[Potins] Tous pour un !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [Potins] Loïc prêt à jouer la prolongation ? (11)

Message par panenka »

baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 10:00
angevert43 a écrit : 31 mai 2020, 01:38
baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 00:30
vertveine a écrit : 31 mai 2020, 00:13
baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 00:10
Après le dossier Ruffier, voici celui de Dieu.
L'été s'annonce chaud...
Ça ne sera pas un problème je pense. Salaire à la baisse et prime en fonction du nombre de match joués ou titulaires
Sportivement ça rime à quoi ?
On recule d'un an .
Que l'on fasse un hommage en rapport avec l'immense carrière et la grandeur de l'homme Perrin oui.
Sportivement ça nous fait un très bon défenseur en plus et qui peu encadrer les jeunes.
1 an c'est presque du long terme en foot.
Montpellier ça fait 6 ou 7 ans qu'ils reculent d'un an avec Hilton: tu saisis mieux à quoi ça rime?
Le jeu de Montpellier est basé sur Hilton avec une défense à cinq et des latéraux très forts, style Aguilar à une époque. Leur système est immuable
Chez nous les latéraux sont à la rue...
On a pas de système....ca change sans cesse.
Hilton a une condition physique supérieure à Perrin avec des années en plus.Jamais blessé ou presque.
Donc pour répondre à ta question, ca rime à rien. :mrgreen:
Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne l'équilibre d'un groupe et tu n'as aucune idée de ce qu'est un projet de progression pour un jeune. D'où ta réponse un peu naïve.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit

Message par Mic-Mic »

7-1 a écrit : 31 mai 2020, 23:07
DEHORS !!!! À ranger aux oubliettes avec les Molnar, Diarte, kitambala.......
Et s'il s'avère que Fofana a fait la même chose à Marseille, tu tiendras le même discours ?
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit

Message par 7-1 »

Mic-Mic a écrit : 31 mai 2020, 23:44
7-1 a écrit : 31 mai 2020, 23:07
DEHORS !!!! À ranger aux oubliettes avec les Molnar, Diarte, kitambala.......
Et s'il s'avère que Fofana a fait la même chose à Marseille, tu tiendras le même discours ?
Oui
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit

Message par osvaldopiazzolla »

7-1 a écrit : 01 juin 2020, 00:32
Mic-Mic a écrit : 31 mai 2020, 23:44
7-1 a écrit : 31 mai 2020, 23:07
DEHORS !!!! À ranger aux oubliettes avec les Molnar, Diarte, kitambala.......
Et s'il s'avère que Fofana a fait la même chose à Marseille, tu tiendras le même discours ?
Oui
Perso, je demande la peine de mort pour tous ceux qui osent jouer au foot. Déjà se promener sur le canal st martin, c'est chaise électrique, on peut pas faire deux poids deux mesures
-6 pts, asap.
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit

Message par 7-1 »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 juin 2020, 01:50
7-1 a écrit : 01 juin 2020, 00:32
Mic-Mic a écrit : 31 mai 2020, 23:44
7-1 a écrit : 31 mai 2020, 23:07
DEHORS !!!! À ranger aux oubliettes avec les Molnar, Diarte, kitambala.......
Et s'il s'avère que Fofana a fait la même chose à Marseille, tu tiendras le même discours ?
Oui
Perso, je demande la peine de mort pour tous ceux qui osent jouer au foot. Déjà se promener sur le canal st martin, c'est chaise électrique, on peut pas faire deux poids deux mesures
:super: :super: :super: Je vois qu’on est d’accord...
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Potins] Civelli perd la mémoire

Message par Danish »

Moui il ne donne pas l'impression de vouloir bousiller Perrin, il rate juste le ballon et découpe tout.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Potins] Civelli perd la mémoire

Message par bladevert »

Danish a écrit : 01 juin 2020, 10:07
Moui il ne donne pas l'impression de vouloir bousiller Perrin, il rate juste le ballon et découpe tout.
En clerc une boîte crânienne, avec un bruit de flotte.
Ecervelli.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Potins] Civelli perd la mémoire

Message par Demetrio Lopez »

Pour le coup en revoyant la vidéo je me dis que c'est moi qui perd la mémoire car je pense qu'on a collectivement construit une image un peu romancée de cette blessure.

Civelli était un boucher mais pour le coup c'est quand même pas l'agression du siècle. Il est un peu en retard mais c'est une intervention debout, et c'est surtout dans la chute que le pied d'appui de Perrin se bloque dans le gazon. On est loin de ce qu'a pu faire Ferri sur Beric par exemple.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sissoko et Ghezali de la Loire au Loiret ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Sissoko et Ghezali de la Loire au Loiret ?

Message par epopee76 »

Qu'ils viennent ! J'irais leur faire un petit coucou. :ange:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Civelli perd la mémoire

Message par ForeverGreen »

Demetrio Lopez a écrit : 01 juin 2020, 11:36
Pour le coup en revoyant la vidéo je me dis que c'est moi qui perd la mémoire car je pense qu'on a collectivement construit une image un peu romancée de cette blessure.

Civelli était un boucher mais pour le coup c'est quand même pas l'agression du siècle. Il est un peu en retard mais c'est une intervention debout, et c'est surtout dans la chute que le pied d'appui de Perrin se bloque dans le gazon. On est loin de ce qu'a pu faire Ferri sur Beric par exemple.
Souvent, la blessure l'emporte sur le geste. Par exemple, le geste de Tolisso sur Lemoine est bien plus brutal que celui de Zouma sur Guerbert ou de Civelli sur Perrin. Mais ça marque aussi beaucoup plus les esprits. (Bon, même si, pour ma part, Tolisso, je le garderai toujours bien en mémoire)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par merlin »

"Dans un français aussi approximatif que ses contrôles..." :hehe:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 01 juin 2020, 13:06
"Dans un français aussi approximatif que ses contrôles..." :hehe:
:mrgreen: pas mal celle celle-là :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Sissoko et Ghezali de la Loire au Loiret ?

Message par macrik »

On apprend grâce au potin que le club a fait signer un contrat de 3 ans, automatiquement reconductible de 2 ans à Ghezali et Nadé... Donc, en fait, un contrat de 5 ans. Décidément, cela continue d'interroger sur la clairvoyance de nos dirigeants 8|
Passons sur le fait d'avoir magouillé pour contourner la loi (qui interdit les contrats de + de 3 ans dans le club formateur). J'imagine que d'autres le font. Mais voilà comment on se retrouve avec 2 joueurs sur les bras pour 2 ans encore, alors qu'ils n'ont absolument pas confirmé les espoirs placés en eux, et n'ont pas du tout le niveau requis pour la L1. Très loin de là. La gestion de ce club est vraiment une enigme totale.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Sissoko et Ghezali de la Loire au Loiret ?

Message par Vertigoal42 »

macrik a écrit : 01 juin 2020, 13:44
On apprend grâce au potin que le club a fait signer un contrat de 3 ans, automatiquement reconductible de 2 ans à Ghezali et Nadé... Donc, en fait, un contrat de 5 ans. Décidément, cela continue d'interroger sur la clairvoyance de nos dirigeants 8|
Passons sur le fait d'avoir magouillé pour contourner la loi (qui interdit les contrats de + de 3 ans dans le club formateur). J'imagine que d'autres le font. Mais voilà comment on se retrouve avec 2 joueurs sur les bras pour 2 ans encore, alors qu'ils n'ont absolument pas confirmé les espoirs placés en eux, et n'ont pas du tout le niveau requis pour la L1. Très loin de là. La gestion de ce club est vraiment une enigme totale.
Le premier contrat pro c'est 3 ans mais ça m'étonne cette prolongation "automatique" de 2 ans. J'imagine que ce genre de prolongation est activée en fonction d'un certain nombre de matchs pros joués ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sissoko et Ghezali de la Loire au Loiret ?

Message par Poteau gauche »

macrik a écrit : 01 juin 2020, 13:44
On apprend grâce au potin que le club a fait signer un contrat de 3 ans, automatiquement reconductible de 2 ans à Ghezali et Nadé... Donc, en fait, un contrat de 5 ans. Décidément, cela continue d'interroger sur la clairvoyance de nos dirigeants 8|
Passons sur le fait d'avoir magouillé pour contourner la loi (qui interdit les contrats de + de 3 ans dans le club formateur). J'imagine que d'autres le font. Mais voilà comment on se retrouve avec 2 joueurs sur les bras pour 2 ans encore, alors qu'ils n'ont absolument pas confirmé les espoirs placés en eux, et n'ont pas du tout le niveau requis pour la L1. Très loin de là. La gestion de ce club est vraiment une enigme totale.
Il faut remettre les choses dans leur contexte. A l'époque, ces deux joueurs faisaient vraiment partie des plus gros espoirs du club. Mais ils ont tous les deux été plombés par des longues blessures dont on ne se remet pas toujours pleinement (pubalgie, croisés). N'oublions pas que ça reste des jeunes joueurs, ce sont des 99.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par la buse »

Perso ça me choque poins qu'on essaye de garder nous jeunes plutôt que de faire signer des brêles surpayées qu'on garde comme des boulets jusqu'à la fin de leurs contrats.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par Faiseur de Tresses »

Riquet le vert a écrit : 01 juin 2020, 13:21
merlin a écrit : 01 juin 2020, 13:06
"Dans un français aussi approximatif que ses contrôles..." :hehe:
:mrgreen: pas mal celle celle-là :hehe:
C'est vrai que c'est drôle, mais je trouve pas que ça a sa place dans un potin. :/
Diony porte le maillot vert et ne triche pas, quelques peuvent être ses autres défauts.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)

Message par Dissident »

la buse a écrit : 01 juin 2020, 14:23 Perso ça me choque poins qu'on essaye de garder nous jeunes plutôt que de faire signer des brêles surpayées qu'on garde comme des boulets jusqu'à la fin de leurs contrats.
D'accord avec toi ; je trouve ça plutôt malin de faire signer des espoirs 5 ans. Ce n'est pas leur salaire qui doit plomber les finances. Et beaucoup sur le forum auraient sans doute couiner si on avait du laisser partir un crack au bout de 3 ans sans le moindre retour sur investissement.
Là au moins on garde encore l'espoir d'un déclic cette année (je pense plus à Ghezali, parce que Nadé me semble bel et bien disparu des radars ??).
Rêvons plus petit !
Répondre