[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par veryvel »

Danish a écrit : 16 mai 2020, 23:14
Vermeer a écrit : 16 mai 2020, 19:52
Faiseur de Tresses a écrit : 16 mai 2020, 17:47
Vermeer a écrit : 16 mai 2020, 14:38 Ça dépend aussi de quelle version du film on parle ^^
Entre celle sortie au ciné et qui est un peu abscon tant elle a été coupée, la Director's cut qui fait une ½ heure de plus et déjà plus compréhensible, pour ma part j'ai gardé l'Ultimate Cut qui fait une heure de plus, avec l'inclusion des contes du Vaisseau Noir...
Et j'ai bien aimé la série qui peut se regarder sans le film...Une approche intéressante de la compréhension de l'objet singulier qu'est le Temps....
Je pense que c'est celle-ci que j'ai vue (et revue) ; environ 2h30 de visionnage.
Je ne sais pas parce que la version Ciné en France fait 2h35, la DC fait 3h06, et l'Ultimate fait 3h35 (et 24 secondes)...L'ultimate que j'ai, la moitié est en anglais, l'autre moitié en russe :mrgreen:
Peu importe la version du film que tu auras vue, tu vas passer à côté de beaucoup de choses dans la série si tu n’as pas lu le comic.
Tu vas comprendre l’essentiel mais tout ce qui concerne les calamars et le Dr Manhattan te passera au dessus...
Le Dr Manahattan est bien présent dans le film pourtant. Pourquoi tu dis qu'on loupe des trucs de la série sans le comic?
(je demande car moi, j'ai bien lu le comic, mais pas ma femme et je veux lui faire regarder la série)
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

veryvel a écrit : 18 mai 2020, 17:00
Danish a écrit : 16 mai 2020, 23:14 Peu importe la version du film que tu auras vue, tu vas passer à côté de beaucoup de choses dans la série si tu n’as pas lu le comic.
Tu vas comprendre l’essentiel mais tout ce qui concerne les calamars et le Dr Manhattan te passera au dessus...
Le Dr Manahattan est bien présent dans le film pourtant. Pourquoi tu dis qu'on loupe des trucs de la série sans le comic?
(je demande car moi, j'ai bien lu le comic, mais pas ma femme et je veux lui faire regarder la série)
Alors je mets des balises SPOILER. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas lu le comic, vu le film ou regardé la série.

*****************[SPOILER WATCHMEN]********************

Dans le comic, le projet d'Ozymandias est d'importer un (faux) poulpe géant d'une autre dimension afin de détruire New York et de forcer l'humanité à s'unir contre cette nouvelle menace. C'est d'ailleurs un beau succès, même si cela tue des milliers de personnes. De son côté, Manhattan part s'exiler sur Mars.
C'est cette base qui explique que dans la série:
- Ozymandias continue de régulièrement projeter des petits calamars partout sur terre. Afin que l'humanité n'oublie pas que la menace existe.
- Tout le monde croit que le Dr Manhattan est sur Mars et il existe même un service téléphonique pour lui parler.

Si on a pas lu le comic et qu'on a seulement vu le film, le but d'Ozymandias est le même mais la manière varie puisqu'il choisit de faire du Dr Manhattan l'ennemi commun, celui qui veut détruire l'humanité, en faisant croire qu'il attaque diverses capitales du globe.
Partant de là, l'humanité devient clairement l'ennemi de Manhattan donc comment expliquer dans la série:
- Toutes les scènes faisant référence au poulpe géant (notamment la séquence en 1985) et aux projections de calamars ?
- Le fait que Manhattan est sur Mars depuis 30 ans et que tout le monde lui fiche une paix royale ?
- Le fait qu'il existe une fête célébrant le Dr Manhattan au Vietnam ?
- Toute la séquence dans le bar avec l'héroïne: elle ne pourrait pas avoir cette attitude avec lui si Manhattan avait effectivement tenté de détruire l'humanité.

*************[FIN DU SPOILER WATCHMEN]****************


Bref, un certain nombre de choses n'ont plus de sens si on ne connait pas la conclusion du comic.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par veryvel »

Ok, d'ac, donc je vais l'obliger à lire la fin de la BD. Comme ça, on sera sur le même pied pour commencer la série.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par SUPERJET »

Freak a écrit : 18 mai 2020, 15:44 Quelqu'un sait la date de sortie en France de la seconde saison de Brassic?
J'ai vu qu'elle est actuellement diffusée sur Sky mais rien en vostfr…
Excellent Brassic, j'en ai parlé ds ce topic.
Par contre aucune idée pour la saison 2.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par fulcanelli »

Akita a écrit : 18 mai 2020, 16:38
fulcanelli a écrit : 18 mai 2020, 16:10 En série humoristique de 25mn il y a "the 70s show" rien que pour mila kunis cela vaut le coup :D
Sinon south park où de nouvelles saisons apparaissent encore.

Rien à voir mais la saison 6 de Blacklist est enfin disponible sur Netflix !
Je n'arrive pas a comprendre comment Blacklist peut avoir autant de "succès".
Pour blacklist, j'aime bien parce qu'il y a un fil rouge et on apprend à découvrir les personnages au fur et à mesure que les saisons avancent, après les goûts et les couleurs (à part le vert lol) ^^
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

veryvel a écrit : 16 mai 2020, 19:20
Akita a écrit : 16 mai 2020, 17:46
veryvel a écrit : 16 mai 2020, 16:01
Akita a écrit : 16 mai 2020, 15:11
veryvel a écrit : 16 mai 2020, 12:57 Quand on parle de "comment finir une série", très bon documentaire sur Lost :)

Du coup je viens de relancer la série pour la 3ème fois :hehe:
:super: Grande série!
D'ailleurs ils sont devenu quoi les acteurs? Mis a part le grand blond qui à joué dans la série Colony ou Colonie, mais les autres?
Evangeline Lily joue maintenant dans des productions DC (Ant Man, Avengers) et a joué dans Le Hobbit.
Les autres, pas grand chose je crois.
Dans lost il y avait l'actrice principale de "fear the walking dead" et l'un des acteur principaux de Southland, excellente série qui ressemble à the shield.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par G. Van W. »

Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par J.Zimako »

Akita a écrit : 20 mai 2020, 20:18
G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
Certains ont fini dans Hawaï 5-0 (Jorge Garcia, Daniel Dae Kim)
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

ChatVert a écrit : 20 mai 2020, 21:24
Akita a écrit : 20 mai 2020, 20:18
G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
Certains ont fini dans Hawaï 5-0 (Jorge Garcia, Daniel Dae Kim)
Ah oui en effet, le coréen, je ne savais pas pour Jorge Garcia. J'ai regardé juste quelques épisodes mais je n'ai pas du tout accroché.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

Akita a écrit : 20 mai 2020, 21:29
ChatVert a écrit : 20 mai 2020, 21:24
Akita a écrit : 20 mai 2020, 20:18
G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
Certains ont fini dans Hawaï 5-0 (Jorge Garcia, Daniel Dae Kim)
Ah oui en effet, le coréen, je ne savais pas pour Jorge Garcia. J'ai regardé juste quelques épisodes mais je n'ai pas du tout accroché.
Daniel Dae Kim joue dans 24 h chrono aussi
pélo
Messages : 167
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par pélo »

Actuellement je visionne OZARK, j'ai eu du mal sur les 4 premiers épisodes mais ensuite à fond dedans.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par moloko »

pélo a écrit : 20 mai 2020, 23:42 Actuellement je visionne OZARK, j'ai eu du mal sur les 4 premiers épisodes mais ensuite à fond dedans.
Je suis aussi dessus, et comme dit précédemment, c'est du tout bon! :super:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Laureto »

J’ai Fini the last dance, tout simplement Jordanesque !
Pour les fans de basket, à ne pas manquer.
Je ne savais pas à L´époque que Jordan était prêt à partir pour un 7eme titre avec toute l’équipe mais J krause Et les dirigeants ont voulu absolument démarrer un nouveau cycle et laisser partir une bonne partie de l’équipe dont Jordan à la retraite !
Quelle bande de con !
Jordan avoue que c’est son plus grand regret.

Sinon j’ai attaqué la série quarry, que j’ai trouvé par hasard sur OCS, ça m’a l’air D’être une très bonne pioche.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Honnêtement je ne sais pas si tout le monde aurait suivi pour une septième tentative, Rodman était clairement en fin de cycle et n'était plus que remplaçant déjà pour les play-offs, Kukoc l'avait remplacé dans le 5. Longley était en mode professionnel mais ne s'entendait pas avec grand monde (d'ailleurs il a refusé de participer au documentaire) et surtout le mec qui avait le plus envie d'arrêter c'était Phil Jackson.

On lui a donné la possibilité avec probablement la promesse de continuer avec ce groupe si celui-ci était partant et il a dit non.
D'ailleurs en parlant de cette possibilité apparemment le président des Bulls n'était pas forcément satisfait de la fin du doc, en expliquant qu'il avait rencontré Jordan à l'époque et qu'ils avaient justement discuter de cela bref que c'était un choix commun de la part des protagonistes de ne pas continuer.

Maintenant possible qu'avec le temps des regrets se soit installés et ça fait un petit rajout à la légende qu'est de toute façon cette équipe qui est passé par tout un tas de choses assez incroyables et qui s'arrête au sommet.

C'est en tout cas un documentaire à voir absolument si vous êtes fan de basket et que vous prendrez plaisir à voir même si vous ne l'êtes pas.
L'épisode 9 est incroyable je suis passé par toutes les émotions en le regardant alors que je savais déjà ce qui allait se passer.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Dans un article du point, selon Horace grant, 90% de ce qui y est raconté est bidon par rapport à la réalité.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Laureto »

Akita a écrit : 21 mai 2020, 10:22 Dans un article du point, selon Horace grant, 90% de ce qui y est raconté est bidon par rapport à la réalité.
J’ai tout suivi à cette époque j’avais une vingtaine d’année, horace Grant dit des Conneries, sachant qu’il ne faisait pas partie de la team des 3 derniers titres puisque Rodman l’a remplacé !

Il faut regarder la série, c’est Jordan qu’il le dis, pour quoi il mentirait ?
Le pb c’est que lors du début la saison du 6eme titre, J krause qui ne s’entendait pas avec le coach Phil Jackson avait annoncé que quoi qu’il arrive, il ne Le prolongera pas.
Phil qui part, Jordan ne jouerai pour aucun autre coach à Chicago. Krause têtu jusqu’au boutisme et les dirigeants ont suivi. Je suis sûr qu’ils l’ont regretté après et encore aujourd’hui !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Laureto »

Tylith a écrit : 21 mai 2020, 10:20 Honnêtement je ne sais pas si tout le monde aurait suivi pour une septième tentative, Rodman était clairement en fin de cycle et n'était plus que remplaçant déjà pour les play-offs, Kukoc l'avait remplacé dans le 5. Longley était en mode professionnel mais ne s'entendait pas avec grand monde (d'ailleurs il a refusé de participer au documentaire) et surtout le mec qui avait le plus envie d'arrêter c'était Phil Jackson.

On lui a donné la possibilité avec probablement la promesse de continuer avec ce groupe si celui-ci était partant et il a dit non.
D'ailleurs en parlant de cette possibilité apparemment le président des Bulls n'était pas forcément satisfait de la fin du doc, en expliquant qu'il avait rencontré Jordan à l'époque et qu'ils avaient justement discuter de cela bref que c'était un choix commun de la part des protagonistes de ne pas continuer.

Maintenant possible qu'avec le temps des regrets se soit installés et ça fait un petit rajout à la légende qu'est de toute façon cette équipe qui est passé par tout un tas de choses assez incroyables et qui s'arrête au sommet.

C'est en tout cas un documentaire à voir absolument si vous êtes fan de basket et que vous prendrez plaisir à voir même si vous ne l'êtes pas.
L'épisode 9 est incroyable je suis passé par toutes les émotions en le regardant alors que je savais déjà ce qui allait se passer.
Le match contre Utah quand il est malade, épique, je l’ai suivi en direct à l’époque sur canal, je crois même l’avoir sur une vieille cassette vhs.
Monstrueux le gars de hargne et de conviction.
Il y a aussi un match où Jordan enchaîne les shoot a 3 points successifs, il s’excuse même mais tout rentre carrément divin !!!

Les affrontements en finale de conf face à détroit et indiana sont mes préférés, wouhaou quelle Intensité et tension !
Dernière modification par Laureto le 21 mai 2020, 14:11, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

dimi a écrit : 20 mai 2020, 22:14
Akita a écrit : 20 mai 2020, 21:29
ChatVert a écrit : 20 mai 2020, 21:24
Akita a écrit : 20 mai 2020, 20:18
G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
Certains ont fini dans Hawaï 5-0 (Jorge Garcia, Daniel Dae Kim)
Ah oui en effet, le coréen, je ne savais pas pour Jorge Garcia. J'ai regardé juste quelques épisodes mais je n'ai pas du tout accroché.
Daniel Dae Kim joue dans 24 h chrono aussi
Il y a également Evan Handler qui joue dans Californication.
Et aussi Katey Sagal qui joue dans Sons of anarchy.
Finalement il y en pas mal qui ont joué dans d'autres séries.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Dans la catégorie pépite exotique je nomine : « Four more shots please! » que j’ai découvert pas hasard sur Amazon Prime.

Une sorte de Sex and the City version Indien qui se passe à Bombay (désolé j’appellerai jamais cette ville magnifique Mumbai).

Autre le fait que j’ai un attachement particulier pour l’Inde (j’y ai vécu et travaillé pendant près de 4 ans, y ai trouvé mon épouse etc), mais quand on connaît l’Inde puritaine et que les discussions lié au sex sont très tabous. Il est donc très très étonnant de voir une série Indienne en parler aussi librement (et n’est pas censuré en Inde).

Un exemple : montrer l’homosexualité à la tv, alors que c’était un crime il y a encore très peu (moins de 2 ans, la décision de justice qui le dépénalise date de septembre 2018).

Bref je sais pas si vous accrocherez comme moi à cette série mais je vous recommande de l’essayer ;)

Radio Bombay, bonne nuit.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

elnino77 a écrit : 22 mai 2020, 01:22 Dans la catégorie pépite exotique je nomine : « Four more shots please! » que j’ai découvert pas hasard sur Amazon Prime.

Une sorte de Sex and the City version Indien qui se passe à Bombay (désolé j’appellerai jamais cette ville magnifique Mumbai).

Autre le fait que j’ai un attachement particulier pour l’Inde (j’y ai vécu et travaillé pendant près de 4 ans, y ai trouvé mon épouse etc), mais quand on connaît l’Inde puritaine et que les discussions lié au sex sont très tabous. Il est donc très très étonnant de voir une série Indienne en parler aussi librement (et n’est pas censuré en Inde).

Un exemple : montrer l’homosexualité à la tv, alors que c’était un crime il y a encore très peu (moins de 2 ans, la décision de justice qui le dépénalise date de septembre 2018).

Bref je sais pas si vous accrocherez comme moi à cette série (qui est un extra terrestre dans le paysage audiovisuel Indien) mais je vous recommande de l’essayer ;)

Radio Bombay, bonne nuit.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Akita a écrit : 20 mai 2020, 20:18
G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
J'ai trouvé aussi Kevin Dunn qui joue dans Veep.
Passé un très bon moment devant Personn of interest.
Il y a aussi Justin Chatwin qui joue affreusement mal dans Shameless. il y a aussi celle qui joue dans Sons of Anarchy. Au final il y en a un pacquet d'acteur qu'on a vu par la suite à droite à gauche. Aussi un acteur de la comédie Cougar town, bref je m’arrête là.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par veryvel »

G. Van W. a écrit : 20 mai 2020, 18:48 Maggie Grace a pas mal tourné ensuite autant au ciné (notamment dans la trilogie Taken) que dans des séries.

Michael Emerson (Benjamin Linus) aussi, notamment dans la série Person of interest (pas vue).

Mais la plupart ont quand même fait des trucs ensuite.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-12277/
Ah oui et dans Californication (série géniale).
Bon bin finalement, ils s'en sont bien sortis nos lostiens ;)
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Laureto a écrit : 21 mai 2020, 10:46
Akita a écrit : 21 mai 2020, 10:22 Dans un article du point, selon Horace grant, 90% de ce qui y est raconté est bidon par rapport à la réalité.
J’ai tout suivi à cette époque j’avais une vingtaine d’année, horace Grant dit des Conneries, sachant qu’il ne faisait pas partie de la team des 3 derniers titres puisque Rodman l’a remplacé !

Il faut regarder la série, c’est Jordan qu’il le dis, pour quoi il mentirait ?
Le pb c’est que lors du début la saison du 6eme titre, J krause qui ne s’entendait pas avec le coach Phil Jackson avait annoncé que quoi qu’il arrive, il ne Le prolongera pas.
Phil qui part, Jordan ne jouerai pour aucun autre coach à Chicago. Krause têtu jusqu’au boutisme et les dirigeants ont suivi. Je suis sûr qu’ils l’ont regretté après et encore aujourd’hui !
il n'y a pas que Horace Grant qui gueule, Scottie Pippen est pas très content non plus a priori !
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Borotj42 a écrit : 22 mai 2020, 23:40
Laureto a écrit : 21 mai 2020, 10:46
Akita a écrit : 21 mai 2020, 10:22 Dans un article du point, selon Horace grant, 90% de ce qui y est raconté est bidon par rapport à la réalité.
J’ai tout suivi à cette époque j’avais une vingtaine d’année, horace Grant dit des Conneries, sachant qu’il ne faisait pas partie de la team des 3 derniers titres puisque Rodman l’a remplacé !

Il faut regarder la série, c’est Jordan qu’il le dis, pour quoi il mentirait ?
Le pb c’est que lors du début la saison du 6eme titre, J krause qui ne s’entendait pas avec le coach Phil Jackson avait annoncé que quoi qu’il arrive, il ne Le prolongera pas.
Phil qui part, Jordan ne jouerai pour aucun autre coach à Chicago. Krause têtu jusqu’au boutisme et les dirigeants ont suivi. Je suis sûr qu’ils l’ont regretté après et encore aujourd’hui !
il n'y a pas que Horace Grant qui gueule, Scottie Pippen est pas très content non plus a priori !
Oui d'après un article du figaro vu hier ou avant hier.
Répondre