... Sachant que les derniers à avoir eu des stats comme lui dans cette compétition s'appellent Phil Foden, Ryan Brewster, Victor Osimhen, Kelechi Iheanacho.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte qu'attirer un joueur aussi coté au niveau mondial pour notre club serait un coup formidable. C'est une belle vitrine pour l'ASSE d'arriver à attirer un jeune aussi coté après une 17ème place. Et franchement le risque de revendre ce joueur moins de 10 millions est quasiment inexistant dans le marché actuel...
En tout cas le foot d'après ressemble trait pour trait au foot d'avant. C'est prometteur pour le reste...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
16/20 pas facile avec le chrono, dommage 2 faciles que j'ai oublié
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

dronchau a écrit : 01 juin 2020, 20:33
oZo a écrit : 01 juin 2020, 19:32
Thomi a écrit : 01 juin 2020, 18:49 Mon petit doigt me dit qu' Aouchiche ne signera pas.... Le dossier a bien l'air trop complexe.
Ozo avait parfaitement résumé la situation il y a 72h!
Le joueur est tout proche d’un accord mais le PSG a prévu de revoir ses conseillers cette semaine. Donc en attendant, ne nous enflammons pas trop.

Toujours a donné des infos une fois que ça sort dans la presse où dans les réseaux sociaux, t'es trop fort ozo. ;)
Bonjour ronchon,
Je ne donne pas d’info, et tout du moins, je ne le revendique pas. Je confirme juste ce qui sort dans la presse comme tu l’as si bien noté ;)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Rob420 a écrit : 01 juin 2020, 21:34
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
16/20 pas facile avec le chrono, dommage 2 faciles que j'ai oublié
20/20 :modo: .

Mais pareil, certains noms j'auraient préféré les oublier définitivement :mrgreen:.
Image
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

la vie en vert a écrit : 01 juin 2020, 20:47
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 20:37
Cicilemon a écrit : 01 juin 2020, 20:21 Selon le Manu Lonjon dans son live, accord sur la prime à la signature( moins que les 4M annoncés ici et là), sur le salaire (proche des 6 chiffres), sur le contrat (3ans premier contrat pro).

Les discussions continuent sur l''intéressement à la revente..... mais cela semble bien engagé d'autant plus que les discussions auraient débutées dès le match de CDl quand on prend la valise 6-1.
C'est bien parti pour être un joueur qu'on va garder un an avant que ses nombreux parasi... conseillers le poussent déjà à partir pour toucher l'intéressement à la revente (et une nouvelle prime à la signature ailleurs).
Il a intérêt à être vraiment bon le gazier au prix qu'il va déjà nous coûter et vu le bordel qui suivra ensuite tôt ou tard.
il a tout intérêt à être bon s'il veut prendre de la valeur. Il va j'espère signer. Autrement quel intérêt aurait il à venir une journée à Sainté si c'était juste pour faire monter les enchères !


Faire plus de 100 km car il est en zone rouge 😀😀😀
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Il est amusant de voir de nombreux forumeurs frétiller pour un hypothétique, peut être éventuellement... signataire d'un contrat à l'ASSE. Il faut vraiment s'ennuyer :hehe: 4 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui est peut être prometteur mais dans un futur lointain, je dis stop.. Aouchiche peut rester au PSG pour se former. Ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'ASSE :hehe:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

rocvert a écrit : 01 juin 2020, 22:05 Il est amusant de voir de nombreux forumeurs frétiller pour un hypothétique, peut être éventuellement... signataire d'un contrat à l'ASSE. Il faut vraiment s'ennuyer :hehe: 4 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui est peut être prometteur mais dans un futur lointain, je dis stop.. Aouchiche peut rester au PSG pour se former. Ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'ASSE :hehe:
Tu lis dans le marc de café pour être si sur de toi ? Tu es sur le topic mercato, tu voudrais que l'on parle de quoi à part les éventuels signataires de contrat à... l'ASSE ?

je ne comprend pas bien ton intervention.
Image

Les verts toujours...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 22:42 Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
Oui, mais ça veut dire quoi ton discours? Un peu d'explications STP.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

—————————— MOULIN —————————-
DEBUCHY — FOFANA — RECRUE — G. SILVA
—————————— MENDY ——————————-
———— YOUSSOUF ———- AOUCHICHE ——--
—————————— KHAZRI —————————-—
—— GRBIC -——————————- BOUANGA —-

Remplaçants: Maçon, Tshibuaba, Kolo, Recrue?, Camara, Nordin, KMP, Vagner Dias, Rivera, Boudebouz, Abi, Krasso.

Départs: Ghézali, M’Vila, Palencia, Trauco, Dioussé, Hamouma, Honorât, Diony.

Fin de contrat: Tannane, Lacroix.

Prêts: Benkhedim, Sissoko, Rocha Santos, Gueye.
Dernière modification par Cleminem le 01 juin 2020, 23:26, modifié 1 fois.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Rob420 a écrit : 01 juin 2020, 21:34
G. Van W. a écrit : 01 juin 2020, 21:02 Sinon pour changer un peu tout en restant dans le sujet :happy1:

Quiz - Les recrues les plus chères de Saint-Etienne

https://www.francefootball.fr/news/Les- ... ne/1139382

15/20, correct, pas de regret sur ceux que j'ai loupés. :malin2:
16/20 pas facile avec le chrono, dommage 2 faciles que j'ai oublié
J’en vois 9 sur 20 qui ont vraiment été à la hauteur de l’investissement. Et on a tout de même eu de gros bides.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Kabigon a écrit : 01 juin 2020, 22:42 Nordin, Honorat, Ghezali, Benkhedim, Monnet-Paquet. Si cette info se confirme, ça fait un paquet de profils qui n'auraient pas leur place...

Bouanga, Hamouma et Khazri pourraient quant à eux jouer en pointe mais aucun n'a le profil d'un mec qui pèse sur une défense, qui oriente le jeu dos au but etc. Ils se ressemblent pas mal.

En soi ça se tient...
C'est rarement le cas que les deux pointes soit tout les deux de vrai 9 qui pèse sur la défense. A Nice Ben Arfa s'est souvent retrouvé deuxième pointe avec Danilo en 10 derrière.
Que ce soit Khazri Hamouma ou Bouanga voir même Nordin ils peuvent jouer en duo avec un vrai attaquant de pointe.
Benkhedim à le profil pour être derrière les deux attaquants.

C'est clairement Honorat qui ne correspondrait pas à ce système à moins de le repositionner en piston droit comme KMP.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Cleminem a écrit : 01 juin 2020, 22:49 —————————— MOULIN —————————-
DEBUCHY — FOFANA — RECRUE — G. SILVA
—————————— MENDY ——————————-
———— YOUSSOUF ———- AOUCHICHE ——--
—————————— KHAZRI —————————-—
—— GRBIC -——————————- BOUANGA —-

Remplaçants: Maçon, Tshibuaba, Kolo, Recrue?, Camara, Nordin, KMP, Vagner Dias, Rivera, Boudebouz, Abi, Krasso.

Départs: Ghézali, Lacroix, M’Vila, Palencia, Trauco, Dioussé, Hamouma, Honorât, Diony.

Prêts: Benkhedim, Sissoko, Rocha Santos, Gueye.
Aouchiche, c'est pas plutôt un 10 à la place de Khazri ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

C’est marrant certains s’offusquent du salaire et de l’indemnité d’Adil mais dans ce cas que dire de saliba environ 30 matchs En pro au compteur, vendu 30 patates à Arsenal sans oublier un salaire qui doit dénuder un naturiste !
Donc arrêtez vos jeremiades, c’est la réalité du football d’aujourd’hui et sainte essaye comme il peut de tirer son épingle du jeu. Puel sera tirer la quintessence de tous ces jeunes, il a déjà fait ses preuves !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Platoche a écrit : 01 juin 2020, 22:46
rocvert a écrit : 01 juin 2020, 22:05 Il est amusant de voir de nombreux forumeurs frétiller pour un hypothétique, peut être éventuellement... signataire d'un contrat à l'ASSE. Il faut vraiment s'ennuyer :hehe: 4 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui est peut être prometteur mais dans un futur lointain, je dis stop.. Aouchiche peut rester au PSG pour se former. Ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'ASSE :hehe:
Tu lis dans le marc de café pour être si sur de toi ? Tu es sur le topic mercato, tu voudrais que l'on parle de quoi à part les éventuels signataires de contrat à... l'ASSE ?

je ne comprend pas bien ton intervention.
Platoche, cool.. Aouchiche, tu le connais, tu as vu ses matches? J'en doute, alors pourquoi cet engouement sauf participer au forum et surtout s'exprimer. Pas de problème mais peut être peu utile? Parler des futurs signataires est logique mais accepter les avis contraires également ;)
Dernière modification par rocvert le 01 juin 2020, 23:05, modifié 1 fois.
Répondre