[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Potins] Roussey n'oublie pas Roby

Message par Gonzalo Ramirez »

Le mec vient limite donner des leçons de respect sur Herbin.. Il n'a peur de rien !
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Jen-Michel, ne jurez pas !

Message par ForeverGreen »

Lindeni a écrit : 24 mai 2020, 10:10
macrik a écrit : 24 mai 2020, 08:48
Excellent titre :hehe:
Car la dernière phrase confirme ce qu'on savait déjà : mais quel gros c... !!
Ce mec est tellement puant !
Après il a raison sur certains points mais il reste détestable dès qu'il ouvre la bouche.

"On se dit qu'on est vraiment trop cons" Certainement, mais cette réflexion est globale et pas liée à la crise actuelle.

"Tebas disait qu'un arrêt définitif serait un cauchemar" Oui c'est une situation non souhaitable
"On a vu l'Allemagne mettre en pratique des protocoles sanitaires" Ah oui la comparaison avec un pays qui a 8.000 morts quand on en a 20.000 avec une population plus petite.
"coûter à nos clubs plusieurs centaines de millions d'euros" On est d'accord que c'est une décision qui va coûter chère.

"Mais nos concurrents, ce sont qui ? L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne" Concurrents en équipe nationale oui, mais en club ... On en discute souvent mais est-ce que la France fait partie des 5 grands championnats ou des 8 suivants ? (Portugal, Russie, Belgique, Pays-Bas, Turquie ...)

"Cette décision d'arrêter n'est pas normale. Il s'est passé quelque chose, et on le saura" Oui la situation n'est pas normale, il y a une pandémie qui a tuée 340.000 personnes dans le monde en 5 mois.
Ce qui me choque le plus, ça reste le : "On a vu l'Allemagne mettre en pratique des protocoles sanitaires". Des protocoles sanitaires ridicules qui font que des gars masqués à un mètre les uns des autres en regardent d'autres qui sont tous collés et sans masques. Ce que font les footballeurs sur les terrains allemands, c'est ce qui est interdit à tout travailleur en France. Prendre en exemple une Ligue qui se ridiculise par le grand n'importe quoi de sa reprise sportive, encore une grande preuve d'intelligence de notre "ami" JMA...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Roussey n'oublie pas Roby

Message par osvaldopiazzolla »

Gonzalo Sanogo a écrit : 24 mai 2020, 13:00
Le mec vient limite donner des leçons de respect sur Herbin.. Il n'a peur de rien !
Moi je trouve que sa narration est une des plus intéressantes sur Herbin. Ensuite, l'interdiction d'Herbin à l'Etrat par Romeyer, on peut lui reprocher, mais ça serait oublier le contexte dans lequel se trouvait le Lolo à l'époque avec Caïazzo qui essayait tout et n'importe quoi pour le déstabiliser.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Grange prêt à redevenir vilain ? (6)

Message par osvaldopiazzolla »

Je n'y croirai pas tant que ça ne sera pas fait.
-6 pts, asap.
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [Potins] Olmeta kiffe Geoffroy

Message par tibo »

Pas rancunier le gars ...
Je m'attendais à ce qu'il ait un peu de mauvais souvenirs de ses dernières visites vilaines (quelques chants bien gras, si je me souviens bien et ses deux "majeurs" en réponse au kop)
Il me surprend agréablement sur ce coup là :super:
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] La finale début août ? (12)

Message par inconnuvert »

Non, non et non!
Je comprends à 100% les huis clos sanitaires. Si la situation ne le permet pas on doit laiser les huis clos.
Mais pas un siège sur 6, avec port du masque....
Quand je reviens à GG je veux embrasser, pousser... mon voisin.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Olmeta kiffe Geoffroy

Message par sam42 »

tibo a écrit : 25 mai 2020, 08:28
Pas rancunier le gars ...
Je m'attendais à ce qu'il ait un peu de mauvais souvenirs de ses dernières visites vilaines (quelques chants bien gras, si je me souviens bien et ses deux "majeurs" en réponse au kop)
Il me surprend agréablement sur ce coup là :super:
Je me souviens d'un match avec lui, où le public lui chantait "oh Olmeta montre nous ton cul" et il avait répondu en mettant ses fesses en arrière et en les bougeant. Un partage agréable entre lui et le public qui avait apprécié qu'il entre dans le jeu de la provoc sympa
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [Potins] Olmeta kiffe Geoffroy

Message par tibo »

sam42 a écrit : 25 mai 2020, 08:49
tibo a écrit : 25 mai 2020, 08:28
Pas rancunier le gars ...
Je m'attendais à ce qu'il ait un peu de mauvais souvenirs de ses dernières visites vilaines (quelques chants bien gras, si je me souviens bien et ses deux "majeurs" en réponse au kop)
Il me surprend agréablement sur ce coup là :super:
Je me souviens d'un match avec lui, où le public lui chantait "oh Olmeta montre nous ton cul" et il avait répondu en mettant ses fesses en arrière et en les bougeant. Un partage agréable entre lui et le public qui avait apprécié qu'il entre dans le jeu de la provoc sympa
Un ami était descendu (j'habitais alors au Luxembourg) et m'avait narré quelques chants moins sympas où l'on parlait de sa maman qui aurait le SIDA...
Bref, agréable surprise de la part de quelqu'un qui n'a pas vraiment joué pour des clubs "amis"
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Potins] Sainté n'a pas acheté Metz

Message par Lubo777 »

Au passage : 17 500 spectateurs pour un match pour le titre pour le titre en mai ... Si aujourd"hui on faisait 10 000 de plus dans les mêmes conditions, j"en connais bcp ici qui crieraient au déclin inexorable de notre public, qui dénonceraient l'apathie des supp, le tout fout le camp, etc.
Certes le monde du foot a évolué et on est en droit d'attendre plus pour un match comparable ... Mais Sainté a plutôt ralenti à la fois économiquement (en tt cas jusq'u'à une certaine période) et sportivement. Et pourtt son public est bel et bien là. Dc tous ces apitoiements sur le déclin du public de sainté sont juste ... faux. Il faut juste remettre les choses en pesrpective, en proportion.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un banc branlant

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Un banc branlant

Message par YACINE »

C est pas plutôt janvier 2015 au lieu de 2005 dans le potin
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un banc branlant

Message par Poteau gauche »

YACINE a écrit : 25 mai 2020, 14:58
C est pas plutôt janvier 2015 au lieu de 2005 dans le potin
C'est corrigé, merci !

PS : n'hésitez pas à rejoindre notre équipe à la fois pour apporter vos propres contributions mais également pour corriger directement les coquilles des autres, ça nous faciliterait grandement la tâche, on ne peut pas être tout le temps au Jérôme Four et au Jessy Moulin. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Un banc branlant

Message par rouge »

Un intrus dans la liste :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Sainté n'a pas acheté Metz

Message par osvaldopiazzolla »

Lubo777 a écrit : 25 mai 2020, 14:06
Au passage : 17 500 spectateurs pour un match pour le titre pour le titre en mai ... Si aujourd"hui on faisait 10 000 de plus dans les mêmes conditions, j"en connais bcp ici qui crieraient au déclin inexorable de notre public, qui dénonceraient l'apathie des supp, le tout fout le camp, etc.
Certes le monde du foot a évolué et on est en droit d'attendre plus pour un match comparable ... Mais Sainté a plutôt ralenti à la fois économiquement (en tt cas jusq'u'à une certaine période) et sportivement. Et pourtt son public est bel et bien là. Dc tous ces apitoiements sur le déclin du public de sainté sont juste ... faux. Il faut juste remettre les choses en pesrpective, en proportion.
Par rapport à ya quarante ans, c'est clair. par rapport à ya dix ans, je suis pas sûr. Mais ça c'est le problème de la réécriture héroîque du passé. Yavait juste personne au stade à l'époque.

D'ailleurs, yavait pas du tout 4 buts inscrits par les verts à la demi heure de jeu : yavait 2-1 ou 3-1 (d'après la vidéo)
-6 pts, asap.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Olmeta kiffe Geoffroy

Message par forezien73 »

Je suis sur le cul pour le coup.... la mâchoire m en tombe.

Il ne perd pas la boule notre nouvel ami ???
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre