Comment clôturer la saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par rocvert »

voisin a écrit : 30 mai 2020, 21:13
Parasar a écrit : 30 mai 2020, 20:52
Pour vivre depuis 10 ans à Lyon c'est un fantasme lyonnais d'imaginer faire jeu égal avec Paris.
Ce qui me fait toujours rire.
En France y a paris et y a le reste. C'est peut être triste mais c'est comme ça.
Ça n'enlève rien au dynamisme de Lyon en tant que ville mais ignorer ça c'est se leurrer. Paris écrase tout dans tous les domaines.
Ha mais personne ne veut faire jeu égal avec Paris. C'est Paris qui ne supporte pas de ne pas pouvoir écraser tout le monde. Ils se prennent pour le centre du monde et ne supportent pas qu'on s'en tamponne. L'histoire des matchs en retard que j'ai raconté, c'est intelligent ? Je suis un amoureux de ma ville, je connais son histoire, mais l'acrimonie parisienne est amusante, voire hilarante. Déjà pour eux, ne pas avoir un passé comme ceux de Lyon ou Marseille c'est une cause d'ulcère permanente ! Je te renvoie à l'autre idiot de Lorànt Deutsch qui te raconte que Paris est une ville romaine. C'est à se pisser dessus. Marseille a été fondé il y a 3 000 ans comme comptoir phénicien, et Lyon capitale de la Gaule, un titre qui me laisse froid perso, mais à Paris ça tord le nez quand tu commences à parler du passé de Lyon. Bref ! c'est un peu HS, mais ce qu'a construit Aulas a plongé le milieu parisien du foot dans les affres de la jalousie. Le petit éjaculateur précoce, après avoir soigné sa jaunisse a foncé chez les quatari pour leur donner le psg afin de pouvoir se rengorger à coups de " nous aussi". Bref, nous on mène notre barque mais ça plait pas la haut !! Et ils essayent de s'attaquer à l'image puisqu'ils n'ont pu empêcher le projet !
Je ne comprends pas ton discours. A t'il un sens? Une diatribe inutile à mon sens. Oublie l'ASSE et retourne vers ton club préféré.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Toulousain »

Et surtout n’oublie pas de signer la pétition :frime:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par baggio42 »

voisin a écrit : 30 mai 2020, 00:38
baggio42 a écrit : 29 mai 2020, 20:36

A situation extraordinaire, prise de décision à l'identique.
Nous verrons ce que donnera en terme sanitaire la reprise du championnat en Allemagne.
Chez nous cette crise démontre que les instances sont dépassées.Les 3 F et la ligue.On rajoute l'imbroglio des diffuseurs
Et l'ensemble du football français passe pour le cirque Pinder. Aulas a sa part de responsabilité puisque aux manettes depuis 20 ans en sous main. :diable: Ceci dit, dans cette crise c'est l'état qui a la main, personne ne l'avait prévu...Aulas, malgré ses tentatives ne peut rien entreprendre. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter.
Enfin, tu ne l'as jamais abordé mais quid des supporters, spectateurs ? Les oubliés du football sauce Covid 19 :triste1:
Concernant les supporters, c'est autre chose. Je ne vais pas me prononcer, vu que je ne vais plus au stade (l'âge). Mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps l' idée du huis-clos. Pognon oblige et personne n'y échappe. Je viens de voir un JT ou le virus serait, selon les journalistes, en voie de disparition :] (faut bien rassurer le peuple). 'Fin bon ! Aulas ! Aulas ! Mais c'est pas joli joli les coups de fil à l’Élysée pour se garantir les bonnes gâches, en se cachant derrière le coronavirus et en jurant que les autres ne voulaient pas finir le championnat alors qu'on a tout fait pour l'arrêter ! :]
Ah mais en phase avec toi sur ce point.
Chacun a joué sa partition. C'etait mon argumentaire lors de notre premier échange.
Le problème pour Aulas est qu'il est seul, enfin avec Toulouse et Amiens...
En face tu as l'axe PSG, OM,Rennes et Nous.
Limpide.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 00:26
voisin a écrit : 30 mai 2020, 00:38
baggio42 a écrit : 29 mai 2020, 20:36

A situation extraordinaire, prise de décision à l'identique.
Nous verrons ce que donnera en terme sanitaire la reprise du championnat en Allemagne.
Chez nous cette crise démontre que les instances sont dépassées.Les 3 F et la ligue.On rajoute l'imbroglio des diffuseurs
Et l'ensemble du football français passe pour le cirque Pinder. Aulas a sa part de responsabilité puisque aux manettes depuis 20 ans en sous main. :diable: Ceci dit, dans cette crise c'est l'état qui a la main, personne ne l'avait prévu...Aulas, malgré ses tentatives ne peut rien entreprendre. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter.
Enfin, tu ne l'as jamais abordé mais quid des supporters, spectateurs ? Les oubliés du football sauce Covid 19 :triste1:
Concernant les supporters, c'est autre chose. Je ne vais pas me prononcer, vu que je ne vais plus au stade (l'âge). Mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps l' idée du huis-clos. Pognon oblige et personne n'y échappe. Je viens de voir un JT ou le virus serait, selon les journalistes, en voie de disparition :] (faut bien rassurer le peuple). 'Fin bon ! Aulas ! Aulas ! Mais c'est pas joli joli les coups de fil à l’Élysée pour se garantir les bonnes gâches, en se cachant derrière le coronavirus et en jurant que les autres ne voulaient pas finir le championnat alors qu'on a tout fait pour l'arrêter ! :]
Ah mais en phase avec toi sur ce point.
Chacun a joué sa partition. C'etait mon argumentaire lors de notre premier échange.
Le problème pour Aulas est qu'il est seul, enfin avec Toulouse et Amiens...
En face tu as l'axe PSG, OM,Rennes et Nous.
Limpide.
En face, t'as surtout les télés qui ont décidé de ne pas payer quoi qu'il arrive. La décision logique était donc de commencer la saison suivante le plus tôt possible, en espérant que médiapro ait effectivement de la thune
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Michel-Ange »

C'est encore une occasion de constater la pauvreté du journalisme sportif en France, et même un peu de la presse en générale puisque L'Opinion a publié un article bête à manger du foin sur le sujet (la journaliste, qui est de Montbrison, a le défaut trop fréquent de certains "nordistes" de trop pencher vers Lyon, d'ailleurs, elle base son article sur les "réflexions" de Chaudel, "économiste du sport" mais surtout supporter lyonnais bien connu). Tout le monde reprend les arguments idiots d'Aulas, sans aucun recul, sans aucune contradiction. Personne ne pèse le pour et le contre. Personne ne va au-delà de la critique bébête de "ce qui a été fait chez nous" et de l'habituel "l'herbe est plus verte ailleurs". Bref, personne ne fait un travail intelligent, donc, en réalité, personne ne comprend la situation. Une fois de plus, le chien aboie, la caravane passe.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Dissident »

Outre le fait d'avoir fait ressortir voisin de sa tombe (c'est marrant, quand il n'a pas sa pièce à nous vendre, son ton global change, faudrait gratter un peu tout ça), les gesticulations désespérées et désespérantes d'Aulas ont un autre inconvénient : étouffer complètement la lutte légitime d'un club qui aurait pourtant des arguments : Amiens SC.

Je suis sûr qu'ils doivent avoir l'impression d'être face à un mur, d'être victimes d'une injustice et d'avoir été totalement abandonnés par l'ensemble du foot français. C'est exactement ce qu'on a subi lors de l'affaire des faux-passeports, et rien que pour cela je compatis vraiment de tout coeur avec eux. Courage les Picards !
Rêvons plus petit !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 mai 2020, 01:52
baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 00:26
voisin a écrit : 30 mai 2020, 00:38
baggio42 a écrit : 29 mai 2020, 20:36

A situation extraordinaire, prise de décision à l'identique.
Nous verrons ce que donnera en terme sanitaire la reprise du championnat en Allemagne.
Chez nous cette crise démontre que les instances sont dépassées.Les 3 F et la ligue.On rajoute l'imbroglio des diffuseurs
Et l'ensemble du football français passe pour le cirque Pinder. Aulas a sa part de responsabilité puisque aux manettes depuis 20 ans en sous main. :diable: Ceci dit, dans cette crise c'est l'état qui a la main, personne ne l'avait prévu...Aulas, malgré ses tentatives ne peut rien entreprendre. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter.
Enfin, tu ne l'as jamais abordé mais quid des supporters, spectateurs ? Les oubliés du football sauce Covid 19 :triste1:
Concernant les supporters, c'est autre chose. Je ne vais pas me prononcer, vu que je ne vais plus au stade (l'âge). Mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps l' idée du huis-clos. Pognon oblige et personne n'y échappe. Je viens de voir un JT ou le virus serait, selon les journalistes, en voie de disparition :] (faut bien rassurer le peuple). 'Fin bon ! Aulas ! Aulas ! Mais c'est pas joli joli les coups de fil à l’Élysée pour se garantir les bonnes gâches, en se cachant derrière le coronavirus et en jurant que les autres ne voulaient pas finir le championnat alors qu'on a tout fait pour l'arrêter ! :]
Ah mais en phase avec toi sur ce point.
Chacun a joué sa partition. C'etait mon argumentaire lors de notre premier échange.
Le problème pour Aulas est qu'il est seul, enfin avec Toulouse et Amiens...
En face tu as l'axe PSG, OM,Rennes et Nous.
Limpide.
En face, t'as surtout les télés qui ont décidé de ne pas payer quoi qu'il arrive. La décision logique était donc de commencer la saison suivante le plus tôt possible, en espérant que médiapro ait effectivement de la thune
Je les sens pas Mediapro.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par la vie en vert »

thesnakke a écrit : 30 mai 2020, 23:17 Désolé si Momo mais là c'est tellement énorme Aulas partage une pétition dans un tweet :



Je vous laisse suivre le lien :mdr1: :mdr1:
Il ne sait pas s’arrêter. Mais qu'il continue ainsi, il "oeuvre" pour l'image de marque de son club :mdr1:
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 31 mai 2020, 08:32 C'est encore une occasion de constater la pauvreté du journalisme sportif en France, et même un peu de la presse en générale puisque L'Opinion a publié un article bête à manger du foin sur le sujet (la journaliste, qui est de Montbrison, a le défaut trop fréquent de certains "nordistes" de trop pencher vers Lyon, d'ailleurs, elle base son article sur les "réflexions" de Chaudel, "économiste du sport" mais surtout supporter lyonnais bien connu). Tout le monde reprend les arguments idiots d'Aulas, sans aucun recul, sans aucune contradiction. Personne ne pèse le pour et le contre. Personne ne va au-delà de la critique bébête de "ce qui a été fait chez nous" et de l'habituel "l'herbe est plus verte ailleurs". Bref, personne ne fait un travail intelligent, donc, en réalité, personne ne comprend la situation. Une fois de plus, le chien aboie, la caravane passe.
Je partage ce point de vue sur l'affligeant niveau de la presse sportive (de l'Equipe quoi) sur ce sujet. Du ragot, du ragot et encore du ragot.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Meuchine42 »

angevert43 a écrit : 30 mai 2020, 15:19
voisin a écrit : 30 mai 2020, 13:56 C'est bien si le verdict final se joue sur le terrain sportif ! Non ?
Ouais en théorie.
Sauf qu'en pratique les joueurs sont en vacances et en plus partis à des moments différents selon les clubs. Est-ce que si on faisait revenir tout le monde l'équité sportive serait respectée?
Les matchs se joueraient dans des stades vides: est-ce la même de jouer à GG ou au vélodrome sans public? Quid de l'équité sportive là aussi?
Et de toute façon le 1er ministre ne se déjugera pas.
Attendons aussi de voir comment ça va se passer dans les autres championnats: s'il y a un cas de coronavirus dans un club tous les joueurs vont être mis en quatorzaine? Beaucoup d'incertitudes et de risques.
Oui aujourd'hui tout le monde parle de l'Allemagne en disant que si eux peuvent reprendre alors tout le monde peut y aller. Pour moi c'est un cas un peu à part car il n'y a eu "que" 8000 morts du Covid 19 et une épidémie maîtrisée rapidement. La décision de reprise en Italie (33000 morts), Espagne (27000) et GB(37000) est plus surprenante et à risque...
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par pascal425 »

thesnakke a écrit : 30 mai 2020, 23:17 Désolé si Momo mais là c'est tellement énorme Aulas partage une pétition dans un tweet :



Je vous laisse suivre le lien :mdr1: :mdr1:
Vous pouvez deviner aisément qui va signer cette pétition ...surement pas les supporters des 3 premiers du championnat ,quand aux supporters du club 7 ème ça va y aller dare dare .
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

Meuchine42 a écrit : 31 mai 2020, 15:22
angevert43 a écrit : 30 mai 2020, 15:19
voisin a écrit : 30 mai 2020, 13:56 C'est bien si le verdict final se joue sur le terrain sportif ! Non ?
Ouais en théorie.
Sauf qu'en pratique les joueurs sont en vacances et en plus partis à des moments différents selon les clubs. Est-ce que si on faisait revenir tout le monde l'équité sportive serait respectée?
Les matchs se joueraient dans des stades vides: est-ce la même de jouer à GG ou au vélodrome sans public? Quid de l'équité sportive là aussi?
Et de toute façon le 1er ministre ne se déjugera pas.
Attendons aussi de voir comment ça va se passer dans les autres championnats: s'il y a un cas de coronavirus dans un club tous les joueurs vont être mis en quatorzaine? Beaucoup d'incertitudes et de risques.
Oui aujourd'hui tout le monde parle de l'Allemagne en disant que si eux peuvent reprendre alors tout le monde peut y aller. Pour moi c'est un cas un peu à part car il n'y a eu "que" 8000 morts du Covid 19 et une épidémie maîtrisée rapidement. La décision de reprise en Italie (33000 morts), Espagne (27000) et GB(37000) est plus surprenante et à risque...
Je vois les choses exactement comme toi.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par thesnakke »

pascal425 a écrit : 31 mai 2020, 16:01
thesnakke a écrit : 30 mai 2020, 23:17 Désolé si Momo mais là c'est tellement énorme Aulas partage une pétition dans un tweet :



Je vous laisse suivre le lien :mdr1: :mdr1:
Vous pouvez deviner aisément qui va signer cette pétition ...surement pas les supporters des 3 premiers du championnat ,quand aux supporters du club 7 ème ça va y aller dare dare .
Apparemment vous n'avez pas suivi le lien, faut tout vous premacher le boulot :mrgreen:

Reprenons, Jean Mimi après les interview, les reclamations, les lettres aux ministres, décidé de passer a la pétition, sauf qu'il est un peu sénile pépé, il a foiré son lien dans son tweet car le lien pointe vers la pétition intitulée :

Soutenez "le bouche à oreille", la guinguette de Campagnan !

:mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par jean01 »

Le père aulas il attaque tout le monde donc la ministre des sport, des présidents club, le 1 ministre pourrait remettre en place ce monsieur et le rappeler à l ordre et que le gouvernement dirige la France et prend les décisions
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

jean01 a écrit : 31 mai 2020, 16:33 Le père aulas il attaque tout le monde donc la ministre des sport, des présidents club, le 1 ministre pourrait remettre en place ce monsieur et le rappeler à l ordre et que le gouvernement dirige la France et prend les décisions
le problème c'est que Turpin n'arbitre pas et donc PAS penalty pour lyon :mrgreen:
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par zigzag »

merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par merlin »

Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 31 mai 2020, 20:59 Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
effectivement je trouve aussi qu'il a pris un bon coup de pelle :taré1:
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par verttoujours »

zigzag a écrit : 31 mai 2020, 20:37 Aulas, encore et toujours :

https://www.lavoixdunord.fr/759714/arti ... outien-mca
cette fois il touche pas le fond, il creuse !!!
Pitoyable
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

zigzag a écrit : 31 mai 2020, 20:37 Aulas, encore et toujours :

https://www.lavoixdunord.fr/759714/arti ... outien-mca
il est a gerber, et l'intérêt général c'est qu'en ça l'arrange (quand je lis le potin sur les faux passeport)
Dernière modification par Rob420 le 31 mai 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2020, 21:02
merlin a écrit : 31 mai 2020, 20:59 Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
effectivement je trouve aussi qu'il a pris un bon coup de pelle :taré1:
Incroyable le coup de vieux qu'il a pris..
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par panenka »

Sosof a écrit : 31 mai 2020, 22:30
LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2020, 21:02
merlin a écrit : 31 mai 2020, 20:59 Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
effectivement je trouve aussi qu'il a pris un bon coup de pelle :taré1:
Incroyable le coup de vieux qu'il a pris..
Ce n'est pas un coup de vieux: il agit comme il a toujours fait sauf qu'aujourd'hui les instances sont moins complaisantes avec lui.
Mais quand il parle de l'intérêt général tout le monde a toujours bien compris qu'il parlait de l'intérêt de son petit club.
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

angevert43 a écrit : 31 mai 2020, 23:24
Sosof a écrit : 31 mai 2020, 22:30
LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2020, 21:02
merlin a écrit : 31 mai 2020, 20:59 Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
effectivement je trouve aussi qu'il a pris un bon coup de pelle :taré1:
Incroyable le coup de vieux qu'il a pris..
Ce n'est pas un coup de vieux: il agit comme il a toujours fait sauf qu'aujourd'hui les instances sont moins complaisantes avec lui.
Mais quand il parle de l'intérêt général tout le monde a toujours bien compris qu'il parlait de l'intérêt de son petit club.
Perso je parle physiquement..
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 10:02
osvaldopiazzolla a écrit : 31 mai 2020, 01:52
baggio42 a écrit : 31 mai 2020, 00:26
voisin a écrit : 30 mai 2020, 00:38
baggio42 a écrit : 29 mai 2020, 20:36

A situation extraordinaire, prise de décision à l'identique.
Nous verrons ce que donnera en terme sanitaire la reprise du championnat en Allemagne.
Chez nous cette crise démontre que les instances sont dépassées.Les 3 F et la ligue.On rajoute l'imbroglio des diffuseurs
Et l'ensemble du football français passe pour le cirque Pinder. Aulas a sa part de responsabilité puisque aux manettes depuis 20 ans en sous main. :diable: Ceci dit, dans cette crise c'est l'état qui a la main, personne ne l'avait prévu...Aulas, malgré ses tentatives ne peut rien entreprendre. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter.
Enfin, tu ne l'as jamais abordé mais quid des supporters, spectateurs ? Les oubliés du football sauce Covid 19 :triste1:
Concernant les supporters, c'est autre chose. Je ne vais pas me prononcer, vu que je ne vais plus au stade (l'âge). Mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps l' idée du huis-clos. Pognon oblige et personne n'y échappe. Je viens de voir un JT ou le virus serait, selon les journalistes, en voie de disparition :] (faut bien rassurer le peuple). 'Fin bon ! Aulas ! Aulas ! Mais c'est pas joli joli les coups de fil à l’Élysée pour se garantir les bonnes gâches, en se cachant derrière le coronavirus et en jurant que les autres ne voulaient pas finir le championnat alors qu'on a tout fait pour l'arrêter ! :]
Ah mais en phase avec toi sur ce point.
Chacun a joué sa partition. C'etait mon argumentaire lors de notre premier échange.
Le problème pour Aulas est qu'il est seul, enfin avec Toulouse et Amiens...
En face tu as l'axe PSG, OM,Rennes et Nous.
Limpide.
En face, t'as surtout les télés qui ont décidé de ne pas payer quoi qu'il arrive. La décision logique était donc de commencer la saison suivante le plus tôt possible, en espérant que médiapro ait effectivement de la thune
Je les sens pas Mediapro.
Je crois bien que du coup ils ont 90% des clubs de foot français sous leur contrôle
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2020, 21:02
merlin a écrit : 31 mai 2020, 20:59 Aulas en interview au CFC ,pour demander encore et toujours de terminer la saison.
Et qu'on se le dise , il agit dans l'intérêt général ...par contre , il est de plus en plus décati le Jean-Mimi :diable:
effectivement je trouve aussi qu'il a pris un bon coup de pelle :taré1:
Faut dire aussi qu'il a énormément de soucis en ce moment ... :diable:
Répondre