[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Grange prêt à redevenir vilain ? (3)

Message par macrik »

Rothen, ça respire quand même pas la super intelligence... Il taille notamment Garcia, sans émettre une seconde la possibilité que Grange à Lyon ne soit qu'une rumeur. Et si l'on en croit le dernier potin, c'est le cas !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Potins] Grange prêt à redevenir vilain ? (5)

Message par Pseudo »

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par osvaldopiazzolla »

Doucemement sur les pourcentages de citations , on est pas à Vosges MAtin ! (nan je déconne :mrgreen: )

Amha, c'est pas forcément les mêmes les quatre en rouges dnas le premier graphe et ceux dnas le deuxième. Je pense que le Pourri SG est numéro un dnas le premier cas mais pas du tout dnas le deuxième par exemple, non ?
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par YACINE »

c'est moi où l'article de Médiapart c'est juste des suppositions, ils citent des clubs sans preuve et se lancent dans des conjectures, en clair les plus déficitaires seraient ceux qui auraient des trésoreries négatives, dans l'article, le journaliste ne parle pas des prêts garanties pris par les clubs individuellement qui permettent de limiter la casse, si chaque club prend entre 20 et 30 millions de prêts garanties plus celui de la lfp, les clubs sont moins mal que l'article alarmiste de médiapart, pour moi le plus déficitaire c'est paris, Monaco, Marseille, Lille, nous j'espère qu'on est juste derrière, et si on extrapolait les droits de Médiapro et dépensé de l'argent non reçu, financièrement, on aurait fait du grand n'importe quoi
On est bien d'accord que la gestion en bon père de famille de Romeyer a vecu et qu'on a un bon déficit...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par Tylith »

Me semble qu'il ait de notoriété publique qu'on avait pris un prêt en anticipant les nouveaux droits tvs de Mediapro, c'est d'ailleurs assez drôle de voir que la seule fois où on se lance dans le vide c'est quand on a un élastique qui s'est déjà montré défaillant précédement et qu'on a pas testé depuis.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par YACINE »

Tylith a écrit : 21 mai 2020, 16:39 Me semble qu'il ait de notoriété publique qu'on avait pris un prêt en anticipant les nouveaux droits tvs de Mediapro, c'est d'ailleurs assez drôle de voir que la seule fois où on se lance dans le vide c'est quand on a un élastique qui s'est déjà montré défaillant précédement et qu'on a pas testé depuis.
De toute manière nos deux présidents n'ont pas su structurer le club pendant les 9 ans sous Galtier et 3 ans plus tard, ils commencent juste à rattraper le coup par réaction. De plus tu vois la logique des présidents qui veulent un investisseur qui mettrait 30 millions mais qui ne déciderait rien, on peut comprendre qu'on se retrouve dans une situation aventureuse actuellement..
Si le club dépose le bilan sous Romeyer/Caiazzo, la boucle aura été bouclée, mais j'ai du mal à y croire, mais en terme d'attractivité le club est mal...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par Rob420 »

YACINE a écrit : 21 mai 2020, 16:33
c'est moi où l'article de Médiapart c'est juste des suppositions, ils citent des clubs sans preuve et se lancent dans des conjectures, en clair les plus déficitaires seraient ceux qui auraient des trésoreries négatives, dans l'article, le journaliste ne parle pas des prêts garanties pris par les clubs individuellement qui permettent de limiter la casse, si chaque club prend entre 20 et 30 millions de prêts garanties plus celui de la lfp, les clubs sont moins mal que l'article alarmiste de médiapart, pour moi le plus déficitaire c'est paris, Monaco, Marseille, Lille, nous j'espère qu'on est juste derrière, et si on extrapolait les droits de Médiapro et dépensé de l'argent non reçu, financièrement, on aurait fait du grand n'importe quoi
On est bien d'accord que la gestion en bon père de famille de Romeyer a vecu et qu'on a un bon déficit...
oui des suppositions car au dernier CA, on est le seul club chaque année depuis 9 ans a être dans en excédent.
on aura des pertes cette année mais comme tous le monde mais comblé avec le prêt de la ligue.
ce qui me fait rire dans cette article c'est que les actionnaires vont remettent de l’argent au pot :hehe:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Loïc prêt à jouer la prolongation ? (10)

Message par YACINE »

On est face à un sacré dilemme, c'est un joueur symbole, qui veut rester un an de plus, pour avoir droit à un départ devant son public, malgré tout deux problèmes majeurs résident face à sa situation, physiquement il a le cartilage du genou usé et joue sous anti inflammatoire, donc son niveau physique pose souci et avec le Covid, on peut vivre une saison à huit clos sans que Loic puisse faire ses adieux à Geoffroy Guichard, prolonger un joueur par reconnaissance mais pour de mauvaises raisons sportives...
Répondre