ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:

Puel veut le garder en citant son nom et celui de Fofana et en disant qu'ils étaient la pour une certaine durée.


A par clash du joueur un départ serait un discrédit personnel de Puel , à mon sens
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins que ce soit nécessaire pour les finances du club en fin de mercato dans un package "retour à l'envoyeur rennais" avec M'Vila et Khazri ;-)

Franchement Rennes ou Lille ce sont des tremplins qui ne valent pas mieux que Sainté. A son âge si il veut vraiment progresser c'est vers l'étranger qu'il doit aller sinon ce sera trop tard.

Si il a une offre d'un club anglais, espagnol ou allemand de bon niveau, il y a des chances qu'il parte si le club s'y retrouve et que Puel y consent.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins qu'ils soient prêts à le payer trop cher (ce qui m'étonnerait).
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Junito a écrit : 14 mai 2020, 10:14
speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins que ce soit nécessaire pour les finances du club en fin de mercato dans un package "retour à l'envoyeur rennais" avec M'Vila et Khazri ;-)

Franchement Rennes ou Lille ce sont des tremplins qui ne valent pas mieux que Sainté. A son âge si il veut vraiment progresser c'est vers l'étranger qu'il doit aller sinon ce sera trop tard.

Si il a une offre d'un club anglais, espagnol ou allemand de bon niveau, il y a des chances qu'il parte si le club s'y retrouve et que Puel y consent.
Rennes et Lille, sur les 3 dernières saisons, c'est bien plus attractif que nous, faut pas se voiler la face...

Il n'y a qu'à regarder où les joueurs de ces clubs ont signé depuis 2 saisons : Arsenal, Seville, Naples, Dortmund, Milan AC...

Et nous, les plus côtés a signé à... Lille (Malcuit et Bamba) et à Krasnodar (Cabella), et on a vendu un jeune à Arsenal après 10 matchs en L1..
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 14 mai 2020, 05:44 - R.Souici ; il a une vraie - dernière - carte à jouer à la reprise.
Perso, j'y crois plus
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

vertdu84 a écrit : 14 mai 2020, 08:32 Tu joues sur les mots, c'était un exemple de moyenne , deja à 3 clubs pour faire court. J'aurais pu prendre 2, 10,18 ....

Ce que je veux dire, c'est que ces blessures c'est un tout.
Au départ sûrement dues à une mauvaise préparation physique
De la mauvaise prévention également (ex : état terrain, chaussure, alimentation, hygiène de vie, .....)
Et du mauvais diagnostic et suivi médical.

Si tu veux réduire ton nombre de joueurs pour réduire ta masse salariale il te faut obligatoirement te pencher sur ce réel problème, recurant chez nous au fil des années.
Sans parler du taux de cotisation pour At qui doit être énorme.
Un ex :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... tions-1-2/

Je te laisse chercher la seconde partie de l'article 2/2 pour ne pas le mettre entièrement en ligne
Non je ne joue pas sur les mots, je reprends tes propres critères et bizarrement (ou pas), tu modifies à chaque fois ta façon d'aborder le problème pour montrer que tu as à tout prix raison.

Le point de départ de ma première réponse est cette affirmation :
vertdu84 a écrit :Ca fait au moins 4 ou 5 ans que ca dure
C'est faux, puisque les 2 précédentes saisons les chiffres sont tout à fait correct.
Du coup, tu rajoutes le critère de la moyenne
vertdu84 a écrit :Pourquoi se dire on est dans la moyenne et de s'en satisfaire ?
Suivant TES critères, je te montre que notre moyenne aurait été bonne 14 la saison dernière. La du coup, bizarrement, les critères ne sont plus bons pour toi, c'est pourtant toi qui les a mis pas moi.
Sinon, non je ne l'ai pas fait sur 3 clubs mais sur 20 clubs et sur 2 saisons, c'est à dire de nombreuses heures de recherche et récupération de données. C'est quand même mieux qu'une impression subjective et surtout sans aucune comparaison avec les autres clubs.
Après tu peux faire varier tes chiffres entre 4 et 6 ou entre 2 et 18 voire même entre 0 et 20, ça ne changera pas le fait qu'on ne sera pas mal sur les 2 dernières saisons, puis que de 14 dans le 1er cas, on passe à plus de 15 dans le second et plus de 16 dans le dernier

Donc du coup, maintenant pour montrer que tu as raison, tu repars sur cette saison avec notamment l'article de But qui pour une fois n'est pas trop mauvais et reprend en grande partie ce que j'ai déjà dit sur ce forum et contredit en partie ce que tu affirmes.

Déjà dans l'article, il parle de blessure que tu ne parles pas et qui ne concernent pas la préparation et ils disent qu'il n'y a pas de responsable désigné contrairement à toi

Le problème des blessures est très complexe et même avec une très bonne organisation (préparateur physique, taff médical et même travail sur plein d'autres paramètres), ça ne te met pas à l'abri d'une cascade de blessures.

Le meilleur exemple : Monaco.
Il y a 3 ans, les journalistes avaient fait une enquête poussée sur le peu de blessures chez les monégasques et on voyait qu'ils avaient poussé très loin l'organisation pour protéger leurs joueurs. Pourtant lors de la saison suivante, ils se retrouvent 19ème et 20ème l'an dernier. Comme quoi, rien n'est acquis.

Pour prendre, un exemple chez nous, Hamouma. On sait qu'il a une blessure récurrente avec son mollet. On sait que d'autres joueurs ayant le même type de blessure, galèrent eux aussi pour éviter de rechuter par exemple Pastore.
Je pense que le pari du club, c'est que malgré ses absences en cours d'année, son apport est suffisamment important pour l'équipe. Les stats offensives avec ou sans lui cette saison, sont assez significatives.

Sinon, oui cette saison a été catastrophique par rapport aux blessures et on peut même rajouter la saison 2016-17 mais comme le dit But, il y a des explications à cette situation qui peuvent être exceptionnels.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

vertluisant74 a écrit : 14 mai 2020, 10:48
Dr.Makaveli a écrit : 14 mai 2020, 05:44 - R.Souici ; il a une vraie - dernière - carte à jouer à la reprise.
Perso, j'y crois plus
Vous savez ce que ça a donné son année en Suisse ?
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 mai 2020, 09:28
lequintal a écrit : 14 mai 2020, 09:21 En 2eme gardien, ca serait bien de lancer Guendouz qui vient de monter en L2 avec Pau et de preter à son tour Bajic.
ça m'étonnerait qu'il ait envie d'être remplaçant en L1 plutôt que titu en L2 (mais il est possible qu'il ait pas le choix)
Après quand tu es numéro 2 derrière Ruffier en temps normal tu sais que tu ne vas pas jouer ou très peu...
L'arrivé de Puel et le comportement de Ruffier (?) ont changé la donne...
Du coup Moulin a priori sera numéro 1, il offre quand même sur le papier moins de garanti que Ruffier, du coup si tu es Guendouz tu peux aussi te dire que tu seras plus un 1' qu'un numéro 2 car si Moulin ne fait pas les performances qu'il faut, je ne pense pas qu'il faudra longtemps à Puel pour essayer le numéro 2.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Sinon, oui cette saison a été catastrophique par rapport aux blessures et on peut même rajouter la saison 2016-17
[/quote]



Merci Sam , je vois qu'on est enfin tombé d'accord.
Notre situation depuis 4 ou 5 ans est catastrophique.

Il va donc falloir sérieusement se pencher sur la préparation physique, le suivi médical et la prévention.

Je te taquine on ne tombera pas d'accord sur le sujet.
J'espère juste que Puel mettra son nez la dedans et qu'on vivra une saison plus tranquille au niveau absence ;) .
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 10:43
Junito a écrit : 14 mai 2020, 10:14
speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins que ce soit nécessaire pour les finances du club en fin de mercato dans un package "retour à l'envoyeur rennais" avec M'Vila et Khazri ;-)

Franchement Rennes ou Lille ce sont des tremplins qui ne valent pas mieux que Sainté. A son âge si il veut vraiment progresser c'est vers l'étranger qu'il doit aller sinon ce sera trop tard.

Si il a une offre d'un club anglais, espagnol ou allemand de bon niveau, il y a des chances qu'il parte si le club s'y retrouve et que Puel y consent.
Rennes et Lille, sur les 3 dernières saisons, c'est bien plus attractif que nous, faut pas se voiler la face...

Il n'y a qu'à regarder où les joueurs de ces clubs ont signé depuis 2 saisons : Arsenal, Seville, Naples, Dortmund, Milan AC...

Et nous, les plus côtés a signé à... Lille (Malcuit et Bamba) et à Krasnodar (Cabella), et on a vendu un jeune à Arsenal après 10 matchs en L1..
Je suis d'accord avec toi, Rennes et Lille sont bien plus attractifs. Ca changera peut-être vis à vis de Rennes, et encore... Quand à Lille ils risquent d'être devant pour un bout de temps
Dernière modification par StephVert le 14 mai 2020, 11:44, modifié 1 fois.
Image
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

snifer_du42 a écrit : 14 mai 2020, 11:08
vertluisant74 a écrit : 14 mai 2020, 10:48
Dr.Makaveli a écrit : 14 mai 2020, 05:44 - R.Souici ; il a une vraie - dernière - carte à jouer à la reprise.
Perso, j'y crois plus
Vous savez ce que ça a donné son année en Suisse ?
Ryan n’a joué que 11% des matchs de son équipe en super league Suisse, soit une participation à 6 matchs
Il est souvent parti pour gagner du temps de jeu , mais que ce soit en National ou Super League, il n’a jamais réussi à s’imposer. Il était plein de promesses, mais hélas jamais confirmées
A t-il la mentalité pour s’imposer dans le football professionnel ??
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Les gars on va pas recycler non plus toutes les brêles
Souci en vrai il a convaincu nulle part alors bon
Apres vagner oui il a du potentiel c est vrai ...mais il va falloir dégraisser aussi en ailier... honorat hamouma kmp bouanga nordin plus vagner sans coupe d europe sa fait trop
Je ne compte pas khazri qui pour moi dune ne peut plus jouer sur une aile et deux sera sans doute partant et moins chercher à être gardé que bouanga
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

sam42 a écrit : 14 mai 2020, 10:16
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
On est d'accord que quand tu parles de saison dernière, tu parles de 2018-2019 et non de 2019-2020 ? Parce que pour le coup, je ne l'avais pas fait précisément, mais j'avais un peu regardé et on battait tous les records sur 2019-20.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

ForeverGreen a écrit : 14 mai 2020, 12:04
sam42 a écrit : 14 mai 2020, 10:16
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
On est d'accord que quand tu parles de saison dernière, tu parles de 2018-2019 et non de 2019-2020 ? Parce que pour le coup, je ne l'avais pas fait précisément, mais j'avais un peu regardé et on battait tous les records sur 2019-20.
Oui, c'est ça
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

sam42 a écrit : 14 mai 2020, 12:16
ForeverGreen a écrit : 14 mai 2020, 12:04
sam42 a écrit : 14 mai 2020, 10:16
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
On est d'accord que quand tu parles de saison dernière, tu parles de 2018-2019 et non de 2019-2020 ? Parce que pour le coup, je ne l'avais pas fait précisément, mais j'avais un peu regardé et on battait tous les records sur 2019-20.
Oui, c'est ça
:super:

Je l'ai sûrement pas fait de façon aussi précise que toi, mais dans ce cas, mes estimations collent avec ce que t'as trouvé !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Ntep signe à guingamp les supporters sont aux anges, ils croient qu'ils ont fait signé un Mbapé 2, moi je me pose une question , certains supporters à part leur équipe, ils connaissent quoi au foot? :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

dactyle a écrit : 14 mai 2020, 12:26 Ntep signe à guingamp les supporters sont aux anges, ils croient qu'ils ont fait signé un Mbapé 2, moi je me pose une question , certains supporters à part leur équipe, ils connaissent quoi au foot? :mrgreen:
On parle de Guingamp là, ils récupèrent un joueur de 27 ans (jeune) qui a été énorme à Rennes (il y a un bon moment, certes). Le tout en Ligue 2. Difficile de ne pas s'enthousiasmer, même si on sait tous (et eux aussi) qu'il est sur un énorme déclin et que physiquement son corps ne tient plus du tout à très haut niveau. Mais en D2, il peut peut-être se relancer un peu, l'exigence est moindre. En tout cas, il ne fera pas tâche par rapport à leurs ailiers actuels. Il sera au pire au même niveau, au mieux une bonne surprise.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par elstrid »

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de revoir le match epinal-asse (ou epinal-lille) en entier pour se faire une idée sur Krasso ?
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

StephVert a écrit : 14 mai 2020, 11:38
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 10:43
Junito a écrit : 14 mai 2020, 10:14
speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins que ce soit nécessaire pour les finances du club en fin de mercato dans un package "retour à l'envoyeur rennais" avec M'Vila et Khazri ;-)

Franchement Rennes ou Lille ce sont des tremplins qui ne valent pas mieux que Sainté. A son âge si il veut vraiment progresser c'est vers l'étranger qu'il doit aller sinon ce sera trop tard.

Si il a une offre d'un club anglais, espagnol ou allemand de bon niveau, il y a des chances qu'il parte si le club s'y retrouve et que Puel y consent.
Rennes et Lille, sur les 3 dernières saisons, c'est bien plus attractif que nous, faut pas se voiler la face...

Il n'y a qu'à regarder où les joueurs de ces clubs ont signé depuis 2 saisons : Arsenal, Seville, Naples, Dortmund, Milan AC...

Et nous, les plus côtés a signé à... Lille (Malcuit et Bamba) et à Krasnodar (Cabella), et on a vendu un jeune à Arsenal après 10 matchs en L1..
Je suis d'accord avec toi, Rennes et Lille sont bien plus attractifs. Ca changera peut-être vis à vis de Rennes, et encore... Quand à Lille ils risquent d'être devant pour un bout de temps
Mouais Khazri a préféré venir à Sainté plutôt que Rennes, Bouanga aussi l'année dernière ...
Quand à Lille ils arrivent à bien vendre les joueurs en devenir certes mais dans un an Bouanga ira sur ses 27 ans, il ne sera plus dans cette catégorie d'autant que sans LDC ils vont manquer d'exposition.

Encore une fois si progresser pour vous c'est passer du 4è de L1 en 2019 au 3è ou au 4è de L1 en 2020, bah c'est que vous avez vraiment des bons yeux pour voir l'épaisseur du trait ....
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Junito a écrit : 14 mai 2020, 12:52
StephVert a écrit : 14 mai 2020, 11:38
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 10:43
Junito a écrit : 14 mai 2020, 10:14
speed94 a écrit : 14 mai 2020, 10:07 Un départ de Bouanga vers Lille ou Rennes vous y croyez vous ? :triste1:
Non, à moins que ce soit nécessaire pour les finances du club en fin de mercato dans un package "retour à l'envoyeur rennais" avec M'Vila et Khazri ;-)

Franchement Rennes ou Lille ce sont des tremplins qui ne valent pas mieux que Sainté. A son âge si il veut vraiment progresser c'est vers l'étranger qu'il doit aller sinon ce sera trop tard.

Si il a une offre d'un club anglais, espagnol ou allemand de bon niveau, il y a des chances qu'il parte si le club s'y retrouve et que Puel y consent.
Rennes et Lille, sur les 3 dernières saisons, c'est bien plus attractif que nous, faut pas se voiler la face...

Il n'y a qu'à regarder où les joueurs de ces clubs ont signé depuis 2 saisons : Arsenal, Seville, Naples, Dortmund, Milan AC...

Et nous, les plus côtés a signé à... Lille (Malcuit et Bamba) et à Krasnodar (Cabella), et on a vendu un jeune à Arsenal après 10 matchs en L1..
Je suis d'accord avec toi, Rennes et Lille sont bien plus attractifs. Ca changera peut-être vis à vis de Rennes, et encore... Quand à Lille ils risquent d'être devant pour un bout de temps
Mouais Khazri a préféré venir à Sainté plutôt que Rennes, Bouanga aussi l'année dernière ...
Quand à Lille ils arrivent à bien vendre les joueurs en devenir certes mais dans un an Bouanga ira sur ses 27 ans, il ne sera plus dans cette catégorie d'autant que sans LDC ils vont manquer d'exposition.

Encore une fois si progresser pour vous c'est passer du 4è de L1 en 2019 au 3è ou au 4è de L1 en 2020, bah c'est que vous avez vraiment des bons yeux pour voir l'épaisseur du trait ....


Il y a également la fenêtre d'exposition.

Aujourd'hui Rennes va essayer de se qualifier en l des c
Lille sera en E L

Ces 2 clubs pour cette année du moins partiront avec plus de cartouches que nous .

Donc soit tu te dis je suis la pour 2 ou 3 saisons donc je fais confiance a Puel

Soit tu veux rester en France et trouver mieux
Psg impossible , om ol lille Rennes, nice je pense pas


Soit tu vas directement tenter ta chance à l'étranger
Dernière modification par vertdu84 le 14 mai 2020, 13:15, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 mai 2020, 09:28
lequintal a écrit : 14 mai 2020, 09:21 En 2eme gardien, ca serait bien de lancer Guendouz qui vient de monter en L2 avec Pau et de preter à son tour Bajic.
ça m'étonnerait qu'il ait envie d'être remplaçant en L1 plutôt que titu en L2 (mais il est possible qu'il ait pas le choix)
C'est possible mais avec passation de pouvoir avec Moulin en cours de saison ou saison suivante, ca peut etre un bel objectif s'il a le niveau
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

GerardJanvion a écrit : 14 mai 2020, 12:28
dactyle a écrit : 14 mai 2020, 12:26 Ntep signe à guingamp les supporters sont aux anges, ils croient qu'ils ont fait signé un Mbapé 2, moi je me pose une question , certains supporters à part leur équipe, ils connaissent quoi au foot? :mrgreen:
On parle de Guingamp là, ils récupèrent un joueur de 27 ans (jeune) qui a été énorme à Rennes (il y a un bon moment, certes). Le tout en Ligue 2. Difficile de ne pas s'enthousiasmer, même si on sait tous (et eux aussi) qu'il est sur un énorme déclin et que physiquement son corps ne tient plus du tout à très haut niveau. Mais en D2, il peut peut-être se relancer un peu, l'exigence est moindre. En tout cas, il ne fera pas tâche par rapport à leurs ailiers actuels. Il sera au pire au même niveau, au mieux une bonne surprise.
Oui oui sauf que chez nous à 25 ans quand il commençait à courir j'avais envie de pleurer, il est out pour le foot il serait temps pour lui de le digérer et de se reconstruire autrement...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

sam42 a écrit : 14 mai 2020, 10:16
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que ce choix soit le plus pertinent. Avec ta manière de compter, un joueur blessé 8 jours et qui manquerait 3 matches (dimanche - mercredi - dimanche) pèserait 3 fois plus dans ton décompte qu'un joueur blessé 21 jours et qui ne manquerait qu'une journée (blessure juste avant la trêve).
Est-ce que compter les jours réels d'absence ne serait pas plus représentatif ?
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 14 mai 2020, 14:59
sam42 a écrit : 14 mai 2020, 10:16
NomDeStade a écrit : 14 mai 2020, 08:50 On était réellement que la 7ème équipe en terme de joueurs blessés ? tu comptes en nb de jours d'absence j'imagine ?
Oui, on était réellement 7ème la saison dernière et je prends en compte les journées d'absence en L1 pour blessure pour chaque joueur.
Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que ce choix soit le plus pertinent. Avec ta manière de compter, un joueur blessé 8 jours et qui manquerait 3 matches (dimanche - mercredi - dimanche) pèserait 3 fois plus dans ton décompte qu'un joueur blessé 21 jours et qui ne manquerait qu'une journée (blessure juste avant la trêve).
Est-ce que compter les jours réels d'absence ne serait pas plus représentatif ?
Le mieux est de tester, tu nous donneras le résultat de tes recherches pour qu'on puisse comparer.
Répondre