Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Sosof »

Laureto a écrit : 22 mars 2020, 13:25 Très déçu par LaRuff qui continue inlassablement de mettre de l’huile sur le feu.
Un beau passage chez nous, mais c’est l’année de trop pour lui, qu’il n’oublie qu’avec Puel, il était titulaire et capitaine en l’absence de Perrin, donc ce qui lui arrive est sa faute, il ne peut s’en prendre qu’à lui !
Perso, je n’ai plus envie de le revoir dans notre équipe, Bon vent !
Meme sentiment que toi concernant la Ruff.
La meilleure façon pour lutter contre le jeunisme de Puel eût été de se montrer performant. Et de rester le meilleur au poste.
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 22 mars 2020, 14:18
Laureto a écrit : 22 mars 2020, 13:25 Très déçu par LaRuff qui continue inlassablement de mettre de l’huile sur le feu.
Un beau passage chez nous, mais c’est l’année de trop pour lui, qu’il n’oublie qu’avec Puel, il était titulaire et capitaine en l’absence de Perrin, donc ce qui lui arrive est sa faute, il ne peut s’en prendre qu’à lui !
Perso, je n’ai plus envie de le revoir dans notre équipe, Bon vent !
Meme sentiment que toi concernant la Ruff.
La meilleure façon pour lutter contre le jeunisme de Puel eût été de se montrer performant. Et de rester le meilleur au poste.
J'aime beaucoup Jessy mais Ruffier reste et largement le meilleur gardien.C'est amha ( comme écrit par OP :mrgreen: ) juste une question du caractère de La Ruff.
Galtier,Gasset (et les autres qui n'ont pas duré) avaient compris et admis qu'il fasse ce qu'il veut avec Grange et ça marchait très bien comme ça.
Il était parmi les meilleurs goals français et même LE meilleur par périodes,personne ne l'a contesté.
Et puis dire qu'il est moins bon (c'est vrai) mais que dire de la défense devant lui ?
Ca a dû lui faire bizarre quand il a vu déferler des mecs tout seuls en face de lui.
Il a certainement eu de la déconcentration et un certain renoncement sur certains buts.Le second contre Marseille m'avait interpelé.Mais ce n'est pas là qu'on perd ce match non plus.
Dommage,c'est un caractère très spécial mais il va me manquer car je pense qu'à 90 % il ne va plus jouer à moins que Moulin se blesse (si on reprend la saison).
Par contre, dans ce cas, je trouve qu'il devrait partir à la fin de saison.Rester, en ne jouant plus pendant une saison ne me parait pas envisageable.
J'ai du mal à croire à ce scénario.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdu84 »

Marsupi a écrit : 22 mars 2020, 11:30
vertdu84 a écrit : 13 mars 2020, 20:46 Reverra t'on ruffier sous le maillot vert si la saison est terminée ??
As-t-il déjà mis un maillot vert ? Rose noir jaune bleu...mais vert ?

A l'extérieur quand on est pas en vert?? C'est peut-être arrivé :hehe:
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Vertigoal42 »

Fabrice Grange favori pour succéder à Coupet à Lyon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1136262

Je cite "coup dur pour Ruffier, déjà fragilisé"

Edit : je découvre par Wikipédia qu'il est cousin de Maurice qui quitterait l'OL (et en assez mauvais terme), la rumeur semble d'autant plus bizarre. Bref, à voir
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Je relis un peu les derniers échanges et m'aperçoit que Patrick Glanz est multi-comptes sur ce forum !
Je trouve les propos d'angevert justes, comme l'étaient ceux de Ceccarelli il y a quelques mois sur le côté "prestataire de services" de Ruffier.
Perso j'ai une reconnaissance éternelle envers Perrin, alors que Ruffier ne me fait ni chaud ni froid.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par toon »

Personnellement Ruffier est dans le top 3 dans l'histoire des gardiens de l'asse. Il est d ailleurs à 4 matches de devenir celui qui a joué le plus de match en vert à ce poste.
Sportivement, il a été énorme quasiment toutes les saisons à l'exception de 2017-2018 et cette saison.
Alors certes il y a tout ce qu'il s'est passé cette saison mais ce ne doit pas effacer tous les points qu'il nous a apporté depuis 8 saisons chez nous.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Thomi »



Il a flingué qui? Maisonnial?

J'attends l'analyse d'OP qui a l'air calé sur le cas Grange !
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Faiseur de Tresses »

Je me méfierais des propos de Molina ; il a pas l'air très calé sur l'ASSE (ce qui l'empêche peut-être pas d'avoir raison sur staxion).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Manu63 »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2020, 02:58 Je me méfierais des propos de Molina ; il a pas l'air très calé sur l'ASSE (ce qui l'empêche peut-être pas d'avoir raison sur staxion).
Par contre, il est lyonnais et GRANGE aussi et il connait généralement bien les arcanes de l'OL.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Thomi a écrit : 21 mai 2020, 00:16

Il a flingué qui? Maisonnial?

J'attends l'analyse d'OP qui a l'air calé sur le cas Grange !
Puisqu'on te dit que Maiso et Ruffier sont maintenant très amis :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Par contre, ça serait sympa de changer le titre du thread de temps en temps comme pour "Direction démission" : c'est un roman feuilleton du même style :mrgreen:
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Faiseur de Tresses »

Manu63 a écrit : 21 mai 2020, 14:50
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2020, 02:58 Je me méfierais des propos de Molina ; il a pas l'air très calé sur l'ASSE (ce qui l'empêche peut-être pas d'avoir raison sur staxion).
Par contre, il est lyonnais et GRANGE aussi et il connait généralement bien les arcanes de l'OL.
Je croyais qu'il avait surtout des infos sur le QSG, et je savais pas qu'il était lyonnais ; il vit pourtant dans le sud et je crois pas qu'il soit supp d'un club en particulier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par KStrike »

Thomi a écrit : 21 mai 2020, 00:16

Il a flingué qui? Maisonnial?

J'attends l'analyse d'OP qui a l'air calé sur le cas Grange !
Ce mec a surtout 0 infos, il sort bcp d'infos sur Monaco qui sont très peu fiables et il souvent moqué par ses mêmes supp :]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Strike42 a écrit : 21 mai 2020, 18:06
Thomi a écrit : 21 mai 2020, 00:16

Il a flingué qui? Maisonnial?

J'attends l'analyse d'OP qui a l'air calé sur le cas Grange !
Ce mec a surtout 0 infos, il sort bcp d'infos sur Monaco qui sont très peu fiables et il souvent moqué par ses mêmes supp :]
Hein ? j'y connais rien à Monaco, moi ? je suis pas russe
-6 pts, asap.
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Manu63 »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2020, 18:01
Je croyais qu'il avait surtout des infos sur le QSG, et je savais pas qu'il était lyonnais ; il vit pourtant dans le sud et je crois pas qu'il soit supp d'un club en particulier.
IL vit en Andalousie et effectivement il dit qu'il n'est pas supporter d'un club en particulier.
Mais il est lyonnais.
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 21 mai 2020, 18:46
??
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

J'espère que le Nathan est au courant qu'on lui fait dire ça
-6 pts, asap.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Naar »

Manu63 a écrit : 21 mai 2020, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2020, 18:01
Je croyais qu'il avait surtout des infos sur le QSG, et je savais pas qu'il était lyonnais ; il vit pourtant dans le sud et je crois pas qu'il soit supp d'un club en particulier.
IL vit en Andalousie et effectivement il dit qu'il n'est pas supporter d'un club en particulier.
Mais il est lyonnais.
Isérois (Voiron), pas lyonnais.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par lubo26 »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 mai 2020, 22:45 J'espère que le Nathan est au courant qu'on lui fait dire ça
Et si il avait de bonnes raisons de dire ca ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

lubo26 a écrit : 22 mai 2020, 00:53
osvaldopiazzolla a écrit : 21 mai 2020, 22:45 J'espère que le Nathan est au courant qu'on lui fait dire ça
Et si il avait de bonnes raisons de dire ca ?
Je pense aussi , vu que c'est justement la réputation du Fabrice et ce juste au moment où ça balance du côté de TorreMolina. C'est juste que j'ai un peur pour lui
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit : 22 mai 2020, 00:42
Manu63 a écrit : 21 mai 2020, 18:28
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2020, 18:01
Je croyais qu'il avait surtout des infos sur le QSG, et je savais pas qu'il était lyonnais ; il vit pourtant dans le sud et je crois pas qu'il soit supp d'un club en particulier.
IL vit en Andalousie et effectivement il dit qu'il n'est pas supporter d'un club en particulier.
Mais il est lyonnais.
Isérois (Voiron), pas lyonnais.
Merci pour la précision. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Manu63 »

Naar a écrit : 22 mai 2020, 00:42

Isérois (Voiron), pas lyonnais.
C'est pourtant bien marqué "né à Lyon" dans la plainte du Président de la Fédé haïtienne.

https://pbs.twimg.com/media/EYU0ZVNWoAE ... =4096x4096

Après il a peut être grandi à Voiron. Au temps pour moi. ;)
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Manu63 »

Bon après recherche rapide, il y est bien né. Il n'a pas vécu à Lyon mais à Heyrieux (Isère). :super:
https://www.lanouvellerepublique.fr/spo ... lumiere-13
Je l'ai toujours pris pour un lyonnais et c'était entretenu par le fait d'avoir lu ça quelque part. :mrgreen:
Cela n'empêche pas qu'il regarde l'OL de près.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par panenka »

Heyrieux c'est tout près de lyon et pour connaître le coin je sais que c’est une région sous influence lyonnaise. ça s'est un peu estompé grâce aux résultats moyens de l'équipe locale mais quand Molina était ado c'était à fond pour l'ol dans le coin puisque l'époque révolue des titres.
J'ai regardé plusieurs fois les vidéos de ce fameux Molina et déjà ce qu'on peut dire c'est qu'il parle de beaucoup de club et on ne peut pas être bien renseigné sur autant de club comme ça à moins d'un réseau étendu et efficace ce qui me semble peu probable.
Sur l'ASSE précisément il y a beaucoup d'erreurs dans ce propos qui témoignent soit d'une méconnaissance de la situation, que pourtant un supporter qui suit l'actualité du club de près saurait, ou alors d'une volonté un peu malhonnête de grossir les problèmes (à minima) pour mieux faire le buzz.
Au global il faut prendre avec beaucoup de précautions ses analyses. Il y a du vrai dedans, il a peut-être même quelques infos intéressantes, mais je trouve qu'il prend vraiment peu de précautions quand il avance sur certains sujets alors que la fiabilité de ses infos est parfois sujet au doute.
Répondre